Besoin de "briser" les gens

Anonyme
2015-02-08 22:06:31
Bonsoir à ceux qui prendront la peine de lire
Il était une fois... nan jdeconne
Je commence donc, je vais vous passer les détails, donc, j'ai aimé un mec, hetero bien sur ça aurait été trop simple, je lui ai donc un jour avoué mes sentiments et ça n'a rien changé dans notre relation. J'ai commencé a me demander ce qui n'allait pas chez moi et pourquoi je ne lui plaisais pas, dans ma logique j'ai donc commencé à "vendre" d'une certaine façon mon corps (plan cam, sextos), ça m'a conduit à un profond dégoût de moi même. Peu après j'ai commencé à draguer plusieurs mecs, les faire espérer puis les laisses tomber (plusieurs fois de suite pour certains). Ça me faisait ressentir du plaisir en quelque sorte. Une fois lassé j'ai essayé d'aimer vraiment quelqu'un mais je n'ai jamais vraiment réussi et aujourd'hui cette absence de sentiment et cet envie de rendre triste les gens me pèsent vraiment. Et rien a faire, je n'arrive pas a me débarrasser des sentiments que j'ai eu pour le premier mec, j'ai essayé de couper les ponts sans succes
Desolé, je n'écris pas souvent sur le forum
Auriez vous des conseils pour que tout ça change svp?
Pedroestrogene Pedroestrogene
Zaguien
Inscrit: 2011-07-30 05:07:34
2015-02-08 22:10:54
Tkt t'as 16 ans c'est normal de ne pas éprouver de sentiments, c'est à partir de 18 ans.
TyphUs TyphUs
Zaguien
Inscrit: 2014-12-10 01:12:06
2015-02-08 22:15:01
Tu connais l'expression on récolte ce que l'ont sème ?

Sérieusement tu a eu la même réaction que moi (et les même réaction enfin tu vois le genre)
Le fait de te degouter de toi même ça aussi ça m'est arriver, le meilleur copain aussi alors bon je peux te dire sans vouloir te deprimer que tu l'oublira mais dans longtemps !
Faut juste que tu te force a sortir de ce cercle vicieux tiens par exemple pour l'oublier moi je sortais avec des gars qui lui ressemblais comme deux gouttes d'eau ! Avec le temps tu l'oublira mais si c'est les peines de coeur que tu essaye d'éviter et bien t'es pas au bout de tes peine !

Dilune Dilune
Zaguien
Inscrit: 2014-08-21 08:08:02
2015-02-08 22:22:00
Pedroestrogene:Tkt t'as 16 ans c'est normal de ne pas éprouver de sentiments, c'est à partir de 18 ans.

magique ha ha ha

Charice:J'ai commencé a me demander ce qui n'allait pas chez moi et pourquoi je ne lui plaisais pas, dans ma logique j'ai donc commencé à "vendre" d'une certaine façon mon corps (plan cam, sextos)

Ce qui n'allait pas : son orientation sexuelle, ou plutôt l'incompatibilité de vos orientations respectives.

Ne sois pas dégoûté par ce que tu peux faire, demande toi juste "pourquoi" ; personnellement je pense que tu as besoin de te remettre de ce rejet dont la cause te semble purement physique, tu veux donc savoir si tu peux plaire, et à qui : tu dragues donc en masse, et tu vois que ça marche. Or tu n'es pas attiré par ceux que tu dragues, donc tu les "brises" comme tu dis..
Je crois que d'une certaine manière j'ai déjà vécu ça ; mais fais attention, c'est lassant !
Si je peux te donner un conseil : arrête tout simplement de draguer sans aucune raison, et si tu veux continuer à draguer sans raison, fais le en âme et conscience, sans le regretter par la suite (ça use l'esprit)
Anonyme
2015-02-08 22:22:37
Je n'essaye pas d'?viter les peines de coeurs vu que c'est moi qui les causent
Pedro, le plus dur c'est pas les sentiments en fait
Ya toujours son jumeau mais hetero aussi
Dilune Dilune
Zaguien
2015-02-08 22:42:05
who is Pedro ?

Charice:Je n'essaye pas d'?viter les peines de coeurs vu que c'est moi qui les causent

en dehors de la faute de grammaire, tu vois pas qu'en causant la peine des autres tu veux t'éviter ta propre peine?
Anonyme
2015-02-08 22:49:12
Pedro = pedroestrogene, ca faisait trop long sinon
Pour ce qui est de voir ce genre de choses je suis presque aveugle (sorry pour la faute)
Je dois faire quoi donc?
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2015-02-08 23:02:03
Tant que tu en as conscience et que tu souhaites t'améliorer en aimant vraiment quelqu'un, c'est déjà un bon départ.

Mais quoi qu'il se passe, évite de t'amuser avec les gens, sous prétexte que tu as mal. Ils n'y sont pour rien, dans ta souffrance, ils n'ont rien demandé.

Bon courage.
Dilune Dilune
Zaguien
2015-02-08 23:23:28
Moreno25:Tant que tu en as conscience et que tu souhaites t'améliorer en aimant vraiment quelqu'un, c'est déjà un bon départ.

Mais quoi qu'il se passe, évite de t'amuser avec les gens, sous prétexte que tu as mal. Ils n'y sont pour rien, dans ta souffrance, ils n'ont rien demandé.

Bon courage.

exact, tu ne peux pas faire "souffrir" ou du moins frustrer des gens pour un plaisir pervers...
bon courage néanmoins
Moreno Moreno
Zaguien
2015-02-08 23:26:51
prune:
Moreno25:Tant que tu en as conscience et que tu souhaites t'améliorer en aimant vraiment quelqu'un, c'est déjà un bon départ.

Bon courage.

exact, tu ne peux pas faire "souffrir" ou du moins frustrer des gens pour un plaisir pervers...
bon courage néanmoins

Yep, je valide !
Forty Forty
Zaguien
Inscrit: 2014-03-07 10:03:03
2015-02-08 23:29:24

Bon courage.

Et voilà! à chaque fois que je vois Moreno je suis sûr qu'il a posté ce que j'allais dire ^^
Dilune Dilune
Zaguien
2015-02-08 23:30:18
Forty:

Bon courage.

Et voilà! à chaque fois que je vois Moreno je suis sûr qu'il a posté ce que j'allais dire ^^

+1 !!
Moreno Moreno
Zaguien
2015-02-08 23:35:33
Forty:

Bon courage.

C'parce qu'on est connecté tavu =3
Nekomata Nekomata
Zaguien
Inscrit: 2013-10-05 04:10:37
2015-02-08 23:57:24
Charice, tu t'es déjà demandé ce que cela donnerais si tu faisais ça toute ta vie avec tout les mecs que tu croises?
Exclus toutes les conditions morales et éthiques du fait de faire souffrir quelqu'un d'autre, parce que si c'est qui te procure ton pied pour le moment, même si c'est passager comme petit plaisir, est aussi une solution pour passer à autre chose après une déception amoureuse (je sais bien qu'en disant ça je me fait l'avocat du diable).

Point positif tu en as pris conscience, de là c'est comme une forme d'addiction, si tu veux vraiment arrêter de faire ça ne te mets pas dans un contexte propice à tes mauvais penchants. Mets toi a verts quelques temps vis-à-vis des mecs et peut-être que ça reviendra naturellement à un état plus stable dans ta tête.
Guiti Guiti
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 06:12:47
2015-02-09 12:03:51
T'as le même profil psychologique que Luka Rocco Magnotta.
Anonyme
2015-02-09 13:09:46
Tu ne peux pas changer.
Ne pas avoir envie d'aimer, ce n'est pas quelque chose qui peut s'apprendre ou se changer.
Certains seront faits pour et d'autres pas.

Je ne vois rien d'anormal dans ta situation. Faire espérer les autres et laisser tomber est un comportement que je rencontre régulièrement. Ou est le problème?
Anonyme
2015-02-09 15:02:37
Anthony350:Tu ne peux pas changer.
Ne pas avoir envie d'aimer, ce n'est pas quelque chose qui peut s'apprendre ou se changer.
Certains seront faits pour et d'autres pas

Tu ne peux changer volontairement un claquant des doigts, certes.
Mais c'est le genre de chose qui peut quand même évoluer sur le long terme. J'étais comme ça avant aussi quand j'avais son âge, et je l'affirmais.
Ça ne m'a pas empêcher de trouver mon bonheur actuellement
Anonyme
2015-02-09 16:02:39
Charice:j'ai commencé à draguer plusieurs mecs, les faire espérer puis les laisses tomber (plusieurs fois de suite pour certains). Ça me faisait ressentir du plaisir

Mais tu est l'incarnation du diable mon pauvre ami, Jesus a dit :''Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, parce-que un jour sa va finir par te retombé sur la gueule!''

J'avoue j'ai un peu inventé sur la fin.
Anonyme
2015-02-09 17:31:30
Bha t'es sadique et t'as besoin de trouver plus sadique que toi.

Trouve toi un mec pervers narcissique qui te manipule bien, et prend le rôle de victime que t'offrais auparavant aux autres.

Un renversement de perspective peut peut-être remettre les idées en place
Moreno Moreno
Zaguien
2015-02-09 19:27:14
Ouais enfin j'irais pas jusqu'à lui souhaiter de tomber sur un Pervers Narcissique. Pour en avoir connu, ces gens là sont très dangereux (d'un point de vue mental, mais quand ça va dans les extrêmes, ça peut dégénérer sur la santé physique aussi) et te pourrissent l'existence à un certain degré très élevé...
Anonyme
2015-02-09 19:32:33
Faut faire attention, ces temps-ci, on a un peu trop tendance à cataloguer n'importe qui dans cette catégorie, dès que quelqu'un pète de travers
Moreno Moreno
Zaguien
2015-02-09 19:39:12
Thanatos:Faut faire attention, ces temps-ci, on a un peu trop tendance à cataloguer n'importe qui dans cette catégorie, dès que quelqu'un pète de travers

Ah non mais je te rassure, c'est pas ce que j'exprime, sinon on serait tous des P.N vu qu'on a tous fait des conneries dans nos vies xD

Non, on peut ranger quelqu'un dans cette catégorie lorsque ce qu'il fait à d'autres devient répétitif, extrême etc Après effectivement, c'est jamais facile de savoir comment les repérer x)
Dilune Dilune
Zaguien
2015-02-09 20:25:44
Moufle:Bha t'es sadique et t'as besoin de trouver plus sadique que toi.

Trouve toi un mec pervers narcissique qui te manipule bien, et prend le rôle de victime que t'offrais auparavant aux autres.

euh du calme, s'il expose sa situation c'est peut être qu'il a conscience que ce n'est pas correcte non? et que justement il cherche des conseils de ceux qui auraient pu avoir vécu la même situation

sinon, je vois pas qu'est-ce qu'on pourrait te conseiller d'autre ; t'as des amis proches qui savent que t'es gay et à qui tu pourrais en parler? ça t'aiderait peut être à t'ouvrir davantage et à ne pas chercher de plaisir dans la frustration causée aux autres
Anonyme
2015-02-09 21:13:30
J'ai des amis proches qui sont au courant oui mais je ne leur en ai jamais parle, c'est pas mon truc de parler de moi x)
Anonyme
2015-02-09 21:20:38
bha c'est à toi même qu'il faut que t'en parle. Demande toi pourquoi tu agis comme ça et tu finira par découvrir vraiment ce qu'il faut que tu fasse.
Dilune Dilune
Zaguien
2015-02-09 21:59:26
parle leur, je pense sincèrement que ça aidera
Anonyme
2015-02-10 19:49:25
Salut Charice,

Bizarrement je me reconnais très bien dans ce que tu as vécu, car j'ai fait les mêmes bêtises à ton âge (si on peut appeller ça des bêtises, car finalement c'est un peu la vie qui te pousse à faire tout ça...)

Je pense que la frustration que tu as vécue comme une injustice profonde se devait d'être éliminée comme il se doit. Et quelle est la meilleure manière ? Tu l'as compris très vite...

Je pense que le seul moyen pour toi de rétablir ton équilibre et de pouvoir arrêter de faire joujou avec les mecs... c'est malheureusement de tirer un trait sur le mec hétéro qui t'a fait fantasmer et de ne plus le revoir...le temps fera le reste !

Et bien sûr, je ne dis pas que tu n'auras plus de sentiments pour lui, au contraire, mais tu pourras mieux faire abstraction et vivre des vraies relations plutôt que de t'enfermer dans une histoire impossible !
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2015-02-10 21:45:09
Tro d4rk
Anonyme
2015-02-11 21:27:07
guiti:T'as le même profil psychologique que Luka Rocco Magnotta.
Quand même pas ! x)
Chapati Chapati
Zaguien
Inscrit: 2015-02-11 07:02:58
2015-02-12 12:26:43
Moufle:Bha t'es sadique et t'as besoin de trouver plus sadique que toi.

Ça, c'est du conseil ! Deviens ce petit chiot inoffensif face au molosse, caresse-lui l'ego et le sexe dans le sens des veines, c'est la meilleure solution. Fais de lui ton tortionnaire, je suis certain que tu en jouiras.