Les apparences et les pénis

Anonyme
2015-02-07 21:36:14
Bonjour,

Je me suis toujours demandé, à partir de quelques constations, si l'image qu'essaye de renvoyer les hommes au monde extérieur compense un manque en ce qui concerne la taille de leur pénis.

En clair, est-ce que les mecs qui sont tous les jours à la muscu, qui ont des voitures de sport, etc. ont un petit pénis ? J'exagère mais c'est pour que vous compreniez l'idée. Et inversement ...

Par exemple, je ne suis pas un grand sportif, mais plutôt agréable à regarder je pense, une Citroen C3, et un pénis de 19 cm.

Exemple ? Contre-exemple ? J'attend votre avis sur la question !

Kissou.
Anonyme
2015-02-07 22:01:44
Le pénis , est avec les testicules l'organe qui fait que t'es un homme !
et comme nous sommes des mammifères abrutis , plus c petit , plus tu trouves que ta virilité est petite et donc un complexe peut arriver , surtout dans cette société où on ne fait que parler de sexes énormes .
Le mâle voit une partie de sa masculinité bafouée .
Soit , il sait que sa virilité est dans la tête et non dans son sexe
Soit , il complexe puis décide de compenser par autre chose (on recherche ce que l'on a pas )
Sinon t'as les pigeons qui vont payer 90 ¤ pour une boîte chargée en testostérone qui marche pas , alors oui Jean-Merde , grace à Viril booster tu sèches un petit mieux mais ta queue de panda sera jamais une queue de caméléon , faut pas rever !
Moi du moment où il arrive à se lever ( et il se lève toujours avant moi ) bah il est très bien comme il est cet enculé .
Belettedu44 Belettedu44
Zaguien
Inscrit: 2011-11-26 05:11:03
2015-02-07 22:16:27
La pêche a été bonne ?

Anonyme
2015-02-07 22:22:13
Abruti, abruti, ...
Tous les animaux (végétaux, bactéries, ...) n'ont qu'un seul but, c'est de transmettre son patrimoine génétique (pour l'Homme il y a une grosse intervention sociétale qui permet de vivre sa vie autrement que dans le seul but de transmettre son patrimoine génétique).

Pour ça il faut trouver un partenaire, qui va chercher le mâle avec les plus gros attributs :

1) soit une grosse bite (donc tu n'as a faire d'effort que pour améliorer ta condition)

2) soit un statut particulier (physique avantageux, richesse, etc.) qui compense l'absence de grosse bite

Donc je suis moins catégorique que toi Rebellion, je pense que c'est la nature même de nos cellules qui nous incite à nous comporter ainsi ! Une fatalité ...
Anonyme
2015-02-07 22:25:40
-Rebellion-:plus c petit , plus tu trouves que ta virilité est petite et donc un complexe peut arriver , surtout dans cette société où on ne fait que parler de sexes énormes

Cela dépend des cultures et des siècles.

Sinon, Ionaniosse (ou lolaniosse ?), ce que tu décris concerne généralement beaucoup de mecs sans grande beauté. La taille de leur queue n'est qu'une facette de leur beauté, diront les "mauvaises langues" (héhé).

lolaniosse:Abruti, abruti, ...
Tous les animaux (végétaux, bactéries, ...) n'ont qu'un seul but, c'est de transmettre son patrimoine génétique (pour l'Homme il y a une grosse intervention sociétale qui permet de vivre sa vie autrement que dans le seul but de transmettre son patrimoine génétique).

Pour ça il faut trouver un partenaire, qui va chercher le mâle avec les plus gros attributs :

1) soit une grosse bite (donc tu n'as a faire d'effort que pour améliorer ta condition)

2) soit un statut particulier (physique avantageux, richesse, etc.) qui compense l'absence de grosse bite

Donc je suis moins catégorique que toi Rebellion, je pense que c'est la nature même de nos cellules qui nous incite à nous comporter ainsi ! Une fatalité ...

Ce qui me dérange dans ta super-extrapolation des théories de l'évolution de la mort qui tue, c'est que tu les fais appliquer aux attractions entre mâles, alors qu'on a l'habitude d'en parler en cas de relation mâle-femelle.
Anonyme
2015-02-07 22:30:26
Hajimimashite,

Ce qui change pour l'Homme c'est qu'on a d'autres patrimoines que le patrimoine génétique, ce qui n'est pas le cas des autres espèces ...

Si on ne transmet pas son patrimoine génétique, on possède un patrimoine culturel, matériel, intellectuel (pour certains) ... que l'on transmet au moins à la société, si ce n'est à son compagnon, ou sa descendance, ce qui permet de s'affranchir de la relation exclusive homme-femme, seule qui permet de transmettre son patrimoine génétique !
Anonyme
2015-02-07 22:32:36
lolaniosse:Abruti, abruti, ...

Si notre seul moyen d'attraction nuptiale était la taille du sexe bah le monde serait bien différent je pense .
surtout que question sexe , c'est pas la taille qui compte , c'est un juste facteur que les hommes ont pour mieux avoir confiance en eux lol .
Ah mon avis un homme bien membré peut se farcir autant que quelqu'un de moins membré bien qu'ayant les mêmes conditions sociales , la taille du pénis ne représente pas d'avantage
Anonyme
2015-02-07 22:33:50
Rectification, c'est un peu réducteur ce que j'ai dit, les autres espèces ont d'autres patrimoines (territoire, etc.) mais qui ne se transmette qu'à la descendance en général et qui implique que de nombreuses espèces ne se reproduisent que si elles peuvent transmettre ce patrimoine ...
Anonyme
2015-02-07 22:36:18
lolaniosse:Rectification, c'est un peu réducteur ce que j'ai dit, les autres espèces ont d'autres patrimoines (territoire, etc.) mais qui ne se transmette qu'à la descendance en général et qui implique que de nombreuses espèces ne se reproduisent que si elles peuvent transmettre ce patrimoine ...

Selon toi , les Asiat seraient moins aptes à se reproduire ?
(Avis à tout les Jean-Haters , je ne me fais que me baser sur les moyennes référencées dans chaque pays )
Anonyme
2015-02-07 22:40:56
Pas d'avantages apparents ...

La dernière fois je me demandé si au fil de l'évolution, la taille moyenne du pénis (avec sa fourchette de variation) ne s'était pas établie là où elle l'est pour une raison qui est que c'est la taille qui convient le mieux pour transmettre son sperme ...
Anonyme
2015-02-07 22:51:05
La taille a rien à voir avec la transmission du sperme , ce sera joué par la qualité/quantité de sperme , Allomat avait expliqué pourquoi il y avait des tendances de tailles en Asie et Afrique mais je sais plus lesquelles .
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-02-08 00:46:21
C'est quoi cette question nulle?
Julion Ulysse
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2015-02-08 01:20:03
Bha, c'est simple, la taille de la teub est proportionnelle à celle qu'il faut pour pénétrer une meuf de la même ethnie en levrette. Tout dépend du boule de ces dames.
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2015-02-08 11:24:15
"une Citroen C3"

Ca va pas le faire ^^

Plus sérieusement, ou pas, je peux te rassurer, tu apparais être toi aussi un vrai jeune mâle, soucieux de sa virilité ^^
Anonyme
2015-02-08 14:22:22
pseudo:En clair, est-ce que les mecs qui sont tous les jours à la muscu, qui ont des voitures de sport, etc. ont un petit pénis ?

rassure toi comme tu peux
Anonyme
2015-02-08 14:36:30
Rebellion:Pas d'avantages apparents ...

La dernière fois je me demandé si au fil de l'évolution, la taille moyenne du pénis (avec sa fourchette de variation) ne s'était pas établie là où elle l'est pour une raison qui est que c'est la taille qui convient le mieux pour transmettre son sperme ...

Kimah:C'est quoi cette question nulle?

attend, va falloir que je recrute des sujets tests pour vérifier quelles sont les tailles et formes les plus adaptées pour gicler au fond. Ah? On me chuchote à l'oreille que même les micro-pénis le transmettent sans soucis. Dommage... Tu aurais pu tester la gamme de sujets pour "étalonner" les pénis.
Forty Forty
Zaguien
Inscrit: 2014-03-07 10:03:03
2015-02-08 18:22:03
Ulysse:Bha, c'est simple, la taille de la teub est proportionnelle à celle qu'il faut pour pénétrer une meuf de la même ethnie en levrette. Tout dépend du boule de ces dames.

Ah c'est pour ça !!! ^^

Maintenant on veut savoir pourquoi la taille du derrière des femmes de certaines ethnies dépasse (de loin) celles des autres. On brûle! On va enfin savoir pourquoi il y a autant de différences de tailles. De toutes façons c'est la faute des filles ^^
******* Allomat69
Zaguien
2015-02-08 19:22:05
je n'y avait jamais songé, mais l'explication se tient ^^

J'ai d'abord pensé poster une image de vénus hottentote, mais finalement j'ai choisi une image plus neutre de vénus du paléolithique. Je comprends maintenant mieux pourquoi les étuis péniens étaient à la mode, pour le pas laisser trainer le matos lol.

Anonyme
2015-02-08 21:38:52
et sinon on peut pas aimer les hommes qui en ont des petites ?
******* Allomat69
Zaguien
2015-02-08 22:11:43
raf:et sinon on peut pas aimer les hommes qui en ont des petites ?

t'inquiete, tous les gouts sont dans la nature.

Mais il y a des modes, et il est de bon ton de dire qu'on suit la mode...
Will Wilrick
Zaguien
Inscrit: 2014-11-11 01:11:52
2015-02-08 22:17:05
J'ai eu la chance de passer environ un mois et demi au Japon et je me souviens avoir entendu au contraire que, les petits pénis y sont plus apprécié, mieux vus... Comme quoi les peuples adaptent leurs normes en fonction de ce qu'ils ont ! ( pas taper ^^ )
Anonyme
2015-02-08 22:40:53
Wilrick:J'ai eu la chance de passer environ un mois et demi au Japon et je me souviens avoir entendu au contraire que, les petits pénis y sont plus apprécié, mieux vus... Comme quoi les peuples adaptent leurs normes en fonction de ce qu'ils ont ! ( pas taper ^^ )

Paradoxal vu leurs bara/hentai et j'en passe
Will Wilrick
Zaguien
Inscrit: 2014-11-11 01:11:52
2015-02-08 22:56:13
-Rebellion-:
Wilrick:J'ai eu la chance de passer environ un mois et demi au Japon et je me souviens avoir entendu au contraire que, les petits pénis y sont plus apprécié, mieux vus... Comme quoi les peuples adaptent leurs normes en fonction de ce qu'ils ont ! ( pas taper ^^ )

Paradoxal vu leurs bara/hentai et j'en passe

Le hentai est justement TRES TRES mal vu là-bas ! ^^ ( enfin faut dire ils sont "un peu coincé" en matière de sexualité... mais les filles là-bas adorent les gens de couleurs ( pour mon plus grand malheur ).
Alexandre8 Alexandre8
Zaguien
Inscrit: 2014-10-10 10:10:38
2015-02-16 21:47:58
Enfaite je conprends pas la U.U perso genralement quand je vois le penis d un garcon c est que je sors deja avec lui donc je vois pas en quoi la taille ,ouai enfaite non chui faitgue je sais plus ce que je veux dire,bonne nuit ....
Anonyme
2015-06-23 20:23:52
T'est con ou quoi sérieux? Genre demain je vais devenir riche je m'achette une voiture de sport, et oh merde ma bitte raptissis....et oh? T a était a l école, on ta appris a réfléchir ou????

J'ai déjà eu une relation avec un mec comme tu le citer en haut et je peux te certifier que c'est très très faux se que tu dis.

Concernant les asiatique, c'est un mode de vie, et au loin eux ils y vont en douceurs!
Anonyme
2015-06-23 20:48:06
Oui bien sure en fait, si je fais des pompes mon pénis rétrécit automatiquement pour s'équilibrer. C'est un compensation logique il y a une formule mathématique qui décrit ça.
Nan sérieusement quel est le probleme avec un mec qui a envie d'etre beau? Pourquoi il doit etre con et mal membré ...?
Anonyme
2015-06-23 22:26:57
Trop de petites bites vénères par ici.
Shybutnice Shybutnice
Zaguien
Inscrit: 2011-11-18 11:11:04
2015-06-23 23:41:50
En fait le mec a fait ce post juste pour annoncer à tout le monde qu'il a une bite de 19cm je crois....
Ozymandias Ozymandias
Zaguien
Inscrit: 2013-08-19 11:08:45
2015-06-23 23:51:46
Alors moi je me fous totalement du sujet mais "Les apparences et les pénis" je trouve que c'est chantant comme titre, j'aime bien.

Hé bien ! garçons d'enfer, vos mains sont-elles prêtes ?
Pour qui sont ces pénis qui sifflent sur nos têtes ?
À qui destinez-vous l'appareil si joli ?
Venez-vous m'enlever dans l'éternelle nuit ?

(Racine, un peu revisité)
Anonyme
2015-06-24 01:31:32

Liffaen Liffaen
Zaguien
Inscrit: 2012-02-24 01:02:28
2015-06-24 12:51:07
Les grecs représentent leur Dieu avec des attributs assez modestes car pour eux lorsque c'est trop imposant ça devient vulgaire.
Deuche27 Deuche27
Zaguien
Inscrit: 2015-08-28 08:08:57
2015-09-06 23:25:18
C'est un cliché xD n'importe quoi
Moi j'ai un Boxster, j'essai de prendre un peu plus soin de mon image (montre de luxe, beaux habits,...) et 20cm environ (en érection) dans le pantalon (je sais surtout que j'en ai une plus grosse que celle de mon copain^^). La taille du pénis ne dépend pas de la classe sociale