j'ai envie de raconter ma vie

Anonyme
2015-02-06 22:20:27
donc c'est dit dans le titre je veux discuter de ma vie avec quelqu'un qui veut bien dicuter avec moi ou juste perdre votre temps. Si quelqu'un veux discuter avec moi je préfererais discuter de ma vie par message privés

ce post est vraiment pour ceux qui veulent m'entendre raconter ma vie, donc ceux qui ne veulent pas m'ecouter bin c'est pas la peine de poster des truc du genre : "achete toi une vie" ou autre ]:->
Hugobossu Hugobossu
Zaguien
Inscrit: 2012-03-16 05:03:22
2015-02-06 22:55:20
Moi !
Anonyme
2015-02-06 23:00:56
moi quoi ?

Anonyme
2015-02-07 00:31:04
yep pourquoi pas moi pour que tu raconte tavie
Forty Forty
Zaguien
Inscrit: 2014-03-07 10:03:03
2015-02-07 09:16:12
[Modération]
Normalement un topic c'est fait pour qu'on y expose ses soucis ou ses interrogations et que les membres y répondent. Demander exclusivement de discuter en privé n'apporte rien de constructif au forum. C'est un peu une annonce.
Merci donc d'éditer ton message initial.
Anonyme
2015-02-07 11:59:18
Forty:[Modération]
Normalement un topic c'est fait pour qu'on y expose ses soucis ou ses interrogations et que les membres y répondent. Demander exclusivement de discuter en privé n'apporte rien de constructif au forum. C'est un peu une annonce.
Merci donc d'éditer ton message initial.

Je comprends mais je n'ai aucun problème j'ai juste besoin de raconter ma vie, voilà

Donc ma vie: comme c'est écrit dans ma description j'aime les gros, mais c'est un détail, et au lycée y'a un mec que je trouve super beau depuis 2 ans et c'est seulement cette année j'ai trouvé son profil Facebook, donc je lui ais envoyé une invitation. Est-ce que c'est une bonne idée de l'avoir demander comme ami su Facebook ?
Anonyme
2015-02-07 14:45:29
tototaku:[quote=Forty]

Je comprends mais je n'ai aucun problème j'ai juste besoin de raconter ma vie, voilà

Donc ma vie: comme c'est écrit dans ma description j'aime les gros, mais c'est un détail, et au lycée y'a un mec que je trouve super beau depuis 2 ans et c'est seulement cette année j'ai trouvé son profil Facebook, donc je lui ais envoyé une invitation. Est-ce que c'est une bonne idée de l'avoir demander comme ami su Facebook ?

Tu demandes si c'est une bonne idée d'avoir trouvé un moyen de pouvoir te rapprocher de lui ?
.... Bah oui , t'as rien à perdre , t'as peur de quoi ?
Anonyme
2015-02-07 16:13:15
il a rejeter mon invitation facebook
Anonyme
2015-02-07 18:36:39
tototaku:il a rejeter mon invitation facebook

Ah , tu ne lui avais pas parlé avant c'est ca ?
Anonyme
2015-02-07 18:39:23
non XD
Will Wilrick
Zaguien
Inscrit: 2014-11-11 01:11:52
2015-02-07 19:36:34
Non mais c'est sûr que si tu lui parles pas ça fonctionnera pas ! Y'a énormément de façon d'adresser la parole à quelqu'un. C'est tout con parfois après faut en avoir le courage.

"Salut, c'est vrai que tu sors avec *insérer le nom d'une fille random de sa classe* ? Non ? Excuse moi de t'avoir dérangé Benja... tu t'appelles comment déjà ? Ha ben A+ Benoît !"

Oui bon là c'est une amorce bien pourrave mais ça marche xD
Anonyme
2015-02-07 20:02:26
Je connais personne de sa classe et je sais m?me pas il est en quoi
Anonyme
2015-02-07 20:05:16
Comment on fais un topic ? ( Je suis sur mon phone )
Will Wilrick
Zaguien
Inscrit: 2014-11-11 01:11:52
2015-02-07 20:49:49
C'est un exemple parmi tant d'autre ! Tu l'observes beaucoup apparemment ( depuis 2 ans !? Mais comment vous faîtes pour regarder sans rien faire pendant si longtemps !? ). Tu dois bien trouver un truc que vous avez en commun qui permettrait de lancer une conversation non ?

*mode troll on* S'il est gros, parle lui bouffe, je suis sûr qu'ça fonctionnera ! *mode troll off*
Anonyme
2015-02-07 21:38:54
tototaku , avant d'essayer des trucs sur lui , essaye d'abord d'évaluer ce que tu vas faire en te mettant à sa place .
Moi si un mec que j'ai jamai vu viens me parler sur FB c'est clair que je daigne même pas répondre à sa demande d'ami .

Parle lui , trouve un moment où il est seul , et entame la causette , c'est pas compliqué à moins que tu ais vécu dans une grotte pendant 16 ans
Anonyme
2015-02-08 07:41:29
Wilrick:C'est un exemple parmi tant d'autre ! Tu l'observes beaucoup apparemment ( depuis 2 ans !? Mais comment vous faîtes pour regarder sans rien faire pendant si longtemps !? ). Tu dois bien trouver un truc que vous avez en commun qui permettrait de lancer une conversation non ?

*mode troll on* S'il est gros, parle lui bouffe, je suis sûr qu'ça fonctionnera ! *mode troll off*

Bin pendant 2 ans je l'ai cherché sur Facebook
Anonyme
2015-02-08 07:43:44
-Rebellion-:tototaku , avant d'essayer des trucs sur lui

Je vais pas le disséquer
Anonyme
2015-02-08 07:53:50
Je suis alone des gens pour parler ?
Anonyme
2015-02-08 10:43:58
Heyhayhoy:Je suis alone des gens pour parler ?

Je suis désolé j'ai oublié de te répondre. Pour faire ton topic tu dois aller dans forum et aller tout en bas où tu aura le choix entre :
Échangé quelques mots
Petit soucis de meuf
Petit soucis de mec
Etc

Donc tu choisis puis tu devrais voir plein de topic,tu vas tout en bas et normalement il y a écrit "nouveau topic"
Anonyme
2015-02-08 10:48:02
-Rebellion-:tototaku , avant d'essayer des trucs sur lui , essaye d'abord d'évaluer ce que tu vas faire en te mettant à sa place .
Moi si un mec que j'ai jamai vu viens me parler sur FB c'est clair que je daigne même pas répondre à sa demande d'ami .

Parle lui , trouve un moment où il est seul , et entame la causette , c'est pas compliqué à moins que tu ais vécu dans une grotte pendant 16 ans

Il y a un deuxième problème : mon meilleur ami, on est quasiment inséparables.

Le troisième problème : le code, quand je suis pas au code avec mon meilleur pote je vais au code