se remettre avec son ex, bonne ou mauvaise idée?

Anonyme
2015-02-11 23:42:44
J'ai la philosophie du démineur "Je ne fais jamais deux fois la même erreur". Pour ça que je me suis jamais remis avec mes exs. ça a merdé un certain nombre de fois (il t'a trompé 8 fois quand même...je l'aurai déjà castré, on fait ça avec les chats/chiens pour éviter qu'ils aillent ailleurs), alors te remet pas avec lui.

Tu trouveras mieux, c'est certain!
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2015-02-12 00:14:50
Eredom:J'ai la philosophie du démineur "Je ne fais jamais deux fois la même erreur".

Azy j'vais prendre exemple j'crois U__u' ahem x)

Valalex11 Valalex11
Zaguien
Inscrit: 2014-08-05 12:08:38
2015-02-13 17:08:35
Alors j'ai coupé les ponts avec lui, car après avoir parlé il m'a dit qu'il avait toujours besoin d'aller voir ailleurs même en essayant de me récupérer, il disait même " je t'aime ". Il ne sais clairement pas ce qu'il veut et jouait avec mes sentiments. Virer de facebook, son num, plus aucun contact et c'est bien mieux comme ça
Anonyme
2015-02-13 18:53:09
valalex11:Alors j'ai coupé les ponts avec lui, car après avoir parlé il m'a dit qu'il avait toujours besoin d'aller voir ailleurs même en essayant de me récupérer, il disait même " je t'aime ". Il ne sais clairement pas ce qu'il veut et jouait avec mes sentiments. Virer de facebook, son num, plus aucun contact et c'est bien mieux comme ça

Yeeeaaahhh \o/ bravo à toi!!!!
Tu t'es affirmé, tu t'es montré sûr de toi, alors félicitations!
Anonyme
2015-02-13 19:16:33
bravo le plus dur est fait, maintenant il faut tourner la page ! Courage !
Anonyme
2015-02-13 21:30:27
moi il m'a trompé plus ou moins une fois et j'ai eu du mal a m'en remettre alors toi huit fois c'est chaud ! tu dois vraiment l'aimer !
peut être que prendre du recule ou même de le laisser serait peut être une bonne chose !
bon courage
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2015-02-13 22:58:57
valalex11:Alors j'ai coupé les ponts avec lui, car après avoir parlé il m'a dit qu'il avait toujours besoin d'aller voir ailleurs même en essayant de me récupérer, il disait même " je t'aime ". Il ne sais clairement pas ce qu'il veut et jouait avec mes sentiments. Virer de facebook, son num, plus aucun contact et c'est bien mieux comme ça

Bravo ! Franchement tu m'épates, c'est déjà un grand pas ! Tu reprends ta vie en main, et tu arrêtes d'être "soumis" à l'autre dirai-je. Avec le temps, tu verras, tu passeras à autre chose
SushAnt SushAnt
Zaguien
Inscrit: 2012-01-04 07:01:57
2015-02-14 00:05:05
valalex11:Je pense qu'il ne changera pas au niveau de sa façon de penser maiw c'est quelque chose que je ne peu lui donner...

Je vais être bref vu qu'il y a déjà eu des réponses et que ça a évolué depuis ta situation initiale. Une relation, c'est ce qui fait le lien entre vous deux. Vous pouvez être aussi différents que possible dans vos caractères et autres, tant que vous avez la même conception et les mêmes attentes de cette relation, ça marchera. Or, ce n'est clairement pas le cas ici, tu veux une certaine forme de relation avec lui, il en veut une autre, il n'y a donc pas d'issu à moins que l'un de vous deux accepte quelque chose qu'il ne veut pas réellement.
Anonyme
2015-06-21 08:58:05
Sincèrement je te conseille pas de revenir vers lui, mon ex et moi on s'est remis 3 fois ensemble pour découvrir au final que je me faisais encore tromper alors qu'on était en couple... et de la bouche de sa meilleure amie, par téléphone en plus. Aujourd'hui il est seul et cherche désespérément un autre à culbuter. C'est un peu pareil pour toi, il n'a pas de respect, t'es plus un objet pour lui qu'une personne qu'il aime dans le but d'assouvir ses envies.
Oui J'en Ai Un Iwannarock
Zaguien
Inscrit: 2013-01-08 11:01:34
2015-06-21 22:40:27
Byjays:s'il t'aime vraiment il vas pas aller voir ailleur

C'est pas parce que t'es amoureux que soudainement les autres mecs t'excitent plus hein. Et c'est pas parce que tu couches à côté que tu veux renoncer à toute vie de couple avec quelqu'un. Parce qu'un couple c'est quoi ? C'est être avec quelqu'un, avoir des affinités, des points communs, aimer partager des choses, avoir des projets... c'est pas nécessairement la monogamie (qui peut parfois être assez oppressante)

Ce qui est grave, c'est le mensonge, le manque de respect, un couple on en décide les règles ensemble, je pense que le ciment d'un couple c'est la confiance.
Monogame, polygame, exclusif, libre, ça n'y change rien, il faut juste que les deux y trouvent leur compte.