La plus belle chose que vous ayez faite pour impressionner une fille.

Lix Lix
Zaguien
Inscrit: 2015-07-27 07:07:25
2015-10-26 16:40:51
Huuum, je lui ai acheté un Minion à Toy'r'us (mon ex est fan) ^^
Puis, je lui avais fait un dessin de Minion et un dessin de nous deux pour son anniv'... Ca lui a plu, elle avait accroché le Minion sur son miroir :3
Et un autre dessin de nous deux, en Alice aux Pays des Merveilles et sa Reine de C½ur, avec mon parfum et une lettre...
Et aussi, lui dire que j'accepterais qu'elle me quitte si elle était plus heureuse avec une autre... Bon, elle ne l'a jamais fait (et ne m'a jamais tromper), mais c'est très dur à seulement imaginer...
Anonyme
2015-10-28 19:36:26
Elle aimait les lettres. Je lui ai écrit un poème mouhaha
J'en reviens toujours pas, mais ça a marché !

Anonyme
2015-11-21 23:47:09
Elle adore les animaux alors je l'ai emmenée en week end en Belgique pour aller au parc zoologique Pairi Daiza, et j'ai pris une chambre d hotel pour le week end avec bain à bulles... La même chose pour aller à Beauval
Après c est des choses simples: je lui ai offert des fleurs, des bijoux, je l'ai emmenée voir le coucher du soleil sur la plage en Corse et en Guadeloupe.
C'est ça l'amour ça s'entretien (et ça coute cher).
Anonyme
2015-11-22 00:11:19
Tu donnes beaucoup. Je trouve ca très beau et très mignon !
Miisterre Miisterre
Zaguien
Inscrit: 2015-12-05 10:12:30
2015-12-05 12:25:45
Aller la chercher à la gare pour lui faire la surprise. Ce petit geste peu tout changer dans un début de relation ^^.
Nicolaii67 Nicolaii67
Zaguien
Inscrit: 2015-12-06 06:12:07
2015-12-07 02:13:02
-Mon ex:
Aller la voir tout les jours à l'hôpital. Lui apporter son plat préferé, des chicken mcnuggets, dissimulés dans ma veste (c'est interdit de ramener de la bouffe en pediatrie).
Lui rester fidèle à toutes épreuves. (elle cependant m'a quitté pour un autre),
L'aimer encore après la rupture, dans l'hôpital psychiatrique, après en être sorti, pendant près de deux ans.
Penser à elle à chaque fois que je couchait avec une fille, ne pas l'oublier.

-Ma copine:
Lui promettre le mariage. Lui répondre à ses poèmes par d'autres poèmes. Crier notre amour sur tout les toits.
L'aimer plus que tout. Lui rester fidèle après près d'un an de libertinage. M'inscrire sur ce site pour lui trouver une fille et de nouvelles amies (elle est bi, ouaip. et b.. belle).
Faire 4 heures de voyages pour venir la voir. (Strasbourg Paris) Payer des frais énormes pour le déplacement, pour les produits (alcool, lubrifiant comestible aphrodisiaque, ... :3 ).
Ne plus parler à mes ex et mes anciennes ex-friends.
Je croive que le plus grosse est diser.
FrenchPsycho FrenchPsycho
Zaguien
Inscrit: 2015-11-20 05:11:48
2015-12-08 18:55:59
Euh je me sens assez nulle par rapport à vous ^^ j'ai jamais fais de trucs exceptionnels du genre "fais tes valises Chérie je t'emmène en Italie" mais des petites attentions quoi. Du genre la première j'allais la chercher à pieds tous les soirs de son stage pour pas qu'elle rentre seule, et je lui avais aussi organisé un anniversaire surprise au Mac Do avec tous ses amis (romantisme à son apogée - on se moque pas j'avais 15 ans ^^). Et pour la dernière pleins de petits sacrifices qu'avec du recul je trouve nuls mais qui avaient du sens à l'époque.
Anonyme
2015-12-09 21:03:46
Nicolaii67:-Mon ex:
Aller la voir tout les jours à l'hôpital. Lui apporter son plat préferé, des chicken mcnuggets, dissimulés dans ma veste (c'est interdit de ramener de la bouffe en pediatrie).
Lui rester fidèle à toutes épreuves. (elle cependant m'a quitté pour un autre),
L'aimer encore après la rupture, dans l'hôpital psychiatrique, après en être sorti, pendant près de deux ans.
Penser à elle à chaque fois que je couchait avec une fille, ne pas l'oublier.

-Ma copine:
Lui promettre le mariage. Lui répondre à ses poèmes par d'autres poèmes. Crier notre amour sur tout les toits.
L'aimer plus que tout. Lui rester fidèle après près d'un an de libertinage. M'inscrire sur ce site pour lui trouver une fille et de nouvelles amies (elle est bi, ouaip. et b.. belle).
Faire 4 heures de voyages pour venir la voir. (Strasbourg Paris) Payer des frais énormes pour le déplacement, pour les produits (alcool, lubrifiant comestible aphrodisiaque, ... :3 ).
Ne plus parler à mes ex et mes anciennes ex-friends.
Je croive que le plus grosse est diser.

Je ne comprends pas. Vous êtes ensemble non ?
Édit : Trop bon les nuggets de mc do, miam !
Anonyme
2015-12-09 21:06:04
FrenchPsycho:Euh je me sens assez nulle par rapport à vous ^^ j'ai jamais fais de trucs exceptionnels du genre "fais tes valises Chérie je t'emmène en Italie" mais des petites attentions quoi. Du genre la première j'allais la chercher à pieds tous les soirs de son stage pour pas qu'elle rentre seule, et je lui avais aussi organisé un anniversaire surprise au Mac Do avec tous ses amis (romantisme à son apogée - on se moque pas j'avais 15 ans ^^). Et pour la dernière pleins de petits sacrifices qu'avec du recul je trouve nuls mais qui avaient du sens à l'époque.

C'est quand même assez beau ce que tu as fait. Aller chercher tous les soirs, tout le monde ne le fait pas !
Noémie NoNoemie
Zaguien
Inscrit: 2012-11-27 07:11:26
2015-12-29 20:45:12
Pour la saint valentin j'ai organisé tout un plan pour que ma soeur passe en voiture et me donne une rose et que je la sorte de nul part pendant qu'on marchait x)
Mary05 Mary05
Zaguien
Inscrit: 2015-12-30 12:12:10
2015-12-30 14:55:00
wow, c'est mignon ce que vous faites,

Personnellement, on avait une relation à distance, je lui ai fait la surprise à son anniversaire, je suis venue et on a passé la journée à DisneyLand, c'était super !
Krooky Krooky
Zaguien
Inscrit: 2015-12-26 07:12:10
2015-12-30 23:39:03
Pour ma pars c de prendre le train tout les week-end (vendredi a 17h30 après mes 2h de cours de ST2S et revenir le lundi en prenant le train a 5h20 pour aller en cours a 8h et me taper 4h de ST2S sachant que je ne dormais casiment pas) oui Chaumont - Belfort c long comme trajet, et a l'époque j'étais au Lycée et j'ai du prendre le train en toute ... illégalité >< à défaut d'avoir les moyennes et je n'en suis pas fière ^^'
mais bon je ne le referais pas ... vu comment ça c terminer xD
Bref c la chose la plus impressionnante que j'ai pu faire pour une fille que j'aimer plus que tout , je n'ai pas eu l'occasion de me surpasser pour qqn d'autre c dernière temps ^^'
🌰 Artemicion
Zaguien
Inscrit: 2015-02-22 03:02:31
2021-04-16 16:07:19
Kupo up