Je suis perdu :( j'en ai mart --'

Kenedu36bi Kenedu36bi
Zaguien
Inscrit: 2012-02-05 11:02:00
2015-01-11 23:14:04
Je suis perdu je ne c'est pas si je dois encore croire a l'amours... j'ai aimer des personne 2 si mes souvenirs sont bon en 18 ans de vie et a chaque fois s'etait des heteros, aujourd'hui 1 de ces gars est juste un amis et pour l'autre je lui parle plus . Je suis cuisinier saisonnier , si je trouve un taf quelque part je me pose c'est pas le probleme mais pour le moments les saison sont la meilleurs solution pour moi. Le probleme du coup c'est que du coup je n'arrive pas a trouver quelqu'un célibataire depuis un max de temps je pense pas avoir un caractere de con, je pense que mon physique passe bref quesqui cloche ???
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-01-11 23:18:24
C'est cool t'as fait des progrès au niveau de l'orthographe, c'est plus fluide et plus sympa à lire qu'avant! Bravo (ceci n'est pas ironique, c'est vraiment cool)!

Je pense que la possibilité que tu puisses partir à chaque fin de saison ne doit pas engager à les gens à vouloir quelque chose avec toi. Les gens ne veulent pas forcément nouer une relation avec quelqu'un pour le voir partir 3 mois plus tard. C'est triste mais compréhensible...
Kenedu36bi Kenedu36bi
Zaguien
2015-01-11 23:29:59
Oui pour l'orthographe j'avoue en meme temps je me suis mis a écrire des fictions donc bon sa aide plus tous mes textes ^^ et merci haha Comme je l'est dis si je commence a bien parler avec une personne je peux envisager me poser dans une ville et trouver du boulots la bas :3 Je peut comprendre la peurs des personne mais il y a une solution a tous

Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-01-12 00:29:54
Ah bah après tu dois essayer de dire ça aux personnes sans leur faire peur non plus (oui parce que parler de sérieux tout de suite ça peut faire peur aussi, t'es dans une position délicate XD)
Kenedu36bi Kenedu36bi
Zaguien
2015-01-12 00:33:39