Je suis perdu :( j'en ai mart --'

Kenedu36bi Kenedu36bi
Zaguien
Inscrit: 2012-02-05 11:02:00
2015-01-11 23:14:04
Je suis perdu je ne c'est pas si je dois encore croire a l'amours... j'ai aimer des personne 2 si mes souvenirs sont bon en 18 ans de vie et a chaque fois s'etait des heteros, aujourd'hui 1 de ces gars est juste un amis et pour l'autre je lui parle plus . Je suis cuisinier saisonnier , si je trouve un taf quelque part je me pose c'est pas le probleme mais pour le moments les saison sont la meilleurs solution pour moi. Le probleme du coup c'est que du coup je n'arrive pas a trouver quelqu'un célibataire depuis un max de temps je pense pas avoir un caractere de con, je pense que mon physique passe bref quesqui cloche ???
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-01-11 23:18:24
C'est cool t'as fait des progrès au niveau de l'orthographe, c'est plus fluide et plus sympa à lire qu'avant! Bravo (ceci n'est pas ironique, c'est vraiment cool)!

Je pense que la possibilité que tu puisses partir à chaque fin de saison ne doit pas engager à les gens à vouloir quelque chose avec toi. Les gens ne veulent pas forcément nouer une relation avec quelqu'un pour le voir partir 3 mois plus tard. C'est triste mais compréhensible...
Kenedu36bi Kenedu36bi
Zaguien
2015-01-11 23:29:59
Oui pour l'orthographe j'avoue en meme temps je me suis mis a écrire des fictions donc bon sa aide plus tous mes textes ^^ et merci haha Comme je l'est dis si je commence a bien parler avec une personne je peux envisager me poser dans une ville et trouver du boulots la bas :3 Je peut comprendre la peurs des personne mais il y a une solution a tous

Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-01-12 00:29:54
Ah bah après tu dois essayer de dire ça aux personnes sans leur faire peur non plus (oui parce que parler de sérieux tout de suite ça peut faire peur aussi, t'es dans une position délicate XD)
Kenedu36bi Kenedu36bi
Zaguien
2015-01-12 00:33:39
Je comprends ^^ merci de ton avis
Davoud Davoud
Zaguien
Inscrit: 2013-10-05 09:10:59
2015-01-12 12:56:46
Ça me parait dangereux de te poser dans une ville en fonction du feeling avec une personne qui y habites. Choisis une ville qui te plait, vas y, et ensuite tu vois là bas pour trouver quelqu'un. Et puis à 18 ans il faut pas perdre espoir.

Par contre quand tu dis être tombé amoureux de 4 personnes, ça me semble beaucoup à 18 ans. Tu as surement tendance à t'attacher trop vite et/ou à confondre tes sentiment, faudrait peut être travailler sur ça aussi.
Kenedu36bi Kenedu36bi
Zaguien
2015-01-12 13:12:27
Je peut affirmer etre tomber amoureux de 2 personne pour qui je me suis rendu malade a ce jours il y en a 1 qui me parle plus , et l'autre avec qui je suis amis et sa me convient pour la fille j'avoue que j'ai ete perdu bref. Si je me pose dans la ville c'est que je parle a la personne que on c'est deja vus quelque fois et que on decide de se mettre en couple voila se que je veux dire ^^ .
Anonyme
2015-01-12 13:15:58
Moi je te déconseille cela
S'engager trop rapidement n'arrange pas les choses
Kenedu36bi Kenedu36bi
Zaguien
2015-01-12 13:41:35
Je parle pas de s'engager rapidement sa pourrais se faire en quelque mois car pour apprendre a bien se connaitre , avouer etre bien avec la personne avoir des sentiment se fait pas en un jours ^^ mais merci de ton avis je le garde en mémoire
Anonyme
2015-01-12 19:28:13
Nan ce que je veux dire par la en fait, et que j'ai constaté ici ou ailleurs sur d'autres forum, parfois il arrive qu'on plaise à une personne mais qu'elle ne nous plaise pas tant que ça, il faut alors pour la personne intéressée faire de son mieux pour apprendre à le connaître sans lui faire deviner ses sentiments, ou au moins éviter d'installer un malaise qui brisera de toute façon toutes les chances de conclusions. Les gens ont oubliés séduire une personne c'est pas lui envoyer un message qui dit "salut sa va? je te trouve trop beau"(c'est un exemple) parce que perso quand je vois ça ou quelques chose du genre ça me refroidit perso, j'ai l'impression que le mec dès que je vais lui répondre il va se faire des films.

Ce n'est qu'un exemple xp

A+
Pauko Pauko
Zaguien
Inscrit: 2010-12-16 12:12:15
2015-01-13 19:51:02
Ne t'attaches pas trop vite ne tombes pas amoureux trop vite, gardes le pour toi jusqu'à ce que ton etre aimé( de tout ton coeur et raisonnablement) te soit destiné.
Sebus34 Sebus34
Zaguien
Inscrit: 2013-06-14 06:06:59
2015-01-15 17:13:05
FreedomJ:Nan ce que je veux dire par la en fait, et que j'ai constaté ici ou ailleurs sur d'autres forum, parfois il arrive qu'on plaise à une personne mais qu'elle ne nous plaise pas tant que ça, il faut alors pour la personne intéressée faire de son mieux pour apprendre à le connaître sans lui faire deviner ses sentiments, ou au moins éviter d'installer un malaise qui brisera de toute façon toutes les chances de conclusions. Les gens ont oubliés séduire une personne c'est pas lui envoyer un message qui dit "salut sa va? je te trouve trop beau"(c'est un exemple) parce que perso quand je vois ça ou quelques chose du genre ça me refroidit perso, j'ai l'impression que le mec dès que je vais lui répondre il va se faire des films.

Ce n'est qu'un exemple xp

A+

J'suis d'accord avec toi FreedomJ, la séduction ce fait surtout en face de la personne qui t'intéresse. Par le touché, les histoires que tu lui raconte et si tu y met du coeur et le plus important, par le regard (j'pense)!
Et à moins d'être très doué avec les mots, tu n'arrive pratiquement jamais à charmer quelqu'un avec des textos...

Mais j'crois qu'on s'égare un peu du sujet lancé par Kenedu36bi, qui voulait, à la base, savoir ce qui clochait chez lui a propos de ses relations.

Personnellement, j'ai eu 6 relations au total (sans compter les beuveries, si vous voyez s'que j'veux dire), dont deux où j'me suis vraiment attaché à l'autre. Mon problème, c'est que je ne m'attache pas vite au gens que je côtoie (même si une fois que je m'attache, j'suis loyal et fidèle, en amitié comme en amour). Le tien c'est probablement le contraire, tu t'attache un peu vite au gens.
Après, j'dis ça, j'dis rien, dit moi si j'me trompe, mais c'est s'que j'pense
Kenedu36bi Kenedu36bi
Zaguien
2015-01-16 15:02:42
Je m'attache pas trop vite enfin normal quoi je pense il me faut des mois pour etre sur de mes sentiments pour les renforcer en faite je tombe amoureux avec le temps aussi je dirais apres quelque mois que j'ai discuter avec la personne mes 2 gros coup de coeur je passais des heures au téléphone avec eux ou je passer mon temps libre avec eux je rigolais bien on avait de bon délirs voila quoi :3 je suis fideles aussi et loyal dans tous les cas mais bon sa vas pas apparaments :3 bref ^-^
Beams Beams
Zaguien
Inscrit: 2013-02-06 06:02:03
2015-01-16 15:21:08
Ouille mon orthographe

Rien ne cloche (hormis...), il ne faut pas chercher. Et aussi : il est inutile de tomber amoureux d'un hétéro... Les gens comme ça sont capables de tomber amoureux d'un inconnu... Il faut connaître cette personne avant de développer des sentiments (je ne pense pas que cela puisse être autrement que volontairement). Non tu es jeune, reste cool, garde les yeux ouverts et