besoin d'aide et info pour TPE sida urgent

Anonyme
2015-03-04 22:18:14
Doliprane:Je suis tellement innocent que je pensais qu'il parlait des TPE de première :0

Quoi j'ai rien compris a ce post,tu peux etre clair.
Pier-hic Pier-hic
Zaguien
Inscrit: 2012-05-08 02:05:51
2015-03-04 22:56:18
TPE en première c'est les Travaux Personnels Encadrés, c'est une des épreuves du Bac qui a lieu en première. Et moi aussi je croyais qu'il parlait de ça ^^

******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2015-03-04 23:16:47
"suis le 8ieme d'une fratrie de 11,avec dans la famille des maladies chroniques et des troubles psychologiques chez certains,moi meme ayant du mal à me remettre d'une agression sexuelle par un homme malade,deja j'ai ete en partie consideré comme volontaire car dans mon pays,on croit qu'un homme ne peut pas etre agressé et je peux bien en heriter de ces troubles,ce qui rend largement moins supportable le sida,surtout que je suis obligé dans mon cas de le cacher,tous ceci etant de grosses charges deja)."

Cela ne sert à rien de t'inquieter avant le résultat du dépistage de controle.

Mais je me demande parfois si tu ne prends pas quelques substances lol, car le fil de tes idées n'est pas facile à suivre...

Edit : autant que j'ai pu le comprendre, tu as décris une attitude un peu abusive de ton partenaire, qui ne t'a pas protégé, mais pas une agression sexuelle.
Anonyme
2015-03-05 12:32:21
allomat69:"suis le 8ieme d'une fratrie de 11,avec dans la famille des maladies chroniques et des troubles psychologiques chez certains,moi meme ayant du mal à me remettre d'une agression sexuelle par un homme malade,deja j'ai ete en partie consideré comme volontaire car dans mon pays,on croit qu'un homme ne peut pas etre agressé et je peux bien en heriter de ces troubles,ce qui rend largement moins supportable le sida,surtout que je suis obligé dans mon cas de le cacher,tous ceci etant de grosses charges deja)."

Cela ne sert à rien de t'inquieter avant le résultat du dépistage de controle.

Mais je me demande parfois si tu ne prends pas quelques substances lol, car le fil de tes idées n'est pas facile à suivre...

Edit : autant que j'ai pu le comprendre, tu as décris une attitude un peu abusive de ton partenaire, qui ne t'a pas protégé, mais pas une agression sexuelle.

L'agression sexuelle est un l'un des composants de mon passé,non les evènements recents,heuresement que ce gars m'a pas rendu s+,car tests faits et negatifs au paravant.Hier j'ai eu des selles tres molles avec de la nourriture(comme si j'ai pas digere,des sueurs nocturnes et de la fièvre,ce matin.C'est sur à 80% que je suis seropo.
******* Allomat69
Zaguien
2015-03-05 21:44:52
Tu es très angoissé, ça peut te mettre dans cet état...

Statistiquement tu aurais vraiment pas de chance d'être séropo après un TPE, le VIH se transmet mal sur une prise unitaire de risque, et le TPE est majoritairement efficace.

Je pense que quand tu auras les résultats, et que tu seras rassuré j'espère, faudra reparler de tes peurs.
Anonyme
2015-03-05 22:51:53
allomat69:Tu es très angoissé, ça peut te mettre dans cet état...

Statistiquement tu aurais vraiment pas de chance d'être séropo après un TPE, le VIH se transmet mal sur une prise unitaire de risque, et le TPE est majoritairement efficace.

Je pense que quand tu auras les résultats, et que tu seras rassuré j'espère, faudra reparler de tes peurs.

J'espère en tout cas,plus rien ne peut me faire croire le contraire d'une seroconversion.L'autre vieux delirant oublie que le sida a fait 1,5 millions de morts en 2013 dans le monde.Et beaucoup de personnes se rendent compte de leur contagion que lorsque le virus atteint son stade terminal(seuil critique ou on est quasiment mort et les traitements auront tres peu d'effets).
******* Allomat69
Zaguien
2015-03-06 09:13:34
Il ne faut pas confondre la situation dans les pays du sud et celle qui prévaut chez nous en France, où si encore trop de gens se font dépister un peu tard quand les premiers symptômes de Sida apparaissent, beaucoup de gays se font dépister précocement, et si des gens meurent encore directement de maladies liées à leur infection VIH, ils sont maintenant minoritaires.

Il est difficile de ne pas soupçonner un stade Sida au cours des dernières années de vie, disons 2 à 3 pour faire simple, car les gens sont tres maigres, dans un tres mauvais état de santé, tres visible. Le Sida tue par épuisement, après avoir été exposé à des tas de maladies opportunistes et des atteintes liées au virus lui-même. Le virus peut opposer des résistances à son traitement, et les traitements des maladies opportunistes successives ou conjointes, souvent tres lourds (pneumonies, cancers, etc), n'empêchent pas le corps de s'épuiser progressivement.

Mais... n'oublie pas que tu n'es potentiellement pas dans ce cas, puisque le TPE est un traitement post-exposition précoce, qui a justement pour vocation d'écraser le virus avant qu'il ne s'incruste, à condition que virus il y ait, ce qui n'est déjà pas sur du tout.

Cela sert à rien d'imaginer le pire avant ton dépistage de contrôle, parce que tu es finalement très loin du pire, et que même si tu te révélais séropo, tu resterais encore loin parce que tu vies en France, qui a des possibilités étendues de traitement pour bloquer l'activité du virus.

Le vieux délirant comme tu l'appelles, confond stratégie sanitaire et prévention individuelle, vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et surtout, la vend à un public majoritairement mineur qui au jour d'aujourd'hui n'y aurait pas accès, y compris aux US.
Anonyme
2015-03-06 17:54:05
allomat69:Il ne faut pas confondre la situation dans les pays du sud et celle qui prévaut chez nous en France, où si encore trop de gens se font dépister un peu tard quand les premiers symptômes de Sida apparaissent, beaucoup de gays se font dépister précocement, et si des gens meurent encore directement de maladies liées à leur infection VIH, ils sont maintenant minoritaires.

Il est difficile de ne pas soupçonner un stade Sida au cours des dernières années de vie, disons 2 à 3 pour faire simple, car les gens sont tres maigres, dans un tres mauvais état de santé, tres visible. Le Sida tue par épuisement, après avoir été exposé à des tas de maladies opportunistes et des atteintes liées au virus lui-même. Le virus peut opposer des résistances à son traitement, et les traitements des maladies opportunistes successives ou conjointes, souvent tres lourds (pneumonies, cancers, etc), n'empêchent pas le corps de s'épuiser progressivement.

Mais... n'oublie pas que tu n'es potentiellement pas dans ce cas, puisque le TPE est un traitement post-exposition précoce, qui a justement pour vocation d'écraser le virus avant qu'il ne s'incruste, à condition que virus il y ait, ce qui n'est déjà pas sur du tout.

Cela sert à rien d'imaginer le pire avant ton dépistage de contrôle, parce que tu es finalement très loin du pire, et que même si tu te révélais séropo, tu resterais encore loin parce que tu vies en France, qui a des possibilités étendues de traitement pour bloquer l'activité du virus.

Le vieux délirant comme tu l'appelles, confond stratégie sanitaire et prévention individuelle, vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et surtout, la vend à un public majoritairement mineur qui au jour d'aujourd'hui n'y aurait pas accès, y compris aux US.

Bonjour,monsieur allomat tu te trompes sur un point d'apres les derniers chiffres,Y'a 30milles personnnes(tout milieu confondu) vivant avec le vih mais l'ignorant en France.Oui c'est plus frequent dans les pays à faible revenu mais c'est pas inexistant dans les pays industrialises
******* Allomat69
Zaguien
2015-03-06 21:21:43
Il est vrai que parmi les gens qui meurent du Sida chez nous, il y a une proportion significative de dépistages tardifs, où on ne s'est inquiété de faire un dépistage qu'après une infection grave, style tuberculose, pneumonie, diarrhée infectieuse, méningite, cancer, etc, sans oublier l'amaigrissement sans raison apparente. Et c'est vrai qu'il y a un certain pourcentage de mortalité rapide, quelques mois à quelques années, malgré les traitements. Je ne connais pas précisément les chiffres, mais ce n'est pas la majorité d'entre eux, loin de là.

Et puis les jeunes gays se font normalement dépister souvent, au moins tous les ans, en tout cas si ils ont compris le risque à oublier de le faire...
Anonyme
2015-03-07 11:32:30
allomat69:Il est vrai que parmi les gens qui meurent du Sida chez nous, il y a une proportion significative de dépistages tardifs, où on ne s'est inquiété de faire un dépistage qu'après une infection grave, style tuberculose, pneumonie, diarrhée infectieuse, méningite, cancer, etc, sans oublier l'amaigrissement sans raison apparente. Et c'est vrai qu'il y a un certain pourcentage de mortalité rapide, quelques mois à quelques années, malgré les traitements. Je ne connais pas précisément les chiffres, mais ce n'est pas la majorité d'entre eux, loin de là.

Et puis les jeunes gays se font normalement dépister souvent, au moins tous les ans, en tout cas si ils ont compris le risque à oublier de le faire...

La encore,je suis pas d'accord,il y'a 150 milles seropo en France dont 30milles l'ignorent(2013,mais c'est plus en 2015,car le taux de prevalence a monte et de facon plus dangereuse chez les gay),cela fait 20%, ce qui n'est pas negligeable.Bref j'avais assez de blemes et ce supplement ne maide pas surtout suis sur, d'avoir raté une année d'etudes(le cumul des depenses et les consequences psychologiques me font presager un été infernal).A esperer que je sois seronegatif a la fin,sinon je risquerai de commetre l'irreparable si ces fauteurs de troubles ne sont pas severement punis.Mais j'espere eviter tout cela,meme si suis super pessimiste la dessus.
******* Allomat69
Zaguien
2015-03-07 18:37:56
J'aime quand tu argumentes, c'est le signe que tu tiens le coup :-)

Pour des raisons statistiques, 20% de prévalence ce n'est probablement pas partout et pas chez les moins de 25 ans, en tout cas pas encore, même si on s'en rapproche progressivement, et plus vite qu'on aurait pu l'espérer.

En tout cas, il est tout a fait possible d'échapper aux infections graves en étant prudent, et rencontrant des gens serieux.

Si tu te révélais séropo, tu serais mis sous thérapie, et la vie continuerait.

Mais le plus probable est que ce ne sera pas le cas, et qu'il va falloir sérieusement s'intéresser à ton anxiété, qui peut s'expliquer par ton passé, mais qui est beaucoup trop élevée pour vivre sereinement...
Anonyme
2015-03-08 22:02:44
allomat69:J'aime quand tu argumentes, c'est le signe que tu tiens le coup :-)

Pour des raisons statistiques, 20% de prévalence ce n'est probablement pas partout et pas chez les moins de 25 ans, en tout cas pas encore, même si on s'en rapproche progressivement, et plus vite qu'on aurait pu l'espérer.

En tout cas, il est tout a fait possible d'échapper aux infections graves en étant prudent, et rencontrant des gens serieux.

Si tu te révélais séropo, tu serais mis sous thérapie, et la vie continuerait.

Mais le plus probable est que ce ne sera pas le cas, et qu'il va falloir sérieusement s'intéresser à ton anxiété, qui peut s'expliquer par ton passé, mais qui est beaucoup trop élevée pour vivre sereinement...

J'espere ne pas etre quand meme seropo,mais je vous invite a voir cette video datant de 2011,
https://www.youtube.com/watch?v=HkxNS1ixrK0
ceci est deja que ce type est en France(francais de souche et non gay de plus),or dans mon cas si je suis seropo,mon cas sera 10 fois pire que le sien.Donc si je suis seropo,c'est ma vie qui sera detruite à jamais.Et ces types me mettent en colere au point que je risquerai de commettre l'irreparable à ces hommes si justice n'est pas faite quitte à finir ma vie en prison(j'exagere un peu mais pas totalement).Et puis qu'est ce que Zag-prev attend pour exclure ce vieux delirant du site quitte à porter plainte.Ses propagandes sont audieux.
Florian The-ark
Zaguien
Inscrit: 2007-11-19 07:11:53
2015-03-08 22:36:51
Tes propos invitant aux représailles sont aussi audieux tu sais...

En tout cas, quand bien même tu vas te révéler séronégatif, demande à ton médecin traitant de te faire une lettre t'orientant vers un psychiatre, tu sembles avoir des problèmes de cet ordre à régler quoiqu'il arrive.

PS: ZagPrev n'a pas un statut de modérateur sur le site. Sa seule vocation est de conseiller et d'informer sur les IST notamment, dont le VIH. (Ce qu'il a très bien fait, mais manifestement ne suffisant pas à calmer tes angoisses.)
Anonyme
2015-03-09 00:45:19
Oui oui,t'as raison the-ark d'une part meme si tes jugements sont severes(mais mes propos sont pas audieux,le vieux a fait des posts ignobles,mais ont ete effaces heuresement).le vieux delirant a dit y'a pas de risque avec le sida,on a le sida c'est comme si il y'a rien.Le fait que je me sois fait taper sur le dos par un type sans conscience(son
acte est comparable a un homicide avec premidiation,sachant que il sait que je reste pas en France longtemps et dans mon pays d'origine les tests elisa n'existent pas ce qui aggrave mon cas).Lis les grandes lignes du post tu verras la dangerisote de cette situation(qu'on m'a mis meme si je suis un peu fautif) et la dangerisote des propos du vieux delirant.Sur quelles bases tu veux que je prenne un psy?(meme si j'en ai besoin,mais etant oblige de cacher une partie de mon identite,suis oblige d'assumer seul ces depenses,hors etant pris en charge par la famille,ca revient assez cher pour moi(avec des astuces j'espere camoufler ces depenses chez le psy a ma famille sans etre immoral).
Anonyme
2015-03-09 00:47:49
Et puis pour les represailles j'ai signale que c'est une exageration pour dire que c'est juste la colere mais si j'ai une occasion hasardeuse(peu probable mais pas impossible) de les causer des noises sans depasser les bornes(avec un minima d'ethique) je le ferai car ils le meritent largement
******* Allomat69
Zaguien
2015-03-09 07:21:52
Dejà, quand tu seras rassuré, si tu sors avec des mecs de ton age plutot qu'avec de vieux faux jeunes, ça ira mieux.
Enfin ça ira mieux si tu retrouves le sourire, on ne peut pas vivre heureux en etant faché contre tout le monde.

Si mes souvenirs sont bons c'est cette semaine que tu as rendez-vous pour le depistage de controle, non ?
Florian The-ark
Zaguien
2015-03-09 22:01:30
pascal243:Oui oui,t'as raison the-ark d'une part meme si tes jugements sont severes(mais mes propos sont pas audieux,le vieux a fait des posts ignobles,mais ont ete effaces heuresement).le vieux delirant a dit y'a pas de risque avec le sida,on a le sida c'est comme si il y'a rien.Le fait que je me sois fait taper sur le dos par un type sans conscience(son
acte est comparable a un homicide avec premidiation,sachant que il sait que je reste pas en France longtemps et dans mon pays d'origine les tests elisa n'existent pas ce qui aggrave mon cas).Lis les grandes lignes du post tu verras la dangerisote de cette situation(qu'on m'a mis meme si je suis un peu fautif) et la dangerisote des propos du vieux delirant.Sur quelles bases tu veux que je prenne un psy?(meme si j'en ai besoin,mais etant oblige de cacher une partie de mon identite,suis oblige d'assumer seul ces depenses,hors etant pris en charge par la famille,ca revient assez cher pour moi(avec des astuces j'espere camoufler ces depenses chez le psy a ma famille sans etre immoral).

Pas besoin de lire en diagonal, je suis ce post depuis le début.
Le VIH c'est pas le SIDA,
Aujourd'hui le VIH, c'est grave, oui, mais on vit avec.
Ce n'est pas un homicide avec préméditation, je ne peux pas te laisser dire ça. Je pense que tu as beaucoup de préjugés sur le VIH/SIDA qu'il peut être bon d'essayer de dépasser. Essaye d'avoir des témoignages de séropositifs.

Tu peux prendre un psy sur la base d'un terrain extrêmement anxieux, pathologique.
Bon, en même temps tu ne dis pas de quel pays tu es, pourquoi tu es "obligé" de ne rien dire à tes parents, pourquoi en étant majeur tu dois des comptes sur tes dépenses de santé. Il n'y a peut-être pas d'assurance maladie chez toi aussi et je comprend que l'accès au soin puisse être plus dur.
Anonyme
2015-03-09 23:15:58
the-ark:
pascal243:Oui oui,t'as raison the-ark d'une part meme si tes jugements sont severes(mais mes propos sont pas audieux,le vieux a fait des posts ignobles,mais ont ete effaces heuresement).le vieux delirant a dit y'a pas de risque avec le sida,on a le sida c'est comme si il y'a rien.Le fait que je me sois fait taper sur le dos par un type sans conscience(son

Pas besoin de lire en diagonal, je suis ce post depuis le début.
Le VIH c'est pas le SIDA,
Aujourd'hui le VIH, c'est grave, oui, mais on vit avec.
Ce n'est pas un homicide avec préméditation, je ne peux pas te laisser dire ça. Je pense que tu as beaucoup de préjugés sur le VIH/SIDA qu'il peut être bon d'essayer de dépasser. Essaye d'avoir des témoignages de séropositifs.

Tu peux prendre un psy sur la base d'un terrain extrêmement anxieux, pathologique.
Bon, en même temps tu ne dis pas de quel pays tu es, pourquoi tu es "obligé" de ne rien dire à tes parents, pourquoi en étant majeur tu dois des comptes sur tes dépenses de santé. Il n'y a peut-être pas d'assurance maladie chez toi aussi et je comprend que l'accès au soin puisse être plus dur.

On vit avec quand on est francais(de souche de preference puisque l'immigration de l'umps est un echec total voire une calamité,vu qu'ils pour la plupart veulent meme pas s'integrer et respecter les us et coutumes francaises),mais pas quand on est immigré venant d'Afrique.Deja quand on me portait les prejugés sur les gay(qui sont tout le contraire en France pour la plupart ce qui est marrant,les gay francais,sont en general plus sportifs,parfois meme plus agressifs vu ce forum,plus virils masculins et beaux goss),cela m'a fait vivre un enfer sachant qu'a l'epoque je me considerais totalement hetero et l'etais.De plus la culture et religion feront de moi un dechet pour ma famille(les seuls que je peux considerer comme mes amis,et quelques exceptions en dehors d'eux qui confirment la regle) et deja que je suis consideré comme une mer.. seulement parceque j'etais different des autres par mon mode de vivre et rien d'autre a cause de mes defauts dans l'entourage de mon pays d'origine,je vais devenir quoi si je suis seropo.Je pensais qu'en venant en France,tout ca serait derriere moi,mais en venant ici,je vois une autre realité,une France de plus en plus remplie de ces personnes aux meme mentalités(il n'y a qu'a voir les zones comme gare du nord,marseille,barbes) et des gens completement egoistes(comme ceux qui m'ont mis dans un tel danger) et technocrates(personnes deconnectées de la realité) ressemblant a l'umps(cela me fait meme penser aux propos divaguant et brutaux de Manuel Valls,ces jours,mais on en reparlera aux topics dediés).Ma diahrée s'est arretée,mais j'ai du sang dans mes selles,ce qui me perturbe encore plus(mais ce matin j'ai mangé du pain avec de la confiture de fraise,mais est ce que ca peut etre du a cela?).
Anonyme
2015-03-09 23:37:05
pascal : je n'aurais aucune pitié pour tes lamentations après t'avoir lu . Tu es le digne représentant de ta culture, elle frappe les pédés , tu frappes les séropos, tu ne vaux pas mieux que tes ancêtres peut-être. Je peux y aller sans crainte, je ne crois pas un seul instant que tu sois un vrai personnage, et en ce qui concerne ton récit, le séropo marié en charge indétectable étant non contaminant, tu vas voir un psy et basta. tu fais l'amour avec un type qui te plait, tu découvres a postériori qu'il est trop agé selon tes valeurs ( drôles de valeurs ) et tu es dégouté après avoir été réjouis : tu vas voir un psy basta.

allomat, je soupçonne très fortement que pascal est ta création virtuelle, un délire pour entretenir cette fascination/répulsion que t'inspirent les jeunes . Ils te tentent tant que cela ? ce discours pour justifier tes phobies générationnelles et ton entreprise de déculturation des gays me choquent, à moins que tu ne sois qu'un salarié du ministère de la santé qui rabache sa sauce pour "retarder l'entrée des jeunes dans la sexualité active" ( ce que je conçois tout à fait, mais mon discours est tout autrre : j'ai commencé à 19 ans seulement, et je ne m'en porte pas plus mal ). La présence de moins de 15 ans ne m'arretera pas dans mon discours bien au contraire, j'ai assez d'éléments pour observer le désastre de ta prévention et l'arrivée de la mienne. Ce qui marche avec les adultes marchera avec les jeunes, qui feraient mieux de faire leurs études plutot que de s'égarer sur ce site.
Anonyme
2015-03-10 00:38:57
jcmagain:pascal : je n'aurais aucune pitié pour tes lamentations après t'avoir lu . Tu es le digne représentant de ta culture, elle frappe les pédés , tu frappes les séropos, tu ne vaux pas mieux que tes ancêtres peut-être. Je peux y aller sans crainte, je ne crois pas un seul instant que tu sois un vrai personnage, et en ce qui concerne ton récit, le séropo marié en charge indétectable étant non contaminant, tu vas voir un psy et basta. tu fais l'amour avec un type qui te plait, tu découvres a postériori qu'il est trop agé selon tes valeurs ( drôles de valeurs ) et tu es dégouté après avoir été réjouis : tu vas voir un psy basta.

allomat, je soupçonne très fortement que pascal est ta création virtuelle, un délire pour entretenir cette fascination/répulsion que t'inspirent les jeunes . Ils te tentent tant que cela ? ce discours pour justifier tes phobies générationnelles et ton entreprise de déculturation des gays me choquent, à moins que tu ne sois qu'un salarié du ministère de la santé qui rabache sa sauce pour "retarder l'entrée des jeunes dans la sexualité active" ( ce que je conçois tout à fait, mais mon discours est tout autrre : j'ai commencé à 19 ans seulement, et je ne m'en porte pas plus mal ). La présence de moins de 15 ans ne m'arretera pas dans mon discours bien au contraire, j'ai assez d'éléments pour observer le désastre de ta prévention et l'arrivée de la mienne. Ce qui marche avec les adultes marchera avec les jeunes, qui feraient mieux de faire leurs études plutot que de s'égarer sur ce site.

Je n'ai pas besoin de ta pitié,ce que j'ai pas eu en 21 ans d'existence sauf de ma famille,c'est pas aujourd"hui que je l'aurai(je ne crois pas qu'on est dans le monde des bisounours) ou le chercherai,je veux juste me faire comprendre et non traité comme une mer...,une 100millieme fois de plus.Et puis comme on le dit,c'est la verité qui blesse.Et puis le seropo n'est pas marié et se dit non contaminant(je te l'ai dit seropo ne veut rien dire,indetectable,c'est depuis quand? est ce vrai?si capote non mis en mon insu,cela est fort possible qu'il soit en realité contaminant,et de plus j'ai appris que mon rapport precedait un plan a trois,tu juges comment cela,mais c'est un detail que j'ai oublié de citer).Et puis encore,ceci n'est pas question culture,c'est question mode de vie et valeurs morales.Quand des pays massaqrent des gay et ou leurs populations sont pour le massacre des homos ou blancs(il y'en a,va te renseigner),tu continues à avoir de la pitié pour ces gens(mon cher soit t'es trop aveugle,soit trop credule,je crois que c'est les deux,ou soit tu fais partie des gens ideux que je critique).Et puis une invention de allomat ou quel delire,qu'est ce qu'on ne va pas attendre(ok,et si on disait que t'etais un troll ou un seropo desespere qui veut banaliser les pathologies comme le sida,ou renoncer aux preventions ou meme banaliser les viols).Et de plus tu dis droles de valeurs,tu penses que faire un rapport protegé en inserant un preservatif ou en demandant quoi que ce soit =, ou un autre acte du genre(tu te rends compte c'est comme si tu banalises la dictature,le genocide,les delits graves) l'avis du partenaire,sachant que cela peut causer des dommages immenses des deux cotés(vus sur quoi ca peut aboutir),si c'est comme ca que tu raisonnes aussi,tu es immonde.
******* Allomat69
Zaguien
2015-03-10 07:21:36
jcmAGAIN,
"allomat, je soupçonne très fortement que pascal est ta création virtuelle, un délire pour entretenir cette fascination/répulsion que t'inspirent les jeunes . Ils te tentent tant que cela ? ce discours pour justifier tes phobies générationnelles et ton entreprise de déculturation des gays me choquent, à moins que tu ne sois qu'un salarié du ministère de la santé qui rabache sa sauce pour "retarder l'entrée des jeunes dans la sexualité active" ( ce que je conçois tout à fait, mais mon discours est tout autrre : j'ai commencé à 19 ans seulement, et je ne m'en porte pas plus mal ). La présence de moins de 15 ans ne m'arretera pas dans mon discours bien au contraire, j'ai assez d'éléments pour observer le désastre de ta prévention et l'arrivée de la mienne. Ce qui marche avec les adultes marchera avec les jeunes, qui feraient mieux de faire leurs études plutot que de s'égarer sur ce site."

Pour mémoire, au-delà je t'invite à me relire.

pascal243 ,
"jcmagain ,
Je n'ai pas besoin de ta pitié,ce que j'ai pas eu en 21 ans d'existence sauf de ma famille,c'est pas aujourd"hui que je l'aurai(je ne crois pas qu'on est dans le monde des bisounours) ou le chercherai,je veux juste me faire comprendre et non traité comme une mer...,une 100millieme fois de plus.Et puis comme on le dit,c'est la verité qui blesse.Et puis le seropo n'est pas marié et se dit non contaminant(je te l'ai dit seropo ne veut rien dire,indetectable,c'est depuis quand? est ce vrai?si capote non mis en mon insu,cela est fort possible qu'il soit en realité contaminant,et de plus j'ai appris que mon rapport precedait un plan a trois,tu juges comment cela,mais c'est un detail que j'ai oublié de citer).Et puis encore,ceci n'est pas question culture,c'est question mode de vie et valeurs morales.Quand des pays massaqrent des gay et ou leurs populations sont pour le massacre des homos ou blancs(il y'en a,va te renseigner),tu continues à avoir de la pitié pour ces gens(mon cher soit t'es trop aveugle,soit trop credule,je crois que c'est les deux,ou soit tu fais partie des gens ideux que je critique).Et puis une invention de allomat ou quel delire,qu'est ce qu'on ne va pas attendre(ok,et si on disait que t'etais un troll ou un seropo desespere qui veut banaliser les pathologies comme le sida,ou renoncer aux preventions ou meme banaliser les viols).Et de plus tu dis droles de valeurs,tu penses que faire un rapport protegé en inserant un preservatif ou en demandant quoi que ce soit =, ou un autre acte du genre(tu te rends compte c'est comme si tu banalises la dictature,le genocide,les delits graves) l'avis du partenaire,sachant que cela peut causer des dommages immenses des deux cotés(vus sur quoi ca peut aboutir),si c'est comme ca que tu raisonnes aussi,tu es immonde."

JCM est un grand malade, ils se fait bannir en permanence, mais ton topic n'a pas pour vocation de faire un concours de malades, alors laisse tomber si tu veux bien.

Encore un fois, tu étais sensé faire un dépistage de contrôle cette semaine, demain si mes souvenirs sont bons.

"Je n'ai pas besoin de ta pitié,ce que j'ai pas eu en 21 ans d'existence sauf de ma famille"

Ta famille t'aime c'est important.
Tu as peur de leur réaction s'ils apprennent que tu es gay, mais tu n'en es pas encore là, et c'est probablement gérable, on en reparlera.

"Ma diahrée s'est arretée,mais j'ai du sang dans mes selles,ce qui me perturbe encore plus(mais ce matin j'ai mangé du pain avec de la confiture de fraise,mais est ce que ca peut etre du a cela?)."

Il faut en parler à ton médecin, car si le sang dans les selles apres une diarrhée peut avoir une origine bénigne comme des hémoroides qui ont été irritées, et le sang sera rouge vif, il peut avoir une origine infectieuse (mais pendant la diarrhée) ou biologique plus profonde (mais ce n'est pas la même couleur).

Un médecin devra te poser des questions qu'on ne peut pas te poser sur le forum, notamment si tu manges du piment. Et puis de fausses diarrhées peuvent résulter de vraies constipations.

Mais il faut absolument clarifier cette notion de dépistage de contrôle, dont tu ne parles plus.
.
Anonyme
2015-03-11 18:21:19
Bonjour,j'ai fait mon test à l'avance car trop stresse et depressif,c'est negatif,plus que 2 mois pour le definitif.
Au moins un ouf soulagement,meme suis pas totalement soulagé car beaucoup font un test faux negatif, mais 3 mois plus tard c'est positif.Merci a tout ce qui m'ont soutenu sans m'agresser avant de m'ecouter à la manuel valls(lol dire que j'admirais ce type completement brutal egoiste et patin comme le reste de l'umps du medef,de bruxelles et Merkel,mais on en parlera sur le sujet concerné).Au moins ceux qui auront suivi ce topic,apprendront beaucoup sur le sida et s'en protegeront mieux,surtout nous les jeunes sommes les cibles prioritaires des pervers.Aussi concernant l'immigration on m'a chuchoté un truc qui semble de plus en plus vrai,vu mon experience:L'immigration africaine(subsaharienne et magrebienne,meme si on oublie que les magrebiens sont pour la plupart racistes au point de se bercer d'illusions et croire qu'ils sont pas africains et que les blancs sont juste criminels racistes ne pouvant etre victimes,bon le subsahara a aussi son racisme inter ethnique aussi) sert juste les interets du patronat et des politiciens pervers pour des votes comme je l'ai dit dans mon topic sur le fn.
******* Allomat69
Zaguien
2015-03-11 18:54:49
"j'ai fait mon test à l'avance car trop stresse et depressif,c'est negatif"

Content pour toi, mais comme je te l'expliquais, c'était le résultat le plus probable.

Mais souviens-toi de ce qu'on t'a dit, l'étape suivante, indispensable pour être heureux, est de surmonter/soigner ton anxiété, tes peurs, qui sont parfois plus très loin de la paranoia...

"Au moins un ouf soulagement,meme suis pas totalement soulagé car beaucoup font un test faux negatif, mais 3 mois plus tard c'est positif."

Le dernier contrôle est dans le protocole, mais encore une fois, en terme de probabilité on est dans du tres faible...

"Merci a tout ce qui m'ont soutenu sans m'agresser"

Je fais partie des gens qui t'ont parfois houspillé, parce que tu as tendance à t'attarder sur le secondaire en perdant de vue l'essentiel. Mais en même temps on peut espérer que ça te servira d'expérience.

" avant de m'ecouter à la manuel valls(lol dire que j'admirais ce type completement brutal egoiste et patin comme le reste de l'umps du medef,de bruxelles et Merkel,mais on en parlera sur le sujet concerné)."

Avant de te fâcher de nouveau contre quelqu'un, que ce soit Manuel Valls ou un autre, tu devrais relire ce que j'ai écrit plus haut, et que t'a aussi conseillé the-ark : en te soignant, en ayant un peu moins peur des autres, tu les verras un peu moins comme des dangers. Car tout le monde a le droit de vivre, eux comme toi...

Mais bon, l'essentiel est que tu sois rassuré cette fois ci, c'est un bon début :-)
Anonyme
2015-03-11 20:34:08
Suite a cette histoire,je vais fermer mon compte pour de bons et supprimer les topics,pour pouvoir etre plus discret et ne pas etre cyberdependant.Mais merci à tous mes soutiens.
******* Allomat69
Zaguien
2015-03-11 21:43:11
hum... et tu vas retourner sur des sites pour adultes ?
Anonyme
2015-03-11 21:45:52
allomat69:hum... et tu vas retourner sur des sites pour adultes ?

Je trouve ce propos assez insultant,je vais mettre fin a tout ce qui est gay,vivre comme si cette partie de moi n'a jamais existé,vu que c'est un handicap de le cacher,mais plus c'est plus lourd de le devoiler ou prendre le risque.
******* Allomat69
Zaguien
2015-03-11 22:03:13
t'énerve pas...

Ce n'est pas insultant, mais tu sors d'une mauvaise expérience sur des sites pour adultes, tu seras mieux avec des jeunes de ton âge, je pense.
Anonyme
2015-03-24 07:56:24
Bonjour,en attendant mon test final,avec un copain a moi(jeune),on a un fait un tour dans le marais(one way).Et il m'est arrivé un truc genant,pendant que mon mec jeune me defoncait,il y'a un monsieur qui s'est invité de la partie(il etait vieux je crois).Il a commence a me sucer,je l'ai repousse au bout de 5sec.Apres que mon mec et moi on ait changé de position,quand je gemissais(lol) de plaisir,il m'a mis sa bite dans la bouche quelques secondes(j'ai des petites plaies recentes),avant que je la retire et insiste pour qu'il me foute la paix et il est parti avec les autres qui sont venus nous voir comme si c'etait une scene porno.Est ce que cela est suffisant pour une contagion?Aussi connaissez vous des lieux gay pour jeunes(vraiment pour jeunes,sans vieux malades infectés a toute sorte de ist)?
Anonyme
2015-03-24 08:20:16
Va voir un psychologue mec.
******* Allomat69
Zaguien
2015-03-24 08:23:51
Tu en dis un peu trop pour être crédible, on a déjà eu des mythos de génie sur Zag.

Sinon, Vilcrik +1
Anonyme
2015-03-24 12:59:36
Lol,je suis pas un mytho je sais pas cmment le prouver mais j'en suis pas un
******* Allomat69
Zaguien
2015-03-24 21:00:11
Le multipartenariat dans des coins sombres ou saunas présente un risque accru, car pendant qu'on est occupé avec une personne, on ne peut pas contrôler ce que font les autres. Ici l'âge ne change pas grand chose, car les gens finissent à la longue par s'échanger leurs IST, et souvent le VIH.

Pour ta question, sur cet événement précis, certaines IST peuvent se transmettre, mais le VIH aurait tout de même plus de difficultés. L'infection dépend de la quantité de virus, de l'état de la muqueuse ou peau, et de la durée du contact avec le virus.

Tu es tres étonnant, parce que tu ne sembles pas du tout inquiet avant, et après tu angoisses à mort pendant des semaines.

Tu ne devrais pas laisser durer des petites plaies dans la bouche sans les soigner.
Ce sont des aphtes ?
Anonyme
2015-03-24 23:47:45
allomat69:Le multipartenariat dans des coins sombres ou saunas présente un risque accru, car pendant qu'on est occupé avec une personne, on ne peut pas contrôler ce que font les autres. Ici l'âge ne change pas grand chose, car les gens finissent à la longue par s'échanger leurs IST, et souvent le VIH.

Pour ta question, sur cet événement précis, certaines IST peuvent se transmettre, mais le VIH aurait tout de même plus de difficultés. L'infection dépend de la quantité de virus, de l'état de la muqueuse ou peau, et de la durée du contact avec le virus.

Tu es tres étonnant, parce que tu ne sembles pas du tout inquiet avant, et après tu angoisses à mort pendant des semaines.

Tu ne devrais pas laisser durer des petites plaies dans la bouche sans les soigner.
Ce sont des aphtes ?

On voulait juste etre discret,mais au moins heuresement j'ai ete vigilant.
******* Allomat69
Zaguien
2015-03-25 17:57:06
"On voulait juste etre discret,mais au moins heuresement j'ai ete vigilant."

Vous n'avez pas d'endroits plus intimes que le marais ?
(édité)
Anonyme
2015-03-26 20:51:39
Non,on est nouveau et puis quand on demande lieu gay premier reflexe le marais,mais je savais pas que tout ce qui etait dit etait cliché,et que cet endroit pue le sida et la merde.Mais j'espere que j'ai pas pris de risque et les 10sec qui me fallaient pour enlever sa bite et les eloigner ne m'ont pas ete fatales surtout que sida info service ne m'a pas rassuré sur leur appel.
Florian The-ark
Zaguien
2015-03-26 21:19:34
Tout juste rassuré de ne pas avoir le VIH, le type va dans un sauna gay...
Soit t'es un putain de gros fake, soit t'es juste teubé. Je réitère... va voir un psychiatre, et dans tes symptomes outre anxiété intense, rajoute mythomanie compulsive.
Anonyme
2015-03-27 06:49:25
the-ark:Tout juste rassuré de ne pas avoir le VIH, le type va dans un sauna gay...
Soit t'es un putain de gros fake, soit t'es juste teubé. Je réitère... va voir un psychiatre, et dans tes symptomes outre anxiété intense, rajoute mythomanie compulsive.

Je suis pas allé dans un sauna mais dans un restaurant qui en realité etait un bar sexclub avec une sorte de darkroom,suis pas un fake.Je suis pas non plus mythomane car j'ai bien dit que etant nouveaux on nous a dit que le marais etait une reference.On savait pas que c'etait juste des clichés carrement differents de la realité.Reflechis a deux fois avant de m'insulter viollement.
******* Allomat69
Zaguien
2015-03-27 07:36:14
On ne t'insulte pas, on essaie de te comprendre (dans tes contradictions) pour te conseiller le mieux possible. Sinon on ne prendrait même pas la peine de te lire.

La réalité du milieu gay n'est pas cliché, elle est juste un peu pathétique. Mais elle hérite d'une situation qui n'est pas favorable à un comportement ordinaire, et de pas mal d'habitudes.

Mais tu n'es pas mal non plus dans le style, tu vas au restau avec un copain, tu t'étonnes de la présence d'une darkroom, mais tu n'hésites pas à l'utiliser ^^
Anonyme
2015-03-27 09:57:15
Oui la j'ai ete stupide et ne voyais pas des debiles se balancer sur moi au moins je les ai pas donne le temps de faire grande chose et j'espere que le minimum n'est pas fatal,j'ai au moins fait les geste necesAire pr les envoyer voire aileurs,j'ai meme eu peur de parler et que le mec frustre me prenne en photo avec flash pr me chanter(c'est un peu parano mais non injustifiee).
Florian The-ark
Zaguien
2015-03-27 12:56:23
allomat69:On ne t'insulte pas, on essaie de te comprendre (dans tes contradictions) pour te conseiller le mieux possible. Sinon on ne prendrait même pas la peine de te lire.

Perso c'est exactement ce que je vais faire... ne plus le lire. C'est devenu ridicule là.