Salut, je suis perdue...

Zoé Red_Raven
Zaguien
Inscrit: 2014-02-18 08:02:10
2014-12-30 18:29:08
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, je suis une fille Pansexuelle je dirais et voilà mon problème ^^ :
Mon ex( une relation d'un an ) est bi avec une grande attirance pour les garçons. Il m'a quitté il y à un mois de cela.
Et c'est remis en couple avec un garçon il y a peu. On est rester ami ( du moins on essaie de recrée une amitié ) Et hier nous avions une soirée chez d'autres amis. Je suis quelqu'un de très sensible et j'ai certain problème. Hier soir j'ai eu un moment de tristesse car mon ancien copain ce confier à une fille qu'il connait depuis peu et me snober presque alors que j'aurais eu besoin de lui parler. J'ai essayer à plusieurs reprise de lui parler lors de la soirée j'avais surtout l'impression de le faire clairement chier.
Et donc Lorsque tout le monde dormais, un moment il c'est retourné vers moi est à remarquer que je pleurais, il est donc venue vers moi pour me réconforter. Je lui est dit ce que j'avais sur le c½ur. Il ma fait un câlin et des chatouilles pour me faire rire. Puis il a commencer à balader c'est main un peu partout, ça ma un peu refroidis je lui dit d'arrêter puis il m'a dit que c'était drôle etc.. Donc il a voulu continuer plus loin. Enfin bref on à couché ensemble. Juste après j'ai ressentie le besoin d'en parler avec lui, par rapport à son copain.. je me sentait et me sens encore très mal de pas lavoir repousser, plus. Il m'a simplement demander de le laisser tranquille.
Je suis perdue, je sais pas si il à fait ça simplement pour ce vider les couilles et qu'il savait que je ne contesterait pas, où si c'est qu'il avait envie de le faire une dernière comme il m'a dit.
J'ai peur qu'il me voit simplement comme une pauvre fille qui dit pas non. Alors que je pensais avoir était un minimum importante à ses yeux.. Si vous pouviez m'aider ça serait génial.. Désolée je fais beaucoup de fautes.. mais j'essaie de faire des effort, désolée si c'est pas la bonne rubrique c'est celle qui me semblait la plus juste.

Voilà voilà..
Merci d'avance
Zoé Red_Raven
Zaguien
2014-12-30 18:30:02
( Je n'ai pas voulu mettre d'émoticône c'est une erreur )
Anonyme
2014-12-30 18:54:47
Euh, vous pouvez répéter la questioooon ?

Bl0bfish Bl0bfish
Zaguien
Inscrit: 2013-06-11 06:06:22
2014-12-30 18:59:50
Tharkunn:Euh, vous pouvez répéter la questioooon ?

+1

Désolé, mais je ne vois pas très bien non plus ce que tu nous demandes
Anonyme
2014-12-30 19:02:16
Cependant, pour essayer d'apporter ma pierre à l'édifice : il t'a pris pour un plan cul qu'il peut utiliser quand bon lui chante, et il a profité d'un moment de faiblesse. T'as pas à t'en vouloir (si tel est le cas), oublie le c'est un con.

Cordialement
Zoé Red_Raven
Zaguien
2014-12-30 19:03:17
Désolée je me suis lancée dans des explications, de mille ans.. je me suis embrouillé moi même, et du coup j'ai oubliée de bien posé ma mes question ^^' désolée..
Donc en gros :
Pourquoi avoir fait ça ?
à votre avis comment me voit-il maintenant...
Et euh voilà c'est surtout que je suis un peu perdu/Je me sens un atroce d'avoir fait ça
je pense que j'avais besoin d'avis de gens
Anonyme
2014-12-30 19:06:24
Bon bah du coup, j'ai répondu aux questions sans les avoirs lues ! Trop fort
Zoé Red_Raven
Zaguien
2014-12-30 19:09:09
J'aimerai bien, mais le problème. c'est qu'il s'agit de la seule personne qui me soutient encore un minimum, par rapport à mer problème. Et que je ne peu en parler à personne d'autre. Puis il est quand même gentil malgré le fait que la plus part du temps c'est de 'hypocrisie ><. Aerf et tout nos amis sont en communs.
Mais merci * fait une révérence et lance son chapeau *
Bl0bfish Bl0bfish
Zaguien
Inscrit: 2013-06-11 06:06:22
2014-12-30 19:16:53
Le fait que tu culpabilises montre déjà que t'es pas une mauvaise personne. Je pense également qu'il a profité de toi à un moment ou tu étais un peu faible. Tu étais triste, perdue, à la recherche d'attention et ça a un peu dérappé.
Je dis pas que ce que tu as fait n'est pas grave, mais il faut pas que tu te noies dans tes remords.

Quant au garçon, je serais d'avis que tu mettes les choses au clair avec lui. Essayer d'avoir une discussion sur ce qui s'est passé et pourquoi cela ne se reproduira PAS.
Tu devrais aussi réfléchir à la relation que tu veux continuer à entretenir avec lui. Est-ce que tu as VRAIMENT besoin de lui? Parce qu'il m'a l'air d'apporter beaucoup de pépins dans ta vie, et plus qu'autres choses...
Zoé Red_Raven
Zaguien
2014-12-30 19:23:53
D'un côté il m'en apporte, parce-que je me complique la vie, à m'accrocher à cette personne parce-qu'il m'a beaucoup tiré vers le haut lors d'une mauvaise période de ma vie et d'un coup je me sens un peu abandonnée parce-qu'il m'a un peu lâché comme ça après une longue relation, c'est assez étrange.
Je pense que Pour tout les point positifs qu'il m'apporte j'ai besoin de rester ami avec lui, le soucis, c'es que ça ne me semble guère réciproque, malgré le fait qu'il me dise qu'il souhaite rester ami, et reconstruire une amitiés..
Le soucis c'est qu'il ne m'écoute pas quand j'essaie de parler de roblème qui nous concerne tout les deux. Soit il le prend mal, soit il me snob...
Je me suis écartée de se que je voulais dire.. Sinon non il m'apporte de l'aide du fait que c'est la seule personne qui m'aide moralement et à qui j'arrive à parler..
Voilà ^^
Mon dieu j'ai tellement l'impression de.. faire la grosse victime, c'est terrible ! ><
Zoé Red_Raven
Zaguien
2014-12-30 20:46:02
Mais il m'énerve cet émoticône c'est pas possible.. x')
MrDorian35 MrDorian35
Zaguien
Inscrit: 2014-03-14 02:03:34
2014-12-30 21:33:57
J"ai pas lus la conversation mais si il a "balader c'est main un peu partout" c'est de sa faute ...

Du coup il est con.

Non t'inquiète pas si il te lance comme sa puis te reprend pour le cul le gars n'en vaux pas la peine ...
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
Inscrit: 2012-10-13 07:10:31
2015-01-01 18:04:47
alors, c'est tres simple et il suffit d'un un poil égocentrique
en amour, c'est à celui qui est en couple de refuser, pas à toi, tu n'as rien à te reprocher, il faut que tu sois plus jmenfoutiste que ça… tout est de sa faute vis a vis de son copain, surtout que tu as cherché a l'arrêter. n'en fais pas un char c'est vraiment rien :')
Zoé Red_Raven
Zaguien
2015-01-01 18:14:54
Le problème c'est que je suis encore amoureuse de lui, un peu. Donc ça ma vachement fait mal qu'il fasse ça.
Il dit m'adorer et vouloir que je sois heureuse, mais sur le coup j'ai juste eu l'impression d'être un putain de sac à foutre.
c'est pas respectueux pour son copain
c'est pas respectueux pour moi non plus.
Du coup je sais plus trop quoi penser, par rapport à ce qu'il pense de moi si je suis une amie où juste un objet sexuelle, en attendant qu'il voit son nouveau jules..
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-01 18:21:32
ah…
reflechissons la dessus , avait tu envie de lui? si oui peut être que ça t'as plu ? et excuses moi d'être cru, mais des fois avec un ex ça fait pas de mal.
son copain encore une fois ce n'est pas toi, ne penses pas à lui, j'allais dire c'est pas ton problème même si dit comme ça je passe pour le pire des vilains, mais il vaut mieux que tu t'occupes déjà de toi dans un premier temps

dans ce cas ça transforme le post, le soucis est que tu es amoureuse de lui et si je comprends bien du coup, tu nous lances un messages de détresse pas tant sur le fait que tu te le sois tapé, mais sur le fait que tu hésites entre persévérer vers lui, ou alors le laisser avec son copain ? ça y'a que le temps qui va te répondre, laisse faire les choses mais visiblement il a "envie de toi".
Zoé Red_Raven
Zaguien
2015-01-01 18:35:36
Il avait envie de moi lors d'une soirée comme ça.
Mais il ne m'aime clairement plus.
Il m'a quitté parce-qu'il était plus amoureux.
Bien sur que j'ai pris du plaisir après plus d'un an de relation, il connait bien mon corps..
Mais ça ne sert à rien que je m'illusionne, il c'est lassé de moi amoureusement parlant, et ça je peu rien faire.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avec un ex ça fait pas spécialement mal. Mais il faut que derrière tout ça les deux ne soit plus amoureux, et que ça soit exclusivement pour le plaisir, et là ben moi dans ma tête, je me disais juste, est il reatirer par moi ? Peut-être qu'il m'aime encore etc... Enfin bon des idées de merde j'ai eu une petite lueurs d'espoir.
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-01 19:03:54
je vais te dire quelquechose, personnellement je suis quelqu'un qui n'oublie jamais complètement quand j'ai aimé et que c'était fort. mais de toute façons j'apprend à vivre avec, et des fois je refais un couple qui me fais aimer quelqu'un d'autre, du coup je n'y pense plus, et puis j'y repense après etc… on vit avec, c'est tout. Alors si cette petite lueur d'espoir te donne le moral, t'aide a avancer, à vivre tout simplement, sans te faire trop souffrir et que, tu arrives à en être suffisament détachée tu peux penser a lui ça ne te feras pas de mal, mais c'est quelquechose de compliqué, de trouver l'équilibre entre s'accrocher à un espoir pour aller bien et ne pas tomber en dépression par désespoir justement.
c'est compliqué a réaliser, de plus à expliquer. Enfin vois ton état d'esprit en gros, si tu sens qu'il n'a pas trop de place dans ton coeur, que parfois tu penses à lui et esquisse un petit sourire à son effigie ça peut aller, mais si tu commences à crier ou pleurer, à avoir des pensées morbides comme on peut en avoir, il faut absolument que tu l'oublies … 
à toi de nous dire, comment tu le vis.
Zoé Red_Raven
Zaguien
2015-01-01 19:08:48
Je suis dépressive de base.
Donc c'est plutôt le côté glauque les crises de larmes etc... Plutôt que les petits souvenirs.
C'est pour ça que c'est pas cool. ça fait un mois que nous sommes séparé un peu plus, même peut être 3 maintenant je sais pas trop. Mais je pleure toujours autant. Il m'avait un peu aider à je dirais voir la vie autrement que comme une torture. Et puis HOP un jour il est partie et tel une petite fille qui a perdu son doudou depuis moi je suis totalement désemparée
donc voilà ><.. Pourquoi c'est pas cool et pourquoi aussi ça me brasse autant je pense d'avoir fait ça.. Hummm désolée si je suis pas claire mais c'est que c'est un peu flou de mon côté aussi. Ehm
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-01 20:39:00
oh … je comprend, on comprend tous, qui n'a pas eu le malheur de le vivre, le cerveau est plastique, tout s'efface,
as tu essayé d'oublier par les plans ?
as tu des amis pour être la et une famille à qui te confier ?
Zoé Red_Raven
Zaguien
2015-01-16 19:24:15
J'y arrive petit à petit... Mais c'est plutôt dur... Non du côté des amies et de la famille c'est un peu complexe de me confier.
Ce qui est dur c'est qu'on est dans le même lycée avec la même bane de pote donc c'est chaud patate
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-18 21:06:14
ah oui mais la le mieux c'est de couper les ponts, tu te referas d'autres amis…
Zoé Red_Raven
Zaguien
2015-01-18 22:56:35
Je pense pas trouver d'autre ami comme ça;. ça m'embêterait grandement
JakeFenton JakeFenton
Zaguien
Inscrit: 2013-11-01 03:11:54
2015-01-19 00:44:39
Jeune fille, tu sembles beaucoup te soucier de ce que pourraient penser négativement les gens de toi, t'entourer de personnes qui te mettent plus en valeur te ferait voir ce qu'il y a de bien à penser de toi et boosterai ta confiance en toi.

Du coup tu pourrais t'imposer plus devant tous types de personnes même les cons entreprenant et intéressé par leurs boules.
Anonyme
2015-02-05 22:47:07
aie aie aie... la flemme de lire en entier, j'ai parcouru quelque commentaires, et je me sens le besoin de donner mon avis qui est bien différent.
La vie est faite pour être vécue, tu es jeune, il est jeune, faut en profiter.
Tu étais triste, il t'a aidée, il a ressenti quelque chose pour toi, il a essayé, ça s'est passé, il a eu peur que son nouveau couple soit mis en danger par toi. Ce n'est pas pour autant qu'il te prend pour une chaussette, ou qu'il te veut du mal, ou quoi que ce soit. C'est juste... la vie.
Prends du recul, c'est pas si grave, tu as passé une belle nuit? alors maintenant souffle un coup et fonce à la rencontre de la vie, et ton chemin croisera celui d'une personne géniale qui te fera oublier ton chagrin. Rien ne t'empêche d'être celle dont il a besoin : une amie.
Sebus34 Sebus34
Zaguien
Inscrit: 2013-06-14 06:06:59
2015-02-09 11:22:35
J'ai eu une relation plus ou moins similaire avec un ex copain, blablabla...

Je ne vais pas m'attarder su ma vie.

Pour être bref ;
Je dirais que le plus important pour toi, est de savoir où toi tu en est vis-à-vis de cette relation, prend le temps qu'il faudra, c'est jamais simple ce genre de remise en question de soit.
En fonction des réponses trouvées, tu pourra faire tes choix, soit rester exclusivement ami avec ce garçon, soit être un peu plus que des amis, soit lâcher prise de cette relation (qui, entre nous, n'est pas la plus simple, je te l'accorde). Il n'y a que toi qui pourra prendre cette décision.

Tu ajoute ensuite que la plupart de vos amies sont des amies communs (désolé de la répétition), et que tu n'en trouvera pas d'autres comme eux.
Je n'aime pas donner des conseils, mais si je peux me permettre, je vais juste te donner ma façon de faire :
Fait comme si tu venait de déménager dans une ville où tu ne connaît personne et essaye d'aborder les gens, sans vouloir quoique ce soit de leur part.
En gros, aborde les et essaye de tenir une conversation de plus de 3-4 minutes, sans forcément vouloir en faire des amies, juste pour le plaisir de parler à des inconnus. Et si le "feeling" passe tant mieux =)

Édit : j'ai édité ce post car il était, à mon goût, un tant soit peu révélateur des événements de ma vie ^^