gay = plan cul ? Où sont les relations sérieuses ?

Zebamboumonster Zebamboumonster
Zaguien
Inscrit: 2014-11-22 01:11:11
2015-01-03 12:57:59
Lyanden,

Tu es toujours en pleine initiation de l'art du forum mais stp ... Sois un peu plus soft (:

Un avis contraire n'exclue pas le respect (;
Dire que ce sont des conneries alors qu'il y avait une note d'humour, les rappelez a la reflexion, les traiter de " lardeux " (hum hum ... ^^), ...

Peut etre en effet est ce un peu exagere (:
Cela etant, le coup des deux noirs dans la classe m'a bien fait rire (;
SushAnt SushAnt
Zaguien
Inscrit: 2012-01-04 07:01:57
2015-01-04 20:47:00
goubou:Même en précisant que je parle d'aire urbaine, il m'explique ce que c'est… j'aime bien, c'est pas Dolto non plus le gars niveau "pédagogie".

par rapport au sujet on peut se demander si y'a plus de sérieux en province ou on est défnitivement out du sujet que nous offre ce cher nico ? :3

Heu sauf que c'est moi qui ait commencé en parlant de "commune", et tu viens me contredire en n'utilisant même pas le même référentiel que moi. C'est un peu comme si je te disais "les cochons ça vole pas" et que tu me répondait "mais si les pigeon ça vole !"...Bah oui ok sauf que t'es à côté de la plaque. Donc oui forcément je te ressors la définition puisque je me suis suis dit que tu avais pas fait la distinction entre les deux (plutôt que de penser que tu as juste volontairement répondu à côté, avoue que je suis plutôt sympa d'avoir choisi l'option qui t'avantage le plus...).

Lyanden:Je rêve?
C'est hallucinant de lire des conneries pareilles. "Tous ces pd qui se plaignent..." "bah mettez vous ensemble..."
Encore faut-il arriver à se trouver au milieu de vous tous, les Zoro du zizi sexuel !
Vous vous rendez compte de la discrimination et de la sociologie de café ? Rien de plus intelligent à dire? A croire que vous venez remplacez l'autorité hétéro-normale au 21 ème siècle. Pendant que tu es y, mon gars, tu peux dire aussi que si y'a deux noirs dans une salle de classe de 30 blancs, bin y ont qu'à être copains et pas faire chier? Bientôt, quoi, on aura des pédés qui viendront dire à d'autres qu'il y a une manière de faire les choses, et une seule? Que le reste c'est pas naturel? Ah tiens ça me fait penser à certains cathos, ça.

Beaucoup d'interprétation et très peu de concret. Déjà tu as du citer la mauvaise personne, j'ai juste dit que puisqu'il y avait autant de sujets traitant de ce problème, cela signifiait bien qu'il y avait un bon nombre de personnes cherchant ces relations sérieuses. La question "est ce que des gays cherchent du sérieux ?" est donc obsolète. Ta comparaison est totalement hors propos puisque les gens concernés ne sont pas dans une salle de classe de 30 personnes mais dans un monde de plusieurs milliards d'habitants. Donc, si un noir cherche absolument à trouver d'autres noirs, on pourra lui répondre que oui, il y en a des tonnes. Au delà de cela, on ne pousse personne à fréquenter uniquement cette catégorie de personne (c'est d'ailleurs une idée stupide de se restreindre à ça, peu importe le cas de figure)...

Pour le deuxième paragraphe, je comprend encore moins ce que ma citation fait au dessus. Je suis en couple depuis plus de 2 ans, et je ne crois jamais avoir véhiculé le genre de propos que tu pointes (cela serait un peu contradictoire avec ma situation). Il n'y a d'ailleurs personne d'autre qui est allé aussi loin que tu le prétends sur ce sujet, j'ai le sentiment que tu brasses du vent.

Nico30127:Mdr je peux vous assurer qu'en province les gays il y en a pas beaucoup du coup ils sortent tous entre eux c'est triste...

La "province" c'est 6 fois plus d'habitants que la capitale, si on veut considérer ça comme des vases clos, il y a bien plus de chance que ce soit les parisiens qui sortent tous entre eux. Tout dépend des villes, des régions, des personnes... Dur de généraliser à une si grande échelle.

Neucktroper Neucktroper
Zaguien
Inscrit: 2014-09-18 04:09:14
2015-01-04 21:47:23
bof y'en a partout faut juste trouver c'est tout apres c'est sur les chercheur de plan sont plus nombreux ou plus actifs dans leurs recherches c'est ce qui fait la difference
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2015-01-04 23:34:45
Des relations sérieuses? Ca existe encore.

A condition de ne pas avoir le Karma et de tomber uniquement sur des enfoirés qui prennent plaisir à manipuler et à détruire l'autre. Comme c'est mon cas.

Cela dit, les relatons sérieuses sont toujours existantes, mais il faut être sous une bonne étoile.
Nico Nico30127
Zaguien
Inscrit: 2013-07-23 04:07:30
2015-01-05 19:17:37
Ben il serait peut être temps qu'elle daigne se montrer cette étoile !!