gay = plan cul ? Où sont les relations sérieuses ?

Zebamboumonster Zebamboumonster
Zaguien
Inscrit: 2014-11-22 01:11:11
2014-12-31 17:12:16
SushAnt:Parler de "tendresse" et de "complicité" avec quelqu'un qu'on ne connait pas est peu être un chouia abusif comme terme. Au mieux, vous avez commencer à sociabiliser pendant ce laps de temps, ce que d'autres auraient fait avant le premier rapport lorsqu'ils cherchent une relation sérieuse. Ce que tu décris est une évolution possible (comme il y en a des dizaines d'autres, également moins joyeuses) d'un plan cul, mais je doute qu'avant celle-ci, tu avais fait la démarche dans le but-là.
Pour d'autres, la relation se résume à ouvrir son smartphone, aller se vider chez la personne qu'on trouve la plus proche, claquer la porte, et retour à la case départ sans même avoir retenu un prénom supplémentaire. Faudrait pas non plus trop édulcorer le truc en faisant croire que ça permet de se faire des tonnes d'amis.

Il y a un juste milieu entre édulcorer et noircir.
Si ma vie te semble être un conte de fée, je suis comblé. Ne doutes pas de mon propos et ne tentes pas de réévaluer le degré de complicité que nous avons pu avoir.

Un cas n'est pas la règle !
Je n'ai parlé que de certaines de mes expériences.
Dans " certaines de mes expériences " il y a la moitié des mots que tu sembles oublier.
Tout d'abord, je ne parle de toutes mes expériences ... Mais de quelques unes.
Ensuite, je ne parle que des miennes. Je n'ai donc jamais fait de généralités sur l'amour ou les plans culs.

Chacun décide du climat qu'il veut instaurer dans sa rencontre.
Mais vu ton message ... Je devine le climat.
SushAnt SushAnt
Zaguien
Inscrit: 2012-01-04 07:01:57
2014-12-31 17:32:03
zebamboumonster:
SushAnt:Parler de "tendresse" et de "complicité" avec quelqu'un qu'on ne connait pas est peu être un chouia abusif comme terme. Au mieux, vous avez commencer à sociabiliser pendant ce laps de temps, ce que d'autres auraient fait avant le premier rapport lorsqu'ils cherchent une relation sérieuse. Ce que tu décris est une évolution possible (comme il y en a des dizaines d'autres, également moins joyeuses) d'un plan cul, mais je doute qu'avant celle-ci, tu avais fait la démarche dans le but-là.
Pour d'autres, la relation se résume à ouvrir son smartphone, aller se vider chez la personne qu'on trouve la plus proche, claquer la porte, et retour à la case départ sans même avoir retenu un prénom supplémentaire. Faudrait pas non plus trop édulcorer le truc en faisant croire que ça permet de se faire des tonnes d'amis.

Il y a un juste milieu entre édulcorer et noircir.
Si ma vie te semble être un conte de fée, je suis comblé. Ne doutes pas de mon propos et ne tentes pas de réévaluer le degré de complicité que nous avons pu avoir.

Un cas n'est pas la règle !
Je n'ai parlé que de certaines de mes expériences.
Dans " certaines de mes expériences " il y a la moitié des mots que tu sembles oublier.
Tout d'abord, je ne parle de toutes mes expériences ... Mais de quelques unes.
Ensuite, je ne parle que des miennes. Je n'ai donc jamais fait de généralités sur l'amour ou les plans culs.

Je commente simplement l'usage de tes termes que je trouve juste un peu exagérées. En quelques heures on n'est pas complice (tu ne connais pas la personne donc tu ne peux pas encore être complice c'est tout), ni amoureux (comme les innombrables post de gens tellement amoureux de personnes qu'ils ont vu deux fois). Que tu ais pu développer de la complicité suite à votre rencontre, oui, que tu sois complice au moment où tu commences à peine à en apprendre plus sur lui, non.

Je sais bien que tu ne dis pas tout, et c'est bien ce que je souligne : Omettre ce qui est en opposition avec ce que l'on veut démontrer pour soutenir nos propos. (ou insister uniquement sur ce qui soutient notre thèse, cela revient au même)
Ne te défend pas de choses dont je ne t'attaque pas. Je n'ai ni remis en doute tes expériences, ni supposé que tu mentais, j'ai juste reprécisé que si ce que tu as vécu est possible il y a également énormément d'autres alternatives existantes (peut être bien plus fréquentes, à voir).

zebamboumonster:Chacun décide du climat qu'il veut instaurer dans sa rencontre.
Mais vu ton message ... Je devine le climat.

Tu devines le climat que je veux instaurer dans mes rencontres ? Premièrement je ne rencontre personne donc je ne comprend pas ton commentaire. Deuxièmement je ne parle à aucun moment de mes méthodes ou mes manières de faire (je suis donc curieux de savoir ce que tu as deviné...), mon post consistait juste à dire : "Ok ce que tu as vécu arrive parfois mais ce n'est qu'un déroulement possible parmis bien d'autres" (ce n'est même pas destiné à te contredire, juste à préciser...)

Zaguien
2014-12-31 18:29:05
SushAnt:
Je commente simplement l'usage de tes termes que je trouve juste un peu exagérées. En quelques heures on n'est pas complice (tu ne connais pas la personne donc tu ne peux pas encore être complice c'est tout), ni amoureux (comme les innombrables post de gens tellement amoureux de personnes qu'ils ont vu deux fois). Que tu ais pu développer de la complicité suite à votre rencontre, oui, que tu sois complice au moment où tu commences à peine à en apprendre plus sur lui, non.

Je sais bien que tu ne dis pas tout, et c'est bien ce que je souligne : Omettre ce qui est en opposition avec ce que l'on veut démontrer pour soutenir nos propos. (ou insister uniquement sur ce qui soutient notre thèse, cela revient au même)
Ne te défend pas de choses dont je ne t'attaque pas. Je n'ai ni remis en doute tes expériences, ni supposé que tu mentais, j'ai juste reprécisé que si ce que tu as vécu est possible il y a également énormément d'autres alternatives existantes (peut être bien plus fréquentes, à voir).

D'accord, je comprends mieux.
Mais ton message est sans nuance.
Tu dis " en quelques heures, tu ne peux pas ". Bah ... Si ^^.

Je me sentais pas attaqué mais je trouvais bien catégorique (:
Alors j'ai répondu sur le même ton.
SushAnt SushAnt
Zaguien
2014-12-31 18:57:04
pseudo:D'accord, je comprends mieux.
Mais ton message est sans nuance.
Tu dis " en quelques heures, tu ne peux pas ". Bah ... Si .

Je me sentais pas attaqué mais je trouvais bien catégorique (:
Alors j'ai répondu sur le même ton.

Tout dépend la définition que tu mets sur "complicité". Mais j'estime que c'est quelque chose qui se développe après la prise de contact, une fois qu'on a fait connaissance et pas pendant. C'est une fois que tu connais l'autre, que tu connais vos point communs, que vous avez partagé quelques expériences, que tu peux vraiment être complice. Enfin, ce n'est pas très important, je comprend ce que tu veux dire, juste que le terme était un peu fort à mon gout. Le courant passait plutôt bien quoi, ce qui a pu mener à de la complicité plus tard.

Après je n'ai rien contre ta définition mais du coup, je dois être complice avec un peu trop de monde...

Et oui, je suis catégorique quand j'affirme qu'un plan cul peut dévier vers de très nombreuses directions (plus ou moins enviables), mais vu que tu as l'air d'accord avec ça, je ne vois pas l'intérêt de se prendre la tête ^^
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
Inscrit: 2012-10-13 07:10:31
2015-01-01 16:12:10
Toxiik:
zuljin:ça veut dire que faire un plan de temps en temps ça veut pas dire que tu cherche pas du sérieux pour autant. je vois pas ce qui est dur a comprendre la dedans.

Ca va je ne suis pas débile merci, c'est juste le fait de dire qu'on utilise les plans ou les sex-friends pour "remettre le materiel en fonctionnement" et ensuite dire que c'est pour trouver du réconfort c'est un peu pousser non ?

Ils sont clairement opposés, même s'ils ne sont pas pour autant tout à fait incompatibles (certes).

Ben non … dans sex friend tu ne vois que le mot sex visiblement mais c'est aussi un ami, et moi je suis désolé d'être fleur bleu mais je vois pas quel mal y'a a faire un câlin ou embrasser tendrement un sex friend.
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-01 16:14:15
Nico30127:Goubou désolé si tu penses que j'ai créé se topic pour que se qui sont contre les plans culs en profitent. C'était pas mon but, c'est juste que je ne comprenais pas pourquoi je tombais que sur des propositions de se style la ! Après je n'ai rien contre ca et je suppose que ca m'arrivera peut être mais pour le moment se n'est pas objectif ! ^^

Mais pas du tout ne t'en fais pas, j'ai bien compris le sens du topic tu m'es décidément sympathique
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-01 16:19:51
SushAnt:
zebamboumonster:
Toxiik:Goubou
Je suis tout à fait ouvert à l'idée, cependant je suis fermé à la pratique. Et je peux t'assurer que je vis des relations sexuelles tout à fait "normales" lorsque je suis en couple. (pas de problème d'appétit ou quoi que ce soit d'autre...)

Toxiik est un grand sentimental, voilà tout (:
C'est quelqu'un de relationnel, qui pense et aime prendre du recul avant d'agir.
Il priviligie la durée et la sécurité.

Toxiik je dois t'avouer être d'accord avec eux.
Ca m'est déja arrivé qu'après un rapport éphémêre, la fin de soirée se poursuive en tendresse et complicité.
Je me souviens d'un qui m'avait montré certains de ses tableaux gardés secrets et un autre qui m'avait parlé de son futur livre, manuscrit sous les yeux.
Avec beaucoup d'entre eux je suis devenu proche et sans être ultra connectés, on suit la vie l'un de l'autre avec amitié et tendresse. Le genre de rapport que je n'ai pas eu avec mon ex. (:

Parler de "tendresse" et de "complicité" avec quelqu'un qu'on ne connait pas est peu être un chouia abusif comme terme. Au mieux, vous avez commencer à sociabiliser pendant ce laps de temps, ce que d'autres auraient fait avant le premier rapport lorsqu'ils cherchent une relation sérieuse. Ce que tu décris est une évolution possible (comme il y en a des dizaines d'autres, également moins joyeuses) d'un plan cul, mais je doute qu'avant celle-ci, tu avais fait la démarche dans le but-là.

ah oui non mais ça c'est du cul sauvage quoi…
le soucis n'est pas tant plan ou sérieux, ou même sex friend, tu cherches un mec parce que y'a un besoin d'amour, tu as un sex friend parce que c'est un ami, et que tu as besoin de cul je maintient qu'il n'y a rien à voir.
en revanche le tout est de ne pas se paumer dans ce que l'on cherche, ce serait dommage de rester à la case sex friend ou histoire d'un soir en présence d'un garçon bien… je comprends pas bien le débat, quand j'ai un mec il est évident que je rembarre un éventuel sex friend et en couple je crois que je suis très romantique et sentimental…
Nico Nico30127
Zaguien
Inscrit: 2013-07-23 04:07:30
2015-01-01 17:33:40
Goubou tu m'es bien sympathique aussi ! ^^
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-01 18:01:02
Nico30127:Goubou tu m'es bien sympathique aussi ! ^^

résignons nous, nous somme loin…
Nico Nico30127
Zaguien
2015-01-01 18:21:29
Ahah loin des yeux loin du coeur...
Cedric789 Cedric789
Zaguien
Inscrit: 2012-02-25 04:02:45
2015-01-01 18:39:53
Vous croyez que c'est peut être différent dans le monde hétéro ? Vous êtes déjà allé en boîte ou une soirée étudiante ? C'est pareil. Les mecs ne recherchent que des plans culs à la base avec les filles. Quand tu danses avec une meuf c'est pas pour qu'elle te raconte toute sa vie, sa passion des chevaux, qu'elle aime aller à la montagne... : le gars il veut la choper. Point barre. Et beaucoup de relations naissent comme ça.

Je ne prone pas le plan cul, mais si tu es sélectif dans ton choix de plan cul et prend déjà des personnages à priori au profil qui t'intéresse (âge, profession/étude, passions, sport, sorties...), alors ton plan cul peut évoluer en vrai relation si ensuite vous vous revoyez pour autre chose que du sexe !
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-01 18:46:37
cedric789:Vous croyez que c'est peut être différent dans le monde hétéro ? Vous êtes déjà allé en boîte ou une soirée étudiante ? C'est pareil. Les mecs ne recherchent que des plans culs à la base avec les filles. Quand tu danses avec une meuf c'est pas pour qu'elle te raconte toute sa vie, sa passion des chevaux, qu'elle aime aller à la montagne... : le gars il veut la choper. Point barre. Et beaucoup de relations naissent comme ça.

Je ne prone pas le plan cul, mais si tu es sélectif dans ton choix de plan cul et prend déjà des personnages à priori au profil qui t'intéresse (âge, profession/étude, passions, sport, sorties...), alors ton plan cul peut évoluer en vrai relation si ensuite vous vous revoyez pour autre chose que du sexe !

voila une intervention instructive…je n'imagine rien sur les hétéros moi je m'en fou , mais c'est vrai que, quelques une de mes relations ont commencé en plan, ou plutôt en sex friend, a force de réconfort les sentiments viennent ^^
je suis a 200% d'accord avec ce garçon même si en ce moment je table plus sur de la rencontre sérieuse pour sérieux.
Nico Nico30127
Zaguien
2015-01-01 19:55:43
Je pense que c'est plus de la peur si je veux pas essayer d'avoir un sex friend... Et de la timidité pare que c'est pas possible de se lâcher pleinement quand on connait pas la personne...
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-01 20:33:11
Nico30127:Je pense que c'est plus de la peur si je veux pas essayer d'avoir un sex friend... Et de la timidité pare que c'est pas possible de se lâcher pleinement quand on connait pas la personne...

c'est vrai … après je n'ai jamais compris la timidité, avant j'étais timide et puis je me suis dit que ej me foutais de ce que la personne pensait et puis que si j'ai plu je serai rappellé, et finalement, parfois on ose et on est rappelé ^^bah généralement ça commence par une amitié, moi par exemple c'est un ami présenté lors d'une soirée entre ami, qui n'est pas souvent la et qui a certainement pris d'autres horizons d'ailleurs mais peut importe.
Ca peut aussi commencer par un plan plus ou moins sauvage fait quand tu es plus ou moins perdu et il s'avère que si ça se passe tres bien , ben on se revoit, voire on s'aime comme dit plus haut
Nico Nico30127
Zaguien
2015-01-01 21:28:26
Je vais déménager a Paris je crois parce que quand je vais sur vos profil vous êtes tous de de là-bas ou des environs :p !
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-01 21:29:37
ouai ben moi je vais aller a clermont XD ou a brest XD
l'herbe est toujours plus verte ailleurs
enfin, l'herbe est meilleure à paris XD
Nico Nico30127
Zaguien
2015-01-01 22:56:38
Tous est meilleurs à Paris ! (même les sushis)
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-01 23:04:57
ah! voila un provincial conscient et éclairé ^^
non je déconne, et puis en province j'y vais en vacance et c'est joli :3
Zuljin Zuljin
Zaguien
Inscrit: 2008-03-30 06:03:06
2015-01-01 23:20:07
on ne dit pas province mais la france, on est plus sous l'empire romain ou tout ce qu'il y a autours de la capitale est répartit en provinces conquises ! namého !
Nico Nico30127
Zaguien
2015-01-01 23:38:59
Normal j'habite en province c'est pour ca que c'est jolie ! #okjesors
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-01 23:55:38
je vous aime bien, vous là, les français d'ailleurs !
mais j'arrive pas à me détacher de l'idée qu'il y a paris, lyon à la limite et les autres XD je suis désolé
pourtant je suis bien content de vous trouver pour produire du cidre ou me faire remonter les pentes alpines hein
on vous aime <3
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-01 23:57:08
zuljin:on ne dit pas province mais la france, on est plus sous l'empire romain ou tout ce qu'il y a autours de la capitale est répartit en provinces conquises ! namého !

Je t'ai déjà chez toi j'aime bien la cathédrale et toi tu es bien mignon d'ailleurs ça me fait regretter d'habiter paris ^^
Nico Nico30127
Zaguien
2015-01-02 00:01:23
On échange ? ^^
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-02 00:06:46
Nico30127:On échange ? ^^

nan :3 ma vie est à paris ^^
Zaguien
2015-01-02 00:19:01
J'ai bcp aimé le commentaire de Cédric.
J'arrive pas trop a expliwuer l'attitude d'un hetero en boite. Je crois que '' le jeu de la drague '' est devenu de plus en plus vulgaire et binaire et que tout se base sur des criteres physiques. C'est aberrant ... On est d'accord.
Mais qui esperes encore rencontrer l'amour en boite ?

J'ai pas trop compris pourquoi je suis devenu " pseudo a dit " dans une des citations mais bon ... Je suis un Bambou anonyme (:

Goubou a bien parlé et a tout dit !
Y a pas d'antagonisme entre sexfriending et vie de couple ... Car c'est pas en meme temps et que les deux relations peuvent evoluer.
On est pas dans la quete de plan cul " sauvage " comme il dit mais dans la satisfaction et de manque d'amour d'une part, et de manque de sexe, d'autre part.

On peut dissocier le corps de l'esprit mais les deux sont necessaires (:
Nico Nico30127
Zaguien
2015-01-02 00:56:02
La dernière phrase est magnifique ! Je vais te l'emprunter pour ma photo de profil facebook mdr!
SushAnt SushAnt
Zaguien
2015-01-02 11:29:52
goubou:je vous aime bien, vous là, les français d'ailleurs !
mais j'arrive pas à me détacher de l'idée qu'il y a paris, lyon à la limite et les autres XD je suis désolé
pourtant je suis bien content de vous trouver pour produire du cidre ou me faire remonter les pentes alpines hein
on vous aime <3

Et Marseille 2ème commune de France bien devant Lyon non ? Inculte va !
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-02 18:03:15
Je parlais d'un point de vue géographique depuis Paris, ça fait loin… d'ou les francais "d'ailleurs"
également parce que marseille, y'a la mer et que ça change quand même de paris ou lyon je considère que c'est une ville de vacances pour moi
et puis étant donné que tu y es…
je réitère différemment pour les déliquescents, pour moi y'a Paris, Lyon et après c'est un peu différent.
encore un rageux qui a manqué une occasion de se taire.
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-02 18:05:37
ah, et puis… on peut compter en aire urbaine aussi:
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Region-rhone-alpes/Lyon-est-bien-la-2e-metropole-de-France

bref tu n'as rien dit, on n'en parle plus.
Zaguien
2015-01-02 18:25:50
Nico30127:La dernière phrase est magnifique ! Je vais te l'emprunter pour ma photo de profil facebook mdr!

Loool (:
Grosse surprise ! C'etait pas voulu mais ecoutes ... Fais toi plaiz Nico (;
Tu me diras si tes amis ont réagits par rapport a la phrase (:

SushAnt ... Marseille c'est pas la capitale de l'Algerie ?
*Okayjesors^^*

Sinon pour donner mon avis (personne me le demande ^^) : Marseille est une ville enorme (CMB) mais je trouve interessant de comparer les villes avec leurs agglomerations car ca reste une dynamique commune.
SushAnt SushAnt
Zaguien
2015-01-02 19:30:06
goubou:Je parlais d'un point de vue géographique depuis Paris, ça fait loin… d'ou les francais "d'ailleurs"
également parce que marseille, y'a la mer et que ça change quand même de paris ou lyon je considère que c'est une ville de vacances pour moi
et puis étant donné que tu y es…
je réitère différemment pour les déliquescents, pour moi y'a Paris, Lyon et après c'est un peu différent.
encore un rageux qui a manqué une occasion de se taire.

Wow, prend tes calmants c'était une boutade.

Pour la p'tite leçon de géographie, une aire urbaine ce n'est pas une commune. Lyon est une commune, pas une aire urbaine (sinon on parle d'aire urbaine Lyonaise, ou du "Grand Lyon" selon ce qui est pris en compte). Donc si l'on compte les communes, Marseille est bien la deuxième ville de France en terme de démographie. Lyon est bien loin derrière avec presque deux fois moins d'habitants il me semble.

pseudo:SushAnt ... Marseille c'est pas la capitale de l'Algerie ?
*Okayjesors*

Selon les quartiers où tu vas oui ^^
C'est beau de passer d'un pays à un autre en quelques pas !
Nico Nico30127
Zaguien
2015-01-02 20:05:33
Calmez vous les enfants ! :p
Et oui zebamboumonster je te dirais ce qu'ils en ont pensé mdr !
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-03 01:40:28
Même en précisant que je parle d'aire urbaine, il m'explique ce que c'est… j'aime bien, c'est pas Dolto non plus le gars niveau "pédagogie".

par rapport au sujet on peut se demander si y'a plus de sérieux en province ou on est défnitivement out du sujet que nous offre ce cher nico ? :3
Nico Nico30127
Zaguien
2015-01-03 02:06:26
Mdr je peux vous assurer qu'en province les gays il y en a pas beaucoup du coup ils sortent tous entre eux c'est triste...
Lyanden Lyanden
Zaguien
Inscrit: 2013-01-21 01:01:59
2015-01-03 02:33:34
SushAnt:A voir le nombre de post de gens inquiets de ne pas trouver d'autres gars voulant autres choses que des plans cul, je me demande comment vous pouvez encore penser que personne n'est dans votre situation...
A lire le forum on pourrait au contraire penser que tout les gays recherchent du sérieux ^^

allomat69:Lorsque tu as trouvé la plante qui te plait, et que tu l'as emmené chez toi pour voir si elle y trouve sa place, tout reste à faire pendant des mois pour qu'elle se plaise avec toi, faut l'arroser, ameublir et amender son terreau, ne pas trop l'exposer au soleil, bref il faut s'en occuper. Et malgré cela elle peut dépérir, c'est la vie.

"Silence ça pousse" s'invite sur Zagay ^^

Je rêve?
C'est hallucinant de lire des conneries pareilles. "Tous ces pd qui se plaignent..." "bah mettez vous ensemble..."
Encore faut-il arriver à se trouver au milieu de vous tous, les Zoro du zizi sexuel !
Vous vous rendez compte de la discrimination et de la sociologie de café ? Rien de plus intelligent à dire? A croire que vous venez remplacez l'autorité hétéro-normale au 21 ème siècle. Pendant que tu es y, mon gars, tu peux dire aussi que si y'a deux noirs dans une salle de classe de 30 blancs, bin y ont qu'à être copains et pas faire chier? Bientôt, quoi, on aura des pédés qui viendront dire à d'autres qu'il y a une manière de faire les choses, et une seule? Que le reste c'est pas naturel? Ah tiens ça me fait penser à certains cathos, ça.

Bon, je m'arrêtes là, parce que j'ai un peu le sentiment de donner du lard à des lardeux. M'enfin quand même, je peux pas laisser dire ça.
Oui oui, allez y, baisez vous les uns les autres, pour bien vous pourrir la tête et le corps de maladies diverses, verrues aux fesses, virus, papillons en tous genres, sida, cancers, et mauvaise estime de soi. Y'a même une nouvelle tendance sur les sites, pour ceux qui "kiffent les séro +". Si votre cul ne vaut pas plus cher qu'un petit plaisir au coin de la rue, par pitier, continuez de l'afficher aussi clairement. ça permettra effectivement aux gens différents de pouvoir s'y retrouver plus facilement. Faites aussi des ghettos, et imprimez un autocollant sur le T shirt. Style une étoile rose, mais attention, c'est un copyright nazi.

à bon entendeur.
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-03 02:51:15
c'etait un triangle rose non?

m'enfin j'adore ton texte.
Will Wilrick
Zaguien
Inscrit: 2014-11-11 01:11:52
2015-01-03 03:27:27
Très bien écrit ton pamphlet mais peut-être est-ce un peu exagéré. Non ?
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2015-01-03 03:30:37
Wilrick:Très bien écrit ton pamphlet mais peut-être est-ce un peu exagéré. Non ?

Les mots sont crus, mais franchement l'idée est la .
Anonyme
2015-01-03 03:35:49
Tu dis peut être plus tard tu te laisserai tenté mais ma première fois je veux un homme que j'aime il y a un soucis ??? Il grève les yeux tu dis peur être plus tard ? Mais ma première fois je veux un homme que j'aime si ta première fois et avec un homme que t'aime pourquoi trouver un plan derrière lol ça fait le cliché infidèle refoulé? Non mais c'est un cliché le gay: plan cul si tu vas sur le net pour trouver l'amour tu M étonnés l'amour se cherche pas déjà se trouve et plus dans la vie de tout les jours même si les sites peut aider .. mais ça reste pas l'endroit pour trouver l'amour ....
Anonyme
2015-01-03 03:39:11
(I'M Sorry) sale T9 qui s active toujours n'importe quand.