Debande pendant l'acte. ..

Anonyme
2014-12-28 01:39:25
Salut à tous,

Alors je suis en couple depuis 2 mois et j'ai un souci je debande au moment de la péné (préservatif) ou dès qu'on fait une pause de 2sec.
Etant actif c'est problématique...

Le problème c'est que notre couple le vit mal... Car je suis bi, j'étais avant avec une fille avec laquelle je n'avais pas ces soucis. Et mon copain et persuadé que je suis hetero. Alors que moi je sais vraiment que je suis attiré par lui, autant au niveau sentiments que sex.

J'aimerai avoir des conseils (aussi bien pour moi que pour lui) svp...?

PS : les premières fois je debandais pendants les préliminaires mais c'est passé (stress des premières fois ?)
Zuljin Zuljin
Zaguien
Inscrit: 2008-03-30 06:03:06
2014-12-28 01:45:38
t'as la bite en chamalow trolol !
sinon, yen a plein que la capote fais débander c'est ptet ça ?
Anonyme
2014-12-28 01:50:51
Peut être (et ma bite est pas en chamalow avant la capote mdrr ! ^^)
Après j'ai du mal a faire le vide dans ma tête. ..
Je me préoccupe beaucoup de comblé mon copain et je me demande si je me met pas trop la prsssion. Mais j'arrive vraiment pas a faire le vide.

Après ca vien peut être pas de là. .. ?

Anonyme
2014-12-28 02:01:25
Vous passez peut-être trop vite à la case péné...
Faites durer plus vos prélis, et enchaînez seulement quand t'as vraiment le barreau !

Ou au pire, faites le test, et après adieu la capote
Anonyme
2014-12-28 02:08:25
Ou alors c'est juste le stress.
Perso, c'est quelque chose qui revient bien souvent depuis que j'ai fais mal à un de mes mecs. Donc même quand je veux être actif, la peur de faire mal à mon partenaire me rend tout flagada.

Le meilleur remède que j'ai trouvé pour le moment, c'est ne pas me prendre la tête et recommencer le reste, aussi frustrant que ça puisse être...
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2014-12-28 02:15:51
Caranec:un de mes mecs.

Ah ah ah #Harem XD

Souvent c'est le stress qui fait débander...
Ou la clope...
C'est drôle nan? A force de trop réfléchir à donner du plaisir à ton copain, tu finis par plus lui faire plaisir du tout hihihihi
Belettedu44 Belettedu44
Zaguien
Inscrit: 2011-11-26 05:11:03
2014-12-28 03:09:28
Anonyme
2014-12-28 03:17:06
Tu dois trop penser pendant l'acte. Ou alors tu te dis "Il faut que je bande il faut que je bande il faut que je bande..." en pensant à ta performance, tu te met un énorme coup de pression et tu débandes forcément. Ne pense qu'au plaisir, ça devrait s'arranger tout seul, et c'est bien mieux. ça m'était arrivé deux ou trois fois de suite et je me suis rendu compte que oui, j'étais vraiment stressé parce que le mec était vraiment trèèèès beau, et donc tu penses, tu réfléchis, tu a une voix allemande à sonorité SS qui t'ordonne de bander dans ta tête et au final tu te retrouve comme un con à faire de la branlette neuronale plutôt que de tirer ton coup. La prochaine fois, pense à ne pas penser.
Anonyme
2014-12-28 04:31:22
C'est pas nécessairement lié au stress non plus.
Des fois, t'as beau être chaud comme la braise, dénué de stress, l'envie naturelle de faire plaisir à ton copain mais aussi à toi-même, bah ça bloque. Et pourtant t'as envie à 200% de l'autre. Et je reste soft dans mes propos.
Mauvaise hygiène de vie, mauvaise oxygénation du sang, je sais pas...
Anonyme
2014-12-28 12:30:08
Tharkuun Pourtant on fait durer les préli

Blaubunker Voilà j'ai l'impression que ca vien de là, mais après plus ca va m'arriver plus je vais penser à ce moment là... la boucle est bouclée...

Thanatos ca m'&tonnerai que ca vienne d'un souci physique, je n'ai pas de souci à bander pendant les préli, lors des branlettes
Anonyme
2014-12-28 14:20:45
Essayes avec les capotes perlées et nervurées de Durex et reviens nous dire si c'est réglé
Zuljin Zuljin
Zaguien
Inscrit: 2008-03-30 06:03:06
2014-12-28 14:24:37
pseudo:Essayes avec les capotes perlées et nervurées de Durex et reviens nous dire si c'est réglé

heu, spa fait pour les vagins ces trucs la ? ou c'est polyvalent, comme le chaman ?
Anonyme
2014-12-28 14:31:02
zuljin:
pseudo:Essayes avec les capotes perlées et nervurées de Durex et reviens nous dire si c'est réglé

heu, spa fait pour les vagins ces trucs la ? ou c'est polyvalent, comme le chaman ?
Les perlées et nervurées sont un peu plus larges que les préservatifs naturels ce qui pour moi, ne me fait pas débander car ça ne sert pas !
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2014-12-29 02:56:17
Coucou ça m'arrivait trop au début . Je pense que la peur de l'échec s'ajoute à cet ustenstile inconfortable. Faites des tests pour vous en passer ...
SushAnt SushAnt
Zaguien
Inscrit: 2012-01-04 07:01:57
2014-12-29 12:38:10
Chamalow38:Salut à tous,

Alors je suis en couple depuis 2 mois et j'ai un souci je debande au moment de la péné (préservatif) ou dès qu'on fait une pause de 2sec.
Etant actif c'est problématique...

Le problème c'est que notre couple le vit mal... Car je suis bi, j'étais avant avec une fille avec laquelle je n'avais pas ces soucis. Et mon copain et persuadé que je suis hetero. Alors que moi je sais vraiment que je suis attiré par lui, autant au niveau sentiments que sex.

J'aimerai avoir des conseils (aussi bien pour moi que pour lui) svp...?

PS : les premières fois je debandais pendants les préliminaires mais c'est passé (stress des premières fois ?)

C'est une question de stress. Et tu peux dire à ton copain que sa réaction ne fait qu'empirer les choses. Ça passera, il faut juste de la patience, du calme et surtout ne pas en faire tout un plat. Il est probable qu'à force de subir des échecs tu paniques toi-même avant l'acte de ne pas être capable d'y arriver.

Mais en effet, moi la capote n'aidait pas. J'avais tendance à débander durant le petit laps de temps pour la mettre...
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
Inscrit: 2012-10-13 07:10:31
2015-01-01 22:47:21
ça peut venir d'une capote trop petite, ça peut tout simplement être psychologique, l'impuissance est un syndrome auto engendré aussi on l'oublie
dans tous les cas une petite consultation s'impose ^^.
Will Wilrick
Zaguien
Inscrit: 2014-11-11 01:11:52
2015-01-02 04:15:13
Il est probable que tu débandes parce que tu manques de confiance en toi, que tu ne te crois pas à la hauteur