Juger son propre physique

Anonyme
2015-07-29 21:22:42
Wolfgangbang:Quand j'étais petit et que j'ai fait mon premier compte sur zagay (à l'époque où y avaient encore plein d'astuces pour avoir des années de premium gratuit) je pensais que les autres mecs pouvaient faire une recherche qui selectionnait que le Très agréables à regarder. Du coup j'avais mis que j'étais Très agreable a regarder pour élargir mes chances... Bah je m'en suis pris plein la gueule en MP...

m
d
r
Anonyme
2015-08-02 10:49:18
Selon ce que pense les gens par rapport à son physique ils choisissent ce qu'il leur plait, je pense plus que c'est une question pour voir si on accepte bien son corps ou pas

Liffaen Liffaen
Zaguien
Inscrit: 2012-02-24 01:02:28
2016-07-09 01:42:04
Ne serait-ce pas une question faite pour jauger l'auto-estime de la personne, et non son apparence physique...?
Ralt1ne Ralt1ne
Zaguien
Inscrit: 2016-03-26 12:03:27
2016-07-11 23:55:09
Beaucoup de gens n'ont pas une opinion concrète sur leur apparences, ils ont du comme beaucoup de gens recevoir autant de compliments que d'insultes donc le "dans la moyenne" est justifié. Après y'a aussi les gens qui s'en fichent un peu

Pour ma part je pense que la raison pour laquelle personne de bien ne s'intéresse a moi est que je suis tellement magnifique et parfait que ces gens ont peur de venir me parler, pensant qu'ils n'ont aucune chance avec moi. Et les gens qui ne me croient pas ou me disent que je suis moche, c'est juste de la jalousie. Et c'est pour ça que j'ai mis "dans la moyenne", pour ne pas donner de mauvaises impressions quant a ma personnalité.