Se faire des amis gay

M-VDK M-VDK
Zaguien
Inscrit: 2014-12-20 10:12:55
2014-12-20 23:32:51
Salut à tous,

Alors voilà, je m'appelle Marc, j'ai 21 ans et j'habite Montpellier.
Je cherche des amis gays... c'est vrai dit comme ça cela fait un peu bête mais je vie avec mon copain depuis 3 ans et à vrai dire on s'enferme un peu tout les deux de plus j'ai que des amis hétéros avec qui je sors et tout. Cependant je n'ai aucuns amis Gay avec qui je peux faire la fête, sortir, rigoler ou discuter librement voila j'aurais aimé découvrir cette amitié

Bref, vous vous en foutez peut-être mais si quelqu'un aimerais élargir son cercle d'amis et faire de nouvelles rencontres gay ou gay-friendly, je suis là ! Ou même me porter conseil
J'aime sortir, je suis ouvert d'esprit et gentil (ça c'est la minute où je m'envoie des fleurs...!) Ahah !

Merci d'avance
Anonyme
2014-12-20 23:40:09
C'est quoi la différence entre un ami hétéro et un ami gay ? Le but d'un ami n'est-il pas de pouvoir parler de tout avec lui, sans tenir compte de sa sexualité ?

I'm confused...
Anonyme
2014-12-20 23:49:35
M-VDK:mais si quelqu'un aimerais élargir son cercle

Heureusement que tu as ajouté "d'amis" après...

Anonyme
2014-12-20 23:50:31
Talpah:
M-VDK:mais si quelqu'un aimerais élargir son cercle

Heureusement que tu as ajouté "d'amis" après...

J'ai hésité à le relever, visiblement quelqu'un l'a fait ^^
Anonyme
2014-12-20 23:50:55
"avec qui je peux faire la fête, sortir, rigoler ou discuter librement "
-> Tu penses que les gays sont spécialement doués pour ça?
-> Tu ne trouves pas ça chez tes amis hétéros?
-> Tu souhaites simplement partager ça avec des gens ayant une sexualité similaire à la tienne?
En esperant que ce soit la réponse 3. Mais dis moi, pourquoi vouloir des amis gays? Je suis d'accord avec Tharkunn, l'utilité m'est floue.
edit -> moi qui pensais que j'avais l'esprit mal tourné, j'ai de la marge, merci les gars x)
Anonyme
2014-12-20 23:52:45
Pentapox:edit -> moi qui pensais que j'avais l'esprit mal tourné, j'ai de la marge, merci les gars x)

A votre service !
Anonyme
2014-12-21 00:06:15
Pentapox:
edit -> moi qui pensais que j'avais l'esprit mal tourné, j'ai de la marge, merci les gars x)

Tout le plaisir est pour nous !
Demons-Heart Demons-Heart
Zaguien
Inscrit: 2011-10-29 12:10:42
2014-12-21 04:14:24
Je pense tout simplement que M-VDK, veut se faire des amis de la même sexualité que lui. Et il n'y a pas de mal à ça (:
Moi je ne suis pas de Montpellier mais je suis ouvert à la discussion et au sorties ahah !
M-VDK M-VDK
Zaguien
2014-12-21 14:56:14
C'est pas du tout cela que je recherche. C'est juste que avec mes amis hétéro même si c'est des amis de longues dates on à pas toujours les même conversations, les même sorties, même délires, les même ressenties, bref c'est tout de même différent =) De plus mes amis je les ai depuis bien avant mon Coming Out, ils sont supers et me comprennent mais on peu pas toujours obliger les gens qui ne sont pas gay à partager des conversations ou des sorties dans des milieu qui ne sont pas le leur.

C'est sur cela fait cliché de dire que l'on recherche des amis du même bord que moi, c'est simplement pour vivre des expériences différentes, avoir des discussions qu'on ne peut avoir qu'avec des personnes qui vivent les même choses. Bref je m'entent quoi =p !
Mystère Deniz
Zaguien
Inscrit: 2009-09-02 07:09:07
2014-12-21 15:04:36
Pourquoi tu ne cherches pas dans le section rencontre, sur Montpellier?
Au moins ils sont déjà de ta ville, et si t'es clair dès le début en disant ce que tu recherches, y a pas de soucis.
Sur le forum tu risques pas de trouver plein de gens de montpellier...
M-VDK M-VDK
Zaguien
2014-12-21 15:11:12
Pourquoi pas bien entendu ! J'avais peur que cela fasse un peu trop rencontre (non amicale...)
Forty Forty
Zaguien
Inscrit: 2014-03-07 10:03:03
2014-12-21 20:49:41
M-VDK:... mais on peu pas toujours obliger les gens qui ne sont pas gay à partager des conversations ou des sorties dans des milieu qui ne sont pas le leur.

Puisque je suis arabe je me demande si je dois rechercher des amis dans le milieu arabe car "on ne peut pas toujours obliger les gens qui ne sont pas arabes à partager des conversations ou des sorties dans des milieu qui ne sont pas les leurs."

Sérieusement, tu as vraiment besoin de sortir dans un milieu gay? et tu crois vraiment qu'il y a dans ce "milieu" des conversations gay tellement importantes et des activités tellement intéressantes que tu ne peux pas faire ailleurs?
Anonyme
2014-12-21 20:55:07
Forty:
M-VDK:... mais on peu pas toujours obliger les gens qui ne sont pas gay à partager des conversations ou des sorties dans des milieu qui ne sont pas le leur.

Puisque je suis arabe je me demande si je dois rechercher des amis dans le milieu arabe car "on ne peut pas toujours obliger les gens qui ne sont pas arabes à partager des conversations ou des sorties dans des milieu qui ne sont pas les leurs."

Sérieusement, tu as vraiment besoin de sortir dans un milieu gay? et tu crois vraiment qu'il y a dans ce "milieu" des conversations gay tellement importantes?

Au pire c'est pas sa question et il fait encore ce qu'il veut.

Et clairement les soirées pd et hétéro sont différentes.
Anonyme
2014-12-21 21:22:16
Je serais toi je chercherais des soirées avec des bisexuels, il paraît que c'est encore mieux.
Paul Pameri
Zaguien
Inscrit: 2014-08-05 09:08:01
2014-12-21 21:48:26
J'suis d'accord avec Bafi, vous êtes marrant à polémiquer sur le fait que les amis gay et hétéro sont pas différent, mais c'est pas vraiment le sujet.

C'est vraiment con qu'on habite loin car j'pense comme toi qu'élargir son cercle d'amis est vachement intéressant, c'est mieux en face à face, c'est pas pareil à distance

Mais au pire discute avec les gens autour de toi, utilise la recherche. Après j'veux dire tu parle avec la personne, t'essaie de dire rapidement que t'es en couple ou tu le mentionne sur ton profil, et tu vois ou ça te mène.
Anonyme
2014-12-21 21:54:34
C'est déjà bien d'avoir des amis hétéros tu sais.
Des gens n'ont pas l'opportunité d'avoir d'amis, alors profites-en, leur sexualité ne devrait pas être un critère pour intégrer ta friend-zone. Comme tout autre critère d'ailleurs !
Fl0w Fl0w
Zaguien
Inscrit: 2014-08-15 04:08:41
2014-12-21 22:12:26
J'ai été dans la même situation que toi notre couple s'était renfermer sur lui même et nous avions au bout de 4ans envie d'avoir des amis ou même plutôt des potes gays pour les sortie c'est clair que les sortie avec les hétéros ou avec les gays c'est très différent, les 2 sont très bien mais je trouve que c'est bien justement de changer de temps en temps hors milieu et dans le milieu car les délires ne sont pas les même. Seulement résultat il s'est trouver un pote gay pour qui il m'a plaquer mdr donc je ne sait que te conseiller, après si tu veut rencontré des potes gays la meilleurs solution c'est de sortir dans le milieu dans les boites et bar gay tu fait très vite des connaissances après a vous de faire la part de choses
Anonyme
2014-12-21 22:35:17
Fl0w:[...]résultat il s'est trouver un pote gay pour qui il m'a plaquer

C'est bâtard je sais, mais j'ai ri x)
Fl0w Fl0w
Zaguien
2014-12-21 22:41:15
Lol moi aussi quand je l'ai appris depuis le temps qu'on ne pouvait plus ce voir j'avais envie de dire un immense merci à l'autre pomme, sauf que je l'aimer pas d'avant alors je me suis abstenu x'D
M-VDK M-VDK
Zaguien
2014-12-21 23:29:52
Apres c'est pas une question d'avoir des amis hétéro ou gay avoir l'un n'empêche pas d'avoir l'autre.
Seconde chose le but du topic est pas de me justifier car j'ai évoqué principalement mes raisons ci dessus.

Je souhaite juste élargir mon cercles d'amis et pourquoi pas y intégrer des personne du même bord que moi,aucun rapport sur le fait que je soit brun blond ou roux, de tel religion ou tel origines que je doit avoir des amis pareil c'est juste que partager la même sexualité que soi est pour moi différent dans une relation amicale.

(apres oui il manquerait plus que notre couple soit brisé par ce genre de situation "Fl0w" mais bon sinon je peux sortir qu'avec des filles et le problème sera réglé mdr. Merci =)
Fl0w Fl0w
Zaguien
2014-12-21 23:37:22
Lol non je ne dit pas que sa arrivera forcément nous ça nous est arriver car nous n'étions pas fait pour rester enssemble ce qui est pas plus mal a mon avis c'était juste pour la petite anecdote et pour les conseil ou les trouver comme je t'ai dit plus haut simplement en sortant de sa caverne :p et je comprendre tout a fait que t'ai envie d'avoir des potes gays une fois de plus c'est pas le même délire et c'est bien de pouvoir échanger et recevoir sur nos histoires
N-ick N-ick
Zaguien
Inscrit: 2013-07-05 01:07:31
2014-12-22 00:38:14
Moi perso je pourrai pas être pote avec un mec en couple.
M-VDK M-VDK
Zaguien
2014-12-22 02:01:50
Pourquoi ? les gens en couples sont sans amis selon toi ?
N-ick N-ick
Zaguien
2014-12-22 15:41:07
nan c'est pas ce que j'ai voulu dire, enfin voila c'etait juste pour proposer mon point de vue personnel, perso les couples je supporte pas... .

enfin y'a un peu de ça quand-même, ce que je veut dire c'est que quand tu te met en couple t'a forcément moins de temps à consacrer à tes amis, puisqu'une grand partie du temps que tu passais avec eux tu le passe avec ton copain.. ducoup c'est normal que après quelques mois de vie de couple, tu perdes un ou deux potes. enfin pour moi c'est un choix à faire .. j'ai remarqué plusieurs fois que lorsque mes amis se mettaient sérieusement en couple, ils se détachaient plus ou moins de moi et de leurs autres potes, et c'est ça qui me soule.
Plus le fait que je m'entende pas forcément avec l'autre, qu'ils sortent plus et toussa...
envin voila, coup de gueule de l'aprem' mais bref. les couples ça m'gonfle . .
Fl0w Fl0w
Zaguien
2014-12-22 21:40:09
T'es trop possessif N-ick laisse tes amis vivres leur vie et vie la tienne c'est normal quand tu es en couple que tu consacre plus de temps avec ton partenaire après c'est pas pour autant que tu zappe tes amis. Quand à si tu n'aime pas trop ou pas du tout l'autre (demande toi déjà pour qu'elle raison tu ne l'aime pas, est ce que ce n'est pas de la jalousie possessive car tu as le sentiment que c'est a cause de lui que tu passeras moins de temps avec ton ami) voie ton amis de temps en temps sans sont copain
N-ick N-ick
Zaguien
2014-12-22 23:03:54
hum, t'a surement raison...
pour revenir à mon cas particulier, c'était super fusionnel dans le couple de mon pote et ducoup il sortait que avec sa copine avec qui je m'entendais pas, ducoup au final aujourd'hui on se parle plus trop. enfin voila c'est pas l'objet du topic. en tout cas plusieurs amis m'ont zappé pour leur copain/copine. Un pote a moi est même pret à lâcher son job pour aller s'installer dans une autre ville avec sa copine..

Le problème étant aussi/surtout que quand on a besoin de moi, bizarrement on sait toujours où venir me trouver, même sans nouvelles depuis des mois. et je marche pas comme ça.

Et parce que un topic ou y'a que du positif c'est pas cool, je viens décharger ma rancoeur ici .
Tout ça pour dire que -a mon avis- il y a pas lieu de se plaindre que ton couple se referme sur lui-même, puisque au final, du fait que tu soit en couple, c'est votre choix, non ?
Fuck l'amour, c'est trop compliqué pour moi et teeeellement chhiant.

Bref. Bon courrage, et bonne soirée . Peace. <3