je suis quoi pour lui ?

Anonyme
2014-12-11 13:31:21
salut à tous,

Voila j'ai rencontrer quelqu'un il y a une semaine,

je suis accro a ce mec la première fois on s'est vu on a discuter pdt 2-3 h après il est parti

on s'est revu deux jour plus tard comme y'avait du monde chez moi c t en voiture on s'est embrasser et tout jusque la normal pdt une heure je l'ai déposer chez lui

hier il est venu chez moi on s'est embrasser il m'a sucer (j'ai kiffer) et il est partie .

Mais on préfère rester discret , je n'assume pas du tout (seul mon ex copine le sait ) et lui a déjà un copain , et c'est la le problème je sait pas si pour lui je suis juste un plan cul ou autre chose
il dit qu'il me kiff et tout mais qu'il faut pas trop je m'acroche on a prévu de se revoir demain mais je pense qu'on ira un peu plus loin ça serait ma première fois mais j'ai peur qu'après on ne se voit plus .

Comment faire ? je l'aime et je suis prêt a faire beaucoup de chose pour que lui aussi mais quoi ? :~(
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2014-12-11 14:01:37
Arrêter tant qu'il est avec son copain?

On s'en fout de toi là, tu aides un mec à tromper son mec, et ça devrait être ton souci numéro 1
Si tu "l'aimes" (lol, ça fait une semaine, mais passons), tu lui dis de quitter son mec avant de faire quoi que ce soit, ça s'appelle le respect de soi ET le respect de l'autre.

Après avoir fait ça (je pense que c'est le minimum syndical), tu pourras commencer à imaginer quoi faire pour qu'il t'apprécie autant que toi tu l'apprécies (du genre ne pas lui dire que tu l'aimes (encore une fois lol) alors que tu le connais que depuis semaine)
YuGnaT YuGnaT
Zaguien
Inscrit: 2014-06-04 04:06:29
2014-12-11 15:00:06
Ether:Arrêter tant qu'il est avec son copain?

Tout à fait d'accord. Il te l'a dis avant que vous fassiez quoi que ce soit au moins... Si c'est le cas et que tu l'assume tant mieux pour vous deux. Mais si ça finit par se savoir... Et ne t'attache pas trop à lui car s'il ne décide de rien avec son copain actuel tu ne sera que le Second. Si tu l'aime tant que ça, cette position ne va pas te suffire très longtemps je pense.

Léo G33k
Zaguien
Inscrit: 2009-07-17 10:07:39
2014-12-11 15:02:49
Vous vous voyez une heure par-ci, deux heures par-là, vous vous embrassez, vous vous sucez. C'est tout ? Vous ne faites pas autre chose (activités, sorties, etc.) ? Parce que là, oui, on dirait bien qu'il veut juste se divertir un peu en dehors de son couple.

Ether:On s'en fout de toi là, tu aides un mec à tromper son mec, et ça devrait être ton souci numéro 1

Non, ça c'est le problème de l'autre. Chacun est responsable de son propre couple.
Si un mec en couple est capable de draguer/sucer un autre mec, c'est son propre problème (et celui de son mec, de fait).
Ketamine Ketamine
Zaguien
2014-12-11 15:32:44
Nan mais, "chacun est responsable de son couple", excuse moi, mais je trouve ça totalement débile

Chacun gère son couple comme il veut, mais EN COUPLE. Si l'un fait des trucs et que l'autre ne le sait pas, bah si t'es au courant et que l'une des 2 personnes (ou les 2) t'importe, tu fais quelque chose.
C'est comme si tu disais "Un mec se fait tabasser, tu le connais pas alors tu fais rien"
J'suis désolé non, c'pas parce que ça te touche pas directement qu'il ne faut rien faire.
Anonyme
2014-12-11 18:23:56
le probleme je pense c'est que si je lui demande ca comme il me dira non il vit chez son copain
Léo G33k
Zaguien
Inscrit: 2009-07-17 10:07:39
2014-12-11 21:50:53
Ether:excuse moi, mais je trouve ça totalement débile

Un peu comme cette expression, en somme.

Ether:Chacun gère son couple comme il veut, mais EN COUPLE. Si l'un fait des trucs et que l'autre ne le sait pas, bah si t'es au courant et que l'une des 2 personnes (ou les 2) t'importe, tu fais quelque chose.

C'est comme si tu disais "Un mec se fait tabasser, tu le connais pas alors tu fais rien"
J'suis désolé non, c'pas parce que ça te touche pas directement qu'il ne faut rien faire.

Ça sent le vécu douloureux, désolé.
De base, tu ne sais absolument pas comment ils vivent leur relation, tu ne sais pas s'ils n'ont pas un accord et que ça reste du non-dit, tu ne sais absolument rien sur leur couple. Alors autant, j'ai peut-être un rapport totalement distant avec tout ça, et s'inquiéter de leur couple, de si l'autre est au courant, ou si c'est de la tromperie totalement, oui. Autant, dire "ah non, faut absolument pas toucher"... non.

Mais aucun rapport avec un mec qui se fait tabasser. Genre vraiment aucun, à part le fait qu'il peut souffrir. Mais après, c'est une question de confiance, etc. C'est pas à nous de nous en mêler.

Aureo51:le probleme je pense c'est que si je lui demande ca comme il me dira non il vit chez son copain

Alors abandonne tout, et oublie-le.
SushAnt SushAnt
Zaguien
Inscrit: 2012-01-04 07:01:57
2014-12-11 22:03:50
g33k:Non, ça c'est le problème de l'autre. Chacun est responsable de son propre couple.
Si un mec en couple est capable de draguer/sucer un autre mec, c'est son propre problème (et celui de son mec, de fait).

Une relation se fait à deux. Supposons que la personne veuille tromper son copain et te mette au courant. A partir de ce moment, tu es responsable de tes actes qui sont fait en toute connaissance de cause. De ce fait, tu participe activement à la tromperie de la personne avec qui tu couches. Le reste est une question de conscience, mais en aucun cas tu peux te déresponsabiliser en disant que ça te concerne pas.
Ketamine Ketamine
Zaguien
2014-12-11 22:10:28
Merci SushAnt

Sinon non je n'ai pas été trompé (ou alors j'étais et suis toujours pas au courant)
Par contre j'me suis déjà embrouillé avec un type qui a trompé son mec, parce que par acquis de conscience, je me devais le faire
Pas besoin de vivre les choses pour avoir une opinion et s'y tenir. Je suis une défenseur des couples, j'ai été dans une relation libre et j'avais aucun souci, les choses étaient dites. Maintenant l'auteur a pas l'air de parler de ça mais plus de tromperie
De là, je dis que c'est pas bien (JE dis, vous faites ce que vous voulez) et je trouve que la 1ère chose à faire est de mettre les choses au clair, rien que pour le copain du mec qui a rien demandé et qui mérite de ne plus être avec un mec qui le trompe.

Toi tu ferais rien, moi je ferais quelque chose
Je te juge pas
Mais je suis absolument pas d'accord
Bou Bouclette
Zaguien
Inscrit: 2013-01-10 07:01:46
2014-12-11 22:33:13
SushAnt a tout dit, si tu as une relation avec un mec en couple, et qu'il ment à l'autre, t'es son complice. Pour tromper, il faut quelqu'un qui accepte de marcher là dedans. C'est vraiment lâche de se dédouaner en disant que ce n'est pas ton couple.
Anonyme
2014-12-11 23:50:34
Je vous rejoins complètement.

Faut pas oublier que de l'autre côté on a quelqu'un, quelqu'un qui risque de morfler avec un copain qui le trompe (visiblement sans le moindre remord ni cas de conscience) avec le premier venu, en l'occurrence toi (Aureo). (Au bout d'une semaine, je suis désolé, mais tu es le premier venu, c'est un fait.)

Faut pas t'emballer pour ce mec. Même s'il quittait son copain pour toi, ce qu'il ne fera pas, comment tu vivrais avec un mec qui te trompe avec des gars qu'il connait depuis une semaine? Ça te branche un copain infidèle? Tu te vois chopper une MST parce qu'il est pas foutu de garder sa b*te dans son pantalon?

C'est ni bien sérieux, ni bien moral. Le mec en face a rien demandé, il sait probablement pas que son copain le trompe, alors maintenant c'est à toi de clarifier la situation.

Bref, chacun est libre au final, y compris libre d'agir comme le dernier des lâches, parce que j'estime que ne rien faire, ici, c'est de la lâcheté.
Anonyme
2014-12-12 20:58:47
En fait je prefere continuer je verrais bien ce que ca donne je lui en ai parler m'a repondu tkt pas donc je m'inquiete pas j'attend du moment on se voit regulierement
Anonyme
2014-12-12 21:21:03
"-J'ai baisé ta mère !
- HEIN QUOI ?
-Tqt !
-Ok, np mec."
SushAnt SushAnt
Zaguien
Inscrit: 2012-01-04 07:01:57
2014-12-12 21:36:27
Immune:"-J'ai baisé ta mère !
- HEIN QUOI ?
-Tqt !
-Ok, np mec."

C'est un peu ça ^^
Anonyme
2014-12-13 02:50:00
Aureo51:
il dit qu'il me kiff et tout mais qu'il faut pas trop je m'acroche

Pourquoi tu te poses toutes ces questions alors?
Anonyme
2014-12-13 15:38:47
je me demande juste si c normal d'être avec quelqu'un qui a déjà un mec quand je lui demande il me dit ça le dérange pas et que il ne le saura pas mais s'il s'en rend compte je fais quoi moi après ? sachant que ça fait que quelques mois qu'ils sont ensemble
YuGnaT YuGnaT
Zaguien
Inscrit: 2014-06-04 04:06:29
2014-12-13 15:43:30
Aureo51:je me demande juste si c normal d'être avec quelqu'un qui a déjà un mec quand je lui demande il me dit ça le dérange pas et que il ne le saura pas mais s'il s'en rend compte je fais quoi moi après ? sachant que ça fait que quelques mois qu'ils sont ensemble

Quelques mois ou 6 ans... C'est peu comme argument. La longévité du couple n'est en rien la cause de cette histoire sachant que le premier fait surement confiance au second qui veut le tromper.
Anonyme
2014-12-14 14:14:08
Aureo51:je me demande juste si c normal d'être avec quelqu'un qui a déjà un mec quand je lui demande il me dit ça le dérange pas et que il ne le saura pas mais s'il s'en rend compte je fais quoi moi après ? sachant que ça fait que quelques mois qu'ils sont ensemble

T'as conscience qu'il se sert de toi comme d'une vidange à burnes ? Et que, hypothétiquement, il quitte son mec pour se mettre avec toi, il y a des chances pour qu'il aille encore voir ailleurs ?
Tout ça pour 3 galoches et une pipe, et ben...
Anonyme
2014-12-14 14:51:34
juste un truc si je veut on se voit même sans rien faire il veut bien on passe des bons moments ensemble sans forcement faire quelque chose après je verrait comment ça se passe je pense plus il se fait chier avec son mec et c tout ils on 10 ans de différence c'est ptete ça je sais pas après perso ça me dérange pas pour le moment c juste plus tard quoi .

PS: il a même pas voulu je le suce c chelou ?
PapayaRepublic PapayaRepublic
Zaguien
Inscrit: 2014-11-20 02:11:30
2014-12-17 08:13:26
Da fuk did I just read .... je ne sais pas comment tu fais pour être tranquille avec ta conscience quand tu sais très bien que le mec est en couple. Ce que j'en pense à première vue, vous êtes tous les deux deux beaux enfoirés qui se payent royalement la tête de son copain toussa parce que vous ne réfléchissez que part votre gland. Merde quoi ça me dégoûte ...
Greta Goudouine
Zaguien
Inscrit: 2010-05-01 03:05:40
2014-12-17 11:51:29
PapayaRepublic17/12/2014 8:13

Da fuk did I just read .... je ne sais pas comment tu fais pour ?tre tranquille avec ta conscience quand tu sais tr?s bien que le mec est en couple. Ce que j'en pense ? premi?re vue, vous ?tes tous les deux deux beaux enfoir?s qui se payent royalement la t?te de son copain toussa parce que vous ne r?fl?chissez que part votre gland. Merde quoi ?a me d?go?te ...

Je suis d'accord. La fin de l'histoire c'est juste quil va te prendre pour un con toi aussi
Anonyme
2014-12-17 13:42:12
PapayaRepublic:Da fuk did I just read .... je ne sais pas comment tu fais pour être tranquille avec ta conscience quand tu sais très bien que le mec est en couple. Ce que j'en pense à première vue, vous êtes tous les deux deux beaux enfoirés qui se payent royalement la tête de son copain toussa parce que vous ne réfléchissez que part votre gland. Merde quoi ça me dégoûte ...

J'approuve aussi. Même opinion que goudouine sur la fin que ça va prendre, j'ajouterai juste que ce ne serait que justice.
Anonyme
2015-01-17 22:01:28
La prochaine fois que tu le vois, tu lui demande ce qu'il attend de vous deux, n'ait pas peur de lui dire que tu commence a t'attacher a lui et que tu ne veux pas souffrir (même si ça parait tôt de dire ce genre de chose) parce que je pense que tu ne veux pas souffrir...
De là deux options : ça passe et tant mieux pour toi, il envisage de quitter son mec actuel et de se mettre avec toi, soit ça casse et tant mieux pour toi, il ne veut rien de sérieux avec toi, tu t'évitera beaucoup de souffrance et tu pourra passer a autre chose.
Mais tu dois savoir, mettre les choses au clair, car plus tu restera dans cette situation et plus tu sera mal.
Par contre si il te dit de ne pas t'accrocher c'est que c'est surement rien de sérieux oui.

Je ne suis pas d'accord avec les derniers commentaires, ce n'est pas le problème d'Aureo51 si le mec qu'il fréquente fait cocu son copain, si ce n'est pas lui, ça en sera un autre, c'est pas Aureo51 l'infidèle dans l'histoire, il y joue peut être un rôle, mais pour avoir été dans cette situation je ne me suis jamais sentis coupable de ça car ce n'est pas moi le fautif dans l'histoire, ce n'est pas moi qui suis en couple et qui vais voir ailleurs. Après c'est un débat comme un autre, sans fin, où chacun aura ça propre opinion.
Anonyme
2015-01-18 16:41:23
Ca donnera rien, oublies.
Puis alors, ça se lis, c'est très clair.