besoin d'aide pour l'oublier

Mizusei Mizusei
Zaguien
Inscrit: 2014-10-11 06:10:43
2014-11-05 22:17:39
voila ça fais maintenant plus d'un an que suis trèèès amoureuse d'une amie très proche , on s'entendais bien et on avais un délire de se considérer comme en couple , mais pour elle s'était juste un délire elle ignorais tout de mes vrai sentiment , on se voyait tout les jour au lycée et souvent le week end on se faisais des sorties avec d'autres amis , seulement maintenant on a pris des orientation différente et on ne se vois plus du tout ! J'ai craquer et lui ai tout dit sur mes sentiments en la préparant un peu avant pour pas la heurte trop violemment, seulement c'est pas réciproque et c'est la que j ai besoin d'aide , j 'arrive pas a l'oublier ! je pense a elle constamment je reste devant mon portable ou ordi en attendant un message de ça part qui ne vient pas , je passe devant son établissement au hasard voir si elle est pas dehors ,comment je peu faire pour que ça s'arrête ?
Anonyme
2014-11-06 00:22:20
Malheureusement, il n'y a mon sens aucune solution miracle. J'imagine que c'est une question de temps...

Après, chacun tente comme il peut d'oublier en expérimentant plusieurs choses : rencontrer des gens, lire, faire du sport etc. S'occuper et continuer à vivre finalement pour penser le moins possible à la personne en espérant tourner la page un jour, et écrire la suite de l'histoire, de sa propre histoire.
Mizusei Mizusei
Zaguien
2014-11-06 00:35:11
merci ça m'aide bien quand même je vais essayer de m'occuper plus alors et attendre que ça passe , j'espère que ça passera vite ...

Catlee Catlee
Zaguien
Inscrit: 2010-09-02 01:09:38
2014-11-06 07:33:40
Coucou, comme l'a expliqué KilledByMoon, cette relation me semble également vouée à l'échec. En effet, si elle a avoué n'avoir aucun sentiment amoureux à ton égard, alors laisse tout simplement tomber cette histoire. D'autant plus que vous commencez à perdre contact...

Consacre plutôt ton temps libre pour faire autre chose & te changer les idées. Fais du sport, sors avec des amies, va faire un petit tour au cinéma, ou bien regarde des vidéos marrantes, d'animaux trop choupi sur youtube (c'est mon remède ça(l))

Certes, le temps t'aidera à l'oublier mais ne le gaspille pas pour cette fille. A toi de prendre du recul sur cette relation & tire en une leçon, de l'expérience. Car un jour, tu finiras par trouver quelqu'un d'autre, une personne qui te mérite et où vos sentiments seront partagés.

Allez, nooo stress. Tu finiras par l'oublier & même à rire de cette histoire plus tard. Pour l'instant évite de trop te torturer l'esprit pour cette fille, tu mérites mieux que ça!
Anonyme
2014-11-06 09:47:19
Promène-toi sur les berges du Léthée. Si tu as assez de courage, bois-en une gorgée.
Anonyme
2014-11-06 10:31:12
Je crois qu'il ne faut pas non plus attendre, espérer que ça passe rapidement. J'ai réfléchis, et j'ai une autre suggestion qui peut convenir a certains ou certaines : l'écriture. Coucher sur papier ce que l'on ressent, parfois ça aide a soulager, on a l'impression d'avoir évacué quelque chose. a tester peut-être ^^

En fait, je pense qu'il faut essayer (vraiment vraiment) de trouver le positif dans l'histoire genre que suite a ça, tu seras peut-être plus lucide, plus méfiante. Et puis même, c'est une expérience comme une autre, c'est enrichissant même si les choses n'ont pas abouties comme tu l'aurais souhaité. On a tendance a croire que notre vie va devenir un conte de fée dès lors qu'on a des papillons dans le ventre, les limites de l'Homme.
Mizusei Mizusei
Zaguien
2014-11-07 00:21:32
merci pour vos conseilles , je vais les appliquer, les vidéos d'animaux est une excellente idée, ils sont trop chou !!! et le fais de l avoir écrit aussi me soulage, le positif de l'histoire je le vois très bien elle m a apporter beaucoup de chose et ma fait admettre que j aimais les filles. je ne déprime pas parce qu'elle m'a dit non a vrai dire je m'en doutais bien mais j'espérais quand même et malgré sont refus j'espère encore,et j arrive pas a passer a autre chose de plus même si on ne se vois pas on garde contacte et si je ne vais pas aux nouvelles c'est elle qui vient, difficile de tirer un trait comme ça.
Mizusei Mizusei
Zaguien
2014-11-07 00:25:42
hajimimashite c'est quoi l'histoire de ces berges ?
Apparences Apparences
Zaguien
Inscrit: 2008-09-06 12:09:33
2014-11-10 18:25:23
Peut-être que cette histoire et vouée à l'echec mais je te dirais que tu as bien fait d'avouer tes sentiments comme tu l'a dit. Ca va peut-être faire son chemin chez elle aussi, je te l'espère. Le temps est le meilleur remède.
Je comprends que tu puisses encore espérer. J'ai vécu une histoire similaire, elle s'est rendue compte qu'elle m'aimais au bout d'un an sans vraiment de lien, pour repartir il y a peu à mon grand désespoir. Comme quoi rien n'est joué, ni acquis.

Courage Mizusei
Mizusei Mizusei
Zaguien
2014-11-11 20:13:00
ça serais magique si ça faisait son chemin chez ellebien que pour l'instant ce ne sois qu'un doux rêves