hetero ou gay aider moi !

Matthias Legay
Zaguien
Inscrit: 2013-05-03 08:05:12
2014-11-02 23:10:24
Bonjours les gens , alors voila il y a 4ans j'ai fait la connaissance d'un homme qui est asser bien foutue ( grand , légèrement muscler ) cette homme est hetero et a 2enfants ( il a 30ans ) et l'or d'une soirée il a dit a l'un de ces amis que sa le dérangerait pas d'être draguer par un gay est de coucher avec ! ( il était sobre il ne touche p a s une goute d'alcool ) .
Cette homme quand je le regarde je ne le regarde pas avec de l'amitié mais avec de l'amour , c'est aussi a lui que je me confie il c'est tout de ma vie !
Je suis tomber amoureux a lui depuis 2ans mais je ne c'est pas comment lui dire aider moi S'IL VOUS PLAIT !?
Belettedu44 Belettedu44
Zaguien
Inscrit: 2011-11-26 05:11:03
2014-11-02 23:48:06
La réponse est dans ton pseudo.

Alex Mylex
Zaguien
Inscrit: 2010-02-06 02:02:54
2014-11-03 00:36:34
Il a 30 ans et tu en as 15 ?! Le double en âge c'est pas énorme? Et puis c'est pas vraiment légal.
Attention avec les sentiments, il y en a certains contre lesquels il faut lutter dès le départ car ils ne peuvent que faire mal. Cette relation là elle est au mieux impossible, au pire complètement amorale et répréhensible.
Fais un travail sur toi même, arrête de penser à cet homme, et commence par chercher dans les garçons de ton âge lesquels te plaisent!

Pedroestrogene Pedroestrogene
Zaguien
Inscrit: 2011-07-30 05:07:34
2014-11-03 09:42:22
Lol mylex tu dis n'importe quoi, c'est légal de coucher à partir de 15 ans, sauf si le mec c'est un adulte qui a une autorité sur toi genre ton prof donc bon.

Modération (42) : Merci de rester polie
Likhanou Likhanou
Zaguien
Inscrit: 2012-12-29 11:12:50
2014-11-03 14:27:10
Il me semble que la majorité sexuelle est a 15 ans et 3 mois et que tu peut coucher SI TU VEUT avec n'importe quel adulte sans question d'autorité ou quoi que ce soit ...
Tibbers Tibbers
Zaguien
Inscrit: 2014-06-01 10:06:02
2014-11-03 14:44:51
Il est marié t'as pas compris quoi dedans ? C'pas parce qu'il a dit qu'il pourrait avoir une aventure d'un soir avec un mec qu'il a sous-entendu que du sérieux était envisageable avec lui...

Mon conseil: il serait temps de se réveiller et arrêter ce genre de délires, 2 ans de ta vie perdus
Anonyme
2014-11-03 14:59:04
belettedu44:La réponse est dans ton pseudo.

mdr
Anonyme
2014-11-03 16:46:52
Peut-être te trompes-tu de sentiments ? Je veux dire par là, que tu l'admires, surement, à fond ce gars là et qu'il ne s'agit que d'admiration ? Il est très facile, à ton age, de se tromper du fait qu'il sait tout de toi, du fait qu'il t'a souvent aidé dans ta vie,etc. Il a un coté protecteur qui te séduit vachement, je présume.
Mais, je te conseille, de ne pas imaginer des scénarios extraordinaires à partir d'une petite discussion de 5 minutes qu'il a eu avec un de ses potes. Tu joues pas mal avec le feu en imaginant ce genre de choses. Tu es encore très jeune, je pense que tu as le temps devant toi et tu as des milliers de possibilités de batifoler avec des jeunes de ton age, qu'avec des mecs qui ont déjà fait leurs vies. Cette relation risque d'être malsaine pour toi et pour lui, surtout.
Matthias Legay
Zaguien
Inscrit: 2013-05-03 08:05:12
2014-11-03 18:31:55
Nekosoul je suis d'accord avec toi mais m?me si je cest que ca va ?tre impossible avec lui je veut qu'il sache que je l'aime en amour et pas en amis ! Car moi je d?m?nage bient?t au QUEBEC et je n'aurait plus aucun contacte avec lui donc je veut qu'il le sache donc comment lui dire sans qu'il se vexe et qu'il se sente mal a l'aise
Anonyme
2014-11-03 18:45:16
Legay:Nekosoul je suis d'accord avec toi mais m?me si je cest que ca va ?tre impossible avec lui je veut qu'il sache que je l'aime en amour et pas en amis ! Car moi je d?m?nage bient?t au QUEBEC et je n'aurait plus aucun contacte avec lui donc je veut qu'il le sache donc comment lui dire sans qu'il se vexe et qu'il se sente mal a l'aise

Dans tout les cas , le mec sera mal à l'aise . Alors autant y aller cru , de plus vu son age et le tien il ne te prendra pas vraiment au sérieux ( pas qu'il ne te croira pas , mais qu'il ne te mettra pas dans " coups disponibles " )
Honnetement j'ai du mal à croire qu'un homme marié puisse dire aussi facilement qu'il tromperait sa femme mais bon , ton but est qu'il sache non ? tu le mettra mal à l'aise qu'importe la situation donc vas y
Anonyme
2014-11-03 19:08:05
Et bien, si tu déménages au Québec tout change alors. C'est quelqu'un qui a, surement, beaucoup plus de recul que toi, donc je ne pense pas qu'il y aura un si grand malaise que cela. Dis-lui ce que tu ressens mais en étant, le plus clair possible. Même si cette solution me parait un peu simple, au moins, tu ne regretteras pas ton geste plus tard et tu passeras à autre chose quand tu seras ailleurs.