Premiere fois.. why not

Anonyme
2014-11-01 18:14:40
Bonjour a vous.
Voila cela fait 3 semaines que je suis avec mon copain (mon premier). Tout ce passe bien, je suis attaché a lui meme. Jai encore du mal a accepter mon attirance pour les hommes.. Bref, cette semaine mon copain c'est montré insistant, mais voila je bloque un peu car ca serait ma première fois avec un homme. Toutefois j'en ai vraiment envie. J'aurais voulu savoir comment c'était passé votre première fois et puis surtout comment effectuer une fellation car je pense qu'il faut commencer par la
Ne-xo Ne-xo
Zaguien
Inscrit: 2014-06-11 12:06:10
2014-11-01 18:19:42
Surtout tu sors les deents ! Rien de mieux pour le faire jouir ! Nan perso ça s'est très bien passé, ça dépend du gars après :p
Anonyme
2014-11-01 18:22:22
Mdr ouai je suppose que les dents ne sont pas a mettre

Ne-xo Ne-xo
Zaguien
Inscrit: 2014-06-11 12:06:10
2014-11-01 18:35:51
Exactement ^^
Anonyme
2014-11-01 19:51:05
3 semaines c'est pas un peu tôt ? Vous avez tout votre temps après tout
Pour la fellation tu rentre les dents et tu te serts de ta langue,tu fais joujou avec le gland,ca a toujours un petit effet
Anonyme
2014-11-01 23:09:16
Ameno:3 semaines c'est pas un peu tôt ? Vous avez tout votre temps après tout
Pour la fellation tu rentre les dents et tu te serts de ta langue,tu fais joujou avec le gland,ca a toujours un petit effet

Sincèrement, faut arreter de faire l'hypocrite, chez les gays, 3 semaines c'est même long !
Encore en relation hétéro j'aurai compris que quelqu'un dise ca parce que j'ai des amies qui sont sortis avec des garçon pendant des mois et des mois sans l'avoir fait, mais chez les gays ... C'est même plutot rare que ça soit pas le premier soir ^^
Anonyme
2014-11-01 23:13:25
Ahah. C'est vrai que si j'avais suivi mon copain j'aurais coucher avec lui depuis un moment. D'un coté je stress mais d'un autre je suis excité
Anonyme
2014-11-01 23:14:50
Et merci ameno pour tes conseils
Anonyme
2014-11-01 23:27:35
Tu dois pas te sentir obligé de le faire, tu le fais avec quand t'aura vraiment envie et que tu sera prêt, sinon pour la fellation, déjà te dis pas " faut aller plus profond " certes ça fait du bien au partenaire, mais pour toi si c'est ta première, c'est plutot désagréable si tu sais pas trop controler ^^

Après bah .. T'a juste a t'amuser avec quoi

Sans les dents .. ou alors tu les pose juste dessus, j'adore passer sur le gland avec, mais pas fort sinon ça fait mal
Anonyme
2014-11-01 23:31:18
Ah mais j'en ai vraiment envie.
Mon objectif c'est surtout lui faire plaisir
Anonyme
2014-11-01 23:33:07
Après j'ai envie daller étape par étape
Anonyme
2014-11-01 23:43:22
jason69:Ah mais j'en ai vraiment envie.
Mon objectif c'est surtout lui faire plaisir

Et bah vas y si tu te sent près, y aller étapes par étapes c'est une chose, mais ne pas passer a l'étape suivante alors qu'il est temps ( c'est toi qui décide quand c'est temps et t'a l'air de l'avoir décidé ) et se priver c'est autre chose

C'étais pas français du tout ma phrase, j'espère que t'a compris.
Anonyme
2014-11-01 23:48:14
Mdr ouai je crois avoir compris. Après il est sur que je vais pas passer direct a la sodomie
Anonyme
2014-11-01 23:54:58
jason69:Mdr ouai je crois avoir compris. Après il est sur que je vais pas passer direct a la sodomie

C'est pas a lui de savoir si tu va pas passer la sodo etc, encore une fois c'est a toi de voir si t'es prêt ou pas
Anonyme
2014-11-01 23:58:00
C'est sur, meme si je suis pas du tout contre. Mais ça viendras avec le temps je pense
Anonyme
2014-11-01 23:59:05
jason69:C'est sur, meme si je suis pas du tout contre. Mais ça viendras avec le temps je pense

Voilà, profite du moment et si tu viens a la sodomie, bah ça veut dire que t'a envie de le faire et voila ..

J'ai fais des trucs au lit j'pensais jamais les faire mais bon dans l'acte c'est passé et j'regrette pas
Anonyme
2014-11-02 00:02:37
Ouai je vois, c'est vrai que dans l'action va peut aller plus loin, et pourquoi pas
Anonyme
2014-11-02 00:04:12
Ouai je vois, c'est vrai que dans l'action va peut aller plus loin, et pourquoi pas
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2014-11-02 01:14:11
Twiixouu:Sincèrement, faut arreter de faire l'hypocrite, chez les gays, 3 semaines c'est même long !

How about NO

Sinon c'est au feeling, laisse parler tes émotions et ton instinct, ça viendra tout seul
Anonyme
2014-11-02 01:33:41
Merci du conseil
Anonyme
2014-11-02 08:52:03
Twiixouu:

Sincèrement, faut arreter de faire l'hypocrite, chez les gays, 3 semaines c'est même long !
Encore en relation hétéro j'aurai compris que quelqu'un dise ca parce que j'ai des amies qui sont sortis avec des garçon pendant des mois et des mois sans l'avoir fait, mais chez les gays ... C'est même plutot rare que ça soit pas le premier soir ^^

Parles pour toi mon coco,j'ai toujours imposé une limite de 2 mois minimum avant de passé à l'acte,merci de pas prendre ton cas pour une généralité
Anonyme
2014-11-02 18:02:36
Ameno:
Twiixouu:

Parles pour toi mon coco,j'ai toujours imposé une limite de 2 mois minimum avant de passé à l'acte,merci de pas prendre ton cas pour une généralité

Je prend pas mon cas pour une généralité, c'est la réalité, la grande majorité des gays sont plutot faciles a envoyer au lit ...
Alexandre8 Alexandre8
Zaguien
Inscrit: 2014-10-10 10:10:38
2014-11-02 19:22:26
je pensse que le faite que les gays sont plus faciles a envoyer au lit est du au faite que trovuer un ptit copain,c est plus dur que pour un hetero ,donc tu en profite un max,surtout qu a cet age(ado et jeunes adulte)t auras jamais une relation longue donc voili voilu ^^
Anonyme
2014-11-02 20:31:02
Bah dis donc c'est rapide tout ça... Au bout de 3 semaines, vous êtes bien pressés.
Le conseil de Kea : >>> S'il insiste tant que ça, vérifie qu'il n'est pas avec toi juste pour le cul. <<<
Certes Certes
Zaguien
Inscrit: 2008-08-27 10:08:04
2014-11-03 08:19:07
Kea:Bah dis donc c'est rapide tout ça... Au bout de 3 semaines, vous êtes bien pressés.
Le conseil de Kea : >>> S'il insiste tant que ça, vérifie qu'il n'est pas avec toi juste pour le cul. <<<

C'est quoi l'intérêt d'être avec quelqu'un pour le cul sachant qu'il est quand même super facile de trouver un plan pour peu qu'on ne soit pas trop regardant ? Vla les remarques quoi ...
SushAnt SushAnt
Zaguien
Inscrit: 2012-01-04 07:01:57
2014-11-03 11:36:48
Twiixouu:Je prend pas mon cas pour une généralité, c'est la réalité, la grande majorité des gays sont plutot faciles a envoyer au lit ...

C'est vrai que du haut de tes 17 ans, tu as surement rencontré la "majorité des gays" pour que ton argument ait un sens.
Dans le cas de plans cul, oui certainement mais pourquoi insister sur les gays dans ce cas ? Je doute que les plans cul hétéro mettent 3 semaines à baiser hein, et je doute aussi que les plans culs soient moins fréquents chez les hétéros.
Et pour ce qui est réellement le sujet, à savoir les couples gays, je doute que tu en connaisse assez pour avoir une opinion, et encore moins pour dire qu'ils font leur première fois plus rapidement que les couples hétéros.
Anonyme
2014-11-03 15:37:05
SushAnt:
Twiixouu:Je prend pas mon cas pour une généralité, c'est la réalité, la grande majorité des gays sont plutot faciles a envoyer au lit ...

C'est vrai que du haut de tes 17 ans, tu as surement rencontré la "majorité des gays" pour que ton argument ait un sens.
Dans le cas de plans cul, oui certainement mais pourquoi insister sur les gays dans ce cas ? Je doute que les plans cul hétéro mettent 3 semaines à baiser hein, et je doute aussi que les plans culs soient moins fréquents chez les hétéros.
Et pour ce qui est réellement le sujet, à savoir les couples gays, je doute que tu en connaisse assez pour avoir une opinion, et encore moins pour dire qu'ils font leur première fois plus rapidement que les couples hétéros.

Certes je peux pas forcément parler de part expérience, mais honnêtement, dans aller ... 80% du temps, les relations arrivent plutot vite dans les couples gay que comparé aux couples hétéro, ça a jamais été une nouveauté ...

Pour moi c'est pas dégradant ou quoi hein ! personne ne doit le prendre mal ! c'est juste que c'est un fait, et qu'il ne faut pas forcément le cacher.
SushAnt SushAnt
Zaguien
2014-11-03 17:39:51
Twiixouu:Certes je peux pas forcément parler de part expérience, mais honnêtement, dans aller ... 80% du temps, les relations arrivent plutot vite dans les couples gay que comparé aux couples hétéro, ça a jamais été une nouveauté ...

Pour moi c'est pas dégradant ou quoi hein ! personne ne doit le prendre mal ! c'est juste que c'est un fait, et qu'il ne faut pas forcément le cacher.

Je réitère : comment tu peux en savoir quoi que ce soit ? 80% de quoi ? Tu es allé dans chaque couple homosexuel pour faire des statistiques sur la durée moyenne précédent le premier rapport ? Tu as fait la même chose chez les hétéros pour pouvoir comparer ? En quoi ça n'a jamais été une nouveauté ? Des statistiques de ce genre n'existent tout simplement pas, donc je suis curieux de savoir qui c'est qui est capable de dire cela.

Un fait c'est quelque chose d'observable, de vérifiable, de concret. Ce n'est pas un fait d'énoncer ton avis qui ne repose sur aucune hypothèse vérifiée.

Attention je ne dis pas forcément que tu as tord, mais je veux juste te faire remarquer que ce que tu considères comme un fait irréfutable ne représente en réalité aucune vérité. En gros c'est simplement un avis ne reposant sur rien qui peut s'avérer a 100% faux comme à 100% vrai...
Tu ne peux pas te fier à ce que les gens disent ou ce que tu imagines, ça ne sera toujours que le reflet d'une micro réalité (et encore à supposer que les gens disent vrai).
Oui J'en Ai Un Iwannarock
Zaguien
Inscrit: 2013-01-08 11:01:34
2014-11-06 07:14:22
Les gars vous partez loin quand même xD.
Je crois qu'à partir du moment où vous êtes intimes, que vous vous faites confiance, il faut pas hésiter et se lancer. Raisonner en se disant "oui encore tant de jour", c'est sans fondement, ton histoire c'est pas celle est autres ^^
Anonyme
2014-11-06 15:05:28
Tu fait comme tu le sens. Toutefois, attention à ne pas devenir son objet.. et une fois que vous l'aurez fait ensemble, monsieur te largues. Sinon Bonjour la peine de coeur.

Sinon Twiixouu, des personnes qui se respectent c'est rare de nos jours mais ça existe encore tu sais? C'est sûr qu'avec ce genre de raisonnement, c'est facile de dire que. Mais tu es jeunes, alors l'erreur est pardonnable.
Duskblackbone Duskblackbone
Zaguien
Inscrit: 2014-06-19 12:06:43
2014-11-06 22:28:53
Oui bah moi, j'ai plus de recul que Twiixouu alors je peux le dire : même si un garçon t'aime bien, c'est impossible de le faire attendre deux mois. Au bout de plusieurs fois, il va se poser des questions, se remettre en doute, douter de toi et baisser les bras ... Ouvrez les yeux :-)
Certes Certes
Zaguien
Inscrit: 2008-08-27 10:08:04
2014-11-07 08:24:46
duskblackbone:Oui bah moi, j'ai plus de recul que Twiixouu alors je peux le dire : même si un garçon t'aime bien, c'est impossible de le faire attendre deux mois. Au bout de plusieurs fois, il va se poser des questions, se remettre en doute, douter de toi et baisser les bras ... Ouvrez les yeux :-)

C'est possible dans bien des cas, mais qu'est-ce que ça apporte ? C'est la question qu'il faut se poser.
SushAnt SushAnt
Zaguien
2014-11-07 10:32:37
duskblackbone:Oui bah moi, j'ai plus de recul que Twiixouu alors je peux le dire : même si un garçon t'aime bien, c'est impossible de le faire attendre deux mois. Au bout de plusieurs fois, il va se poser des questions, se remettre en doute, douter de toi et baisser les bras ... Ouvrez les yeux :-)

Certes:C'est possible dans bien des cas, mais qu'est-ce que ça apporte ? C'est la question qu'il faut se poser.

C'est pas une question de ce que ça apporte ou non, chacun son rythme tout simplement. Il y a des couples qui avancent plus lentement et d'autres plus vite. Dire qu'un cas de figure est impossible n'a aucune sens, la preuve il y a déjà des exemples de ce type de personnes sur ce topic...
Après mettre des limites de deux mois juste pour le plaisir de mettre une limite n'a pas beaucoup de sens à mes yeux. Chaque situation dépend de son contexte...
Alexandre8 Alexandre8
Zaguien
Inscrit: 2014-10-10 10:10:38
2014-11-10 12:34:19
toute facon tu verra un jour tu sera avec lui,vous aller vosu carressez,puis si c est le moment allez plus loin et vous ferez ce que vous voulez faut pas se dire "C est bon 2 mois qu on est enssenble,bon se soir on baise alors,la c est bien,c est au feeling c est pas quelque chose que tu prevois comme au resto x)