Mon orientation sexuelle

Daniela Lupita
Zaguien
Inscrit: 2014-05-25 08:05:12
2014-10-25 01:25:55
Bonsoir à tous , j'ai 18 ans et je me pose depuis 1 an des questions sur mon orientation sexuelle . Ça ne me dérange pas d'être avec une fille mais je suis attiré sexuellement par les mecs. En gros je ne me vois pas dans un lit avec une fille. Par contre ça m'arrive de m'imaginer que j'embrasse une fille et que je sors avec. Breff I'm very lost . I can't find my way !! J'ai besoin de vos conseil, surtout de ceux qui ont plus d'expérience.
Audrey Yuki971
Zaguien
Inscrit: 2014-04-22 04:04:42
2014-10-25 01:37:01
Salut,
Il y a une différence entre l'imaginaire et le réel, tu peux très bien imaginer embrasser une fille et que ça te plaise dans ta tête alors qu'en réalité, tu trouves ça franchement horrible.
Anonyme
2014-10-25 01:48:11
Essaye de pas te mettre dans une case et de pas trop de poser de questions. Viendra un jour où tu rencontreras quelqu'un et à ce moment tu sauras.

Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2014-10-25 02:24:03
La théorie du complot que j'ai évoqué autre part est réellement entrain de se mettre en place c'est pas possible! O.o

Y a réellement un virus Ebola qui vous rend hésitant ou bien?

PS: C'est pas les Illuminati, je serais au courant sinon
Anonyme
2014-10-25 21:55:59
1) Une attraction est une chose, l'expérience une autre. Quand tu auras trouvé une fille avec laquelle tu te sens bien, peut-être auras-tu envie de l'y joindre dans son lit, comme tu dis. Tout est affaire de personne. Il est difficile de justement se projeter dans une situation que l'on a jamais vécue. Trop de décalage entre l'anticipation que fait le cerveau et la situation réelle.

2) Rencontrer quelqu'un c'est pas forcément aller sentir l'odeur de ses draps dès la première semaine. Te concernant, y'aurait peut-être bien des étapes de découverte préliminaire de ce terrain pour le moins inexploré qui te conviendraient. A toi de voir, selon tes envies. Y'a pas de règles.