réalité et virtuel pour trouver un mec

Anonyme
2014-09-07 01:00:44
Bonsoir à tous, je me pose une question comment trouver un mec gay dans la réalité concrète car on a l'impression que dans le réel tous les mecs sont hétéros alors que sur internet il y a des mecs gays.
Je me pose cette question car je n'ai jamais eu de petit ami et j'aimerais en avoir un.
Tony Totopotter
Zaguien
Inscrit: 2013-08-16 07:08:09
2014-09-07 01:49:25
Bah c'est sûr qu'en pleine rue ou en soirées, c'est difficile de se repérer entre gays (sauf ceux qui sont maniérés) mais il y a parfois des jeux de regard qui pourraient te mettre sur la voie, m'enfin ça reste compliqué et ambigu. Le meilleur moyen est d'aller dans des lieux gay-friendly où là tu auras beaucoup plus de chance de ne pas "te tromper", et donc plus de facilité à draguer normalement. Dans le cas où tu serais un peu rebuté par le milieu gay, la meilleure solution reste les sites de rencontres sur internet qui, quoi qu'en pensent certains, permettent réellement de faire de belles rencontres (ça va faire 2 ans que je suis avec mon copain grâce à ces sites). Un dernier ptit conseil pour ces sites : c'est préférable de rencontrer la personne le plus rapidement possible autour d'un verre au risque de trop idéaliser la personne. Voila voila
Anonyme
2014-09-07 09:48:39
Il est assez dur de croiser des gay et de les reconnaitres comme gay sans passer par un outils virtuel (site, application...) en dehors du milieu gay bien entendu.
Pour ma part j'ai eu deux relations faites sans virtuel, et au final ce fut pire que celles qui sont passés par le virtuel.
J'avais l'impression que : "trop bien un gay pas trouver sur internet, vite sortons ensemble" alors que c'est stupide. Mes relations trouvées par internet ont toujours été beaucoup plus "organisées, réfléchies".

Mais comme mon voisin du dessus je conseille assez vivement de passer au réel par une prise de contact dans un bar ce genre de chose. Ca permet de voir réellement qui est la personne, et ça évite de se faire des plans sur la comète...

Nico Jedinak
Zaguien
Inscrit: 2014-09-09 09:09:49
2014-09-09 23:40:06
Le plus facile sont les lieux virtuels, tu es sur de pas te tromper
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
Inscrit: 2012-10-13 07:10:31
2014-09-10 00:29:24
stopandstare:Bonsoir à tous, je me pose une question comment trouver un mec gay dans la réalité concrète car on a l'impression que dans le réel tous les mecs sont hétéros alors que sur internet il y a des mecs gays.
Je me pose cette question car je n'ai jamais eu de petit ami et j'aimerais en avoir un.

vaste question, moi j'en ai demandé un a noel dernier.

il suffit d'aller en boite gay tu trouveras forcement
Mystère Deniz
Zaguien
Inscrit: 2009-09-02 07:09:07
2014-09-10 19:47:58
+1 godot, même si tu verrais un gay qui n'est pas forcément maniéré, c'est pas une raison pour que vous sortez ensemble à tout prix... J'ai eu l'occaz, de sortir avec un mec y a quelque mois, lui était emballé, mais moi j'ai mit la barrière, et je ne regrette pas et lui non plus finalement.
JonaK JonaK
Zaguien
Inscrit: 2014-09-05 12:09:53
2014-09-12 10:14:35
Bah c'est surtout qu'en vrai ils se cachent ahahah!