Le blocage de gars gay envers les FTM (trans)

Anonyme
2014-09-06 23:51:10
Pour moi un herma c'est une personne avec le sexe d'une femme ou d'un homme avec les seins si c'est avec le sexe de l'homme et avec la testoterone d'un mec pour une femme avec le sexe de la femme

exuse moi ruby tu sais j'ai 15 ans je suis con encore :3
Anonyme
2014-09-06 23:56:23
Non hermaphrodite c'est genre les éponges, qui relâchent des spermatozoïdes dans la mer et qui en même temps ont des ovules pour réceptionner les spermatozoïdes d'une autre éponge (grossièrement quoi).

Ce à quoi tu penses c'est sûrement des personnes intergenres, qui naissent avec des ambiguïtés sexuelles (genre, clitoris hypertrophié presque pénis mais un vagin etc.). Mais les trans c'est pas ça. Un trans FtM (dans ce cas) c'est une personne qui naît avec le corps d'une femme (donc dans la société c'est des seins, un vagin etc.) mais qui se sent homme mentalement (c'est son genre, c'est un homme) et décide donc de faire une transition (prendre des hormones, faire des opérations) pour avoir un corps qui lui correspond le mieux, et ça ça dépend de chaque personne. Dans le cas du posteur, pour l'instant il a un vagin (alors que toute le reste de son corps correspond à l'idée qu'on se fait d'un homme), mais il compte se faire opérer pour avoir un pénis. Certains trans gardent leur appareils génitaux de naissance, ça dépend.

Effectivement je n'avais pas vu ton âge. M'enfin, il n'est jamais trop tôt pour apprendre.

Tenez tout le monde, je viens justement de voir tomber devant moi dans mon feed   qui explique pour les newbies ce qu'est le changement de sexe.

Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2014-09-07 00:04:56
ruby-throat:
Pandaren, je suis pas trans, donc je peux pas parler à leur place, mais honnêtement à côté de certains trucs écrits ici j'ai pas l'impression que ton message soit super insultant.

Bah pour moi la question est réelle dans le sens ou je sais que j'ai du mal à l'accepter . J'ai déjà dit des trucs horrible sur ça , et là c'est plus trop le cas . Maintenant c'est plus l'étape " ça va chez les autres , mais pas chez moi " quoi .

Je sais que moralement c'est pas bien , mais je me dis que si ça arrivait , je ne saurais surement pas comment réagir .
Anonyme
2014-09-07 00:07:04
Bob l'éponge...'-' :c
Ok je comprend mieu
Gansharin Gansharin
Zaguien
Inscrit: 2014-05-01 05:05:18
2014-09-07 00:16:21
Personnellement, après la phalloplastie ça ne me dérangerais absolument pas, après c'est sûr, j'ai beau aimé les 2 sexes, les 2 en une seule personne, ça me ferait peur...
Et si j'aimerai vraiment au cours de ma carrière rencontrer ce type d'intervention, ça doit être super intéressant !
Iusidjai Iusidjai
Zaguien
Inscrit: 2011-12-06 07:12:33
2014-09-07 11:44:00
Pandaren:
ruby-throat:
Pandaren, je suis pas trans, donc je peux pas parler à leur place, mais honnêtement à côté de certains trucs écrits ici j'ai pas l'impression que ton message soit super insultant.

Bah pour moi la question est réelle dans le sens ou je sais que j'ai du mal à l'accepter . J'ai déjà dit des trucs horrible sur ça , et là c'est plus trop le cas . Maintenant c'est plus l'étape " ça va chez les autres , mais pas chez moi " quoi .

Je sais que moralement c'est pas bien , mais je me dis que si ça arrivait , je ne saurais surement pas comment réagir .

Tu sais, ce que tu aimes est purement personnel et t'as pas à t'en excuser. Le tout est d'être droit dans tes baskets et surtout respectueux de l'autre. Va pas dire au gars que tu aimes "que les mecs" et que si t'es homo c'est pour sortir avec des "vrais gars"... Si on t'annonce ça tu peux juste voir si tu arrives à passer au dessus, ou si c'est clairement pas question, dire que tu es excité par un partenaire doté d'un pénis. Ca va quasi forcément blesser ton vis à vis, mais si c'est dit sans méchanceté, il comprendra bien qu'il n'y a pas de transphobie.

De toute façon tu ne pourras pas prendre en charge un complexe éventuel (si c'est un plan d'un soir surtout), juste te comporter comme un gentleman.

Gansharin:Personnellement, après la phalloplastie ça ne me dérangerais absolument pas, après c'est sûr, j'ai beau aimé les 2 sexes, les 2 en une seule personne, ça me ferait peur...
Et si j'aimerai vraiment au cours de ma carrière rencontrer ce type d'intervention, ça doit être super intéressant

Je vois ce que tu veux dire, mais c'est très maladroitement exprimé. Les gens nous voient souvent comme des concepts avant de nous voir comme des gens capables de désir...Ce sont souvent les rencontres qui déniaisent à ce sujet.
Attention quand tu dis "intéressant", d'aucun pourraient considérer ça comme une forme d'exotisation, et s'il y a bien un truc qu'on déteste c'est qu'on couche avec nous comme des trucs exceptionnels...Le genre qu'on décrit autour d'une table de bar...

Je soupçonne Cazu de troll...Mais j'ose espérer qu'il fera l'effort d'aller se renseigner un petit peu avant de ressortir des énormités...(à 15 ans on est largement capable d'aller voir sur google...et de comprendre la différence entre trans et hermaphrodite...)
Gansharin Gansharin
Zaguien
Inscrit: 2014-05-01 05:05:18
2014-09-07 17:26:48
Oui je me suis un peu mal exprimé, je m'en excuse.

Après, quand je dis " super intéressant " c'est chirurgicalement parlant, au moment même de l'intervention, et dans les mois qui suivent pour voir les résultats obtenus, je ne sous-entendais en aucun cas les rapports sexuels
Players Players
Zaguien
Inscrit: 2011-12-24 10:12:24
2014-09-08 02:59:12
Ce topic est intéressant

Si le feeling est la, je serais prêt à me lancer. Avec certainement de l'appréhension, une réelle crainte d'être désemparé devant l'inconnu. En fait, je me rends compte comme je l'ai lu plus haut dans les réponses que c'est la poitrine qu'il me serait le plus compliqué d'apprivoiser

Pourtant, je trouve ça super joli des seins hein, habillés ou nus, mais sexuellement je sais pas trop ce que je pourrais en faire :$

Plus encore que dans un autre couple, le dialogue est je pense essentiel.

J'espère ne jamais avoir l'occasion de tester parce que ça voudrait dire que mon actuel copain m'a laché et que ça me rendrait fort triste, mais dans une autre vie, oui, pourquoi pas :3
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
Inscrit: 2012-10-13 07:10:31
2014-09-08 13:17:26
moi rien, voila. qu'est ce que tu veux que je te reproche, tu es un garçon, un beau garçon qui plus est, contrairement a nous autres tu l'as choisi mais peut importe pour moi, c'est mon avis. au contraire tu me parait interressant, après je ne suis pas certain en effet que tout les gays soient aussi opens que moi, je le suis parce que j'ai surtout pas envie d'être discriminant pour ceux qui ont vécu ton expérience, et ensuite parce qu'il n'y a pas de différence.
moi ce que je te conseille, les gays te fuient, et tu dis que ça ne se voit pas (je confirme), eh bien si meme "intimement" ça ne se voit pas, ne le dis pas tout simplement… voila…
RainbowUnicorn RainbowUnicorn
Zaguien
Inscrit: 2013-07-16 01:07:03
2014-09-08 17:27:04
goubou:tu es un garçon, contrairement a nous autres tu l'as choisi

Ahhahahahahhahahaahh. Non, sérieux, on ne le choisit pas.
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2014-09-08 17:57:08
RainbowUnicorn:

J'ai voulu quoter, et puis j'ai su que que quelqu'un le ferait mieux que moi ^^
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2014-09-08 18:01:31
RainbowUnicorn:

c'est au mot ce que j'ai dit non? j'ai loupé une étape
Zaguien
2014-09-08 18:04:51
Je me suis dit qu'il était inutile de rajouter "un beau garçon qui plus est", pour en venir à l'essentiel, en supposant que tu n'avais pas voulu dire qu'il avait choisi d'être beau.
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2014-09-08 19:16:55
oui je vois en effet ^^
Anonyme
2014-09-08 20:22:29
J'ai rien contre les trans (vraiment, je me fous si la personne est gay, hetero, etc) mais je ne pourrais jamais etre dans une relation avec un trans parce que j'aimes les mecs, et meme si dans ta tete t'as toujours ete un mec, ton corps ne sera jamais celui d'un homme meme avec toutes les chirurgies qui existent.
Iusidjai Iusidjai
Zaguien
2014-09-08 21:45:18
Ben oui d'ailleurs c'est reconnu qu'on ressemble à des pures meufs.

Ryan Sallans.

Balian Buschbaum.

Buck Angel.

Loren Cameron.

Pour les exemples les plus connus...
J'espère que l'amour de ta vie n'aura pas un micropénis parce que concrètement à la rigueur, c'est surtout ça qui nous différencie à la fin...quand on fait pas une phalloplastie je veux dire...

Bonne soirée !
Anonyme
2014-09-08 22:08:59
Putain mais sérieux les gens ? Ça y' est ce n'est pas un mec bio avec un énorme penis pour vous c'est pas un mec?

QuietNow: ça fait genre " je suis pas raciste j'ai plein d'amis noir" déjà être un mec c'est pas forcément avoir que le physique ... Je préfère avoir la conviction personnelle d'être un mec et d'avoir fait toutes les chirurgie du monde que d'être aussi prétentieux que toi.
Je ne sais pas comment le prendre, mais tu aurais pu avoir du tact , parce que pour balancer des conneries pareille... Putain ...
Anonyme
2014-09-08 22:11:51
Buck Angel et Loren Cameron <3

Je couche avec eux quand ils le veulent *^*
Iusidjai Iusidjai
Zaguien
2014-09-08 22:27:27
Qu'on puisse ne pas érotiser des corps trans (sachant que nous ne faisons pas tous le choix d'avoir un pénis "conforme" à la fin, ou de reboucher les cavités...et qu'on a parfois des cicatrices visibles...) c'est une possibilité comme tant d'autres. Une attirance par définition, c'est dans les tripes.

Mais juste passer en lâchant qu'on sera jamais des "vrais mecs", ça fait surtout le type qui a l'impression d'y connaître quelque chose en ayant jamais rencontré un homme trans de sa vie...mais qui avait envie de troller.

A partir de là, je veux bien demander, en toute bonne foi : qu'est ce qu'un vrai mec ?

Caranec : j'ai plutôt un gros faible pour le sourire de Sallans...Pourtant je suis branché bear mais lui il donne juste envie de l'embrasser partout sur son petit museau. :p
Anonyme
2014-09-08 22:48:53
Certes... C'est vrai qu'il a son charme ! Après, je ne sais pas...
A voir s'il est gentil et qu'il me laisse lui gratouiller le crane ;p
Anonyme
2014-09-08 23:09:20
Si il ressemble pas à un camionneur ça me dérangerait peut être pas. Mais à l'instar du cliché de la lesbienne virile, les trans femme>homme ont tendance à faire dans l'excès de virilité, surement pour compenser.
Clément Patrocle
Zaguien
Inscrit: 2013-10-08 10:10:19
2014-09-08 23:19:20
QuietNow:J'ai rien contre les trans (vraiment, je me fous si la personne est gay, hetero, etc) mais je ne pourrais jamais etre dans une relation avec un trans parce que j'aimes les mecs, et meme si dans ta tete t'as toujours ete un mec, ton corps ne sera jamais celui d'un homme meme avec toutes les chirurgies qui existent.

Bon alors là il faut arrêter. Si une personne trouve que le texte qui vient d'être cité prouve une ignorance, une phobie ou une haine c'est bien cette personne qui a un problème.
Est-ce qu'il est faux de dire qu'un corps fabriqué par chirurgie est le même qu'un corps "au naturel" même si ça s'en rapproche pas mal du tout (surtout avec ce petit Ryan ^^ ) ? Non, bon.

L'auteur indique juste qu'il ne sortirait pas avec un mec dont le corps n'est pas entièrement masculin. C'est être borné en gout je vous l'accorde, mais les gays coucheraient-ils avec des femmes ? Par définition non sinon se seraient des bi (sauf coups d'essais d'un soir). (et je ne dis pas que les FtM sont irréfragablement des femmes, désolé pour les titillés du point Godwin)

Vous défoncez juste quelqu'un en règle à cause de ses goûts sexuels ce qui est quand même gonflé de la part des gays et des trans qui doivent se battre dans bien des pays pour ne pas se faire sanctionner en raison de leurs propres attirances ou identités sexuelles.
Quant à "qu'est ce qu'être un homme", il y a pratiquement autant de réponses à cette question que d'Hommes sur terre, vouloir imposer une définition unique à laquelle chacun devrait se plier est aussi totalitaire que stupide. Qu'une personne née femme (corporellement parlant) décide de devenir homme c'est son droit le plus absolu, vouloir imposer à une autre personne de la considérer comme tel c'est enfreindre la liberté essentielle de chaque individu à avoir sa propre opinion et de la communiquer librement (tant que sans objectifs de blesser l'autre bien entendu).
Zaguien
2014-09-08 23:41:37
Patrocle:Qu'une personne née femme (corporellement parlant) décide de devenir homme c'est son droit le plus absolu, vouloir imposer à une autre personne de la considérer comme tel c'est enfreindre la liberté essentielle de chaque individu à avoir sa propre opinion et de la communiquer librement (tant que sans objectifs de blesser l'autre bien entendu).

Ok. Donc pour moi, tu es une femme. Et si tu essayes de me convaincre que tu es un homme alors tu portes atteinte à ma "liberté essentielle à avoir ma propre opinion".
Tu sais, j'avais une amie qui me disait que dans sa réalité j'étais une fille et que de ce fait, elle me traiterait comme telle. C'est immorale, égoïste, et ça fait mal. Franchement, ça fait du mal à qui de nous voir comme les personnes que nous sommes ? Ça vous arracherait la langue ? Pourquoi s'obstiner à essayer d'avoir raison lorsqu'on ne peut même pas savoir ce que ça fait ? Même sans avoir "l'objectif de blesser", franchement... comme si ça ne nous faisait rien. ._.
Tu peux voir les gens comme tu veux, c'est vrai, c'est comme si tu disais à une blonde qu'elle était brune. C'est juste que ça n'aurait aucun sens. Et même sans être une question de "liberté", je pense que c'est avant tout une question de respect.
Ketamine Ketamine
Zaguien
2014-09-08 23:47:29
Grosso merdo j'comprend, m'enfin si j'arrive devant toi et que je dis "elle" à chaque fois que je parle de toi, tu vas sacrément le prendre mal u_u (message destiné à Patrocle)

Après pour la défense de QuietNow, je dirai qu'il est brésilien d'origine, et que je l'ai déjà entendu parler, disons qu'il a encore quelques difficultés avec la langue, laissons lui le bénéfice du doute, je pense qu'il ne voulait pas être aussi insultant et catégorique u_u

(J'suis le seul à préférer le 2ème des 4?)
Anonyme
2014-09-09 00:05:04
Ether:(J'suis le seul à préférer le 2ème des 4?)

Sois-je te rappeler que tu as des goûts chelous ? :p
Ketamine Ketamine
Zaguien
2014-09-09 00:26:12
Non tu ne "sois" pas hihihi
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2014-09-09 03:26:04
Je préfère le premier moi
Anonyme
2014-09-09 08:07:10
Personellement je dirais qu'une relation avec un trans ca ne marcherait jamais pour MOI. Desole si mon dernier commentaire a ete insultant mais la question tu nous demandes pourquoi ou pas on (ne) coucherait avec un trans et je te reponds mon avis. Je suis pas contre l'egalite et je ne les vois pas comme un citoyen de second zone. Si un homme veut devenir une femme (je parle du corps, pas du psychologique) d'accord, il a le droit et moi je le verrai jamais completement comme un homme. Je peux traiter les trans comme ce qu'il sont dans la tete, mais si on parle de coucher avec eux, etc, ca change completement.
J'aurais jamais du partage mon avis parce que clairement vous voulez entendrez ce que vous croyez. Vous meme dites que vous etes nes dans "garcon dans le corps d'une fille" ou "fille dans le corps d'un garcon" et apres vous vous enervez quand je vous dit que vos corps ne sont et ne seront jamais un corps du sexe oppose? Meme avec toutes les chirurgies vous ne pouvez pas changer le sexe de votre corps biologiquement parlant, donc arretez d'etre si defensifs.
Pour moi un "vrai homme" est celui qui est ne homme. Et il y a rien que vous pouviez faire pour changer mon avis. Je n'essaye pas de vous empecher de gagner des droits, sinon qu'au niveau relation sexuel c'est un gros non pour moi. Je suis gay, pas pansexuel.
Anonyme
2014-09-09 09:29:37
Tes paroles QuietNow sont particulièrement blessantes , je ne sais pas si tu t'en rends compte mais si nous sommes sur la défensives avec toi, c'est qu'il y une raison.
Ce que je trouve lamentable de ta part c'est d'insister sur le fait que nous ne soyons pas des vrais hommes .
Certes physiquement nous subissions des modifications corporelles, dans notre tête nous sommes des mecs.
Ce n'est pas en disant que nous seront jamais des vrais hommes que ça va calmer le jeu.
Toi tu ne sais absolument pas parler avec tact.
Et j'ai une chose à te dire : on ne né pas homme on le devient.
Et toi clairement tu n'en es pas un , si tu étais à notre place je pense que tu réagirais pareil que nous. C'est facile de nous balancer tes conneries dans la figure quand toi tu n'as subis aucune chirurgies, aucune discrimination en tant que trans, et je dis bien en tant que trans, c'est facile de dire que nous ne sommes pas des mecs parce que nous sommes né dans un corps de fille.
Je préfère être ce que je suis aujourd'hui que d'être aussi prétentieux que toi QuieNow
.
Vous allez me dire que je n'ai aucun respect envers les gens, mais quand on voit comment on se fait traiter ici, le nombre de trolls et de conneries dites, malgré tous nos efforts , je commence sérieusement à me poser des questions.

Je n'ai jamais lu autant de connerie sur un topic, c'est historique.
Ceci est ma dernière intervention sur le topic, car ça me bousille la santé en lisant ce genre de choses,

A bon entendeur

Salut
Iusidjai Iusidjai
Zaguien
2014-09-09 10:50:18
Plusieurs personne ont dit (comme toi) que pour elles se serait compliqué voire pas possible de sortir avec un trans, si je me souviens bien. Parce que notre configuration (variable) sous la ceinture n'est pas forcément excitante pour un homme gay.

Ça c'est normal, ça relève du goût. On a nous-même nos propres orientations sexuelles hein...On conçoit que certains trucs te fassent bander et d'autres pas.
On a donc compris qu'un mec trans efféminé et/ou doté d'une foufoune ne t'excitera pas une fois tout nu et ça c'est pas vraiment choquant en soi de la part d'un mec gay qui est excité par un pénis de format standard.

Mais tu essaies visiblement de dire que l'on a un truc essentiellement féminin qu'on ne pourra jamais enlever qu'on ait un zizi ou non. Je ne sais pas de quoi tu parles exactement…

- Si c'est nos gènes…Tu devines le code génétique de chaque gars que tu rencontres toi ?
- Si c'est notre attitude…genre on serait tous « efféminés »*…c'est pas le cas.
- Si c'est notre zgeg.

A mon avis c'est bien du corps dont tu es en train de parler. Admettons.
Un corps trans a souvent des cicatrices visibles (c'est de moins en moins vrai) mais des cicatrices, n'importe quel mec bio peut en avoir. Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir deux barres sur le torse est plus débectant que d'en avoir une sur la jambe. Peut être qu'un torse "abîmé" t'excite pas...mais si ça ne marche pas avec tout le monde...C'est pas juste l'aspect le problème.

Si tu parles de l'aspect de notre sexe donc. Tu n'aimes pas les vagins ou les microquequettes, admettons. Mais on peut aussi arborer des pénis de taille normale suite à une phallo. Visuellement, ce n'est pas très standard. Il arrive aussi qu'on utilise des prothèses tellement élaborées qu'elles sont quasiment indétectables à l'oeil nu (oui oui). A moins que tu sois un puriste du zizi, je me demande en toute sincérité ce que ça peut bien te faire du moment que l'objet du délit fait le boulot correctement et que le mec te plait. Après tout, y'a des mecs bios qui ont des accidents, des soucis de santé ou un micropénis…
Je ne suis pas certain, à voir la teneur de tes propos, que tu les jeterais de la même façon.

Pour te dire si les mecs trans sont une « catégorie à part » pas mal de trans gays vivent leur vie sexuelle dans le milieu sans qu'aucun de leurs amants n'imagine la tête qu'ils ont pu avoir à une époque…Ce qui me fait beaucoup rire parce que si tu leur demande s'ils auraient couché avec un mec qui a eu une dégaine de femme, ils te jureraient que non…
Que quand Jules tombe son slip tu aies plus du tout envie parce qu'il est susceptible de toujours avoir une foufoune, c'est normal, mais il faut pas imaginer qu'on a tous un genre de pedigree qui se voit...et qui influe forcément sur la façon dont on fait l'amour.

Ton rejet relève de l'essentialisme pur puisque qu'à priori même un trans totalement masculin avec tout ce qu'il faut physiquement pour te satisfaire, tu n'en voudrais pas parce qu'il a été d'aspect féminin à une époque. Donc dans ta tête c'est une femme qui est devenue un homme physiquement donc une "embusquée" qui essaierait de coucher comme un gay avec des gays. Notre corps, "femelle génétiquement" ou pas, n'y est pas pour grand chose...
Ce sont (entre autres) tes projections sur nous qui sont à l'origine du fait que les hommes trans ne t'excitent pas. D'ailleurs ça se voit dans ton discours car tu dis juste "trans" sans précision comme si on était un genre de 3e sexe en nous amalgamant avec les femmes trans.

Aussi, ça ne sert à rien d'attaque la "réalité" de notre masculinité. Le problème n'est pas là. ^^

Tout ceci semble tendre à montrer que les gens se montent le bourrichon pour pratiquement que dalle, le plus souvent.

Ceci dit j'entend bien que de toute façon tes goûts pas maitrisables et je vais clairement pas essayer de les changer. Je ne veux juste pas que tu te caches derrière ton petit doigt en assurant ne pas tenir de propos transphobes.

Je ne me plains pas que tous les mecs soient pas open pour nous tu sais : ça en fait plus pour les autres !

* (être "éfféminé" n'est en aucun cas un défaut à mes yeux)

Doliprane:Si il ressemble pas à un camionneur ça me dérangerait peut être pas. Mais à l'instar du cliché de la lesbienne virile, les trans femme>homme ont tendance à faire dans l'excès de virilité, surement pour compenser.

Ah ben alors là pas du tout. Il y a vraiment de tout. A la rigueur on est plus variés que la moyenne des gens.
Pseudo_123 Pseudo_123
Zaguien
Inscrit: 2014-06-05 09:06:48
2014-09-09 12:49:55
Iusidjai:
Ceci dit j'entend bien que de toute façon tes goûts pas maitrisables et je vais clairement pas essayer de les changer. Je ne veux juste pas que tu te caches derrière ton petit doigt en assurant ne pas tenir de propos transphobes.

J'ai un réel problème avec ce sujet, dès la page 1.

LadyBushi:bonsoir à tous,

on va remettre gentiment les choses à leur place.
On ne genre pas les personnes en fonction de leur chromosome
déjà ScarletFields n'est PAS une fille garçon manqué , c'est un garçon d. Et il ne suffit pas non plus de faire de la chirurgie pour devenir un homme, l'important c'est d'en avoir la conviction personnelle.

A quoi ça sert de poser une question et dans le même temps de couper court à tout débat de manière autoritaire ?
A titre personnel, et je vais essayer de ne pas être blessant, je ne considère pas un trans comme un homme. Ce n'est pas pour faire chier ou quoi, mais dans mon esprit bête et simplet, je me fie aux caractéristiques que j'assimile à la masculinité et vous vous en doutez bien qu'il en manque un gros paquet. Dans le même temps et même sur les photos postées sur le topic de trans "réussis", il reste pour moi des caractéristiques qui relèvent de la féminité. C'est juste une histoire d'apparence, de feeling, de ressenti physique.

In fine ça passe par le chromosome Y. Peut-être que j'ai tort de penser ça, mais c'est psychologique. J'ai besoin de ressentir l'autre comme un homme jusqu'au niveau microscopique. Qu'il puisse me gicler dessus au lit par exemple si ça lui chante. Il n'y a qu'un homme qui puisse faire cela.

Il est évident que cet avis est construit par mon expérience (inexpérience plutôt) en la matière. Si le mec avec qui j'ai dormi hier me disait qu'il est né femme, je verrais les choses différemment c'est vrai mais peut-être pas dans le bon sens...
Anonyme
2014-09-09 13:09:58
Pseudo_123:
Iusidjai:

J'ai un réel problème avec ce sujet, dès la page 1.

LadyBushi:bonsoir à tous,

on va remettre gentiment les choses à leur place.
On ne genre pas les personnes en fonction de leur chromosome
déjà ScarletFields n'est PAS une fille garçon manqué , c'est un garçon d. Et il ne suffit pas non plus de faire de la chirurgie pour devenir un homme, l'important c'est d'en avoir la conviction personnelle.

A quoi ça sert de poser une question et dans le même temps de couper court à tout débat de manière autoritaire ?
A titre personnel, et je vais essayer de ne pas être blessant, je ne considère pas un trans comme un homme. Ce n'est pas pour faire chier ou quoi, mais dans mon esprit bête et simplet, je me fie aux caractéristiques que j'assimile à la masculinité et vous vous en doutez bien qu'il en manque un gros paquet. Dans le même temps et même sur les photos postées sur le topic de trans "réussis", il reste pour moi des caractéristiques qui relèvent de la féminité. C'est juste une histoire d'apparence, de feeling, de ressenti physique.

In fine ça passe par le chromosome Y. Peut-être que j'ai tort de penser ça, mais c'est psychologique. J'ai besoin de ressentir l'autre comme un homme jusqu'au niveau microscopique. Qu'il puisse me gicler dessus au lit par exemple si ça lui chante. Il n'y a qu'un homme qui puisse faire cela.

Il est évident que cet avis est construit par mon expérience (inexpérience plutôt) en la matière. Si le mec avec qui j'ai dormi hier me disait qu'il est né femme, je verrais les choses différemment c'est vrai mais peut-être pas dans le bon sens...

Je me devais de ne plus répondre mais...rhada lol
Ce n'est nullement couper court, mais plutôt pour éviter la proliférations d'idées préconçue et de la désinformation tout simplement .
Oui il nous manque le penis , et alors si ça te gène ? Ben c'est pas grave, j'vais pas m'arrêter de vivre hein, je suis juste en colère car tous les trans se cassent le cul pour faire de la prévention, pour écrire des articles et j'ai l'impression que rien ne bouge pour les trans sur Zag.
Mais moi ce qui me fait bizarre c'est le fait que vous ne voyez que l'aspect sexuel de la chose. Si vous résumez votre relation à un penis en érection, je me pose des questions. Il y a plein de chose qui permettent de combler ce manque du penis que vous aimez tant. Faut juste réfléchir...

Je pense que vous réagissez comme ça parce que vous n'avez pas essayé , enfin pas tout le monde. Pour avoir une relation , amoureuse , plan cul , amicale, vous êtes trop lobotomisé par le modèle masculin préconçu par la société .
Je sais que ce n'est pas facile de faire abstraction de certaines parties , il n'est pas obligé d'être pansexuel, ce n'est qu une simple excuse.
Pseudo_123 Pseudo_123
Zaguien
Inscrit: 2014-06-05 09:06:48
2014-09-09 13:19:40
LadyBushi:
Mais moi ce qui me fait bizarre c'est le fait que vous ne voyez que l'aspect sexuel de la chose. Si vous résumez votre relation à un penis en érection, je me pose des questions. Il y a plein de chose qui permettent de combler ce manque du penis que vous aimez tant. Faut juste réfléchir...

A un pénis en érection entre autre. C'est une partie d'un tout. J'aurai pu prendre un autre exemple mais c'était un bon exemple. Tu vas me dire que les parties sexuelles ça ne t'excite pas ? Que ça n'est pas important dans un rapport sexuel ?
En admettant que je perde l'usage de mon pénis au cours d'un accident, je me sentirais moins homme qu'auparavant. Je ne cherche pas à stigmatiser ou à blesser, je donne simplement mon ressenti.

LadyBushi:
Je pense que vous réagissez comme ça parce que vous n'avez pas essayé , enfin pas tout le monde. Pour avoir une relation , amoureuse , plan cul , amicale, vous êtes trop lobotomisé par le modèle masculin préconçu par la société .
Je sais que ce n'est pas facile de faire abstraction de certaines parties , il n'est pas obligé d'être pansexuel, ce n'est qu une simple excuse.

Tout à fait ! Je suis bien d'accord mais dans le même temps je n'ai pas spécialement envie d'essayer, et on ne peut pas forcer les gens à essayer.
Players Players
Zaguien
Inscrit: 2011-12-24 10:12:24
2014-09-09 13:33:07
Pourquoi ça ne choque personne que dans l'age de glace 2, Ellie la mamouthesse se prenne pour un opossum, si c'est pour faire preuve d'un degré de tolérance différent envers les trans??
Iusidjai Iusidjai
Zaguien
2014-09-09 14:05:50
Pseudo_123:je me fie aux caractéristiques que j'assimile à la masculinité et vous vous en doutez bien qu'il en manque un gros paquet

En l'occurence, c'est parfois "le paquet" qui manque XD, mais pas un paquet de caractéristiques non, c'est exagéré.

Pseudo_123:A quoi ça sert de poser une question et dans le même temps de couper court à tout débat de manière autoritaire ?

LadyBushi a tout le à fait le droit de se sentir attaqué. C'est un peu comme s'il venait te dire qu'il te respectait tout à fait mais qu'à ses yeux ton orientation sexuelle n'en était pas une vraie même si t'étais intimement convaincu de tes sentiments pour un mec. Je sais pas si tu vois l'idée. Lorsqu'on est soi même en souffrance par rapport à son corps, dire à un homme trans à mots couverts qu'il n'est qu'une femme un peu tunée, c'est insupportable. Oui. Et il est grand temps que la majorité comprenne cela sur le site.

C'est une des raisons pour lesquelles on nous voit peu. C'est pas seulement parce que les LGBT n'ont de LGBT que le nom (c'est plus G.). Quand depuis toujours (ou quasiment) on se vit en garçon, puis en homme, qu'on s'est construit et qu'on a grandi comme ça, envers et contre tout et qu'on réalise un parcours médical que la majeure partie des "vrais mecs" fuiraient la queue entre les jambes, on l'a une peu saumâtre de se faire qualifier au meilleur des cas de "3e sexe courageux".

Pseudo_123:A quoi ça sert de poser une question et dans le même temps de couper court à tout débat de manière autoritaire ?

La question a été posée pour être débattue et la question était "suis je susceptible de sortir ave un mec trans ?" pas "que penses tu de la crédibilité de la transidentité masculine ?".
Effectivement un corps trans peut avoir des spécificités qui font qu'un mec gay n'ira pas vers ce public. La plupart seront de toute façon un peu intimidés au départ. Et cela est légitime.

Ce que je dis c'est pas "faut aimer tout le monde et déconstruire jusqu'à ses attirances sexuelles". Chacun les siennes, et ce serait un comble pour des gens comme nous de remettre en cause les penchants des uns et des autres.
Si t'as besoin qu'un mec ait toutes les fonctionnalités d'un mec lambda pour être attiré par lui, admettons (encore faut-il qu'il te le dise, parce que certains trucs ne se voient pas à la livraison !). Mais pour être logique jusqu'au bout il faudrait que tu ne sois pas attiré par :

- les mecs bios qui ont eu une gynécomastie (donc des seins, et ce sont des mâles de naissance à 100%)
- Les mecs qui ont un micro pénis, sont impuissants ou n'ont plus de pénis (suite à un accident ou une maladie)
- Les hommes XX. (bon courage pour les détecter en soirée)
- Les mecs androgynes.
- Les mecs tout petits et fins.
etc.

Là effectivement, c'est pas être "repoussé par les trans" c'est que tu tiens vraiment à coucher avec un mec qui a ces caractéristiques masculines traditionnelles.

Parce qu'il faut être honnête avec soi même. A partir du moment où un transmec a achevé une transition "classique" (avec les opés, les hormones et tout), il n'y a plus que ses gènes, l'absence d'organes internes masculins et l'aspect de son sexe qui le différencient d'un homme lambda.

A partir du moment où on disqualifie un type parce qu'on croit deviner une féminité résiduelle qui n'existe pas dans son caractère ou plus dans son corps, on peut dire qu'on considère toujours cet homme comme une femme et qu'on a intégré le fait que si on couchait avec lui, ce serait comme coucher avec une femme.

C'est assez différent de "les micro quéquettes c'est pas mon truc", ou "avec un vagin je ne pourrais pas" ou encore "les cicatrices m'impressionnent", "je suis pas attiré par les traits fins" ou même "je ne pourrais pas me faire à l'idée qu'il ne puisse pas me pénétrer avec son propre pénis". Tout ça c'est recevable en l'état et ce n'est en aucun cas un rebut du trans en lui même mais de certaines caractéristiques qu'il a.

Disqualifier sur la base de ce à quoi on ressemblait avant (et le chercher, parce que sans déconner ces gars là, fallait vraiment avoir envie de voir de la féminité...) c'est le signe qu'on croit à une espèce de "féminité irréductible".

C'est sans doute parce que je suis moi même pansexuel (et que du coup que pour moi le sexe des gens s'inclut dans un ensemble et n'est pas discriminant en lui même) mais je suis étonné qu'on puisse à ce point chercher de façon sérieuse des trucs si précis que le code génétique. (encore ne pas juter, admettons que ça puisse être frustrant, mais franchement bon... c'est assez secondaire non ?)

players:Pourquoi ça ne choque personne que dans l'age de glace 2, Ellie la mamouthesse se prenne pour un opossum, si c'est pour faire preuve d'un degré de tolérance différent envers les trans??

Ooooouch......Très maladroit mais mignon. (j'aurais appris un mot aujourd'hui)
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2014-09-09 15:20:37
players:Pourquoi ça ne choque personne que dans l'age de glace 2, Ellie la mamouthesse se prenne pour un opossum, si c'est pour faire preuve d'un degré de tolérance différent envers les trans??

si! je me le suis demande aussi ! ce n'est pas maladroit du tout il a totalement raison, ça ressemble a un gros clin d'oeil des producteurs envers les minorités.

" je suis pas raciste j'ai plein d'amis noirs" ladybushi, je suis d'accord avec toi sur le principe, malheureusement on ne peut pas l'appliquer, meme si un jour hypothétiquement il n'y ai plus de discriminations aucunes, on aura toujours besoin de différencier noirs blancs jaunes gays trans, etc… tout simplement parce qu'une minorité à une fierté et des valeurs propres. j'irai plus loin, je dirai que garder cette différenciation et ses petites cases sans que personne ne s'en plaigne, la serait la preuve d'une grande avancée, cela signifierai "oui, on est étiquette comme tel ou tel appartenance, voire plusieurs d'entres elles, mais ça ne pose plus de soucis a personne que nous en fassions partie"

je pense que l'hétérogénéité doit rester en étant quotidienne et sans aucun tabou, pour moi c'est ce qui serait important. Allez un peu de poésie: l'étiquette sans les prix … voilatout simplement parce qu'on ne jugera pas la valeur d'une catégorie.
Clément Patrocle
Zaguien
Inscrit: 2013-10-08 10:10:19
2014-09-09 18:44:20
RainbowUnicorn:Ok. Donc pour moi, tu es une femme. Et si tu essayes de me convaincre que tu es un homme alors tu portes atteinte à ma "liberté essentielle à avoir ma propre opinion".

Si tu as une raison logique de trouver que j'appartiens davantage au genre féminin qu'au genre masculin... so be it

RainbowUnicorn: Tu sais, j'avais une amie qui me disait que dans sa réalité j'étais une fille et que de ce fait, elle me traiterait comme telle. C'est immorale, égoïste, et ça fait mal.

Que cela fasse mal je le comprends tout à fait. En revanche ton amie a eu parfaitement raison de s'exprimer ainsi (même si un peu de tact ne pas pas nuire... ceci dit je suis mal placé pour juger ce point ^^ ). Aurais-tu préféré qu'elle te mente ? Qu'elle te considère comme ce que tu veux en face mais t'appelle toujours au féminin par derrière ? Agir ainsi ce n'est pas être une amie mais une connasse. Le rôle des amis est d'être franc, si c'est pour avoir des faux-culs je te conseille les soirées de "networking".

RainbowUnicorn:Franchement, ça fait du mal à qui de nous voir comme les personnes que nous sommes ? Ça vous arracherait la langue ? Pourquoi s'obstiner à essayer d'avoir raison lorsqu'on ne peut même pas savoir ce que ça fait ? Même sans avoir "l'objectif de blesser", franchement... comme si ça ne nous faisait rien. ._.

Si tu demandes son avis à quelqu'un tu dois toujours être préparé à ce que son avis n'abonde pas dans ton sens. Et se foutre de toi en t'approuvant vigoureusement alors que ton interlocuteur ne pense pas un mot de ses génuflexions verbales n'est pas un service.

RainbowUnicorn:Tu peux voir les gens comme tu veux, c'est vrai, c'est comme si tu disais à une blonde qu'elle était brune. C'est juste que ça n'aurait aucun sens. Et même sans être une question de "liberté", je pense que c'est avant tout une question de respect.

Si la blonde en question ne l'est qu'à cause d'une teinture cela ne manque pas de sens. Ensuite, et encore, le respect n'est JAMAIS un dû. C'est l'approbation du passé d'une personne, et n'ayant pas la science infuse je ne peux respecter les gens "dans l'absolu", je respecte individuellement les gens que je connais et reconnais.
Nathnath Nathnath
Zaguien
Inscrit: 2012-07-10 10:07:47
2014-09-09 19:08:15
Patrocle:Si la blonde en question ne l'est qu'à cause d'une teinture cela ne manque pas de sens. Ensuite, et encore, le respect n'est JAMAIS un dû. C'est l'approbation du passé d'une personne, et n'ayant pas la science infuse je ne peux respecter les gens "dans l'absolue", je respecte individuellement les gens que je connais et reconnais.

ça veut dire quoi ça exactement ?
"A cause d'une teinture" ? La comparaison est sérieuse ?...
Tout le monde A le droit à un respect minimum. Ou s'il n'en fait pas preuve doit se préparer à être lui-même agressé...
Je te promets que t'aimerais pas voir la tête d'un mec qui me manque de respect en disant que je suis une sous-merde parce que je suis gay. Ou qui se permet de dire que non, je ne le suis pas.

Je pense que le seul problème qui empêche les trans d'obtenir ce respect minimum (qui s'accorde pour moi en utilisant le genre voulu par la personne pour parler d'elle, entre autres choses...), c'est les mentalités pour moi un peu arriérées qui font qu'il n'y a pas d'accord collectif inconscient sur le fait que genre et caractéristiques sexuelles sont des choses différentes.
Dans quelques années peut-être.
Anonyme
2014-09-09 19:57:03
Donc un trans n'a pas le droit d'être respecté pour ce qu'il est ?

Il y a de type de respect.

Le premier c'est celui que tout le monde connaît, celui qui permet d'exister en toute quiétude. Celui pour lequel, que tu sois noir, gros , blanc, jaune, mince... Personne ne doit te cracher dessus et ni te traiter comme une sous merde. Mais ça c'est utopique.

Le second c'est celui la qui n'est pas du automatiquement. Ce respect la tu le gagne auprès des autres soit en bossant bien, soit en aidant quelqu'un soit autre chose.
Celui la n'est pas à tout le monde.

Or le respect que vous devez avoir pour les trans fait parti de la première catégorie et non pas de la deuxième.
Jamais je n'ai estimé à une personne de couleur, gay, lesbienne , trans ,bi qu'il devait avoir mon respect. Je l'ai déjà vis à vis d'eux pour ce qu'ils sont.

Si les gens estime que le respect n'est pas du et qu'ils peuvent se permettre de traiter les autres comme de la merde. Je les plains grandement.

Ce que je souhaiterais sur ce site c'est déjà le respect du genre, on ne cherche pas à convertir les autres, juste on veut que les gens nous respectent.
On respecte votre opinion, qu'elle soit pour ou contre nous. Elle doit juste être dite avec tact et respect. Si vous nous dites votre opinion uniquement pour nous blesser, il faut vous attendre à ce que l'on se sente attaqué...
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
2014-09-09 21:35:47
LadyBushi:Donc un trans n'a pas le droit d'être respecté pour ce qu'il est ?

Il y a de type de respect.

Le premier c'est celui que tout le monde connaît, celui qui permet d'exister en toute quiétude. Celui pour lequel, que tu sois noir, gros , blanc, jaune, mince... Personne ne doit te cracher dessus et ni te traiter comme une sous merde. Mais ça c'est utopique.

Le second c'est celui la qui n'est pas du automatiquement. Ce respect la tu le gagne auprès des autres soit en bossant bien, soit en aidant quelqu'un soit autre chose.
Celui la n'est pas à tout le monde.

Or le respect que vous devez avoir pour les trans fait parti de la première catégorie et non pas de la deuxième.
Jamais je n'ai estimé à une personne de couleur, gay, lesbienne , trans ,bi qu'il devait avoir mon respect. Je l'ai déjà vis à vis d'eux pour ce qu'ils sont.

Si les gens estime que le respect n'est pas du et qu'ils peuvent se permettre de traiter les autres comme de la merde. Je les plains grandement.

Ce que je souhaiterais sur ce site c'est déjà le respect du genre, on ne cherche pas à convertir les autres, juste on veut que les gens nous respectent.
On respecte votre opinion, qu'elle soit pour ou contre nous. Elle doit juste être dite avec tact et respect. Si vous nous dites votre opinion uniquement pour nous blesser, il faut vous attendre à ce que l'on se sente attaqué...

100 vrai comment aurais-t-on pu mieux dire ? moi j'admire les ftm, c'est beaucoup de courage, notamment envers la famille a mon avis ça doit être dur, c'est un gros travail, une lutte quotidienne contre tout le monde pour être ce qu'ils sont, au quotidien. c'est aussi un gros doigts flanqués a tout les mals pensants et principes sociétaux obsolètes.