Besoin d'aide sur l'orientation sexuelle...

Anonyme
2014-09-04 19:26:11
Salut tout le monde !! J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît. Alors voilà... Je n'ai jamais vraiment été attirée par les mecs. J'ai toujours su que j'étais lesbienne (j'ai 16 ans). Et là, je suis avec 2 mecs en TPE et ils sont pas trop mal... En ce moment je suis pas bien et j'ai besoin d'affection, de mots doux, d'une personne qui m'aime vraiment, de câlins et de bisous. Le problème c'est que j'ai peur que si l'un d'eux me demande de sortir avec lui, je risquerais de dire oui. Tout ça pour dire que j'ai toujours été habituer à aimer des filles et tout ça maintenant me perturbe... J'ai peur d'être bi... Je me pose pleins de questions. :#
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2014-09-04 19:33:58
Juste pour dire que c'est trop mignon le "j'ai peur d'être bi"
:3
Lauraaaaaaaaaaa Lauraaaaaaaaaaa
Zaguien
Inscrit: 2014-05-22 08:05:33
2014-09-04 19:35:35
Salut, je pense que tu te cherches!! Tu n'as que 16 ans c'est normal de se poser des questions sur sa sexualité.
Après que tu sois, hétéro, bi, homo, ... Peut importe, tant que tu te sens bien dans ta peau. N'es pas peur de ce que tu es ou de ce que tu ressens. Si tu as envie d'aller vers un mec fonce, de meme si tu as envie d'aller vers une fille ...

Courage

Anonyme
2014-09-04 19:36:57
La sexualité, surtout aux périodes de découvertes (adolescence souvent) peut varier très facilement.
Il existe des personnes qui changent d'orientation. Alors effectivement, cela fait peur, bien sur. L'inconnu bouscule les habitudes, c'est pas forcément agréable...

Mais après, il ne faut pas voir ça comme un problème. Au pire, tu es bi, et alors ? Ca changera quoi ? Cela posera t'il plus de problèmes ?

C'est normal de se poser des questions, mais après, si ça te fait envie, pourquoi pas ? Tu as quoi à perdre ?

En revanche, si tu te rends compte que finalement ça ne te plait pas, ou que c'était plus un manque d'affection qui te motivait a te mettre en couple, attend toi a faire souffrir une personne
Anonyme
2014-09-04 20:01:53
C'est sûr que l'inconnu fait peur mais après, je pense que c'est surtout un manque d'affection.
Pour tout vous dire je suis déjà en couple avec une fille qui habite à des centaines de km de chez moi... Et depuis quelques mois on ne se parle presque plus, elle m'a trompée et tout... Et je pense que c'est surtout parce j'ai besoin d'être aimé qui me donne envie de sortir avec "n'importe qui"

En tout cas merci de m'aider !!
Léa Leha47
Zaguien
Inscrit: 2012-08-21 08:08:00
2014-09-04 20:03:54
Ether:Juste pour dire que c'est trop mignon le "j'ai peur d'être bi"
:3

C'est même excellent !
Anonyme
2014-09-04 20:45:33
cute-love:C'est sûr que l'inconnu fait peur mais après, je pense que c'est surtout un manque d'affection.
Pour tout vous dire je suis déjà en couple avec une fille qui habite à des centaines de km de chez moi... Et depuis quelques mois on ne se parle presque plus, elle m'a trompée et tout... Et je pense que c'est surtout parce j'ai besoin d'être aimé qui me donne envie de sortir avec "n'importe qui"

En tout cas merci de m'aider !!

Tu es encore avec une fille qui t'a trompé ? Oo

Après, perso, ça marche pas pour moi. mais mes potes PD, quand ils ont un manque d'affection, c'est pas aux filles qu'ils font des calins xD
Pikablanche Pikablanche
Zaguien
Inscrit: 2014-02-28 01:02:41
2014-09-05 00:28:48
Au pire c'est pas grave, c'est pas mon truc mais je connais des personnes qui on été en couple "pour le fun". Peut être qu'un garçon te demandera de sortir avec lui et si t'as envie de dire "oui" ben pourquoi pas, mais faudra prévenir que ce sera pas quelque chose de sérieux. ^^