"Les hommes lui manquent"

Leezay Leezay
Zaguien
Inscrit: 2014-06-10 11:06:52
2014-08-16 02:48:03
Yo, bonsoir l'homosphère ! Ce soir je fais face à un petit soucis... En effet ma copine m'annonce que les hommes lui manquent sexuellement parlant. Elle m'a aussi dit qu'on ne pourra pas rester ensemble éternellement. On en a discuté et elle me dit que son coeur me choisira toujours mais étant un couple homo on ne peut ni se marier, ni avoir d'enfants (on a 21 ans chacune) et lorsque je lui dis qu'il y a des solutions à ça maintenant elle me répond "Lol parles en à ma mère". Donc le réel problème n'est pas un manque du sexe opposé mais plutôt le "coming-out" ? Elle m'a dit au final que si elle pouvait elle resterait avec moi. On s'aime énormément on est très fusionnelle. Malgré le fait qu'elle ne veuille pas me quitter (maintenant) parce qu'elle m'aime, qu'elle est bien avec moi j'ai l'impression d'avoir une épée au dessus de la tête...
Ezeck Ezeck
Zaguien
Inscrit: 2014-03-22 09:03:02
2014-08-16 12:43:40
Potentiellement, tout couple a une épée de Damoclès au dessus de la tête, même les gens mariés. Au moment ou on dit "je voudrai rester avec toi toute ma vie" on est sincère, c'est l'envie du moment mais personne ne peux garantir que dans 10 ans, ce désir sera toujours le même. Ce marier c'est miser à tâtons.

Elle sais très bien qu'en 2014 se marier et avoir des enfants lorsqu'on est homo ne relève plus de l'impossible donc effectivement, le problème n'est pas au niveau des lois mais plutôt sa capacité ou pas à assumer les réactions de sa mère.

Ce qui n'empêche pas... d'avoir en parallèle également toujours de l'attirance sexuelle pour les hommes. Ce n'est pas forcément une excuse pour cacher un manque d'affirmation de sa sexualité. Est-ce que cela pose un problème pour toi ? Si t'es monogame, j'imagine que l'idée qu'elle puisse coucher avec d'autres personnes librement et sans te mentir n'est pas concevable pour toi. Dans ce cas, peut-être qu'effectivement vous n'allez pas rester ensemble "éternellement". Surtout si ses désirs continuent de se manifester avec le temps. Elle ne pourra pas toujours faire semblant de ne pas les entendre. Le déni n'est pas une solution pour votre couple.
Girlpowers Girlpowers
Zaguien
Inscrit: 2010-08-17 04:08:15
2014-08-16 18:06:18
Si tu es la première femme avec qui elle sort, elle a peut-être tout simplement peur d'assumer une situation qui est complètement nouvelle pour elle. Il faut lui laisser du temps pour s'adapter, on a tous eu besoin d'un peu de temps (certains plus que d'autres) pour s'accepter soi-même.
Et au niveau sexualité, ce qui lui manque chez les hommes peut peut-être comblé par l'utilisation de sextoy tout simplement.

Dudette Dudette
Zaguien
Inscrit: 2013-04-13 07:04:05
2014-08-16 21:45:35
Tout à été dit, je pense.
Je rajouterai seulement que tu n'es pas son jouet. Aujourd'hui, elle te veux près de toi et demain, elle te jette comme si de rien n'était. Donc, une sérieuse discussion est surement nécessaire, mais n'oublies pas que tu n'es pas à la disposition de ses envies, tu as aussi ton mot à dire.
Courage à toi.
Leezay Leezay
Zaguien
Inscrit: 2014-06-10 11:06:52
2014-08-17 13:51:09
Tout d'abord, merci de vos réponses. Alors on est monogame, on s'est fixée des bases là dessus. Ce qui me turlupine c'est qu'elle n'aime pas le sexe avec les hommes elle me l'a clairement dit, elle n'est pas vraiment vaginal et a toujours préferé le faire avec des femmes etc... Lorsque je l'entend parler j'ai l'impression qu'elle se force à vouloir un homme ou en chercher un, ça fait pas naturel du tout. Elle n'assume pas sa bisexualité et je ne lui en veux pas, je peux comprendre ça. Elle a plusieurs ex masculins qui n'ont rien signifié et la seule ex notable est une fille. Je suis d'accord avec Ezeck, c'est pour ça que je me demande si je dois laisser le temps au temps pour voir si c'est que sur le moment... Il faut savoir qu'elle est aussi attirée par ce qu'elle n'a pas: lorsqu'elle est posée elle veut des bitches, célibataire elle veut se poser, elle a un homme mais elle veut une femme et vice versa. Ce besoin est humain mais on sait plus ou moins le contrôler on sait ce qu'on y perd, elle non.
Lola LolaSA
Zaguien
Inscrit: 2014-09-09 08:09:24
2014-09-10 22:54:46
Si les mecs lui manque c est que tu es pas assez bonne au lit pour elle...
Anonyme
2014-09-11 16:16:43
C'est du troll ou t'es débile, Lola ?
Manon N0uche2
Zaguien
Inscrit: 2014-09-03 05:09:08
2014-09-11 16:48:26
J'ai un petit peu l'impression qu'elle est débile... elle a mis un message chelou sur le groupe du manque d'affection. Sinon c'est un troll à elle toute seule. Si c'est le cas elle est très douée cette petite.