Mon histoire... (Enfance détruite )

Anonyme
2014-08-14 18:21:39
Bon la mon problème c'est plus ma mère je m'en fous d'elle ^^

L'histoire remonte a 3 ans...

J'avais 12 ans j'habitais dans un petit coin tranquil ou il y avais une forêt un park pour enfants

Je m'etais fais des amis...

Bref le rituel s'installe des le jours on sort on joue ensemble ect..

Mais en même temp j'etais leurs souffre douleurs ^^

Des qu'il se sentez mal sa tomber sur qui sur bibi ^^

Boarf je m'enfoutais un peu...

Je fesais tout pour qu'ils m'accptent ^^

Il me traitent de pd a cause de mes short de couleur et mes vans pff...

Et la leurs chef '-'

Des que on es seul tout les deux il me touche le cul et essaye de m'embrasser..

Il avais reussis un jours dans la forêts..

(Il fait du judo)

La il me plaque au sol vien sur moi me caresse et m'embrasse avec la langue....

(Il avais 13 ans)

Puis j'arrive a me dégager je rentre chez moi tout boussolé...

Je suis plus sorti pendants 4 jours...

Et quand je sors il me regarde comme si de rien etais mais de que on es tout les deux il essaye de me...

La derniere fois c'etais dans des escalier les autres etais deja en haut il me met par terre et s'assois sur moi..

Il essaye de toucher ma **** avec son short..

Ah il y avais une autre dans la nuit derriere un arbre ! nos amis etais pas tres loins en plus... !

il me toucher la **** avec ces mains cette fois !

(en plus il es meme pas beau nah)

Je lui dit "JE T AIME PAS CASSE TOI"

Il me répond "Mais moi je t'aime en m'embrassant dans le cou"

Je lui répond " Et puis tu es moche !"

la il pose sa mains sur mon short et dit " c'est sa tu bande ahahahahah !" (normal je suis puceau et en m'embrasse tu crois que je vais faire quoi -_-)

Bref ce mec es un égoiste fou.. je le vois encore il me fais des clin d'oeuil il me fais peur je vous jure heuresement que maitenant j'ai des amis hors du quartier car sinon...

Je suis toujours aussi choqué qu'il y a 3 ans

Comme si c'etais hier...
Anonyme
2014-08-14 19:12:43
j'ai l'impression que c'est un troll
je vois pas trop en quoi on peut t'aider à part peut être voir un psy pour essayer d'extérioriser ce que t'as vécu ce qui est quand meme ... pertubant pour un garcon de 12 ans .
Mais ca sent le troll quand meme
Anonyme
2014-08-14 19:16:44
Si tu le vois encore , bah il peut etre une option de lui parler de ca pour exterioriser ce que tu as vécu .
Bref , si tu t'en souviens comme si c'était hier il faut absolument que ca sortes pour toi .
Parce que ce qu'il t'a fait c'est des attouchements , c'est passible de maison de correction à son age
 
Anonyme
2014-08-14 19:42:11
Je te jure c'est pas un troll !

Non je peux pas allé voir de psy car sinon ma mère sera en courant (homophobe )

Donc je vous parles a vous...

Non je veux pas lui parler sinon je le tue...
Oui J'en Ai Un Iwannarock
Zaguien
Inscrit: 2013-01-08 11:01:34
2014-08-14 20:37:34
Prenons ça au sérieux. Les attouchements c'est un délit.
Anonyme
2014-08-14 20:48:16
Tu sais que tu n'es pas obligé de prendre rendez-vous avec ta mère, tu peux le faire seul. Un médecin, psychologue ... n'a pas le droit de refuser un patient à cause de son âge, alors si tu en ressens le besoin vas-y ! Il est d'ailleurs tenu par le secret médical donc ta mère ou tes proches ne seront pas au courant.
Anonyme
2014-08-14 22:14:15
J'ai pas d'argent ._.

Bah ouais sa ma exiter malheuresement meme si il es laid comme un poux..
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2014-08-16 19:12:50
Cazu:J'ai pas d'argent ._.
Bah ouais sa ma exiter malheuresement meme si il es laid comme un poux..


Cela n'en reste pas moins un harcellement et abus sexuel, qui peut parfois aller beaucoup plus loin. C'est le meme raisonnement qui conduit des hétéros à penser que des filles sexy doivent consentir à leurs avances, ou que les jeunes mecs un peu efféminés doivent leur servir de sextoy.

Dans le livre auto-biographique
  de Edouard Louis (21 ans actuellement), il décrit un asservissement sexuel qui va jusqu'au viol habituel par un mec mineur lui aussi, dans le contexte d'une famille, un village, et une région française tellement homophobes et ariérés à notre époque que ça fait peur.

Meme si on peut esperer que ce soit moins frequent que par le passé - quoique les adultes étaient beaucoup plus attentifs et répressifs des conneries des jeunes, mais la justice beaucoup plus frileuse à inquiéter les institutions et les familles de notables - , cela pourrait etre pas rare parce que l'on sait que seul un abus sur dix est dénoncé, peut-etre les plus graves ou ceux perpétrés par des adultes.

Pourtant des structures de protection des mineurs contre le harcellement et de prise en charge psychologique gratuite et juridique en cas d'abus, existent, comme le numero 119.

Le numero 119 est gratuit, et on peut rester anonyme pour demander conseils.
Shinsen Sakurachiru
Zaguien
Inscrit: 2014-07-28 07:07:10
2014-08-16 23:09:30
Les commentaires qu'on peut lire ici me font de plus en plus peur...
Il s'agit d'abus sexuel (comme l'ont dit iwannarock et allomat) , on s'en contre fou qu'ils avaient le même âge à l'époque, et le fait qu'il a bandé ne veut pas dire qu'il était consentant. C'est juste une réaction physique, rien de plus.
Ni l'âge, ni sa réaction physique ne sont des excuses, et ce genre de choses arrivent beaucoup plus souvent que vous ne le pensez (donc il n'y a rien qui insinue que c'est un troll).
Il vaut mieux croire la personne et lui apporter du soutient, même si on découvre finalement que c'est un troll, que l'inverse, ne pas croire la victime.
Franchement, si c'est pour sortir des âneries pareils, il faut mieux ne rien dire la prochaine fois..
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2014-08-17 05:52:35
allomat69: ou que les jeunes mecs un peu efféminés doivent leur servir de sextoy.



Merde , moi qui suis pd que pour ça ...
Mystère Deniz
Zaguien
Inscrit: 2009-09-02 07:09:07
2014-08-17 13:32:08
tu peux avoir accès à des psychologues gratuitement...
Cherche si y a des associations ou demande à une conseillère mission locale au pire (ils ont forcément des psy pour les jeunes). Sinon voit le psychologue de ton établissement scolaire.
Oui J'en Ai Un Iwannarock
Zaguien
Inscrit: 2013-01-08 11:01:34
2014-08-17 14:57:12
sakurachiru:Les commentaires qu'on peut lire ici me font de plus en plus peur...
Il s'agit d'abus sexuel (comme l'ont dit iwannarock et allomat) , on s'en contre fou qu'ils avaient le même âge à l'époque, et le fait qu'il a bandé ne veut pas dire qu'il était consentant. C'est juste une réaction physique, rien de plus.
Ni l'âge, ni sa réaction physique ne sont des excuses, et ce genre de choses arrivent beaucoup plus souvent que vous ne le pensez (donc il n'y a rien qui insinue que c'est un troll).
Il vaut mieux croire la personne et lui apporter du soutient, même si on découvre finalement que c'est un troll, que l'inverse, ne pas croire la victime.
Franchement, si c'est pour sortir des âneries pareils, il faut mieux ne rien dire la prochaine fois..


Surtout, imaginez la réaction de ceux qui vont lire ça et qui sont dans la même situation que l'auteur. Que ce soit un fake ou pas, est-ce que ça importe ? On doit traiter ça avec sérieux.

Les actes sexuels non consentis sont un délit, on est en droit de porter plainte quand en on est victime. Entre mineurs c'est AUSSI un délit. Il y a des centres d'assistance pour enfants, ou mineurs, et des numéros d'écoute (là je les ai pas sous la main mais j'espère les poster ou que quelqu'un les poste ultérieurement).

Ensuite pour en revenir à ce que dit l'auteur. N'imagine pas que parce que tu bandes tu es forcément attiré, ou que c'est consentant. De même, dans beaucoup de viols, les victimes ont du plaisir, même si c'est contre leur volonté. Et ça n'en est pas moins un viol. Ou un attouchement dans ton cas.
Shinsen Sakurachiru
Zaguien
Inscrit: 2014-07-28 07:07:10
2014-08-19 00:40:01
Plus de réponse de la part de Cazu depuis...
19920224 19920224
Zaguien
Inscrit: 2012-07-15 04:07:17
2014-08-19 02:08:25
Ce qui ma le plus interpellé c'est cette phrase de Cazu ...

"Bon la mon problème c'est plus ma mère je m'en fous d'elle "

...

Cazu, tu es libre de tout choix, mais si tu as l'envie de voir quelqu'un pour parler, sans ressentir un jugement, et qui peut te comprendre, je pense que cela t'apportera beaucoup.