Je me sens seul, je m'entend avec peux de gays

Samy Samy-Razr
Zaguien
Inscrit: 2013-08-06 01:08:09
2014-08-13 04:43:27
Bonjour à tous,

Au fur et à mesure que je prend de l'age, au fur et à mesure que les gays me dégoûte.

J'ai vécu beaucoup de bonnes choses (cette période me manque) et il est ai vrai par rapport à mon ancien entourage que je ne fréquente plus, je n'avais pas à me plaindre par rapport à eux, je me retrouvais vite en couple et ça à toujours créer une espèce de jalousie envers moi alors que personnellement, je ne suis pas Brad Pitt. A savoir qu'être en couple et pendant longtemps, ce n'ai pas donné à tout le monde.

Voilà que maintenant j'ai 26 ans, je me sens seul, je m'entend plus du tout avec les gays, il y a toujours un défaut; Soit c'est une mauvaise langue, soit il parle que des mecs, un narcissique, un mythomane, pervers, addicte au sex et j'en passe. Je n'arrive plus à rencontrer des mecs bien simple, mignon et un minimum de discrétion comme mes ex.

Vous allez peut-être me dire qu'il faut sortir mais non le milieu ne m'intéresse pas, je l'ai connu pendant une petite période et c'est un milieu que je voudrai jamais y retourner.

Même du niveau internet, cela ne m'intéresse plus, je me connecte plus, j'ai même plus l'envie de chatter car à la longue, c'est toujours le même genre de discussion et à la longue ça me saoule et surtout ça me dégoute

J'ai remarqué que les jeunes de maintenant font tout, quand on a découvert "ce milieu", on avait tous 21 ans et c'est la période que nous avons eu tous nos premières relations sexuelles, ce qui me choque est lorsque je constate et je suis pas le seul que des jeunes à partir de 16 ans ont deja tout fait mais vraiment tout, ça me choque.

Et puis trouver des gens ayant la meme origine que moi avec un minimum d'éducation islamique, y'en a pas !!!

A croire qu'on vit dans un monde pervertie par le sex, le mal et l'ignorance, je trouve ça dommage, je mettais pas plus de 1 mois pour etre en couple alors que je calculais vraiment pas et j'y pensais même pas alors que maintenant je me retrouve 2 ans célibataire. J'avais déjà eu quelques rencontres mais je sais pas, ça me bloque
Magnet Magnet
Zaguien
Inscrit: 2012-03-13 10:03:37
2014-08-13 04:56:45
kameleo aurait-il un grand frère ?
Samy Samy-Razr
Zaguien
2014-08-13 06:06:40
Pas compris ?!?

Forty Forty
Zaguien
Inscrit: 2014-03-07 10:03:03
2014-08-13 06:28:36
Que de généralisations!! C'est fatigant !

Samy-Razr:je mettais pas plus de 1 mois pour etre en couple alors que je calculais vraiment pas et j'y pensais même pas alors que maintenant je me retrouve 2 ans célibataire
Si personne ne veut plus de toi c'est parce qu'avec l'âge tu deviens euh, comment dire...

Puis pourquoi reprocher tant de choses à la nouvelle génération alors que tu es sensé flirter avec les gens de ton âge, donc de ta merveilleuse époque? Je comprends pas !
Davoud Davoud
Zaguien
Inscrit: 2013-10-05 09:10:59
2014-08-13 11:08:17
Va falloir arreter un jour avec "les jeunes d'aujourd'hui ils sont pas bien" "De mon temps c'était mieux" et blah blah blah, t'as pas 85 ans --'
Anthracene Anthracene
Zaguien
Inscrit: 2014-07-19 07:07:41
2014-08-13 11:21:41
C'est pas cool de rester qu'entre musulmans, faut s'ouvrir aux autres aussi. Si c'est un problème d'éducation, je me suis rendue compte, avec mon regard de non croyante, que ce n'est pas une religion qui génère une discrétion sexuelle ou non. Tu remarqueras que des familles traditionnelles chrétiennes sont aussi très conservatrices, et de nombreux non croyants restent pudiques, alors que certains musulmans, chrétiens ou autres sont au contraire sexuellement extravertis. Ne te limite pas à un type de personnes.

D'autre part, c'est normal si tu te fais aborder en boîte gay, c'est le lieu propice aux rencontres et autres plans culs... Mais il n'y a pas QUE des sex-addicts en boîte.

Je suis aussi étonnée que les jeunes couchent aussi tôt, mais je me sens plus gênée par mon manque d'expérience alors que je suis quand même plus âgée .... (la mémé ^^)
X Octopuce
Zaguien
Inscrit: 2014-06-05 07:06:35
2014-08-13 13:32:08
Atteint un certain âge, il est normal que tu regardes les jeunes de cette manière mais c'est pas une raison pour en faire une phobie ou un truc du genre.
Il y a des jeunes très droits avec des valeurs, c'est juste que tu n'as pas eu l'occasion de les rencontrer ou que tu mets juste tout les "peydey" dans le même sac, en plus si tu espère rencontrer la personne parfaite en boîte, faut pas se leurrer la majorité des gays là-bas veulent du sexe ^ ^
Et ton histoire d'éducation musulmane c'est n'importe quoi, je suis aussi d'une famille traditionnelle tunisienne et tu parle comme mon grand père >< éducation islamique ou pas ça change rien et surtout que t'est gay alors attend pas le barbu "nishen" de la mosquée parce que ça existe pas ^ ^
Quoike Quoike
Zaguien
Inscrit: 2012-12-30 04:12:02
2014-08-13 14:53:08
Salut,

On a tous eu plus ou moins une période on a vécu des bonnes choses qu'importe l'âge et on en vivra encore et encore, peut-être de manière différente.

Tu fais vraiment une grosse généralisation des gays de notre âge, ils ne sont pas tous comme tu le décris c'est affligeant .., peut-être que tu fréquentais les mauvaises petsonnes.

Tu peux faire des rencontres hors milieu pendant ton taf ou bien si tu fais des activités extérieurs, certes c'est plus rare mais si tu n'aimes plus les rencontres via milieu et internet je vois pas comment tu peux faire d'autres x/ à moins d'avoir de la chance de plaire à tout le monde et de les soumettre à tes pieds ^^

Pour les jeunes de maintenant je comprend mais je pense qu'au vu d'une libération sexuelle récente il est normal que les nouvelles générations commencent plus tôt dans la limite de l'acceptable bien sûr.

Trouver des gens de la même origine et même religion restreint des opportunités de rencontres, moi même étant de confession musulmane et ayant des origines étrangères je ne me limite en aucun cas, surtout dans un pays comme la France ou tu as le choix ^^

Tu as toujours été en couple avec des musulmans ?

Peut être es-tu devenu aigri? Ce qui fait fuir les autres, je m'avance peut-être un peu ou ai-je tort mais tu es peut être superficiel ? Enfin j'ai un peu cette impression avec ton dernier paragraphe.
Anonyme
2014-08-13 17:22:31
Et sinon, les hétéros ne font pas de bons amis ?
Anonyme
2014-08-13 17:40:13
Quand tu dis rechercher quelqu'un avec un minimum d'éducation islamique, tu veux dire que tu recherches quelqu'un qui considère l'homosexualité comme "une turpitude qui doit être condamnée moralement et socialement dans sa pratique publique ou dans l'incitation à sa pratique"?

Débarassons nous du carcan des religions, elles n'ont plus leur place dans les sociétés modernes.
Samy Samy-Razr
Zaguien
2014-08-14 05:26:12
Oui je condamne l'homosexualité moralement et socialement et je suis pas le seul et surtout pas que les musulmans, c'est une réalité après ya des exceptions, les mecs discrets qui reconnaissent leur attirance et essaie de combattre cette "maladie" oki mais quand je vois des mecs qui se lâchent et carrément se marient ou agissent comme des couples normaux dans les rues me dégoute.

Quand tu vois la plupart des gays qui finissent seul ou se suicident, c'est une réalité, je me dit que deux hommes ne sont pas fait pour etre ensemble et moins deux femmes, chez les hétéros c'est pas mieux certes mais c'est quand meme moins puritain que chez les homos
Forty Forty
Zaguien
Inscrit: 2014-03-07 10:03:03
2014-08-14 06:33:32
Samy-Razr:
...les gays, il y a toujours un défaut; Soit c'est une mauvaise langue, soit il parle que des mecs, un narcissique, un mythomane, pervers, addicte au sex et j'en passe.

les gays me dégoûte...

Oui je condamne l'homosexualité moralement et socialement...

les mecs discrets qui essaie de combattre cette "maladie"...

quand je vois des mecs qui se lâchent et carrément se marient ou agissent comme des couples normaux dans les rues me dégoute.

je me dit que deux hommes ne sont pas fait pour etre ensemble...

Pour moi, l'homosexualité est contre nature...

...
19920224 19920224
Zaguien
Inscrit: 2012-07-15 04:07:17
2014-08-14 08:44:32
+1 MATGB

Et Forty connait long sur le sujet ahahah ( cf : "Lassitude face au idées reçues"

"Quand tu vois la plupart des gays qui finissent seul ou se suicident"

Oui comme la plupart des êtres humains !
Anonyme
2014-08-14 09:06:03
Samy-Razr:Oui je condamne l'homosexualité moralement et socialement et je suis pas le seul et surtout pas que les musulmans, c'est une réalité après ya des exceptions, les mecs discrets qui reconnaissent leur attirance et essaie de combattre cette "maladie" oki mais quand je vois des mecs qui se lâchent et carrément se marient ou agissent comme des couples normaux dans les rues me dégoute.

Quand tu vois la plupart des gays qui finissent seul ou se suicident, c'est une réalité, je me dit que deux hommes ne sont pas fait pour etre ensemble et moins deux femmes, chez les hétéros c'est pas mieux certes mais c'est quand meme moins puritain que chez les homos

N'importe quoi,en gros tu nous sors que tu te sent seul,mais que tu rejettes n'importe quel mec,en même temps avec ta vision des choses tu m'étonnes que tu ne trouves pas,vas te trouver un mec,et dis lui que tu trouves que l'homosexualité n'est pas naturelle et que a tes yeux c'est une maladie,ça va le refroidir d'un coup sec.
Et puis tu es bien beau à dire que tout les jeunes sont pareils et pervertis,mais j'ai quand même remarqué que c'est due à tes tendances de mettre tout le monde dans le même panier.
Oui je compte me marier et même m'afficher avec mon homme en public,et si ça te dégoûte (toi ou des gens avec des pensées aussi arriérées que les tiennes,qu'elle soient musulmanes,chrétiennes ou juives)je dirai presque tant mieux.
Anthracene Anthracene
Zaguien
2014-08-14 09:55:38
J'ai un bug là... Tu es gay non?
19920224 19920224
Zaguien
2014-08-14 10:30:41
Le bug surtout, c'est qu'il a posté le même topic,( problématique) il y a un an ! presque jour pour jour ahahah

cf : son profil tout en bas de sa page ...
Anonyme
2014-08-14 11:36:31
Samy-Razr:je m'entend avec peux de gays

Sinon je connais un autre livre sacré qui risquerait de t'être fort utile :

Anonyme
2014-08-14 12:53:38
Fifou742:
Samy-Razr:je m'entend avec peux de gays

Sinon je connais un autre livre sacré qui risquerait de t'être fort utile :

MOUAHAHA !!
Anonyme
2014-08-14 13:24:46
Samy-Razr:Oui je condamne l'homosexualité moralement et socialement et je suis pas le seul et surtout pas que les musulmans, c'est une réalité après ya des exceptions, les mecs discrets qui reconnaissent leur attirance et essaie de combattre cette "maladie" oki mais quand je vois des mecs qui se lâchent et carrément se marient ou agissent comme des couples normaux dans les rues me dégoute.

Qu'est-ce que tu fous ici ?
Anonyme
2014-08-14 14:24:23
Forty:
Samy-Razr:
...les gays, il y a toujours un défaut; Soit c'est une mauvaise langue, soit il parle que des mecs, un narcissique, un mythomane, pervers, addicte au sex et j'en passe.

les gays me dégoûte...

quand je vois des mecs qui se lâchent et carrément se marient ou agissent comme des couples normaux dans les rues me dégoute.

...

Je ressens la meme chose que toi . C'est chiant à force .
sinon
:...les gays, il y a toujours un défaut; Soit c'est une mauvaise langue, soit il parle que des mecs, un narcissique, un mythomane, pervers, addicte au sex et j'en passe.

bien sur , les hommes hétéros ne sont jamais commes ca
Donc en gros , tu te sens pas à l'aise avec ta sexualité et tu sens pas légitime de l'a vivre donc tu cherches des pretextes pour pouvoir hair cette partie de toi que tu n'assumes pas en disant que les homosexuels bien dans leur peau ne sont pas normaux ....
Anonyme
2014-08-14 14:47:02
-Rebellion-:
Forty:
Samy-Razr:

les gays me dégoûte...

...

Je ressens la meme chose que toi . C'est chiant à force .
sinon
:...les gays, il y a toujours un défaut; Soit c'est une mauvaise langue, soit il parle que des mecs, un narcissique, un mythomane, pervers, addicte au sex et j'en passe.

bien sur , les hommes hétéros ne sont jamais commes ca
Donc en gros , tu te sens pas à l'aise avec ta sexualité et tu sens pas légitime de l'a vivre donc tu cherches des pretextes pour pouvoir hair cette partie de toi que tu n'assumes pas en disant que les homosexuels bien dans leur peau ne sont pas normaux ....

Je dirai plus
Anonyme
2014-08-14 15:19:15
Ameno:Je dirai plus

ouais , que tu le veuilles ou non t'es gay l'auteur
Anonyme
2014-08-14 15:38:57
Sinon je suis le seul qui a trouvé qu'il n'avait plus aucune crédibilité quand il disait que les jeunes n'avaient plus e valeurs et que lui ne veulent pas que les gays se marient ?
Ou qu'il trouve ca contre nature alors qu'il est lui meme homosexuel ?
J'ai l'impression que ce que tu veux c'est un mec qui se refoule exactement de la meme facon que toi , qui est incapable de s'épanouir en revendiquant ce qu'il est et ne mentant à personne .
Bref je ne sais pas quel genre d'hommes à le plus de valeurs entre toi et ta facon "générale " de voir les gays (qui est absurde ) mais j'ai ma petite idée
Anonyme
2014-08-14 16:48:18
Nan mais ne condamnez pas trop vite, il faut laisser le temps aux musulmans de s'émanticiper de leur religion. C'est pas de leur fautes, ils sont conditionnés par des fadaises depuis le berceau alors forcement ils peuvent pas s'émanciper.

Nous aussi on a eu notre époque moyennageuse ou les gens étaient carrément fanatiques. Et puis ça a des bons côtés, ils ont juste à répéter ce qu'on leur a mis dans la tête : plus besoin d'aller à l'école ni de réflechir.

Vous verrez, d'ici quelques années je suis sûr que les femmes seront considérée par les musulmans comme des être humain. Faut juste leur laisser le temps d'évoluer.
Anonyme
2014-08-14 17:31:30
matgb:Nan mais ne condamnez pas trop vite, il faut laisser le temps aux musulmans de s'émanticiper de leur religion. C'est pas de leur fautes, ils sont conditionnés par des fadaises depuis le berceau alors forcement ils peuvent pas s'émanciper.

Nous aussi on a eu notre époque moyennageuse ou les gens étaient carrément fanatiques. Et puis ça a des bons côtés, ils ont juste à répéter ce qu'on leur a mis dans la tête : plus besoin d'aller à l'école ni de réflechir.

Vous verrez, d'ici quelques années je suis sûr que les femmes seront considérée par les musulmans comme des être humain. Faut juste leur laisser le temps d'évoluer.

Je viens de tomber amoureuse de toi. En vrai, gros, gros +1
19920224 19920224
Zaguien
2014-08-14 18:00:54
MATGB = BG ! Continue à nous vendre du rêve !
Anthracene Anthracene
Zaguien
2014-08-14 18:51:01
19920224:Le bug surtout, c'est qu'il a posté le même topic,( problématique) il y a un an ! presque jour pour jour ahahah

cf : son profil tout en bas de sa page ...

Est-ce cela un "troll"?
19920224 19920224
Zaguien
2014-08-14 18:57:21
Je pars du principe qu'un troll, c'est fait avec un soupçon d'humour ... après je ne cerne sans doute pas certaine drôlerie ...
Anthracene Anthracene
Zaguien
2014-08-14 19:03:15
Je dois manquer d'humour également. A vrai dire, ces messages sont plutôt insultants. Je pense qu'il devrait s'inscrire sur le forum "manif pour tous" s'il existe, avec un peu de chance, frigide barjot lui répondra, il y sera très à son aise en tous cas, et parfaitement compris !
19920224 19920224
Zaguien
2014-08-14 20:57:57
je suis d'accord avec toi, c'est insultant, mais si c'est son plaisir ...

En revanche je vais prendre un malin plaisir à me rabaisser à son niveau, car dénigrer autant les homosexuels, alors que la sodomie est le plus pratiqué dans son pays, suite à une des nombreuses " règles" vis à vis des religions par rapport à la virginité chez la femme avant le mariage...

je cite ce dernier : "A croire qu'on vit dans un monde pervertie par le sex, le mal et l'ignorance"

Sans doute la chose la plus intelligente dans ses propos, enfin presque :

On vit dans un monde pervertie par la Religion !
Anthracene Anthracene
Zaguien
2014-08-14 21:44:50
+1 !!
Anonyme
2014-08-15 02:10:36
Pour écrire ce qu'il a écrit, à mon avis ça sent le vécu (surtout le "je me sens seul" ). Reste à savoir si c'est le sien ou non. Il n'y a pas de fumée sans feu, et un peu de vrai, mais n'exagérons rien.

Samy-Razr: je me retrouvais vite en couple et ça à toujours créer une espèce de jalousie envers moi

Vraiment? Pourquoi préciser ceci? C'est curieux.
Samy-Razr: il y a toujours un défaut [...] un narcissique

#
En effet ... la première phrase confirme la deuxième, si tu es toi-même narcissique, forcément il y en a toujours un dans les parages. Là c'est un refoulement mêlé à de la culpabilité rejetée sur les autres.

Samy-Razr:
un minimum d'éducation islamique[...]A croire qu'on vit dans un monde pervertie par le sex, le mal et l'ignorance

C'est en partie vrai.
Mais la religion n'est pas une solution si efficace à mon avis. Et je ne vais pas ressortir les détails sur les mariages en Arabie Saoudite musulmane (pas de majorité sexuelle), entre vieil homme et petite fille ou encore les scandales de pédophilie dans l'Eglise.
Ou encore tous les croyants refoulés qui font des plans pour se "soulager".

Ce qu'il faut enseigner (au bon moment, pas trop tôt), c'est ce qu'est être romantique un minimum, l'amour platonique, avant toute la connerie audiovisuelle consumériste avec la téléréalité et ses diverses émissions qui mettent en avant uniquement les relations légères basées sur le physique, la superficialité, le désir, l'érotisme et pire, l'argent ! Mais bon, maintenant, et depuis longtemps en milieu urbain, comme les parents les mettent sur internet dès 9 ans ou moins et devant la télévision dès la naissance, c'est perdu d'avance ...
Une politicienne russe (j'ai oublié le nom) s'est très bien exprimée sur le sujet, elle précisait que la racine des problèmes était cela, pas l'homosexualité (à cause de l'actualité, lors des agressions).

Samy-Razr:Les mecs discrets qui reconnaissent leur attirance et essaie de combattre cette "maladie" oki mais quand je vois des mecs qui se lâchent et carrément se marient ou agissent comme des couples normaux dans les rues me dégoute.

Si c'est du dégoût, c'est du refoulement de ta part. Et "combattre" comment? Si je te dis : J'ai tout essayé. Et non, ce n'est pas un être imaginaire, ni des grands mots comme "foi", ni des électrochocs qui vont m'en sortir."
(Non il fallait juste de la testostérone avant la naissance pour agrandir la zone pré-optique (et chez les femmes, des oestrogènes pour la réduire). Trop tard... ). (Et va falloir le faire sur toute descendance, et cousin(e)s ... et ben... Recherches en cours pour trouver les gènes et les milieux favorisant l'expression, pas gagné. )

Personnellement je préfère largement la discrétion aussi. Si on ne fouille pas dans ma vie privée à fond, et qu'on ne me torture pas, normalement impossible de savoir. Après pour rencontrer c'est plus dur, mais ça sélectionne.

Je trouve que certain(e)s renvoient une mauvaise image, de par leur communautarisme stupide, et leurs caprices égocentriques (GPA pour adoption, considérer le ventre d'une femme comme les bras d'un ouvrier, acheter un enfant comme un objet)... Je comprends. Pierre Bergé est dégoûtant (énormément pour un croyant du coup).
[Puis ceux qui se victimisent au nom de discrimination pour le mariage et l'adoption, ça n'a pas de sens, oui depuis toujours on a tous le droit de se marier, et fonder une famille, avec une personne de sexe opposé. Si un jour je voulais fonder une famille plus que tout, oui je pourrais sacrifier un couple, ou mieux trouver une conjointe qui me laisse me balader à droite à gauche mais que j'aimerais, oui s'il le fallait, je me ferais tatouer une croix gammée, albiniser, mettre des lentilles bleues ... heu ... ).]

Le mariage c'est une paperasse, rien de plus, on s'en fout. Pour ma part, c'est un coup à être fiché, puis exterminé dès que des extrémistes s'empareront du pouvoir, localement ou globalement, ou encore s'infiltreront.
Mais certainement, pour la majorité des militants, il s'agit un désir d'être comme les autres sans vraiment l'être, une contradiction dont on ne peut sortir, pas d'être dégoûtant. Puis on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac : ça peut être aussi pour récupérer quelques ¤, etc, etc ...
Et ces "militants" sont très probablement minoritaires parmi les homosexuels (surtout si on considère dès le départ que 90% "refoulent en bloc" et "vivent comme des hétérosexuels" ). Donc tu n'as pas à préjuger.

Pour le communautarisme, rien que le fait de pouvoir avoir un milieu un drapeau/culture, ça me fait rire au fond, le plus grotesque serait l'hymne. Enfin ça ça dépend des gens, il y en a hélas de très sensibles aux symboles/slogans. Chacun son fascisme, chacun sa fashion. Là je te comprendrais, si tu trouvais ça ridicule (mais pas 'dégoûtant' ).

Mais les gens qui se sentent rejetés se regroupent naturellement, aussi bizarrement le font-ils. Et ils sont sensibles à une propagande, y compris quand celle-ci demande une réforme du mariage et victimise. Tu devrais méditer ça. Ceux qui restent discrets ne restent que dans "le risque d'être rejeté", mais ils baisent souvent moins.

Ceci dit si le milieu est superficiel, basé sur la mode, etc, évidemment ça dégoûte. Dans ce cas, tu n'avais qu'à ne pas y aller, il ne manquerait plus que tu te vantes d'y avoir rendu jaloux les autres de par ton couple durable ...

Par contre de là à dire que sont dégoûtants ceux qui affichent légèrement c'est autre chose.
Je ne vois pas ce qui choque pour ceux qui se tiendraient la main. Même si pour certains c'est un peu "Je ne peux pas m'empêcher de toucher." ou encore "Je suis fier, j'assume. Venez les méchants, agressez-moi, je vous ferais un procès, vous perdrez gros et je deviendrais célèbre."
Je trouve ça idiot, maladroit dans les lieux assez fréquentés par des fermés d'esprit, parce qu'on peut faire durer un couple dans la discrétion et parce que ça n'est qu'une convention sociale inutile (même pour les couples 'ordinaires' ), mais pas "dégoûtant".
Non c'est même touchant des fois si ce n'est pas par possessivité, ni pour tester les "méchants" (même si inutile pour quelqu'un d'un pragmatisme un peu poussé).

Ce qui est dégoûtant ce serait plutôt les quelques obsédés qui hurlent des choses obscènes ou tiennent des pancartes obscènes pendant certaines manifestations ou 'célébrations'/'défilés'.

Mais sont aussi dégoûtants certains refoulés ou "en manque", qui ne sachant pas quoi faire, enchaînent des plans - dans le noir pour (croire) ne pas pécher - et à plus de deux pour soulager tout le voisinage, après avoir dit que leur religion leur avait interdit...
[Il y en a d'autres, qui en parallèle changent de personnalité dès qu'ils passent de la cité au Marais, tout en changeant de vêtements à la mode, passant du survet au slim, du gansta au 'minet'.
(Référence culturelle : la chanson Kleinstadtboy de Oomph!) ].
19920224 19920224
Zaguien
2014-08-15 02:16:24
donc on en revient à la religion ...

( En tout cas très bonne analyse )
Anthracene Anthracene
Zaguien
2014-08-15 09:40:58
idem, excellente analyse.

Et les hétéros qui s'embrassent voire se touchent en pleine rue, au point où tu te demandes comment ils font pour respirer, ça ne te dégoûte pas?
C'est immonde de penser que certaines personnes devraient avoir moins de droits que d'autres. Je te rappelle le 1er article de la constitution de 1789, passé dans la DUDH :
"tous les hommes [à prendre au sens large, hommes+femmes] naissent libres et égaux en droits".
Si ça ne te convient pas, change de pays alors. Il me semble que dans les pays du golfe, la loi serait plus comme tu l'entends (malheureusement, si tu décides de passer une soirée avec un mec, tu risqueras de passer à l'échafaud mais bon, c'est toi qui vois quelle justice te paraît la plus conforme à tes idées...)

De plus, tu sembles accorder une place plus que primordiale à la religion : la France est un pays LAIQUE !!!!
Anonyme
2014-08-16 17:44:39
Bienvenue au club.
Mais enfin tu te compliques la chose.
La prolifération des moyens sociaux rend les contacts tellement nombreux qu'on accorde peu de temps à chacun d'entre eux.
Quelques années en arrière, à l'époque ou tout le monde n'avait pas de smartphone et ou avoir internet n'était pas aussi peu cher qu'aujourd'hui, j'avais des contacts tout autres, j'étais sociable.

Curieusement, ces moyens de "sociabilité numérique" au lieu d'enrichir les contacts, les vrais, les ont détruits de façon irrémédiable. Je le constate chaque fois qu'un type quelconque me parle: je ne suis qu'une ligne sur son écran.

Tout récemment, un mec à qui je me suis rappelé m'a dit "désolé, il y a tellement de gens qui me parlent que je t'ai un peu zappé" -> ca résume toute l'ampleur du problème.
Dilune Dilune
Zaguien
Inscrit: 2014-08-21 08:08:02
2014-08-22 17:03:46
ça rappellerait presque un autre mec amateur de posts teintés d'homophobie.......
et sinon concrètement tu cherches quoi ici?
Anonyme
2014-08-22 17:38:13
KillerQueen:
et sinon concrètement tu cherches quoi ici?

C'est vrai ça pardi ! Réponds donc !

Tu ch ? Plan ? Act Pass ?