probleme: etre amoureux d'un mec qui se dit hetero...

Anonyme
2014-08-05 22:07:08
voila cette histoire c'est passé durant ma premiere année de lycee. j'était interne les chambre étant par trois et les places étant prédéfinie je n'ai pas eut le choix de mes colocataires.seulement durant cette année ou j'ai fait mon C-O a mes amis je suis tombé sous le charme de l'un de mes camarades de chambrée.le hic c'est que durant la même année nous avons fait croire à nos amis que nous étions en couple ce qui veut bisous roulage de patin puis dormir ensemble ... seulement il est confus dans ce qu'il dit car a un moment il me dit qu'il m'aime qu'il veut des calins et tout mais deux jours plus tard il me dit qu'il est hetero et qu'il est en couple avec une fille du coup je m'embrouille et je ne sait plus quoi penser ... puis de temps en temps il m'envoi un message me demandant si je l'aime ... ma question est simple comment savoir si il est bi ou hetero ? et comment savoir si il m'aime ou non ???
merci a tous...^^
Florian Argos1986
Zaguien
Inscrit: 2011-06-11 12:06:18
2014-08-05 22:14:53
Saute-lui dessus, arrache-lui ses vêtements, et regarde sa réaction... Ou alors fais-lui un câlin et tâte au bon endroit.
Anonyme
2014-08-05 22:35:41
je pense que lui sauté dessus ne ferait qu'empiré les choses le calin puis tater c'es deja fait pui je ne veut pas trop forcer les choses c'est un super pote...

Anonyme
2014-08-05 22:41:22
le truc c'est qu'a chaque fois que je lui pose la question il me répond qu'il ne sait pas mais je ne sait pas comment faire le premier pas sachant qu'il dit être en couple...
Kerozen Kerozen
Zaguien
Inscrit: 2014-08-03 11:08:31
2014-08-08 00:00:56
ben essaie de le caresser amicalement et gentiment au bon moment et si tu sens un truc dur c'est bon pour toi
Anonyme
2014-08-08 00:08:10
Ah ces hétéros, toujours aussi ambigus à partir du moment où il y a quelques contacts physique. Enfin, il doit pas être si hétéro que ça si il y a eu "bisous roulage de patin puis dormir ensemble".
Sinon pour répondre à ta question, Kerozen a tout dit ^^
Anonyme
2014-08-08 00:10:44
Sinon,pour répondre sérieusement,et non pas en te proposant de lui caresser son entrejambe pour voir si il bande,dis lui que tu es confus,que tu sais plus quoi penser de son attitude,et que tu aimerait qu'il te dise si oui ou non il t'aime,pas un peut être,juste oui,ou non.
Kerozen Kerozen
Zaguien
Inscrit: 2014-08-03 11:08:31
2014-08-08 00:34:55
Ameno:Sinon,pour répondre sérieusement,et non pas en te proposant de lui caresser son entrejambe pour voir si il bande,dis lui que tu es confus,que tu sais plus quoi penser de son attitude,et que tu aimerait qu'il te dise si oui ou non il t'aime,pas un peut être,juste oui,ou non.

Perso je pense pas que ça soit une solution car là c'est lui (le pote "hétéro") qui va se mettre à cogiter et ça peut risquer de tout foutre en l'air. Avec les gens qui ne sont pas sûrs d'eux il faut être plus subtil je pense.
Anselme Lyjium
Zaguien
Inscrit: 2014-05-01 02:05:48
2014-08-08 02:23:39
Prends le à part (sans mauvais jeu de mots) et aie une conversation TRÈS sérieuse avec lui. Il faut pas que tu sois énervé, il faut pas que tu sois fermé. Il faut avant tout que tu te places dans sa tête pour bien écouter et comprendre ce qu'il te dit. Laisse le parler quand tu vois qu'il veut parler et coupe lui la parole quand tu veux vraiment lui montrer que toi... ça va pas. C'est difficile parce qu'il peut tout aussi bien avoir voulu se donner un genre comme t'aimer... Et ne pas s'accepter. Ou alors il t'aime mais il aime la fille aussi...

Bref, il a ses souffrances aussi, je présume.. Essaie de contenir les tiennes jusqu'à comprendre les siennes et après... Montre lui. =/

keep calm and keep hope !
Forty Forty
Zaguien
Inscrit: 2014-03-07 10:03:03
2014-08-08 08:50:01
chrisangel:... seulement il est confus dans ce qu'il dit car a un moment il me dit qu'il m'aime qu'il veut des calins et tout mais deux jours plus tard il me dit qu'il est hetero et qu'il est en couple avec une fille du coup je m'embrouille et je ne sait plus quoi penser ... puis de temps en temps il m'envoi un message me demandant si je l'aime ...

S'il te dit qu'il est hétéro et qu'il est en couple avec une fille c'est qu'il veut être hétéro et en couple avec une fille, il s'amuse avec tes sentiments et maintenant qu'il sait que tu l'aimes il en profite. Ses câlins, ses "je t'aime" ne veulent rien dire, même s'il t'aime vraiment et même s'il est carrément gay, ce n'est pas ce qu'il veut. ça sera toujours une relation compliquée.
Anselme Lyjium
Zaguien
2014-08-08 12:14:54
Naaaaaan Forty !!! >< ça va pas non ? Il faut jamais être autant pessimiste ! S'il est en couple avec une fille, c'est qu'il a peur de lui-même mais ça veut pas dire que c'est un manipulateur qui joue avec les sentiments ! =/ Toi, tu sors d'une mauvaise expérience...

Ce qu'il veut n'est pas forcément t'éviter, chrisangel. Si c'est un ami à la base, c'est simple.. Vous vous connaissez. Vous vous acceptez. Vous vous comprenez. Alors simple: Go help him. J'imagine que tu as un instinct. Alors dès que tu sais qu'il se rejette lui même, là, tu peux l'aider (malheureusement, il faut que vous soyez seuls pour ces choses là...) donc tu pourras pas l'aider au lycée. Bien au contraire. Le lycée va être un élément qui va l'éloigner de toi... Alors faut que tu lui parles chaque jours pour parler de tout et de rien mais que bah... à des moments, des fois, pas tous les jours, tu aies une conversation sérieuse avec lui. =) ça doit sûrement te faire stresser et te faire mal... Mais retiens bien ça (ça ne vaut que quand on ne se rempli pas d'orgueil et de vide): Un temps destructeur est un temps salvateur. =)
Forty Forty
Zaguien
Inscrit: 2014-03-07 10:03:03
2014-08-08 12:39:30
Lyjium:Naaaaaan Forty !!! >< ça va pas non ? Il faut jamais être autant pessimiste ! S'il est en couple avec une fille, c'est qu'il a peur de lui-même mais ça veut pas dire que c'est un manipulateur qui joue avec les sentiments ! =/ Toi, tu sors d'une mauvaise expérience...

Non. Mais avec les gars trop tactiles qui se disent hétéros c'est rarissime que ça aboutisse. Voir ici même il y a des dizaines de topics à ce sujet.
bien sûr il ne faut pas être pessimiste mais il s'agit de ne pas se faire de mal surtout.
Et c'est vrai que le gars peut être sincère mais ça revient au même.
Anonyme
2014-08-08 16:59:32
merci tout le monde on verra bien par la suite ce qui en découle...
Anselme Lyjium
Zaguien
2014-08-08 20:08:12
Tiens nous en courant surtout. =/ Et... Essaie de maîtriser tes émotions. Parce que c'est en toi qui peut faire en sorte que ça se finisse bien, neutre ou mal. =/
Anonyme
2014-08-09 00:15:41
merci et t'inquiete mais pour le moment pas de new...
Anselme Lyjium
Zaguien
2014-08-09 00:39:28
Bien sûr que je m'inquiète... =/ J'ai pas envie de voir souffrir les gens =/
Anonyme
2014-08-09 13:21:55
logique mais je serait survivre même si cela me fait mal je me relèverais et je continuerais ma vie ...
Anselme Lyjium
Zaguien
2014-08-10 19:53:20
=/