Web série gay/bear : Where the bears are ?

Anonyme
2014-07-23 20:48:06
Hey voici une série que je viens de découvrir qui est vraiment bien pour moi. C'est vrai que dans les séries les gays bears ne sont pas représentés. Cette série rattrape le coup. La synopsis de la première saison (car il y en a 3 la troisième sort en août):

Après un anniversaire bien arrosé, trois colocs gay et bears découvrent un corps sans vie dans leur baignoire. Celui-ci s'avère être le coloc d'un petit ami d'un des trois bears. Ils mènent l'enquête pour découvrir le fin mot de l'histoire et éviter la case prison.

Trailer :

Alors oui on traîne parfois dans les clichés mais avec du second degré et donc c'est vraiment drôle et quand même addictif sur les bords. La deuxième saison est dispo sur Youtube avec sous titres en français  , la première il faut la télécharger, Mais on peut regarder la deuxième sans trop avoir vu la première

A vous les avis !
Ronie Ronie
Zaguien
Inscrit: 2013-02-09 06:02:20
2014-07-23 21:14:02
J'ai vu les deux premières saisons que j'ai trouvé très sympa. C'est mystérieux et on s'amuse à faire des supposition sur le coupable. C'est remplis d'humour et ça se regarde avec plaisir.

C'est une webserie créée avec leurs propres revenus. Il ont réussi à récolter suffisamment pour réaliser la saison 3, je savais pas. c'est une bonne nouvelle
Anonyme
2014-07-23 22:14:30
J'adore cette série (déjà que j'ai un faible pour les bears et leur communauté) , même si les scènes d'action sont un peu molles, il y a du suspense et plein d'humour et de scène de *bip* (pas de nudité bien sur °^°)
En plus elle m'a permis de découvrir ian parks, j'avais pas d'acteur préféré avant lui mais maintenant je fond comme une bougie en le regardant °^° (c une bombe)
Perso, quand arrivera la saison 3 j'aurais plus de vie sociale
Les épisodes de la saison 2 sont disponibles en vostfr sur YouTube.

PS, : c'est moi qui t'ai fait découvrir Garouba ?

Anonyme
2014-07-24 05:48:24
Je dirais pas comment je l'ai connu, mais non white wolf ! Désolé.