être exclusivement passif ?

Mathe0 Mathe0
Zaguien
Inscrit: 2014-07-20 05:07:23
2014-07-20 20:37:08
Bonsoir.
Voilà déjà plusieurs mois que je suis en couple avec mon copain. Je suis très heureux avec lui. Nous avons eu plusieurs rapports sexuels durant lesquels j'ai été, jusqu'à présent, exclusivement passif. Cependant, j'aimerais bien être actif de temps en temps, ne serait-ce que pour essayer ou pour voir ce que c'est. Mais mon copain n'aime pas, il trouve que ça fait bizarre alors nous n'avons jamais essayé. Je n'ai donc pas insisté. J'ai attendu plusieurs semaines pour lui reposer la question et recevoir les mêmes réponses. J'aimerais vraiment essayer ça avec lui mais il semble avoir peur. Je n'ose pas insister.
De même pour la fellation. Plusieurs fois, pour le titiller un peu avant nos ébats, je lui ai pratiqué des fellations. De son côté, il n'a jamais pris l'initiative de m'en faire une. Pourtant, j'aimerais bien découvrir cela avec lui. Là encore, c'est un sujet délicat et j'ai eu peur de le froisser en lui en parlant. J'ai tout de même osé aborder le sujet et il m'a répondu qu'il n'aimait pas cela.
Je ne sais pas trop quoi faire. J'aimerais découvrir la sodomie et la fellation avec lui, autrement que d'habitude, mais mon copain semble effrayé. J'ai essayé de lui en parler, de lui dire que ça ne faisait pas mal, mais il me répond qu'il n'aime pas ça. Je ne veux pas passer pour un obsédé qui ne pense qu'à moi. J'aime mon copain. J'ai simplement envie de découvrir avec lui, et de lui faire découvrir, d'autres choses. J'ai un peu peur de n'être bon qu'à me faire pénétrer et pratiquer des fellations.
J'ai trouvé sur le forum ce sujet qui parle un peu de mon problème.
Voilà ce que j'attends de vous. Vu que mon copain semble un peu hésitant face à ces pratiques, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver les mots qui le rassureraient. Je lui ai déjà dit que la sodomie ne fait pas mal si elle est bien préparée, qu'on ressent même du plaisir. C'est le cas lorsqu'il me pénètre. C'est aussi pourquoi j'aimerais qu'on inverse les rôles de temps en temps. Cependant, j'ai l'impression qu'il fait un blocage par rapport à cela et qu'il a peur d'essayer.
Merci de votre attention.
UnMelocoton UnMelocoton
Zaguien
Inscrit: 2012-02-17 08:02:41
2014-07-20 23:12:27
Ton copain est un gros relou, de rien.
Anonyme
2014-07-20 23:26:52
Jumanji:Ton copain est un gros relou, de rien.

Hahaha! Et la photo de profil est parfaite pour ce sujet.

Dis nous en un peu plus sur ton copain, sa mentalité. Si tu es sa première expérience homo.

Tu as l'air très doux et gentil comme garçon. Tu te laisses un peu trop marcher dessus, il te répond qu'il n'a pas envie, et tout de suite tu abandonnes pour ne pas le froisser, or lui n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'états d'âme en ce qui te concerne, peut être aussi parce que tu ne lui en fais pas part.

Anonyme
2014-07-20 23:48:39
As tu envisagé la possibilité que ça ne lui dise vraiment rien? Qu'il soit exclusivement "actif" ?
Anonyme
2014-07-21 00:12:30
"bizarre" me semble un argument un peu léger... je pense que se poser avec lui en en discutant sérieusement serait un bon début...
La sodomise je peux comprendre mais la fellation... on dirait que t'es sa pute >< Enfin, voilà mon point de vue ^^
Mathe0 Mathe0
Zaguien
2014-07-21 00:15:12
matgb:As tu envisagé la possibilité que ça ne lui dise vraiment rien? Qu'il soit exclusivement "actif" ?

Bien sûr que je l'ai envisagé, et c'est justement ce que je craint, parce que je ne ressens pas l'envie d'être exclusivement passif.
Vava__ Vava__
Zaguien
Inscrit: 2013-04-16 04:04:49
2014-07-21 00:17:39
"C'est bon, une bite de temps en temps, c'est pas la mort."

EDIT : Va falloir que t'en parle avec ton copain parce qu'un couple malheureux au lit, est un couple malheureux tout court.
UnMelocoton UnMelocoton
Zaguien
Inscrit: 2012-02-17 08:02:41
2014-07-21 00:23:42
Non mais c'est surtout que dans un couple on peut parfois faire des concessions, enfin dans ta situation il n'a jamais essayé, moi c'est en vomissant toute une nuit que j'ai découvert ne pas supporter la pâte d'amande.

Tout ça pour dire que tu peux insister un peu et au moins ESSAYER une fois après si c'est vraiment répulsif bon soit il aime vraiment pas ça, il a de la chance d'avoir un mec si docile que toi, tu pourrais très bien feindre le mal de tête à chaque qu'il a envie de toi jusqu'à avoir ce que tu veux
Mathe0 Mathe0
Zaguien
2014-07-21 00:24:02
Je comprends qu'il faut que je lui en parle. Mais c'est difficile. Je ne veux surtout pas qu'il se sente forcé de quoi que ce soit. Je ne veux pas donner l'impression d'être malheureux comme ça.
Zuljin Zuljin
Zaguien
Inscrit: 2008-03-30 06:03:06
2014-07-21 00:27:23
VODKA !! ou une bonne paire de menottes ça dépend du budget !
Timba Timba
Zaguien
Inscrit: 2013-07-19 08:07:23
2014-07-21 00:38:26
Si y'en a un qui pense qu'à lui dans l'histoire c'est certainement pas toi.
Anonyme
2014-07-21 00:43:38
Tu ne veux pas donner l'impression d'être malheureux mais tu l'es ! Et donc il doit en être au courant. Et même, je ne sais pas si tu tiendras à vie... car il ne faut pas croire que si n'en parle pas il te demandera un jour s'il veut se faire sodo mdr

Sinon le GHB peut être une solution mdr
Mathe0 Mathe0
Zaguien
2014-07-21 00:54:43
Je ne suis pas malheureux. Et on ne peut pas dire qu'il ne pense qu'à lui. C'est juste que, je sais pas, il a un problème avec le fait d'être passif peut-être.
Sinon, j'ai déjà feint de ne pas vouloir et refusé ses avances mais je me sentais trop mal de lui cacher.
Je vais attendre un peu et lui en reparler.
Liffaen Liffaen
Zaguien
Inscrit: 2012-02-24 01:02:28
2014-07-21 01:15:01
C'est peut être une question de tempérament, pas forcément de "peur de douleur" ou autre, juste il aime avoir avec toi le rôle d'actif, et dans ce cas là ça lui ferait juste bizarre de changer...

Je pense que si tu veux une discussion à ce sujet il faut que tu lui la demande en lui complétant que tu veux qu'il t'aide à comprendre pourquoi il est réticent, pas que tu cherches à le convaincre (pour comprendre le problème, ensuite aviser...) (même s'il ne faut pas qu'il comprenne que tu as jeté l'éponge...)
Anonyme
2014-07-21 01:22:48
mathe0:Je vais attendre un peu et lui en reparler.

Fausse bonne idée je dirais. Le provisoire est souvent définitif.
Mathe0 Mathe0
Zaguien
2014-07-21 01:53:53
matgb:Fausse bonne idée je dirais. Le provisoire est souvent définitif.

Tu penses que la situation est figée et que c'est trop tard pour changer quoi que ce soit ?
Certes Certes
Zaguien
Inscrit: 2008-08-27 10:08:04
2014-07-21 02:15:54
Et puis autant que quelqu'un ait mal lors de la pénétration et qu'il ne veuille vraiment pas, c'est concevable (après essai évidemment), mais qu'il ne veuille pas te sucer parce qu'il n'aime pas ça ... heu ... ben il prend sur lui et il te fait plaisir parce que là je vois pas ce qui peut le bloquer.
Magnet Magnet
Zaguien
Inscrit: 2012-03-13 10:03:37
2014-07-21 09:27:41
Certes:Et puis autant que quelqu'un ait mal lors de la pénétration et qu'il ne veuille vraiment pas, c'est concevable (après essai évidemment), mais qu'il ne veuille pas te sucer parce qu'il n'aime pas ça ... heu ... ben il prend sur lui et il te fait plaisir parce que là je vois pas ce qui peut le bloquer.

Peut-être que l'auteur a une bite particulièrement odorante.

Sinon, attends qu'il dorme. ça marche bien.
Anonyme
2014-07-21 10:26:52
mathe0:
matgb:Fausse bonne idée je dirais. Le provisoire est souvent définitif.

Tu penses que la situation est figée et que c'est trop tard pour changer quoi que ce soit ?

Non je pense que maintenant que tu as identifié le problème il faut tout de suite y remedier. Si tu commences à penser que ce sera plus facile en attendant un peu ben ça risque de passer tout simplement à la trappe.
Eldoradodu75 Eldoradodu75
Zaguien
Inscrit: 2012-03-21 07:03:18
2014-07-21 12:25:27
Peut être qu'il a déjà été passif avec un autre mec et qu'il n'a pas du tout apprécié. Il y a tellement de passifs qui ne changeraient leur 'rôle' pour rien au monde, ca doit être pareil pour ton copain.
Après c'est toi qui vis avec et tu le connais a mieux que nous donc c'est à toi de trouver les bons arguments.
Anonyme
2014-07-21 21:46:28
Je suis actif et je n'aime pas franchement être passif...mais pour mon gars si il fallait, j'essaierai à nouveau. Sur ce point je peux comprendre qu'il soit réticent.
Par contre pour la pipe, hein faut pas pousser quand même. Ne pas faire une pipe à mon mec c'est comme lui signifier gentiment que son corps me dégoute et que je ne veux rien en faire, c'est un tue l'amour.

Le sexe est fait pour unir un couple et dans le tien il n'existe pas de réciprocité d'après ce que je lis. Un mec qui s'arrête à un "j'aime pas" n'a pas vu plus loin que le bout de son nez.
Mathe0 Mathe0
Zaguien
2014-07-21 22:37:11
De ce que je sais, il n'a pas non plus été passif avec son ex.
Oui J'en Ai Un Iwannarock
Zaguien
Inscrit: 2013-01-08 11:01:34
2014-07-22 10:57:05
Bah demande lui un 69, la sodo à la limite on peut comprendre sa peur tout ça, mais bon...
Mathe0 Mathe0
Zaguien
2014-07-22 23:15:54
Le week end dernier, je lui ai demandé un 69. J'étais en train de lui faire une fellation pendant qu'il me masturbait. J'ai réclamé
De peur que ce soit l'odeur ou le gout qui le dérange, j'ai enfilé un préservatif parfum?. Mais c'était pas vraiment ça. En plus, je me sentais trop mal, j'avais vraiment l'impression de le forcer. Je voudrais tellement que ça vienne de lui.
Je le revoit dans 2 semaines, j'essaierai de lui en parler à ce moment-là.
Merci pour vos réponses.
Oui J'en Ai Un Iwannarock
Zaguien
Inscrit: 2013-01-08 11:01:34
2014-07-23 08:21:02
Bah faut que vous mettiez ça sur la table un jour ou l'autre. Si il y a bien quelqu'un avec qui on peut assouvir ses passions c'est sa moitié.

Et tu n'as pas à te sentir coupable, un couple c'est donnant donnant, il faut se faire plaisir ensemble et surmonter ses difficultés ensemble.
SushAnt SushAnt
Zaguien
Inscrit: 2012-01-04 07:01:57
2014-07-23 12:20:27
mathe0:Mais mon copain n'aime pas, il trouve que ça fait bizarre alors nous n'avons jamais essayé. Je n'ai donc pas insisté. J'ai attendu plusieurs semaines pour lui reposer la question et recevoir les mêmes réponses. J'aimerais vraiment essayer ça avec lui mais il semble avoir peur. Je n'ose pas insister.
De même pour la fellation. Plusieurs fois, pour le titiller un peu avant nos ébats, je lui ai pratiqué des fellations. De son côté, il n'a jamais pris l'initiative de m'en faire une

Ça fait très comportement d'hétéro macho. Pour la sodomie, on va dire qu'il y a le bénéfice du doute, pour la fellation, on dirait qu'il ne veut pas se "rabaisser" à ça. C'est vrai, après tout les vrais mec, ça ne suce pas !
Pour mon petit avis, tu es en train de te faire marcher dessus. Tu as peur de le brusquer sauf que dans la situation actuelle c'est lui qui te manque de respect, qui ne pense pas à toi, et qui n'est pas à ton écoute. Te rends-tu compte que tu es limite en train de t'excuser et de culpabiliser face à une personne qui ne prend même pas la peine d'essayer de comprendre ce que tu désires ?

Cette relation, c'est pas la relation qu'il avait avec son ex, c'est quelque chose de nouveau. L'acte sexuel se pratique à deux dans ce cas-là, à partir du moment où le partenaire change, on ne peut pas se permettre de décréter que nos gouts restent les mêmes. Je trouverai ça extrêmement vexant que mon partenaire prenne comme base ses anciennes relations pour établir des "règles" dans mon propre couple...
La sodomie c'est en majeure partie psychologique. Si tu pars du principe que tu ne veux pas ou que ça ne va pas te plaire, ça ne marchera jamais. Une première fois ratée en passif ne veut donc strictement rien dire, il faut même parfois des dizaines de fois pour arriver à ressentir quelque chose. Faut vraiment que les gens arrêtent de décréter qu'ils n'aimeront jamais ça parce que ça n'a pas marché avec une personne une fois, surtout quand ça risque de nuire au couple.
Anonyme
2014-07-23 20:09:25
SushAnt:
mathe0:Mais mon copain n'aime pas, il trouve que ça fait bizarre alors nous n'avons jamais essayé. Je n'ai donc pas insisté. J'ai attendu plusieurs semaines pour lui reposer la question et recevoir les mêmes réponses. J'aimerais vraiment essayer ça avec lui mais il semble avoir peur. Je n'ose pas insister.
De même pour la fellation. Plusieurs fois, pour le titiller un peu avant nos ébats, je lui ai pratiqué des fellations. De son côté, il n'a jamais pris l'initiative de m'en faire une

Ça fait très comportement d'hétéro macho. Pour la sodomie, on va dire qu'il y a le bénéfice du doute, pour la fellation, on dirait qu'il ne veut pas se "rabaisser" à ça. C'est vrai, après tout les vrais mec, ça ne suce pas !
Pour mon petit avis, tu es en train de te faire marcher dessus. Tu as peur de le brusquer sauf que dans la situation actuelle c'est lui qui te manque de respect, qui ne pense pas à toi, et qui n'est pas à ton écoute. Te rends-tu compte que tu es limite en train de t'excuser et de culpabiliser face à une personne qui ne prend même pas la peine d'essayer de comprendre ce que tu désires ?

Cette relation, c'est pas la relation qu'il avait avec son ex, c'est quelque chose de nouveau. L'acte sexuel se pratique à deux dans ce cas-là, à partir du moment où le partenaire change, on ne peut pas se permettre de décréter que nos gouts restent les mêmes. Je trouverai ça extrêmement vexant que mon partenaire prenne comme base ses anciennes relations pour établir des "règles" dans mon propre couple...
La sodomie c'est en majeure partie psychologique. Si tu pars du principe que tu ne veux pas ou que ça ne va pas te plaire, ça ne marchera jamais. Une première fois ratée en passif ne veut donc strictement rien dire, il faut même parfois des dizaines de fois pour arriver à ressentir quelque chose. Faut vraiment que les gens arrêtent de décréter qu'ils n'aimeront jamais ça parce que ça n'a pas marché avec une personne une fois, surtout quand ça risque de nuire au couple.

Il ne faut pas oublier que les fantasmes/désires jouent un rôle déterminant dans cette histoire ! Certain gars bandent rien qu'à l'idée de sucer une bite ou de se faire prendre par derrière. Ils ne font donc pas ça pour "faire plaisir à l'autre" mais bien parcequ'ils le désirent/fantasment.
S'il n'y a pas ces fantasmes/envies, on ne peut pas blamer l'individu. On peut certes en discuter avec lui mais je pense que ce serait manquer de tolérance que de le lui reprocher.

Si votre partenaire vous demandait de lui lécher les pieds parceque c'est ce qui lui procure du plaisir, je suis pas sûr que vous accepteriez tous...
SushAnt SushAnt
Zaguien
2014-07-23 20:42:41
matgb:Si votre partenaire vous demandait de lui lécher les pieds parceque c'est ce qui lui procure du plaisir, je suis pas sûr que vous accepteriez tous...

La différence c'est que là son partenaire réclame des choses que lui-même refuse de faire. Donc dire "tu me suces mais il est hors de question que je te suce", je trouve ça assez irrespectueux. Tout ne peut pas fonctionner qu'à sens unique...
Anonyme
2014-07-23 21:11:53
SushAnt:
matgb:Si votre partenaire vous demandait de lui lécher les pieds parceque c'est ce qui lui procure du plaisir, je suis pas sûr que vous accepteriez tous...

La différence c'est que là son partenaire réclame des choses que lui-même refuse de faire. Donc dire "tu me suces mais il est hors de question que je te suce", je trouve ça assez irrespectueux. Tout ne peut pas fonctionner qu'à sens unique...

Ben à ce moment là il devrait arréter de le sucer (mais pourra-t-il s'en passer?).
Curieusement, je vois mal une femme dire à son homme : tu me pénètres donc je suis en droit de te pénétrer par réciprocité. Tout n'est pas réciproque en amour. L'égalité ne signifie pas l'uniformité.
SushAnt SushAnt
Zaguien
2014-07-23 21:29:50
matgb:Ben à ce moment là il devrait arréter de le sucer (mais pourra-t-il s'en passer?).
Curieusement, je vois mal une femme dire à son homme : tu me pénètres donc je suis en droit de te pénétrer par réciprocité. Tout n'est pas réciproque en amour. L'égalité ne signifie pas l'uniformité.

Comparons que ce qui est comparable. Concernant la fellation, soyons clair, il n'y a absolument rien de gênant, pas de douleur pour celui qui la fait. On ne demande même pas d'y prendre plaisir ou d'être excité par ça, le but est tout simplement de faire plaisir à l'autre et c'est à ce niveau que ce refus est étrange. Si il prend la peine de faire plaisir à son copain en le suçant, pourquoi l'inverse est impossible ? Je trouve que ça apporte des interrogations assez embarrassantes sur la nature du couple...
Au niveau de la sodomie c'est plus complexe mais dans la finalité c'est identique, qu'est ce qui pourrait justifier qu'on fasse faire a son copain certaines choses que nous-même on ne veuille pas faire ? Ranger les gens dans des cases "actif" et "passif" est un choix un peu trop facile à mon gout...
Anonyme
2014-07-23 23:14:14
SushAnt:
Comparons que ce qui est comparable. Concernant la fellation, soyons clair, il n'y a absolument rien de gênant, pas de douleur pour celui qui la fait. On ne demande même pas d'y prendre plaisir ou d'être excité par ça, le but est tout simplement de faire plaisir à l'autre et c'est à ce niveau que ce refus est étrange.

Dans l'exemple fictif que j'ai pris out à l'heure, sucer des doigts de pied n'a ablsolument rien de génant, pas de douleur pour celui qui le fait. On ne demande même pas d'y prendre plaisir ou d'être excité par ça, le but est tout simplement de faire plaisir à l'autre et c'est à ce niveau que ce refus est étrange.

SushAnt:Si il prend la peine de faire plaisir à son copain en le suçant, pourquoi l'inverse est impossible ? Je trouve que ça apporte des interrogations assez embarrassantes sur la nature du couple...

Certain fantasme sur le fait de sucer des bites, d'autre ne fantasme pas dessus. je trouve pas que ça apporte des interrogations embarrassantes sur la nature du couple

SushAnt:Au niveau de la sodomie c'est plus complexe mais dans la finalité c'est identique, qu'est ce qui pourrait justifier qu'on fasse faire a son copain certaines choses que nous-même on ne veuille pas faire ?

Certaines choses attirent, font fantasmer certains, tandis qu'elles ne font pas fantasmer du tout d'autres.
SushAnt:Ranger les gens dans des cases "actif" et "passif" est un choix un peu trop facile à mon gout...

Pourtant si les termes ont été inventés c'est qu'ils représentent une certaine réalité.
Mais après tout on peut affiner cette catégorisation si tu le souhaites X) (certains sur ce forum aiment tellement catégoriser... ^^) :

(les termes utilisés sont quelque peu suggestifs mais cela me permet de vous laisser imaginer ce vers quoi ils renvoient)
Les gay hétéro fille (= gars passif) => aiment les gay hétéro gars (gars actifs).
Les gay hétéro gars (= gars actifs) => aiment les gay hétéro fille (gars passifs).
Les gay gay = les gay hétéro gars (gars actifs) qui aiment les gay hétéro gars (gars actifs) (existence non prouvé?)
Les gay lesbiennes = les gay hétéro fille (gars passifs) qui aiment les gay hétéro fille (gars passifs) (existence non prouvé??)
Les gay bi = les gay qui aiment les actifs et les passifs.

Une fois ce vocabulaire posé, on peut considérer que si l'auteur de notre sujet est un gay bi et que son copain est un gay hétéro gars (=actif) alors il y a effectivement des chances qu'il ne soit pas entièrement épanouis côté sexe.

J'ai un ami qui m'a avoué un jour qu'il n'aimait pas se faire sucer mais que par contre il aimait sucer son copain. En gros avec le vocabulaire ci dessus on peut émettre l'hypothèse qu'il est un gay hétéro fille (=passif) et son copain un gay hétéro gars (=actif) ou gay bi.

Spéciale dédicace à Clegend au passage.
Anonyme
2014-07-23 23:15:58
Flippant.
Certes Certes
Zaguien
Inscrit: 2008-08-27 10:08:04
2014-07-24 01:25:14
T'es flippant matgb dans tes termes.

Et sucer c'est pas un truc de passif/actif. Et si l'autre veut pas faire un effort ben voilà quoi ...
Anonyme
2014-07-24 15:22:05
ALLEZ VAS-Y ENCULE-LE PUTAIN!!!
Forty Forty
Zaguien
Inscrit: 2014-03-07 10:03:03
2014-07-24 16:02:48
Mathe0:Bonsoir.
Voilà déjà plusieurs mois que je suis en couple avec mon copain. Je suis très heureux avec lui. Nous avons eu plusieurs rapports sexuels durant lesquels j'ai été, jusqu'à présent, exclusivement passif...

Voilà. Depuis le début tout est clair entre vous et cela dure depuis plusieurs mois.
Il n'a jamais aimé ni sodomie ni fellation tu le savais depuis le début et jusqu'à présent tout s'est bien passé entre vous.
Puis soudain tu voudrais lui faire faire essayer l'une ou l'autre parce que ça te fais plaisir.
Bah parles-en AVEC LUI, et s'il reste catégorique dans son refus, à toi de décider si tu poursuis ta relation avec lui malgré ta frustration ou si trouves que c'est important pour toi au point de le quitter pour ça.
SushAnt SushAnt
Zaguien
2014-07-25 01:33:50
matgb:(les termes utilisés sont quelque peu suggestifs mais cela me permet de vous laisser imaginer ce vers quoi ils renvoient)
Les gay hétéro fille (= gars passif) => aiment les gay hétéro gars (gars actifs).
Les gay hétéro gars (= gars actifs) => aiment les gay hétéro fille (gars passifs).
Les gay gay = les gay hétéro gars (gars actifs) qui aiment les gay hétéro gars (gars actifs) (existence non prouvé?)
Les gay lesbiennes = les gay hétéro fille (gars passifs) qui aiment les gay hétéro fille (gars passifs) (existence non prouvé??)
Les gay bi = les gay qui aiment les actifs et les passifs.

Une fois ce vocabulaire posé, on peut considérer que si l'auteur de notre sujet est un gay bi et que son copain est un gay hétéro gars (=actif) alors il y a effectivement des chances qu'il ne soit pas entièrement épanouis côté sexe.

Sincèrement c'est quoi cette horreur ? Tu crois sérieusement que tu peux classer des millions de gens à travers quelques catégories aussi restrictives ? C'est surtout un bon gros modèle d'une relation hétérosexuelle. Le truc qui consiste à croire qu'un des deux gay fait forcément la femme... C'est fort heureusement infiniment plus complexe que cela.
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2014-07-25 01:55:44
OHMAGAD mais SushiAnt mais ALLO:
matgb:Spéciale dédicace à Clegend au passage.
SushAnt SushAnt
Zaguien
2014-07-25 12:07:21
Aldrin:OHMAGAD mais SushiAnt mais ALLO:
matgb:Spéciale dédicace à Clegend au passage.

J'ai surtout lu ça moi :

matgb:Pourtant si les termes ont été inventés c'est qu'ils représentent une certaine réalité.
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2014-07-25 12:28:17
En gros tu lis que malgré tous les clichés (genre les italiens parlent avec leur mains et sont des gros machos, les français sont malpolis, etc etc...) sont issus d'un fond de vérité
Malgré l'absurdité des catégories susnommées, elles partent bien de quelque chose qui y ressemble
Toute rumeur a un fond de vérité ne dit on pas?
Après il a grossi le trait "clegend style" c'tout
SushAnt SushAnt
Zaguien
2014-07-25 13:01:30
Bien la seule vérité que je vois c'est que pour une relation sexuelle il faut un actif et un passif. Cela ne veut pas dire que dans un couple de manière générale il faut également un actif et un passif. Le sexe devrait être quelque chose relatif à la relation qu'on entretient avec la personne et pas un attribut de chaque personne. Ce que je trouve choquant c'est que des personnes se déterminent actif ou passif en dehors du contexte de la relation avec une personne. C'est un peu le monde à l'envers de voir des gens actuellement célibataire qui ont déjà décidé qu'ils seront actifs et l'autre passif alors que le partenaire n'existe même pas encore. Une relation n'est pas censé être construite à 50% par chacun des individus ?
Tobis75 Tobis75
Zaguien
Inscrit: 2012-10-15 07:10:10
2014-07-25 17:09:55
Et si il te prend pour une nana, c'est qu'il est hétéro..
Non sans dec, pas de fellation, pas de sodo, il te "touche" des fois ou tu n'es qu'un trou pour lui ? ( deux en l'occurrence ).
Si c'est le cas il "profite" un peu de ta sympathie du point de vue sexuel...
Mais la seul solution, t'en parles avec lui, insistes un peu, en le rassurant, mais dis lui que tu aimerais vraiment essayer... Si c'est un non catégorique quitte le, ou accepte de vivre le reste de votre relation dans la frustration avec un copain égoïste et profiteur.