Pity avis : Premier Amour

;) MisterY
Zaguien
Inscrit: 2013-08-31 08:08:15
2014-07-12 22:57:19
Alors voila, j'ai pleins de pensées qui me trottent dans la tête en ce moment, en effet souvent quand je me pose un semaine tranquillement je réfléchis à énormément de trucs... Surement trop.
Mais cette fois j'aurais bien aimez avoir l'avis des Zaguiens sur le sujet.
Oui, j'ai toujours des sentiments pour un mec que je considère comme mon premier vrai amour, mais je tiens à mettre les choses au clair tout de suite:
Je ne le connais pratiquement pas et il c'est jamais rien passé entre nous du coup bien que je sois quasi-certain qu'il soit gay. (c'est très con comme premier amour et je suis certainement une personne trop sentimentale )

Bref ! je me demandais si le temps était capable d'effacer totalement nos sentiments pour le premier amour: De passé définitivement le cap.
Mon histoire est trop "fraiche" pour que je puisse le savoir donc j'aimerais vous demander et avoir votre avis :

→ Comment c'est dérouler la relation avec votre premier amour ?
→ Si maintenant votre premier amour réapparaissait dans votre vie et était (toujours) amoureux de vous, pourriez-vous envisagez quelque chose avec lui ? Hésiteriez-vous ?

Je suis surtout curieux de savoir l'expérience personnel de chacun à ce sujet,même si la question pour certains peut paraitre conne (elle l'ai peut-être ) je suis vraiment intrigué de savoir si ce genre de sentiments peut totalement disparaitre ...

Nathnath Nathnath
Zaguien
Inscrit: 2012-07-10 10:07:47
2014-07-12 23:11:00
1. Comme toi, je ne le connaissais pratiquement pas, mais j'ai espéré très longtemps que le hasard agisse en ma faveur... Mais bon, le hasard est aussi enclin à faire foirer les choses qui marchent qu'à aider...
2. J'ai tourné la page, pour autant je n'hésiterais pas une seconde s'il pouvait se passer un truc ^^ Il était très sympa (et très beau), et tout à fait le genre de mecs que je recherche encore :-)
Anonyme
2014-07-12 23:14:23
1) Bien. Enfin dans la première semaine.
2)Vaut mieux pas pour lui que je l'ai en face de moi sinon les prisons auront un nouvel invité.

Forty Forty
Zaguien
Inscrit: 2014-03-07 10:03:03
2014-07-12 23:40:55
"→ Comment s'est déroulée la relation avec votre premier amour ?"
C'était une fille, magnifique. J'avais 16 ans. On était très complices, très amoureux, et tout se déroulait à merveille.

"→ Si maintenant votre premier amour réapparaissait dans votre vie et était (toujours) amoureux de vous, pourriez-vous envisager quelque chose avec lui?"
Je n'envisagerais rien du tout avec elle parce que je suis en couple avec le plus merveilleux des garçons que j'aime plus que tout. C'était pour lui que je l'ai quitté, il y a 3 ans déjà.

Et toi, tu le vois toujours ce garçon? Tu dis ne pas le connaître, mais comment ça se fait que tu sois tombé amoureux de lui?
Eli35 Eli35
Zaguien
Inscrit: 2013-01-23 02:01:30
2014-07-13 00:02:53
1) C'était une fille de 18 ans, bien que très différentes, c'était génial ces mois de vis de couple!
2) Euh non, car je n'ai plus de sentiments....
Anonyme
2014-07-13 00:30:33
MisterY:→ Comment c'est dérouler la relation avec votre premier amour ?

On est resté deux ans et demi ensemble, on était heureux (oui c'est con de dire ça, on reste rarement dans le cas contraire. Encore que... Bref).

MisterY:→ Si maintenant votre premier amour réapparaissait dans votre vie et était (toujours) amoureux de vous, pourriez-vous envisagez quelque chose avec lui ? Hésiteriez-vous ?

Non. J'ai fait d'une chemin, et j'ai compris les raisons de notre rupture, donc il y a peu, mais alors très très peu de chances qu'on se remette ensemble.
Toxiik Toxiik
Zaguien
Inscrit: 2012-03-05 09:03:07
2014-07-13 01:30:19
→ Comment c'est dérouler la relation avec votre premier amour ?

Très bien au début, mais nous n'assumions ni l'un ni l'autre, il s'amusait donc à ,se taper des filles sous mon nez et à me mentir à n'en plus finir.. Il devait mourir sous trois mois pour info. Aujourd'hui ? Toujours bien vivant à se taper tous les petits pd qui lui passent sous le nez.

→ Si maintenant votre premier amour réapparaissait dans votre vie et était (toujours) amoureux de vous, pourriez-vous envisagez quelque chose avec lui ? Hésiteriez-vous ?

Haha =)! Il ne réapparaîtra pas, pour la simple et bonne raison que le jour où je le croise SANS sa "maman", je le défonce ! Qu'il soit amoureux ou non, je m'en fiche totalement, le mal est fait.

Courage à toi ! =)
Anonyme
2014-07-13 09:15:18
1)C'etait une fille,a 18 ans,on s'était juste embrassé et on a rien fais,on pensait s'aimer,mais au final,on a confondu l'amitié très forte,et de l'amour.
2)On est redevenu amis,et on se parle encore régulièrement ^^
;) MisterY
Zaguien
Inscrit: 2013-08-31 08:08:15
2014-07-13 18:36:23
Anthony350:Vaut mieux pas pour lui que je l'ai en face de moi sinon les prisons auront un nouvel invité.

Une réponse, simple , direct et clair. Lol

Forty:Et toi, tu le vois toujours ce garçon? Tu dis ne pas le connaître, mais comment ça se fait que tu sois tombé amoureux de lui?

"Le problème de l'Homme par rapport à la Femme est qu'il tombe très vite amoureux"
C'est mon cas. mais pour répondre à ta question Forty je pense que à force de le voir, (comportement etc...) je me suis rendu compte que c'était mon style de mec mais bon vu que je ne le connais pas vraiment j'aurais pu être franchement bien déçu si ça se trouve ...

Toxiik:Courage à toi ! =)

Merci Toxiik Pour l'instant je m'en porte pas trop mal, au contraire je considère plutôt que c'est une sorte d'entrainement : Je m'endurcis comme ça

→ En tout cas il y en a qui on l'air d'avoir vécu une très mauvaise histoire avec leur premier amour ! ^^

Ameno : C'est pas parfois étrange comme relation ? Et ton copain n'est pas jaloux des fois ?
SushAnt SushAnt
Zaguien
Inscrit: 2012-01-04 07:01:57
2014-07-13 23:28:05
MisterY:→ Comment c'est dérouler la relation avec votre premier amour ?

1) Mal. L'amour "théorique" et l'amour "opérationnel", si je peux me permettre ces termes sont deux choses à bien distinguer. Une relation ne peut être basé uniquement sur les sentiments. On dit peu être que l'amour est aveugle mais quand il s'agit d'être dans une relation, les soucis ne disparaissent pas par magie.

2) Absolument pas. Le temps a passé, j'ai pris du recul, réfléchi. Ma notion de l'amour a changé au point que je ne sais même pas si je peux encore mettre ma relation passée dans cette catégorie.

Si je peux me permettre un conseil, ce que tu sembles avoir vécu est trop flou. Cela se rattache à rien de concret vu que tu n'es jamais sorti avec lui. Tu as peu être des sentiments que tu penses être forts, mais rien te garanti qu'une fois en couple ça aurait pu mener à quoi que ce soit de bien. Essaies donc de ne pas trop t'attarder sur cette histoire et ton regard changera au fil du temps.
Anonyme
2014-07-17 08:48:28
MisterY:

Ameno : C'est pas parfois étrange comme relation ? Et ton copain n'est pas jaloux des fois ?

J'avoue que au départ,c'était bizarre lorsque je lui ai dis la raison exacte du pourquoi j'ai cassé (je suis gay,on s'en doute,mais aussi,la distance et le manque de sentiments,on a juste confondu une forte amitié en amour),mais elle est vite passée à autre chose,elle a eu un nouveau copain depuis,,en plus,elle est au Canada,donc non mon copain n'est pas du tout jaloux,et je sais qu'il me fais confiance donc,c'est une amie avec qui je parle régulièrement car faut avouer que on a quand vécu pas mal de trucs avec notre groupe d'amis au Lycée,et qu'on adore en reparler pour rigoler ^^