help : je suis accro

Anonyme
2014-07-05 21:23:31
Bon voila , j'ai 15 ans et je pense que je suis accro à la masturbation .
Avant de me dire que c normal à mon age et tout , mais voila .
Je me branle tout les jours non-stop , voir 3 fois par jour tout les jours 1 semaine sur 2 . Et le problème , c'est que j'en ai pas envie , mon pénis me fait mal quand je le fait trop souvent mais je ne peux pas m'en empecher .
De plus , un rien me fait bander . On me dit un mot banal comme "hormone" ou "frotter " et le petit soldat est au garde à vous . Et comme je l'ai dit plus haut , j'en ai pas vraiment envie donc mes orgasmes sont miédocres .
Comment me poser des limites ? j'ai envie de retrouver la sensation d'un orgasme rare et mérité ! Je peux vraiment pas controler mes pulsions ??
Sobek Sobek
Zaguien
Inscrit: 2010-02-02 03:02:59
2014-07-05 21:28:59
white-wolf :Bon voila , j'ai 15 ans et je pense que je suis accro à la masturbation .
Avant de me dire que c normal à mon age et tout

C'est normal.

white-wolf :On me dit un mot banal comme "hormone" ou "frotter " et le petit soldat est au garde à vous .

C'est pas normal.
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2014-07-05 22:12:24
Pas de panique, ce n'est pas rare chez les ados sunbmergés par les hormones. Mais en meme temps passer son temps a tirer sur l'elastique n'est pas sans inconvénient : ça fait un peu compulsif, ça prend du temps, ça irrite les peaux fines, ça banalise l'acte, etc.

Si tu trouves que ça te bouffe un peu trop, tu peux diminuer ta libido en faisant du sport, et diminuer les frotements en lubrifiant un peu.

C'est une question d'equilibre. Faut vraiment que ça bouffe la vie sociale, comme quand on est accro aux substances, pour qu'il faille s'inquieter.

Quant-a bander a la moindre occasion, il y a des gens comme ça xD

Anonyme
2014-07-05 22:23:37
"et diminuer les frotements en lubrifiant un peu. "
je lubrifie avec quoi ??
Guiti Guiti
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 06:12:47
2014-07-05 22:31:43
white-wolf:"et diminuer les frotements en lubrifiant un peu. "
je lubrifie avec quoi ??

Ta salive. Sinon tu peux apprendre à te contrôler.
Anonyme
2014-07-05 22:51:42
guiti:

je veux bien mais je sais pas comment
Sobek Sobek
Zaguien
Inscrit: 2010-02-02 03:02:59
2014-07-05 22:58:02
white-wolf:
guiti:

je veux bien mais je sais pas comment

Imagine guiti tout nu ^^
Guiti Guiti
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 06:12:47
2014-07-05 23:09:02
Tu devrais plutôt l'imaginer lui, je n'ai personnellement pas ce genre de problème.
Anonyme
2014-07-05 23:14:44
on n'arrete de me dire qui je dois imaginer car dans tout les cas le petit soldat se réveille
Anonyme
2014-07-05 23:25:37
Imagine, une fois que ta teub est en érection, qu'on la coupe en deux avec un couteau à boucher. Débandage garantie. Une bite en érection ça saigne beaucoup. Vraiment beaucoup. J'ai un gif pour t'aider sinon.

Sinon "accro à la masturbation" ce serait au point où ça t'empêche d'avoir une vie normale et d'avoir des activités à côté, si tu préfères sacrifier ta vie sociale pour te masturber, par exemple. Autrement, t'as juste une grosse libido. Et il n'y a aucun mal à la satisfaire.

Si tu veux de meilleurs orgasmes, tu peux essayer de te masturber plus longtemps. Tu essaies d'atteindre le point de non-retour (celui où tu t'apprêtes à jouir) et tu t'arrêtes à ce moment, attends que la pression redescende, et recommence. Tu fais ça autant de fois que tu veux et normalement ça devrait te donner des orgasmes un peu plus intenses, si tu n'arrives pas à être abstinent assez longtemps pour que ce soit le cas.
Anonyme
2014-07-05 23:41:34
ruby-throat:Imagine, une fois que ta teub est en érection, qu'on la coupe en deux avec un couteau à boucher. Débandage garantie. Une bite en érection ça saigne beaucoup. Vraiment beaucoup. J'ai un gif pour t'aider sinon.

donne le gif

ruby-throat:Si tu veux de meilleurs orgasmes, tu peux essayer de te masturber plus longtemps. Tu essaies d'atteindre le point de non-retour (celui où tu t'apprêtes à jouir) et tu t'arrêtes à ce moment, attends que la pression redescende, et recommence. Tu fais ça autant de fois que tu veux et normalement ça devrait te donner des orgasmes un peu plus intenses, si tu n'arrives pas à être abstinent assez longtemps pour que ce soit le cas.

Je faisais ca avant , mais maintenant , j'ai vraiment aucune envie , c'est juste satisfaire ma pulsion , et j'ai l'impression d'etre réduit à ca , que je ne suis pas acapable de controler cette envie de sexe non désirée
Anonyme
2014-07-06 00:01:43
white-wolf:Je faisais ca avant , mais maintenant , j'ai vraiment aucune envie , c'est juste satisfaire ma pulsion , et j'ai l'impression d'etre réduit à ca , que je ne suis pas acapable de controler cette envie de sexe non désirée

Si tu penses que tu as un problème d'addiction à la masturbation, tu peux consulter un sexologue pour lui en parler. Mais franchement, encore une fois, tant que ça n'empiète pas sur tes autres activités, la masturbation compulsive c'est juste une question d'hormone.

Par contre : n'écris pas entièrement en gras, il ne faut pas abuser des options de mise en forme.

J'ai plus le gif par contre =/
Anonyme
2014-07-06 12:40:19
C'est franchement pas la mort x) Tant que ca te bouffe pas toute ta vie ca va quoi !
Anonyme
2014-07-06 13:08:51
Hormone. Frotter.

BAM combo !! Alors, ça a fonctionné ?
Anonyme
2014-07-06 14:05:35
LVH:Hormone. Frotter.

BAM combo !! Alors, ça a fonctionné ?

OUI
Anonyme
2014-07-06 14:47:23
white-wolf:mes orgasmes sont miédocres .
Comment me poser des limites ? j'ai envie de retrouver la sensation d'un orgasme rare et mérité !

Justement... j'étais comme toi avant de me dépuceler... Et c'est justement le fait que tu te tire trop souvent sur le poireau que tu a des orgasmes "médiocres".
Tu le dit toi même : " j'ai envie de retrouver la sensation d'un orgasme rare et mérité ". Ne demande plus comment te poser des limites, pose toi la question POURQUOI ? Tu a ta réponse et cela vas t'aider à calmer le jeu...
Bien à toi
Anonyme
2014-07-06 21:11:39
Ah, moi même à ton âge j'ai eu le même problème dis! Tout était, si nul. Fade et sans plaisir véritable. Beurk, à la fin ça me donnait à peine envie de me branler.
Fais le point sur ta fréquence plutôt...élevée, sur ce que tu kiff et sur ce qui te fait vraiment plaisir dans la branlette.
Puis limite tes branlettes (mais enfin, 3 fois par jour mais tu vas l'user!), et fais en sorte qu'il n'y en ait qu'une mais qu'elle dure lonnnnnngtemps (fais des pauses, reprends plus tard, ne cherche pas à aller vite)

Pour ton problème de contrôle de soi, tu sembles vouloir en finir au plus vite mais c'est parce que vu que le "pendant" est fade, il ne reste que le final pour compenser.
Quand tu sais ce que tu aimes dans le pendant (le branlette ce n'est pas seulement aller de haut en bas, c'est dans la tête plus que dans la bête), tu peux en profiter à fond jusqu'à la fin, que tu sais exceptionnelle de toute façon (ben oui, la fin c'est toujours génial, mais ce n'est pas franchement la "finalité")
Anonyme
2014-07-07 11:13:26
Je pense que j'arrive mieux à me controler , je l'ai pas fait depuis que j'en ai parlé et allomat , ton truc avec le sport , ca aide vraiment 0_0 .
Anthony350 ===> c'est exactement ca , je ressens la meme chose mais au final oui , à chaque fois que j'avais la gaule je voulais en finir .
AmazingBoy ===> merci du conseil
Anonyme
2014-07-07 19:39:13
En général quand on veut en finir c'est que quelque chose ne nous plait pas mais dans la branlette...tout est bon! (sauf l'inondation)