Votre top 3 des musiques gay

Antoine, Tonyo Pour Les Intimes Toine67
Zaguien
Inscrit: 2008-10-21 06:10:59
2014-07-26 19:16:53
Le contexte a un peu changé, mais le refrain se laisse toujours fredonner!

Demande ;) Charlounet85
Zaguien
Inscrit: 2014-07-03 11:07:29
2014-07-26 23:13:50
Alors la première pour les beaux couples que l'on voit dans la vidéo (bon et la musique aussi quand même !)

La seconde du même chanteur et parce que j'aime bien la musique et le clip (mais vu mon niveau d'anglais je ne peux dire si les paroles sont bien)

[video]https://www.youtube.com/watch?v=7QrT-suhA6o#[/video]

Et enfin une magnifique musique de Lara Fabian

Anonyme
2014-09-06 15:34:40
Une modeste contribution :

quoique l'extrait du film ici présent (Body double, regardez le) lui donne une connotation plus générale

et un troll avéré (qui me fait toujours rire pour la connerie clichée qu'il véhicule, mais c'est grave quand même...) :
Anonyme
2014-09-06 15:49:54
Merveilleux, le copié collé foireux...

Celte123 Celte123
Zaguien
Inscrit: 2014-03-15 01:03:27
2014-09-06 18:29:35
A mon avis on ne peu faire un top classement des chansons gay, sans mettre au moins une chanson des scissor sister étant LE groupe gay par excellence:

LE MUST des chansons gay car elle parle des "kiki" qui sont des fête new yorkaise gay, de plus c'est une musique assez entrainante, originale que sa soit avec les instruments, paroles ou ( et oui ils mélange le lyric et le chanté dedans) de plus la chorégraphie est vachement sympathique.

Pour la 2eme position je remet un titre des scissor sister ( et oui j'adore leurs chanson). Déja car comme le précédant c'est une chanson entrainante, rythmé et stylé, puis car si je me rappelle ce que l'on ma dit et si je comprend le sens des paroles de la chanson, parle du coming out ( hey non faut pas prendre la chanson dans le sens que sa copine s'est barré pour qq1 d'autre mais juste car il est gay)

Enfin pour la fin ( non pas encore du scissor sister) du Elton John, vous allez me dire qu'il a fait plusieurs chanson gay mais celle qui m'a plus marqué c'est celle ci tout d'abord car les paroles sont magnifique, et puis car la mélodie de cette chanson à toujours réussi à me faire versé une larme ( chut au c½ur de pierre je suis sur que vous aussi vous avez été profondément touché par cette chanson), cette chanson reste pour moi le plus grand classique des chansons d'amour (de plus on voit bien dans les paroles qu'il parle à un mec ^^) qui selon moi mériterait la première place dans tout les classement possible ( mais je l'ai pas fait car je préférait mettre en avant le coté gai, coloré et vivant des scissor' du fait que j'adore la joie de vivre :p)

J'ai absolument voulut mettre ces 2 chansons mais si pas forcément dédié à l'homosexualité, car quand je suis triste ou que j'ai un coup de blues elle me remonte aussitôt le moral car elle montre que notre différence n'est pas une tare mais une force