Je me pose des question...

Jaimelesgars Jaimelesgars
Zaguien
Inscrit: 2014-06-16 11:06:04
2014-06-17 02:24:46
Salut tout le monde,

Depuis quelque temps je me pose des question sur mon orientation sexuelle, je ne suis pas sur si je suis hétéro, bi ou gay... C'bizarre car je suis plus attirer sentimentalement par les fille mais sexuellement par les gars, ressament j'ai découvert que j'était attirer par un de mes amis d'ailleurs je me demande parfois s'il est gay car il peut être très efféminé parfois.

Donc, mes questions sont les suivante:

1- comment pourrai-je être sur de mon orientation?
2- comment pourrai-je parler des question que je me pose a mon ami sans créer de froid?
3- comment pourrai-je savoir s'il est gay?
4-est-ce qu'il y aurait une possibilité qu'on fassent quelque chose de sexuel ensemble même s'il est hétéro?

Merci!
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2014-06-17 02:37:37
1)Aucune idée, y a pas de formule miracle
2)Bah en lui en en parlant, si c'est un ami il va pas te juger ou te regarder bizarrement
3)Aucune idée, c'est ton ami, à toi de savoir si il le prendra bien si tu lui demandes cash ou si il faudra être subtil
4)On le connait pas, tous les hétéros ne marchent pas pareil, honnêtement comment tu veux qu'on sache?
Tibbers Tibbers
Zaguien
Inscrit: 2014-06-01 10:06:02
2014-06-17 03:12:42
pseudo:attirer sentimentalement par les fille

pseudo:attirer par un

A toi de voir..

Vu ton pseudo, une chose est sûre, tu n'es pas hétéro.

Oui J'en Ai Un Iwannarock
Zaguien
Inscrit: 2013-01-08 11:01:34
2014-06-17 11:18:04
Tu dois être bi. Donc reste sur cette idée niveau orientation. Après pour ton ami bah essaie de te renseigner avant de l'aborder
Anonyme
2014-06-17 17:12:38
Aldrin:1)Aucune idée, y a pas de formule miracle
2)Bah en lui en en parlant, si c'est un ami il va pas te juger ou te regarder bizarrement
3)Aucune idée, c'est ton ami, à toi de savoir si il le prendra bien si tu lui demandes cash ou si il faudra être subtile
4)On le connait pas, tous les hétéros ne marchent pas pareil, honnêtement comment tu veux qu'on sache?

J'aurais pas dis mieux.
Vava__ Vava__
Zaguien
Inscrit: 2013-04-16 04:04:49
2014-06-17 18:23:05
J'aimerai beaucoup retrouver tous les auteurs des topics qui disent qu'ils sont "sentimentalement attirés par les filles" et "sexuellement par les garçons" pour savoir où ils en sont aujourd'hui sur leur orientation afin de savoir si ce ne serait pas une sorte de "phase" vers hétéro, bi ou gay.

Aldrin a répondu, un peu froidement mais bon. Mais! Si tu nous en dit un peu plus sur tout ce que tu ressens, on pourra peut-être t'aider. Parce que là...autant lire l'avenir dans du mare de café.
Anonyme
2014-06-17 19:14:07
Moi aussi avant je me sentais attiré sentimentalement par les filles, mais je pense que c'était une illusion due à une mauvaise acceptation de moi même.
Peut-être que c'est ton cas aussi, et que bientôt tu te rendras compte que les mecs peuvent t'attirer sexuellement ET sentimentalement.
Nekomata Nekomata
Zaguien
Inscrit: 2013-10-05 04:10:37
2014-06-18 00:16:04
1) Matage dans la rue, films interdits aux moins de 18ans, rencontrer un gay/bi outé ou tout simplement assumê (parler et/ou plus), écouter ta petite voix intérieur et surtout laisser du temps au temps (faut pas pousser mémé dans les orties quoi), et pour finir pas Trops se passer de questions.
2) La technique facilement grillable du "Ça arrive à un pote!", aborder le sujet de manière complétement détourné avec la technique du "Et si..?".
3) Blablatage et feeling.
4) Parts pas dans cette optique dés le départ, sinon il te faudra set munir d'une massue, de scotch chatterton, d'alcool, de GHB, d'un hypnotiseur véreux et d'une poupée vaudou (rien que ça)!
Anonyme
2014-06-20 23:44:33
jaimelesgars: je suis plus attirer sentimentalement par les fille mais sexuellement par les gars,

dans orientation SEXUELLE ya SEXUELLE ... a toi d'en tirer la conclusion x)
ps: le moment ou tu vas être attiré "sentimentalement" devrait pas tarder tkt pas xD
Anonyme
2014-06-20 23:59:13
ça avait commencé comme ça je viens de me rappeler, parce que les mecs au collèges c'était tous des c*ns ça donnait pas envie XD Mais ça a pas bien duré longtemps parce que ça m'avait pas marqué, je crois que c'était le seul questionnement que j'ai eu à propos de ma sexualité.

Mais bon après ça peut être plus compliqué que ça ^ ^