J'ai un petit ( gros ) problème...
Je n'attire que des filles ( du moins je ne connais aucun gars qui s'est senti attiré par moi ) et je suis gay...
Que faire merde... ? >:o
Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
Blème, je n'attire que des filles
2014-06-07 17:10:19

Leo25 Leo25
Zaguien
Inscrit: 2014-04-10 09:04:46
Quoike:Estime toi heureux d'attirer at least même si ce ne sont pas les bonnes personnes, y en a d'autres qui galèrent ^^
+1 J'allais le dire en plus, ahah x) Il y en a qui attire personne ! Au moins ça veut dire que tu plais...
Après voilà si vous voulez vous faire draguer par des mecs faut aller dans les endroits adaptés (sans pour autant que ce soit des lieux de débauche) ^^

Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
AmazingBoy:J'ai le mêmeprobleme... Ils n'y a que des filles qui viennent à moi...
En même temps, je n'ai pas un physique efféminé ou quoi que ce soit qui pourrai faire penser que je suis gay...
Aucun rapport. Des tas de mecs ne correspondent pas aux stéréotypes gays, et pourtant, n'ont pas une ribambelle de personnes du sexe opposé faisant la queue derrière eux.

Quoike Quoike
Zaguien
Inscrit: 2012-12-30 04:12:02
leo25:Quoike:Estime toi heureux d'attirer at least même si ce ne sont pas les bonnes personnes, y en a d'autres qui galèrent ^^
Après voilà si vous voulez vous faire draguer par des mecs faut aller dans les endroits adaptés (sans pour autant que ce soit des lieux de débauche) ^^
Je trouve ça triste quand même que pour se faire draguer il faut forcément aller dans des lieux de rencontres, j'envie tellement les dragues aux naturelles ^^

Leo25 Leo25
Zaguien
Inscrit: 2014-04-10 09:04:46

Anonyme
Je rejoins la réponse de Inheaven. Même si tu n'es pas intéressé par elles ça reste flatteur non ? ^^
Puis c'est justement pour rencontrer d'autres gays que Za gay existe alors profites en au lieu de te poser cette question car je doute que tu y trouves une explication rationnelle : pour la simple et bonne raison que les attirances ca ne se décide pas !
Puis c'est justement pour rencontrer d'autres gays que Za gay existe alors profites en au lieu de te poser cette question car je doute que tu y trouves une explication rationnelle : pour la simple et bonne raison que les attirances ca ne se décide pas !

Quoike Quoike
Zaguien
Inscrit: 2012-12-30 04:12:02
Zazo98:Je rectifie ma phrase* il n'y a aucun autre gay à Montréal qui est attiré par moi mdrr
Tu penses plaires aux autres ou tu n'as pas confiance en toi ? Parfois il suffit de prendre sont courage à deux mains et d'envoyer un message (même si tu n'as qu'une réponse parmi 30)
Et puis comme j'ai cru comprendre que tu étais jeune tu as tout le temps devant toi.

Anonyme
Tu te ramènes avec des petits bracelets, un beau débardeur, avec une voix de diva en mode petite pucelle effarouchée, et c'est bon t'auras tous les mecs à tes pieds. J't'assure dans mon bahut ça marche, enfin perso j'leur fait tous croire que j'suis en couple avec une amie, ça leur fou bien les jetons