plan Q a trois besoin de vous

Mathieu Mathieufurga
Zaguien
Inscrit: 2012-08-01 03:08:43
2014-05-31 02:18:44
Bonsoir
j'ecris ce soir pour avoir de l'aide , vos points de vue , alors le truc c'est que un homme et son copain âgé de 30 ans m'a proposé un plan a 3 en disant qu'il ( et son copain)aime les gens plus petit qu'eux , moi c'est ma première fois ( pour un plan a plusieurs ) j'ai deja eu des relations et tt machin mais aujourd'hui j'ai peur quand j'y pense .. surtout que je suis le passif .. ( jamais tenté actif) je sais pas comment ca va se passer , j'imagine des trucs qui me font flippé , mais en meme temps j'ai hate ...a découvrir ce genre de ''plaisir'' surtout avec quelle qu'un plus âgé que moi
j'aimerais que vous me dites comment ca ira ( pour ceux qui ont deja d'expérience )

est ce que ca fera trop mal par a port les autres que j'ai eu avec des gens de mon age ?

et si jamais je saigne est ce que c'est dangereux ?
Anonyme
2014-05-31 02:29:37
Salut jai d?j? fait des plans a 3 et je peux te dire que ses encore mieux a 3 qu'? 2 ses normal d'avoir peur si ses ta 1 ?re fois tu te fait juste des id?e malsaines mai ne t'inqui?te pas si un truc ne va pas ou va trop loin tu n'a qu'? le leur dire tu n'est pas en train de tourner un film X non plus
Anonyme
2014-05-31 02:52:11
Le truc, c'est qu'il faut se protéger. Un rapport à 3, c'est comme un rapport à 2, mais tu multiplies les risques d'infections ! ^^

Sinon, par rapport au fait que les mecs soient plus agés, ça change rien (bon, okay, ils sont plus vieux quoi). Mais c'est tout ! On peut supposer qu'ils s'y connaissent mieux (l'expérience, toussa toussa) mais encore

Ce qui ferait mal, ça serait qu'ils essaient la double pénétration, mais là, c'est avec eux qu'il faut voir, et pas avec moi xD

Pour les saignements... Ben, c'est aussi dangereux que si tu couches avec une personne en fait

Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2014-05-31 03:29:01
mathieufurga:plan Q a trois besoin de vous

Je passe mon tour merci
Anonyme
2014-05-31 04:14:02
Ouai sortez couvert voilà tout
Anonyme
2014-05-31 12:18:53
Aldrin:
mathieufurga:plan Q a trois besoin de vous

Je passe mon tour merci

Tu m'as tué là XD

Sinon tu leur dit que c'est ton premier plan à trois pour qu'ils agissent en conséquence ^^
Anonyme
2014-05-31 12:38:00
Bon, outre le coté purement "faire un plan", où on peut être pour ou contre, c'est pas le sujet.
Pour le coté à 3, j'ai jamais eu l'occasion, mais je pense que si ca t'attire, et que tu as l'occasion, fonce.
Tu sais jamais quand ce genre de possibilité reviendra, a priori, y'a pas de raison que ca se passe foncièrement mal (les mecs dont tu parles ne sont pas des bouchés, sinon, tu n'aurais pas discuté avec eux...), et dans le pire des cas, tu peux toujours essayer de détourner, si par exemple la double pénétration te fait trop peur, les prévenir que ce sera non etc...
Je pense qu'à 3, c'est pas très loin d'à2, l'important est de savoir ce que veut chaque personne et que chacun pose ses barrières là où il veut et ne veut pas jouer.

Pour le coté protection, baaa cf plus haut, sortez couvert. Mais bon, t'es pas un idiot, Zag regorge de topic sur le "il faut se protéger", "le sexe est un danger vital" j'en passe et des meilleurs.