Besoin d'aide , en boite....

Pierre-44 Pierre-44
Zaguien
Inscrit: 2014-02-19 10:02:07
2014-05-09 02:34:45
Salut,

Alors voila j'ai 16 ans et je commence a sortir en boite ,mais je suis timide , enfin beaucoup moins qu'avant , mais il n'empêche que temps que je ne suis pas bourrer , je me sens pas a l'aise , en plus je ne suis pas fort pour se qui est de danser ..
J'aimerais avoir des conseil pour mieux m'intègres dans l'ambiance sans forcement être bourrer , repartir avec un ou deux numéro de mec en fin de soirée..
Je vais pas dans des boites gay aussi donc pour mec sais chaud : 3
J'habite a environs 1 heure de Rennes et Nantes, donc je vais pas dans les boites a Rennes ou Nantes pour l'instant..

Merci a se qui vont pouvoir m'aider
Anonyme
2014-05-09 02:38:29
C'est à toi de travailler ça, je ne vois pas comment on peut te donner des conseils. Dis-toi quand même tu ne reverras plus toutes ces personnes, si ça peut te rassurer.

ps : "sais chaud"... "c'est chaud"*
Pierre-44 Pierre-44
Zaguien
2014-05-09 02:46:26
Bah je vais surement les revoir car c'est des habitués, et pour ce qui est d'avoir le numéro de certain mec des petites idées ? :3

Anonyme
2014-05-09 09:54:07
Déjà se bourrer la gueule en boîte c'est une occasion de s'attirer des ennuis, de se faire jeter par le videur ou d'être vraiment lourd avec les autres, donc effectivement il vaut mieux éviter !

Ensuite si tu regardes bien, en boîte personne ne danse vraiment, ils se balancent de droite à gauche sur la musique, et encore certains ne sont pas en rythme! Donc pas besoin de complexer à cet égard non plus Et puis n'aies pas peur de te lâcher, il faut avoir un peu de second degré et s'amuser, j'imagine que tu y vas avec des amis et en groupe on se sent toujours plus à l'aise, donc oublie le regard des autres !

Sinon la plupart des rencontres me semblent ils se font au fumoir, à l'intérieur difficile de discuter ... Mais que ça soit clair, je ne t'encourage pas à fumer ! ^^
Luis Luis
Zaguien
Inscrit: 2012-04-01 08:04:31
2014-05-09 10:13:54
Kriseutofeuh:Déjà se bourrer la gueule en boîte c'est une occasion de s'attirer des ennuis, de se faire jeter par le videur ou d'être vraiment lourd avec les autres, donc effectivement il vaut mieux éviter !

Boarf, tu sais, il y a bourré et bourré !

Je trouve ça difficile de draguer, étant homo, dans une boîte qui n'est pas a priori gay. Là où ce que dit Kriseutofeuh prend surtout sens, c'est qu'effectivement, il y a des mecs bourrés qui peuvent ne pas aimer être dragué par des mecs, et devenir vraiment pénibles avec toi.

Et puis tu es bien jeune pour aller en boîte ! (Voilà, on pourra pas dire que j'ai pas essayé de te dissuader)
Swagg Swagg
Zaguien
Inscrit: 2012-05-01 11:05:09
2014-05-09 10:33:20
Kriseutofeuh:Déjà se bourrer la gueule en boîte c'est une occasion de s'attirer des ennuis, de se faire jeter par le videur ou d'être vraiment lourd avec les autres, donc effectivement il vaut mieux éviter !

Ensuite si tu regardes bien, en boîte personne ne danse vraiment, ils se balancent de droite à gauche sur la musique, et encore certains ne sont pas en rythme! Donc pas besoin de complexer à cet égard non plus Et puis n'aies pas peur de te lâcher, il faut avoir un peu de second degré et s'amuser, j'imagine que tu y vas avec des amis et en groupe on se sent toujours plus à l'aise, donc oublie le regard des autres !

Sinon la plupart des rencontres me semblent ils se font au fumoir, à l'intérieur difficile de discuter ... Mais que ça soit clair, je ne t'encourage pas à fumer ! ^^

Ça existe les gens pas bourrés en boîte?
Anonyme
2014-05-09 11:31:54
swagg:Ça existe les gens pas bourrés en boîte?

Moi je carbure à la grenadine
Pierre-44 Pierre-44
Zaguien
2014-05-10 01:12:06
Je suis jeunes pour aller en boite , pas trop quand je vois des gamines de 14 ans qui sont en boite ^^
Je fume pas donc le fumoir c'est pas trop mon truc :3
Merci pour vos conseils
Quasfo Quasfo
Zaguien
Inscrit: 2013-05-27 05:05:36
2014-05-10 13:39:05
Sobek:
swagg:Ça existe les gens pas bourrés en boîte?

Moi je carbure à la grenadine

petit joueur, moi c'est lait grenadine! HEY OUAIS! (on a la classe ou on l'a pas)