Avoir des cours de langue !!

Anonyme
2014-05-07 19:47:17
Bonjour,

Nous aimons tous les langues (ou pas)... :p
tout seul ou a plusieurs, quel sont les meilleurs moyen de progressé dans le domaine ??
Une bonne langue baveuse n'est pas très pratique pour communiquer avec des étrangers...

-Mais qu'est-ce qu'il nous raconte ce fou :-o

Je ne suis plus a l'école et je n'est plus de devoirs c pour cela que je poste ici.
Je trouve mon Français plutôt laborieux ... ( vous faites pas des illusions je m'applique pour poster *JOKINGLY* )
Ainsi que mon anglais que je voudrai bien amélioré ...
Je voudrai aussi par la même occasion apprendre le japonnais (je croie) pour regarder des animes tranquille...

Puis pour les rencontres c plutôt difficile ... les première impression des gens se font par leur écriture (si on exclu les photos )

Mais je connait que des sites qui font répéter ou écrire 5 fois les même mots... je n'est pas l'impression de progressé

Avez vous des moyens radicale de s'améliore ?
DaFun DaFun
Zaguien
Inscrit: 2014-02-20 07:02:06
2014-05-07 20:15:41
Ça fait un peu connard de corriger ce que les gens écrivent, mais je peux aussi développer si tu veux.

Blacksunset:Bonjour,

Nous aimons tous les langues (ou pas)... :p
tout seul ou a=>à plusieurs, quels sont les meilleurs moyens de progressé=>er dans le domaine ??
Une bonne langue baveuse n'est pas très pratique pour communiquer avec des étrangers...

-Mais qu'est-ce qu'il nous raconte ce fou :-o

Je ne suis plus a l'école et je n'est=>ai plus de devoirs c'est pour cela que je poste ici.
Je trouve mon Français plutôt laborieux ... ( ne vous faites pas des=>' illusions je m'applique pour poster *JOKINGLY* )
Ainsi que mon anglais que je voudrai bien amélioré=>er ...
Je voudrai aussi par la même occasion apprendre le japonnais=>japonais (je croie=>s) pour regarder des animes tranquille...

Puis pour les rencontres c'est plutôt difficile ... les premières impressions des gens se font par leur écriture (si on exclut les photos )

Mais je connait=>s que des sites qui font répéter ou écrire 5 fois les même mots... je n'est=>ai pas l'impression de progressé =>er

Avez vous des moyens radicale=>aux de s'améliorer ?
Anonyme
2014-05-07 20:15:46
Faut aller dans des bars américains.
Tu te pointes en gueulant "HI GORGEOUS ! How are you doing ? I'd be happy to get you a round of drinks"

Sobek langues parlées :
- Français
- Anglais
- Espagnol
- Arabe du ghetto
- Haut Valyrien

Anonyme
2014-05-07 20:26:13
Dafun tu vois pourquoi je poste xD

J'ai de vrai soucis avec sa quoi --"
DaFun DaFun
Zaguien
Inscrit: 2014-02-20 07:02:06
2014-05-07 20:37:46
Blacksunset:Dafun tu vois pourquoi je poste xD

J'ai de vrais
soucis avec sa=>ça quoi --"

Mais ça se corrige, il suffit de comprendre quelles sont tes erreurs et comment les éviter.
Ta démarche est louable et devrait inspirer d'autres membres qui en ont bien besoin.
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2014-05-07 20:48:32
Si t'es bonne je te donne des cours de langue
Dans la bouche ou dans le cul, au choix

Mais seulement si t'es bonne
Anonyme
2014-05-07 22:26:07
Tu veux des cours de langues mon chou ?
Sacha SuperNova
Zaguien
Inscrit: 2011-10-07 03:10:09
2014-05-07 23:12:11
Matte des films/séries en VO, et achète-toi un bouquin d'anglais, il y en a pleins en librairie !
Anonyme
2014-05-07 23:40:41
Si tu as les moyens, essaie de voir pour un professeur particulier ou un étudiant. On a beau dire, les sites internet, les applications, les livres ... Je pense que les profs sont quand même mieux.
Tu peux trouver des étudiants pour 10¤/l'heure je pense.
Anonyme
2014-05-07 23:46:28
Merci pour le conseil SuperNova et Zyzz(y?)

si il y a des langue curieuses lécher vous le coude :p
Anonyme
2014-05-08 02:37:37
S'il y a des langues curieuses, léchez vous le coude? ^^

Le français n'est pas ma langue maternelle, donc pour éviter de faire des fautes, je laisse toujours le dictionnaire de Windows ouvert pour vérifier l'orthographe voire certaines expressions, ça minimise les dégâts quand on communique sur le net, sinon pour véritablement progresser, il n'y a rien de mieux que la lecture pour l'écrit et les séries en VO pour l'oral (Pour l'anglais, Agatha Christie en VO c'est parfait)

Et notre ami Google est doué pour trouver les sites de conjugaison

Autant les types qui font des fautes à chaque phrase mais qui s'en fichent m'insupportent, autant ceux qui en font mais qui en toute sincérité essaient de s'améliorer m'attendrissent, c'est mignon je trouve

Bon courage
Belettedu44 Belettedu44
Zaguien
Inscrit: 2011-11-26 05:11:03
2014-05-08 12:46:28
Chante du Miley Cyrus, ton niveau en langue va nettement s'améliorer.
Anonyme
2014-05-08 19:05:46
Le Miley Cyrus très peu pour moi xD
Anonyme
2014-05-08 19:39:37
Zyzz:
Tu peux trouver des étudiants pour 10¤/l'heure je pense.

Tu les trouves à porte dauphine après 23h ceux là ?
Anonyme
2014-05-09 00:44:43
Doliprane:Tu les trouves à porte dauphine après 23h ceux là ?

On ne parle pas des même cours de langues...
Ask... Md31
Zaguien
Inscrit: 2014-04-28 02:04:40
2014-05-09 12:21:18
Moi j'apprends le japonais au lycée et je peux te dire que c'est pas très facile. Essaye de regarder tes animés en VOST FR si tu peux. Je te conseille de te concentrer sur tes erreurs de français et l'anglais -qui, je pense, te sera plus utile que le japonais (à part si tu veux aller vivre au Japon, bien sur!!!). De plus tu trouvera beaucoup plus facilement des étudiants/professeurs particuliers d'anglais que de japonais (déjà que les profs de japonais en lycée sont moins d'une dizaine dans toute la France...)!!!!!
Thyjukil Thyjukil
Zaguien
Inscrit: 2013-10-24 07:10:21
2014-05-09 12:52:58
Pour ton français, le mieux c'est de faire comme Manish : utilise un dictionnaire dès que tu as un doute sur l'écriture d'un mot. Mets ton navigateur en français (si ce n'est déjà fait) lorsque tu écris, comme ça tu auras également un semblant de correction orthographique pour t'aider (mon navigateur est en anglais, ça souligne quasiment tous les mots que j'écris ^^ ). La lecture t'aidera pas mal aussi.
Si tu veux entrainer ton expression orale sans faire de séjour linguistique, et en discutant avec des gens dont c'est la langue maternelle, cherche un correspondant. Cette   donne quelques adresses sympathiques pour trouver des correspondants.

Kimah:Si t'es bonne je te donne des cours de langue

Aaaaaah que c'était classe. J'apprécie beaucoup ta poésie =)
Anonyme
2014-05-09 13:18:17
Bon ba j'oublie le jap' vive les animes en vostfr ! :p

Merci encore pour les rép
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2014-05-09 16:21:51
Thyjukil:
Kimah:Si t'es bonne je te donne des cours de langue

Aaaaaah que c'était classe. J'apprécie beaucoup ta poésie =)

Je suis un pouet, je fais de la poéso
/ Strong
Zaguien
Inscrit: 2014-05-10 10:05:35
2014-05-10 13:06:51
Blacksunset:Bon ba j'oublie le jap' vive les animes en vostfr ! :p

Merci encore pour les rép

N'abandonne pas ton envie d'apprendre le japonais pour autant, c'est juste que mieux vaut d'abord te concentrer sur l'anglais et le français, ça te servira plus

Après les animes en vostfr t'arrive à chopper quelques mots (ça ne sert strictement à rien mais grâce à ça je sais dire quelques trucs, et j'en suis fier )