CDZ La série Abrégée , La fin de (la) Saga

Anonyme
2014-05-07 12:45:21
Voici le dernier épisode de la série abrégée de saint seiya , l'épisode est plus long que d'habitude et je suis pas décu par la fin .
Si vous connaissez pas la série abrégée , regardez le début , les videos durent 10 min et feront exploser de rire tout ceux qui ont connu les chevaliers du zodiaque en VF
Si vous connaissez pas saint seiya .... bah je sais meme pas ce que vous faites sur ce topic
donc voila la playlist de la série avant le dernier épisode :

et le dernier épisode :
Kilian-Paul PetitSora
Zaguien
Inscrit: 2014-01-25 09:01:49
2014-05-08 18:34:05
Hahaha je connais et j'aime beaucoup cette série abrégée par contre je ne connais pas trop Saint Seya je sais juste que c'est une franchise très populaire au Japon mais en dehors de ça je n'ai jamais vu un seul épisode,par contre j'apprécie les musiques de l'animé.
Anonyme
2014-05-08 19:14:01
Hahaha je connais et j'aime beaucoup cette série abrégée par contre je ne connais pas trop Saint Seya je sais juste que c'est une franchise très populaire au Japon mais en dehors de ça je n'ai jamais vu un seul épisode,par contre j'apprécie les musiques de l'animé.

c'est dommage car doit y avoir plein de trucs qui doivent t'échapper par rapport à la série abrégée