aidez moi s'il vous plaît, gros probléme...

Anonyme
2014-04-21 18:25:21
Bonjour, je fais se topic parce que j'ai la un vrai problème, j'ai rencontré une fille sur betolerant, au début on s'entendais super bien, on rigolais énormément, et moi elle m'attirait énormément mais je n'osais rien dire parce qu'elle aimait encore son ex seulement depuis hier soir on c'est avoué notre attirance l'une envers l'autre, on aimerait énormément se voir en vrai, on attend que ça, environ 80km nous séparent mais le problème c'est que les parents ne savent pas que je suis sur se genre de site, ils savent par contre que je suis lesbienne mais le vrai problème et que si je leurs dit que j'ai connu cette fille par un site... Comment dire... Je n'ai plis de tête... Et je ne verrais jamais cette folle... Alors j'aurai aimé savoir si vous auriez des solutions pour moi ou des excuses pour que je puisse voir cette fille... Merci d'avoir lu ce topic..
Anonyme
2014-04-21 19:00:32
Une amie qui a demenagé... et qui t'a invité
Anonyme
2014-04-21 21:35:25
Ouais c'est une bonne idée ça.
Une amie qui était dans ta classe ou avec laquelle tu as fait une activité (sport, musique, art, fin un cours que tu aurais fait).

Anonyme
2014-04-21 22:09:40
laurydu69:Et je ne verrais jamais cette folle...

Ce serait dommage en effet.

Mais sans rire, t'as trouvé aucune excuse? Oo c'est pourtant simple, t'as qu'a dire que vous vous etes croisées parce que vous avez des ami-e-s commun-e-s...
Anonyme
2014-04-21 22:23:41
Allez, creuse-toi la tête, tu vas forcément trouver .. ! L'idée de l'amie d'un(e) ami(e) est pas mal =D il se peut que tu aies croisé quelqu'un à une soirée avec qui ça a accroché et qui habite loin, c'est même carrément plausible et ça arrive tous les jours (: .. Tu as sûrement des amis éloignés par la distance non ? Ils peuvent peut-être te couvrir. Une fois que tu l'auras rencontré, ce sera plus facile de prouver à tes parents par A + B qu'elle n'est pas Superlulu (tout le monde, sur ce site, connaît Superlulu).
Nokto Nokto
Zaguien
Inscrit: 2013-06-07 09:06:27
2014-04-21 23:16:03
Superlulu *-* Intervention inutile bonjour. Non mais sinon, s'ils savent que tu aimes les filles, ça change quoi que tu l'aies rencontrée sur internet ou ailleurs ? Tu es sure qu'ils le prendraient mal ? Ou le problème c'est que tu sois avec une fille en général ?
Anonyme
2014-04-21 23:47:20
Nokto:Superlulu *-*

Ah non Nokto, t'as pas le droit de flasher sur Superlulu, jamais !
Anonyme
2014-04-22 07:59:41
nan moi c'est la meme, je dirai pas a mes parents que je suis sur zag
Anonyme
2014-04-22 11:20:52
lovegirlzzz:nan moi c'est la meme, je dirai pas a mes parents que je suis sur zag

La question est : pourquoi ?

Franchement, j'en ai écumé des sites LGBT et Zag reste de loin le plus sain .. ! J'ai jamais trop rencontré de gens étranges ou de pédobears, au contraire (enfin si, tous mes amis sont étranges mais je les aime bien .. =D). Il faut que vos parents apprennent à vivre avec leur temps. Maintenant, c'est un lieu commun de rencontrer sa chérie, des potes sur Internet et y'a vraiment pas de mal à ça à mon sens. La société a changé, les mentalités aussi (:
Anonyme
2014-04-22 11:37:22
Moi je suis comme Laury, obligée de mentir. Certains parents sont encore assez vieux jeu.. Pour eux les rencontres virtuelles n'ont pas de bases saines, aucun trait réel, et les sites internet ne sont regorgé que de vilain méchants bonhommes ^^
Et même certains amis de mon âge (18 ans environ) trouvent ça chelou que je rencontre des gens sur des forums..
Et pourtant on n'y rencontre pas forcément des gens mauvais ! ^^

Sinon pour revenir à la question de départ, je pense que l'amie qui a déménagé et qui t'invite est l'excuse qui passerait le mieux. Les autres vont aussi, mais je pense que tes parents te laisseraient plus partir pour une ancienne amie que pour une fille que tu as rencontré en soirée ^^
Sacha SuperNova
Zaguien
Inscrit: 2011-10-07 03:10:09
2014-04-22 13:01:50
Mais, pourquoi tu devrais leur dire que tu as connu cette fille par le site sur lequel vous êtes inscrites, d'abord ?

Pokks:J'ai jamais trop rencontré de gens étranges ou de pédobears, au contraire (enfin si, tous mes amis sont étranges mais je les aime bien .. =D).

Trop de love. <3
Anonyme
2014-04-22 19:06:42
Bonjour, alors merci de vos conseille, ils me sont utile, comme je vous dis si mes parents aprennent que je l'ai rencontré par un site, ils me tuent et je peux vous dire que je l'ai déjà vécu et j'en ai bien bavé :oo
mais cette après midi quand j'en ai parlé à une pote et vue que cette fille qui me plait habite à bourg-en-bresse quand je l'ai dit à ma pote elle m'a dit que sa grand mère habitait avant à bourg-en-bresse du coup elle m'a dit de dire au pire à mes parents que comme quoi je la connais par ma pote car quand ma pote allez en vacances chez sa grand mère bah qu'elles se sont connu la bas et que du coup un jour cette fille est venue pour voir ma pote donc du coup on se serait rencontré comme ça, je ne sais pas bien si vous avez compris l'idée dites moi si ça irait ?!
Neut Neut
Zaguien
Inscrit: 2013-03-05 03:03:44
2014-04-22 20:32:51
laurydu69 :je ne sais pas bien si vous avez compris l'idée dites moi si ça irait ?!

Je dirais que c'est bon. Perso j'ai toujours inventé des trucs du genre mais c'est pas facile quand tu as comme amis des gens de tous âges et qui viennent des 4 coins de la France.

Un conseil, avant mettez vous bien d'accord sur les versions, histoire de ne pas avoir l'air idiotes (non c'est pas du vécu).
Anonyme
2014-04-23 12:01:32
Éclaircis bien ta version en effet et ça devrait aller .. ! (:
Anonyme
2014-04-23 19:51:32
d'accord, personnellement ça me fait stressé, j'espère que ça marchera... merci de votre aide
si vous avez d'autres idées ou quoi que se soit, je suis pas pour lire, donc n'hésitez pas
Addicted2you Addicted2you
Zaguien
Inscrit: 2014-03-29 06:03:45
2014-04-23 21:22:47
Tu devrais juste lui dire que tu l'as connu il y a peu, genre quelques jours ou quelques semaines et surtous leurs en parlaient en deux temps d'abord que tu es amie (ou plus c'est toi qui voit x) ) avec elle puis que tu veux aller la voir , car sinon tes parents risque de se demandaient pourquoi tu leurs en a jamais parlé.
Anonyme
2014-04-24 22:47:07
Oui aussi, je vais y réfléchir hein !
Anonyme
2014-05-03 11:14:42
bon... bah je repasse sur le topic pour vous donner des nouvelles et bien... c'est mort vue se qu'il c'est passé avec cette fille....
Noémie Diablox
Zaguien
Inscrit: 2014-04-23 09:04:30
2014-05-03 11:41:00
laurydu69:c'est mort vue se qu'il c'est passé avec cette fille....

Il s'est passé quoi?..
Anonyme
2014-05-03 14:06:19
enfaite si tu veux sur ask il y a une fille qui est "tombée sous mon charme" et du coup elle s'est claché avec ma "copine" et ça a grave foutu la merde dans mon couple... et la depuis ces trois jours on se parlait carrément plus, elle savait plus si elle voulait continuer avec moi et tout, j'ai eu super mal... et hier je vais sur Skype et je vois qu'elle a mis en signa "c'est dingue de penser autant à une personne elle. #M<3" et donc je lui demande qui c'est elle osait pas me le dire et elle me dit que c'est ça copine... et le pire c'est que quand je me suis énervée contre elle, elle me sort "je vois pas ou est le problème", alors que s'il te plait je me suis battu pour enfin l'avoir au près de moi, on arrêté pas de se dire des trucs qui nous faisait rêver et tout, j'étais trop heureuse et la j'apprend qu'elle m'a déjà remplacé, je l'ai su hier soir et imagine le truc je lui aurais pas demander qui c'était M je l'aurais pas su et j'aurais continué à essayer de la récupérer, et du genre elle me sort qu'apparemment elle est amoureuse de ça nouvelle "copine" et que ça faisait un petit bout de temps et que c'est pour ça qu'elle me disait plus rien de sois disant de mignon alors que c'est faux elle me m'était toujours des c½urs et elle me disait plein de choses adorable, hier je te dis pas dans l'état que j'étais, j'ai passé trois jours en enfer et pour te dire jeudi soir on est resté en cam' quand même pendant plus de 3h...
Noémie Diablox
Zaguien
2014-05-03 20:16:50
Oh ma pauvre...
Déjà, essaie de prendre du recul et te poser les bonnes questions. Elle t'as remplacé parce qu'elle n'était pas attachée à toi comme elle le laissait penser, par jalousie ou par vengeance? Tu peux l'oublier et passer à autre chose ou tu as besoin d'elle? Suivant ça, soit tu fais tout pour la récupérer, soit tu tourne la page et tu vas voir ailleurs. Fais juste en sortes de ne pas te faire d'illusions, parce que ça démonte... Bon courage, je sais ce que c'est...
Anonyme
2014-05-03 21:12:49
T'inquiète je sais aussi très bien se que c'est, merci de ton soutiens
et ça sert à rien elle m'a dit qu'elle était amoureuse de cette fille donc c'est mort, et puis tu vas me dire que j'ai été rapide mais je viens déjà de la remplacer... J'avais jamais remplacer une personne aussi rapidement.. ^^
Noémie Diablox
Zaguien
2014-05-03 21:24:36
Ahaha déjà? :') Bon bah c'est cool alors ^^ Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta nouvelle chérie
Sacha SuperNova
Zaguien
Inscrit: 2011-10-07 03:10:09
2014-05-04 00:07:21
Une meuf sur ask, sortie du nulle part, que vous ne connaissez pas, et qui n'existe donc pas dans vos vies respectives, s'est pris la tête avec ta meuf. Et ça a foutu la merde dans ton couple. D'accord.
Anonyme
2014-05-04 12:10:07
Diablox:Ahaha déjà? :') Bon bah c'est cool alors ^^ Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta nouvelle chérie

aha merci beaucoup, et oui déjà, je sais bien cela a était très rapide, ce n'est pas dans mes habitudes de remplacer une personne au bout d'1 jour mais je sais pas cette fois-ci oui, je verrais bien ou tout cela me mène, et si cela nous mène quelque part justement:)
Anonyme
2014-05-04 12:14:48
SuperNova:Une meuf sur ask, sortie du nulle part, que vous ne connaissez pas, et qui n'existe donc pas dans vos vies respectives, s'est pris la tête avec ta meuf. Et ça a foutu la merde dans ton couple. D'accord.

et oui c'est exactement ça, enfaite je t'explique sur mon ask plein de fille viennent me dire qu'elles sont amoureuse de moi --' et un moment une fille a fait ca jalouse de ma copine et genre elle a sortie à ma copine que je me fichais d'elle, que j'étais pas en couple avec et tout... Et depuis bah voilà ma copine m'en a voulu, je me suis prise la tête avec elle, et elle a fait une connerie à aller voir une autre fille pour un soir parce qu'elle était tellement énervée contre moi qu'elle est partie en cacahuète et du coup pendant trois jours elle m'a fait vivre un E.N.F.E.R
Anonyme
2014-05-04 20:57:14
Laury69:tu vas me dire que j'ai été rapide mais je viens déjà de la remplacer... J'avais jamais remplacer une personne aussi rapidement..

Génération 4G ..
Taken Taken
Zaguien
Inscrit: 2010-07-08 09:07:38
2014-05-05 15:29:53
Pokks:
Laury69:tu vas me dire que j'ai été rapide mais je viens déjà de la remplacer... J'avais jamais remplacer une personne aussi rapidement..

Génération 4G ..

C'est même honteux...
Anonyme
2014-05-05 22:51:04
Oui bah excusez moi hein !
il y a rien de honteux la dedans, je me suis mise avec cette personne sur un coup de tête, comme je vais me répété je ne suis pad du genre à remplacer les personne comme ça, mais cette fille au départ m'a fait tellement souffrir en me disant qu'elle s'est mise avec une autre pendant que moi j'essayais de la récupérer et qu'elle se laisser faire sans rien dire et bien bêtement j'ai voulu faire pareil, donc si c'est pour juger c'est pas la peine, pas de ça, je dis juste se qu'il en est et même moi je prend conscience que c'est trop rapide pour moi. Merci.
Anonyme
2014-05-05 22:54:41
Et si c'est pour aussi lire, que comme quoi la génération de maintenant c'est du n'importe quoi, ça non plus je veux pad le voir, on ne fonctionne pas tous pareille, certes la majorité est vraiment pitoyable, mais on est pas tous pareille, alors j'ai pas besoin d'être juger, c'est la première fois que je fais un coup pareille, d'habitude je prend plusieurs mois avant de faire quoi que se soit... Je ne sais pas se qui mets arrivé la !
Jennifer Jenny93
Zaguien
Inscrit: 2014-05-06 06:05:41
2014-05-06 09:25:27
Ça fait très telenovela en version accélérée
Anonyme
2014-05-06 14:06:47
Jenny93:Ça fait très telenovela en version accélérée

ce forum n'a pas était fait pour avoir des remarques, merci.