Paris... le Marais... bon plan ou pas ?

Zerials Zerials
Zaguien
Inscrit: 2013-07-09 10:07:56
2014-04-13 11:50:05
Hey les gens
J'ai besoin de votre avis :p

Le 28, je part à Paris... Ma ville *.*
Et du coup, je vais revoir ma meilleure amie... et on va passer la journée ensemble... elle va choper du sh*t a son père et moi au mien, et on va se mettre tranquille au Trocadero après être aller au bois de Vincennes (en journée hein :p )
Bref, voila la complication après...
On a décidé d'aller au Marais ensuite (je n'y suis jamais allé)... Je vais dire a ma grand-mère que je vais aller dormir chez ma meilleure amie et elle va dire a sa grand mère qu'elle va dormir chez moi... or on a décidé qu'on allait faire la teuf au marais...

Alors du coup j'ai plusieurs question...

- Passer une nuit blanche au Marais... bon plan ou pas ?
- On a tout les deux seize ans, on passe dans les bars (gay), les boites (gay) ?
- Je vais me faire chauffer par tout les vieux pervers ou pas ?
- Si je vais las bas, je vais sûrement boire, fumer un max de pets... je vais forcement me faire péter la rondelle ? J'dis pas non a un beau gosse... pas possible x) Mais d'un côté j'ai envie de pouvoir m'assoir le lendemain quoi x)
En plus, si il y a du Poppers, je suis pas sûr de pouvoir résister... (j'ai déjà essayer)

Bref... vos avis ?
Le truc qui est sûr, c'est que je vais y aller, j'veux une première expérience au Marais... alors pas de "Wéééé, aller au Marais a 16 aaaaaaans, cey maal !" J'irai de toute façon...
J'veux juste vos conseils... ce qu'il faut faire, ou pas faire...
J'aimerais juste rappeler que je serais pas seul... mais la personne avec moi est une meuf encore plus fêtarde que moi x) *DRINK*

Voila, bref *THUMBS UP*
🦦 Phylos
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2014-04-13 11:55:11
Dans un bar, tôt, tu rentreras probablement.

Plus tard dans la nuit, tu te feras probablement jeter.
Et oui, c'est une mauvaise idée, tu vas te faire reluquer par plein de vieux, et/ou tomber dans des endroits louches si t'es complètement défoncé / bourré.

Avec un peu de chance, tu n'arriveras pas à refuser qu'un mec te prenne sans capote et tu te chopperas des saloperies.

Bonne soirée !
Mikken Mikken
Zaguien
Inscrit: 2014-03-13 09:03:00
2014-04-13 11:56:43
Va te pendre, pêcheur !

Zerials Zerials
Zaguien
2014-04-13 12:02:08
Phylos:Dans un bar, tôt, tu rentreras probablement.

Et oui, c'est une mauvaise idée, tu vas te faire reluquer par plein de vieux, et/ou tomber dans des endroits louches si t'es complètement défoncé / bourré.

Avec un peu de chance, tu n'arriveras pas à refuser qu'un mec te prenne sans capote et tu te chopperas des saloperies.

Bonne soirée !

Bon... après, je vais essayer de garder un minimum conscience et conscience également du danger que je peux courir... on sera deux, on aura des opinels, les vieux je les envoie chier, les mecs qui aime le bareback, pareil, c'est mort.
et dans les boites... on rentre ou pas ?
🦦 Phylos
Zaguien
2014-04-13 12:04:36
Zerials:
Phylos:Dans un bar, tôt, tu rentreras probablement.

Bonne soirée !

Bon... après, je vais essayer de garder un minimum conscience et conscience également du danger que je peux courir... on sera deux, on aura des opinels, les vieux je les envoie chier, les mecs qui aime le bareback, pareil, c'est mort.
et dans les boites... on rentre ou pas ?

Non.
Zerials Zerials
Zaguien
2014-04-13 12:06:34
Reset:Va te pendre, pêcheur !

Mec, s'il te plait...
...
...
[Contenu Modéré]

Modération (Sunrise) : Merci de rester courtois.
Zerials Zerials
Zaguien
2014-04-13 12:09:10
Phylos:Non.

Zut. J'essaierai quand même x) Pis va falloir soit qu'on trouve un endroit ou teufer toute la nuit, soit trouver un endroit ou dormir...
Anonyme
2014-04-13 12:09:22
Zerials:
Reset:Va te pendre, pêcheur !

Mec, s'il te plait...
...
...
[Contenu Modéré]

+1
Et un Ave maria pour la peine.

Perso je te conseillerais juste de ne pas boire, du moins tu vide ton verre tant que tu l'as eu sous les yeux. Pour un jeune comme toi c'est un peu LE piège. Enfin j'dis ça, j've juste t'éviter le stress des tests post-risques hein.
Zerials Zerials
Zaguien
2014-04-13 12:21:40
Naeco:Perso je te conseillerais juste de ne pas boire, du moins tu vide ton verre tant que tu l'as eu sous les yeux. Pour un jeune comme toi c'est un peu LE piège. Enfin j'dis ça, j've juste t'éviter le stress des tests post-risques hein.

Ah c'est clair que mon verre, je le quitte pas des yeux x)
Anonyme
2014-04-13 12:27:40
En passant, je vais faire le chieur (j'aime bien il faut dire ).
Les poppers libèrent du monoxyde d'azote, qui, par prises régulières, conduiront à un aveuglement progressif. J'espère t'es pas accro XD
Prévois la capote de secours (ou 2 si tu es un vilain zaguien), et n'y va pas si tu sais pas où dormir!
BREF, bonne chance, et bonne bourre! =]
Zerials Zerials
Zaguien
2014-04-13 12:33:45
Naeco:En passant, je vais faire le chieur (j'aime bien il faut dire ).
Les poppers libèrent du monoxyde d'azote, qui, par prises régulières, conduiront à un aveuglement progressif. J'espère t'es pas accro XD
Prévois la capote de secours (ou 2 si tu es un vilain zaguien), et n'y va pas si tu sais pas où dormir!
BREF, bonne chance, et bonne bourre! =]

Ben... j'sais pas ou dormir x)
Anonyme
2014-04-13 12:36:48
T'es foutu XD.
Je te propose :
-Le mode SDF
-Le mode visite chez l'habitant
-Le mode underground
-Le mode jardins publiques
-Le mode backroom (à réserver aux plus téméraires)

la seule question est : où veux-tu passer une mauvaise nuit?
Anonyme
2014-04-13 12:43:06
- Passer une nuit blanche au marais : si vous êtes deux vous risquez quand même de vous ennuyer au bout d'un moment, avec la fatigue et tout...
De plus, les boîtes finissent par fermer au bout d'un moment, plus ou moins tard. Mais de toute façon vous finirez dehors à un moment, à attendre le premier métro. Si il fait froid, bon courage !

- Vous avez 16 ans : comme le dit Phylos, vous aurez peut être vos chances dans un bar, mais finirez par vous faire jeter et ils vérifient les cartes d'identités dans les boîtes.

- Sur la question des vieux pervers : si tu passes entre les mailles du filer, tu auras le droit à toute mon admiration vu ton âge. ^^

Alors boire, fumer, le poppers et cie, je ne peux que te le déconseiller.

Je te suggère plutôt de poser dans un bar l'après-midi ou en début de soirée, cela sera toute aussi sympa !
Mikken Mikken
Zaguien
Inscrit: 2014-03-13 09:03:00
2014-04-13 12:48:19
Je me suis déjà endormi dans une backroom, on se fait gentillement sortir par la sécurité (juste de la backroom, pas de la soirée).

J'ai une idée ! Dors chez la grand-mère de ta meilleure amie, et ta meilleure amie dort chez ta grand-mère.

De rien.
Anonyme
2014-04-13 13:57:05
Zerials: Ma ville *.*

Reste là où t'es on veut pas de toi
Zerials Zerials
Zaguien
2014-04-13 14:20:15
VIpereHautaine:

Quelle maturitée ^^
Ta réflexion, garde la toi, Paris est ma ville natale, je me sens chez moi que las-bas, [Contenu Modéré] je fais ce que je veux

Modération (Sunrise) : Les insultes à l'égard d'autres membres sont interdites sur l'ensemble du site.
Zerials Zerials
Zaguien
2014-04-13 14:21:37
Sinon, y'a bien des gens qui font des soirées open (pour tout le monde) non ?
C'est ou qu'ils foutent leurs annonces ces gens là ?
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2014-04-13 14:34:55
Quelle drôle d'idée d'aller s'encanailler dans le marais, mais bon, perdre un peu la tête et se faire peur fait partie du plaisir apparemment...

Il ne se passe rien de particulier dans le marais, c'est un peu comme au zoo de Vincennes, on y croise juste des espèces d'animaux plus rares.

Elles habitent où les mamies, parce que le samedi soir les derniers métros sont vers 1:30, ce qui est déjà pas si mal pour des mineurs...
Anonyme
2014-04-13 14:36:05
Zerials:
VIpereHautaine:

Quelle maturitée ^^
Ta réflexion, garde la toi, Paris est ma ville natale, je me sens chez moi que las-bas, [Contenu Modéré], je fais ce que je veux

[Contenu Modéré]

Modération (Sunrise) : Merci de rester courtois.
NaCl NaCl
Zaguien
Inscrit: 2012-02-05 08:02:41
2014-04-13 14:46:50
Je comprends pas trop le but du topic ... Tu poses des questions dont tu connais dejà la réponse et tu rembarres tous ceux qui essaient de te raisonner.

Si tu cherches un endroit où crecher, je pense que, d'une manière ou d'une autre, tu te reveilleras dans le lit d'un vieux bear de 50 ans, la question est réglée.
Zerials Zerials
Zaguien
2014-04-13 15:05:08
NaCl:Je comprends pas trop le but du topic ... Tu poses des questions dont tu connais dejà la réponse et tu rembarres tous ceux qui essaient de te raisonner.

Si tu cherches un endroit où crecher, je pense que, d'une manière ou d'une autre, tu te reveilleras dans le lit d'un vieux bear de 50 ans, la question est réglée.

Je remballe pas les gens qui essaie de me raisonner *.* Je remballe les gens comme VipereHautaine qui font des réflexions inutiles...

Sinon, je sais bien que c'est risquer et tout... mais j'aimerais vraiment tenter l'expérience... ensuite, j'irai pas chez un vieux bear parce que je serais avec ma meilleure amie ^^

Je pense que je vais rentrer chez moi... en pleine nuit et mort... je me ferais niquer... mais c'est pas grave ^^ Ça vaudra le coup x)
Fin', je verrais avec ma meilleure amie ^^
Anonyme
2014-04-13 15:08:21
Je crois que les soirées Univers Jeunes sont ouverts aux 16 ans et plus.
Zerials Zerials
Zaguien
2014-04-13 15:11:40
Le-Marquis:Je crois que les soirées Univers Jeunes sont ouverts aux 16 ans et plus.

Ouais mais il y a pas d'alcool :'(

Je deconne (pas), ben je vais me renseigner x)
Anonyme
2014-04-13 15:26:09
S'il a envie de se défoncer à n'en plus savoir son prénom, de se faire démonter à en choper des fissures anales et de se faire harceler par des pedobears baaah ... qu'il le fasse. Y a qu'en faisant des erreurs qu'on apprend.
Et puis il y a peu de chances que ça finisse mal.
Zerials Zerials
Zaguien
2014-04-13 15:36:38
S_s02:S'il a envie de se défoncer à n'en plus savoir son prénom, de se faire démonter à en choper des fissures anales et de se faire harceler par des pedobears baaah ... qu'il le fasse. Y a qu'en faisant des erreurs qu'on apprend.
Et puis il y a peu de chances que ça finisse mal.

Je tiens a redire que je ne serais pas seul... que les vieux pervers me donnent la gerbe, et que je ne boirais pas a ne plus en perdre conscience.

Ce qui est sûr, c'est que je suis prêt a prendre le risque, je veux vraiment tenter l'expérience... pis ouais, je dis pas non à un beau gosse, sauf si il a pas de capotes
Guiti Guiti
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 06:12:47
2014-04-13 15:38:00
J'espère que cette soirée te calmera vite, car tu sembles bien loin des réalités.
🦦 Phylos
Zaguien
2014-04-13 16:09:49
Et attendre 18, ou même 20 ans, c'est trop compliqué ?

+1 guiti

Ceci dit, c'est en faisant des bêtises qu'on apprend.
En espérant que tu te choppes pas des IST ou autres trucs du genre quand tu auras finalement trop bu pour ne plus te rappeler de ce qui s'est passé la veille, malgré les promesses que tu t'étais faites à toi-même.
Anonyme
2014-04-13 16:23:06
Tu dis ça maintenant car t'es sobre et clean,mais le cocktail shit/alcool pourrait être dévastateur,mais si tu arrives a rester conscient dans toutes les circonstances,bravo ^^
Zerials Zerials
Zaguien
2014-04-13 16:23:41
Bon... alors en fait j'ai décidé que...
Je vais aller en soirée Univers Jeune, au Banana Café... c'est ouvert au 16 et plus
Je vais en fait aller au Marais en debut de soirée... jusqu'a genre 21h puis ensuite j'irai las bas
🦦 Phylos
Zaguien
2014-04-13 16:28:57
Ouais, les soirées Univers Jeune je suis pas certain que ce soit l'idéal non plus, mais ce sera toujours moins pire que de finir complètement torché et de se réveiller avec mal au cul dans le lit d'un inconnu :v

Ceci ne règle pas le fait que tu n'as pas d'hébergement pour "après".
Tu fais quoi, à 4h du mat, sans métro et sans possibilité de rentrer quelque part pour dormir ?
Anonyme
2014-04-13 16:37:12
Le-Marquis:Je crois que les soirées Univers Jeunes sont ouverts aux 16 ans et plus.

Ca me désole quand on conseil à des jeunes d'aller à ce genre d'endroits
SushAnt SushAnt
Zaguien
Inscrit: 2012-01-04 07:01:57
2014-04-13 16:37:20
Zerials:Hey les gens

Et du coup, je vais revoir ma meilleure amie... et on va passer la journée ensemble... elle va choper du sh*t a son père et moi au mien, et on va se mettre tranquille au Trocadero après être aller au bois de Vincennes (en journée hein :p )
On a décidé d'aller au Marais ensuite (je n'y suis jamais allé)... Je vais dire a ma grand-mère que je vais aller dormir chez ma meilleure amie et elle va dire a sa grand mère qu'elle va dormir chez moi... or on a décidé qu'on allait faire la teuf au marais...

- On a tout les deux seize ans, on passe dans les bars (gay), les boites (gay) ?
- Si je vais las bas, je vais sûrement boire, fumer un max de pets... je vais forcement me faire péter la rondelle ? J'dis pas non a un beau gosse... pas possible x) Mais d'un côté j'ai envie de pouvoir m'assoir le lendemain quoi x)
En plus, si il y a du Poppers, je suis pas sûr de pouvoir résister... (j'ai déjà essayer)

Bref... vos avis ?
Le truc qui est sûr, c'est que je vais y aller, j'veux une première expérience au Marais... alors pas de "Wéééé, aller au Marais a 16 aaaaaaans, cey maal !" J'irai de toute façon...
J'aimerais juste rappeler que je serais pas seul... mais la personne avec moi est une meuf encore plus fêtarde que moi x) *DRINK*

Voila, bref *THUMBS UP*

Tu es totalement irresponsable. Et je ne dis pas ça en tant que rabat joie, moralisateur ou tout ce que tu veux. Tu es juste stupide, tu as l'air de très bien savoir que ton comportement va être dangereux pour toi et ton amie (tu cites toi même les risques) et pourtant tu veux quand même le faire.
Bref, par respect pour ta grand mère, évite de mettre ta santé en danger quand tu es sous sa responsabilité, quand tu auras 18ans tu pourras même rouler à 150 en sens interdit sur l'autoroute si ça te chante tant que tu tues personne avec toi et que tu causes aucun tord à tes proches.

pseudo:on aura des opinels

Chic, deux gamins de 16 ans, bourrés, drogués et armés qui se baladent en pleine rue sans surveillance, il y a un moment où ton cerveau fait *tilt* quand tu écris des trucs pareils ? xD

Avant que tu te mettes à râler, tu as demandé notre avis ce qu'il ne fallait pas faire, tu viens d'en avoir la réponse.

Zerials:Quelle maturitée

J'ai vraiment bien rigolé devant ça au passage, tu devrais utiliser ce mot avec des pincettes dorénavant.
Zerials Zerials
Zaguien
2014-04-13 16:46:23
SushAnt:
Zerials:Hey les gens

Bref... vos avis ?

Voila, bref *THUMBS UP*

Tu es totalement irresponsable. Et je ne dis pas ça en tant que rabat joie, moralisateur ou tout ce que tu veux. Tu es juste stupide, tu as l'air de très bien savoir que ton comportement va être dangereux pour toi et ton amie (tu cites toi même les risques) et pourtant tu veux quand même le faire.
Bref, par respect pour ta grand mère, évite de mettre ta santé en danger quand tu es sous sa responsabilité, quand tu auras 18ans tu pourras même rouler à 150 en sens interdit sur l'autoroute si ça te chante tant que tu tues personne avec toi et que tu causes aucun tord à tes proches.

pseudo:on aura des opinels

Chic, deux gamins de 16 ans, bourrés, drogués et armés qui se baladent en pleine rue sans surveillance, il y a un moment où ton cerveau fait *tilt* quand tu écris des trucs pareils ? xD

Avant que tu te mettes à râler, tu as demandé notre avis ce qu'il ne fallait pas faire, tu viens d'en avoir la réponse.

Zerials:Quelle maturitée

J'ai vraiment bien rigolé devant ça au passage, tu devrais utiliser ce mot avec des pincettes dorénavant.

Je ne vais pas râler, juste te dire que je comprend ton point de vue, que je sais que mon projet est complètement con... mais tu sais quoi ? Je m'en fou Je suis déja aller à des soirées, je me suis déja pris des cuites monumentales, j'ai déja touché au Poppers, je ne suis plus puceau... et surtout, je sais gerer l'alcool.
Donc je veux essayer, malgré l'avis des gens.

Phylos : Ben ecoute, soit on va se motiver pour aller a Villeneuve chez mon cousin, et si mon cousin est lui meme complètement pété, on passera la nuit dehors x)

J'en ai marre de jouer au mec prudent, d'être régulé par des parents qui ne savent même pas qui je suis, je veux décompréssé, m'éclater, ne penser a rien... je veux prendre des risques.
Zerials Zerials
Zaguien
2014-04-13 16:52:48
SushAnt:
Zerials:on aura des opinels

Vous dites vous même que c'est dangereux et tout, donc...
Puis Paris, je sais que la nuit c'est pas DisneyLand...
Armés... façon de parler, beaucoup de gens se promènent un opinel a la poche ou dans le sac a main...
Puis surtout, c'est mon père lui même qui veut pas que je sorte sans un seul moyen de défense.
Anonyme
2014-04-13 16:56:07
Tu me fais pitié plus qu'autre chose, ça me rend triste de te lire.
Josselin Zephyros
Zaguien
Inscrit: 2012-03-26 12:03:02
2014-04-13 16:56:34
Tu fais ta crise d'adolescence quoi...

Et genre, si tu te trouves un super beau mec et une impasse non-éclairée, t'as meilleure amie, t'en fais quoi ?

Avec un peu de chance (pour toi), vous vous ferez chopper par les flics, drogués, armés, bourrés. Une soirée en garde à vue, ça peut être cool comme expérience.
Zerials Zerials
Zaguien
2014-04-13 17:03:18
VIpereHautaine:Tu me fais pitié plus qu'autre chose, ça me rend triste de te lire.

Ben casse toi, qu'est ce que t'attend ?
SushAnt SushAnt
Zaguien
2014-04-13 17:03:38
Zerials:
SushAnt:

Armés... façon de parler, beaucoup de gens se promènent un opinel a la poche ou dans le sac a main...
Puis surtout, c'est mon père lui même qui veut pas que je sorte sans un seul moyen de défense.

Être armé suppose d'être responsable. Tu dis toi même que tu comptes pas te contrôler. Donc oui personnellement je n'irais pas donné un couteau à un gars qui n'a pas toute ses capacités mentales...

pseudo:Je suis déja aller à des soirées, je me suis déja pris des cuites monumentales, j'ai déja touché au Poppers, je ne suis plus puceau... et surtout, je sais gerer l'alcool.

Tu veux quoi ? Des félicitations ? Tu es le genre de personne qui trouve ça trop cool de s'être fait troncher à 14ans, et de finir chaque samedi soir par un coma éthylique ?
Je ne vois pas le plaisir la dedans quand tout ce qui te restera de ta soirée sera un bon mal de crâne et d'éventuels petits soucis de santé...
Zerials Zerials
Zaguien
2014-04-13 17:08:01
Zephyros:Tu fais ta crise d'adolescence quoi...

Et genre, si tu te trouves un super beau mec et une impasse non-éclairée, t'as meilleure amie, t'en fais quoi ?

Avec un peu de chance (pour toi), vous vous ferez chopper par les flics, drogués, armés, bourrés. Une soirée en garde à vue, ça peut être cool comme expérience.

Bon... c'est bon... j'ai dit que j'allais aller dans une boite exprès pour les minimum 16 ans... donc c'est quoi ton problème là ?
Ensuite, je vais pas me défoncer à la coke hein... je vais juste fumer quelque joint... pour moi le shit, c'est même pas de la drogue, j'ai grandi avec des parents fumant des gros joints tout les jours devant mon nez... ils sont pas mort.
Armés ? C'est juste un petit canif hein... c'est tout a fait légal, de surcroit.
Pis mon intention n'est pas de trouver un mec qui va me peter la rondelle hein... puis en plus, ma meilleure amie est bi, elle a pas besoin de moi tu vois... je vais faire la fête dans un bar, pas dans une "impasse non éclairée".

Merci bien --'
Zerials Zerials
Zaguien
2014-04-13 17:10:31
SushAnt:
Zerials:
SushAnt:

Être armé suppose d'être responsable. Tu dis toi même que tu comptes pas te contrôler. Donc oui personnellement je n'irais pas donné un couteau à un gars qui n'a pas toute ses capacités mentales...

pseudo:Je suis déja aller à des soirées, je me suis déja pris des cuites monumentales, j'ai déja touché au Poppers, je ne suis plus puceau... et surtout, je sais gerer l'alcool.

Tu veux quoi ? Des félicitations ? Tu es le genre de personne qui trouve ça trop cool de s'être fait troncher à 14ans, et de finir chaque samedi soir par un coma éthylique ?
Je ne vois pas le plaisir la dedans quand tout ce qui te restera de ta soirée sera un bon mal de crâne et d'éventuels petits soucis de santé...

Je ne trouve pas ça cool... j'aime juste m'amuser avec mes amis. Et puis tout ce que j'ai cité, je l'ai fait cette année, je n'ai pas dit non plus que j'en était fier.

Je n'ai jamais dit que je ne comptais pas me contrôler, au contraire. J'ai dit que je comptais boire modérément, afin de grader conscience de mes actes.
SushAnt SushAnt
Zaguien
2014-04-13 17:32:57
Zerials:Si je vais las bas, je vais sûrement boire, fumer un max de pets...

C'est pas ce que j'ai cru comprendre.
Pour ton infos, si, le shit c'est de la drogue, et bien que tes parents te donne un très mauvais exemple à ce sujet c'est quelque chose qui peut causer de sévères dommages (directement ou indirectement) si consommé sans modération justement...