Un hétéro curieux c'est quoi? vraiment curieux ou refoulé?

Marc( Mon Vrai Prénom Est Imprononçable) Ta-soeur
Zaguien
Inscrit: 2012-06-07 09:06:48
2014-04-04 23:33:13
Bonsoir voila j'ai une question qui me trotte dans la tête, ce soir j'ai fais la connaissance d'un gars que j'ai rencontrer sur un site il a 24 ans jolie et etc.. puis après quelques conversation sur le site nous nous sommes donné nos nums, le gars me dit qu'il est chaud pour relation d'un soir soft ( fellation, branlette) ( je savais pas qu'il était un " hétéro curieux au début )bref on a parle il m'envoie la photo de sa queue me dis qu'il veut me voir demain et etc... J'ai arrêter de lui répondre un moment, je suis aller consulter mes mail, je tombe sur un de mes mail qu'il m'avait envoyé, je vois dans un onglet sa page FB j'y vais je découvre qu'il est en couple avec une femme même marié je crois, plein de message niai sur sa page entre les 2 amoureux. Je lui demande de suite " je viens de voir ton FB, je vois que t'es en couple qu'est ce qui te pousse à "voir" d'autre personne, alors que t'es en couple? il me rép:
" Juste pour un coup d'un soir pouvoir toucher une queue la sentir dans mes mains la sucer ça me manque un peut et je suis pas du genre à aller avoir ailleurs mais la j'ai une envie de queue ce soir demain soir comme tu veux ben viens et je te la montrerai tu verras comment est ma Queue et si tu sais être discret c'est parfait"

je lui réponds ok ( même si dans ma tête sa aura pas été plus loin non mais oh coucher avec un mec marié 3_3 je suis ni un objet) puis je lui demande de quel origine il était " latinos" je lui dis que les latinos sont mimi puis il me rép " on dira ça comme ça" puis me redis " perso je vais te dire ça fait bien longtemps que je matte plus les gars c'est juste tout à coup une envie aufaite" je lui demande si il est bi il me dis hétéro curieux.. Bon j'ai trouvé c'est réponse assez vague pour moi c'est sur c'est un bi qui refoule c'est pulsions homo et les calme en couchant de temps en temps avec des gars pour calmer c'est vieux démons et je crois pas du tout aufaite que les hétéros curieux puissent exister pour moi se sont juste des bi refoulé!!
mais à part ça j'y connais pas grand chose '-' donc je m'adresse à vous? se genre de personne,refoulé ou réellement hétéro?, et pourriez vous coucher avec?
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2014-04-05 00:12:28
Il parle beaucoup de bites pour un hétéro curieux

Sinon tu devrais rien faire avec, par respect pour la femme/copine qu'il a
Si il est un connard avec sa compagne, ne suis pas le mouvement

(Pour répondre à la question, il y a autant de situations que de réponses, chaque cas est unique. Après on peut observer que dans la majorité des cas, les gens "curieux" sont vraiment attirés par le même sexe mais n'arrivent pas à mettre de mots dessus, ou sont dans le déni, etc etc... Mais c'est pas forcé, certains ont vraiment des "phases de recherche" pour ensuite se déclarer et être vraiment hétéros)
Magnet Magnet
Zaguien
Inscrit: 2012-03-13 10:03:37
2014-04-05 00:25:59
J'adorerais coucher avec un hétéro curieux, ça fait très rite initiatique, l'ambiance doit être juste géniale.
Après pour ce qui est d'une pseudo-curiosité, oui, c'est évident que ça existe, vu la mode du "carpe diem" dans le commun des mortels il est évident que certains hommes veulent essayer. Puis bon, même si je me définis comme gay, je ne vois pas pourquoi un jour je ne coucherai pas avec une femme, le plaisir de découvrir est très stimulant.

... ! Newgate
Zaguien
Inscrit: 2011-04-01 12:04:23
2014-04-05 00:33:25
On peut se définir comme hétéro curieux quand c'est la première fois avec quelqu'un du même sexe et qu'on découvre. Mais pour sa part il a déjà vécu ca puisque ca lui manque , donc non ce genre d'indivi se nomme BI

Ps : vi vi les latinos/latinas c'est les plus beaux
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2014-04-05 00:52:10
Magnet:J'adorerais coucher avec un hétéro curieux, ça fait très rite initiatique, l'ambiance doit être juste géniale.

Crois moi c'pas cool
C'pas cool DU TOUT
Anonyme
2014-04-05 01:08:19
J'ai beaucoup de mal à croire qu'il est juste hétéro curieux vu ce qu'il dit.
C'est un bi refoulé.
Anonyme
2014-04-05 11:08:00
ta-soeur:Bonsoir voila j'ai une question qui me trotte dans la tête, ce soir j'ai fais la connaissance d'un gars que j'ai rencontrer sur un site il a 24 ans jolie et etc..

Ah ba si il est jolie alors, c'est sûrement un bi...
Mikken Mikken
Zaguien
Inscrit: 2014-03-13 09:03:00
2014-04-05 15:56:47
Il aurait été célibataire, j'airais dit :

oublie le nom et joue le jeu.
Anonyme
2014-04-05 16:49:29
Kimah:Il parle beaucoup de bites pour un hétéro curieux
J'ai pensé la même
Anthem00 Anthem00
Zaguien
Inscrit: 2012-03-20 08:03:24
2014-04-05 17:16:14
Un mec en couple avec une fille qui n'assume pas son penchant pour les hommes... ben moi je dirais non déjà parce qu'il est en couple et ensuite parce qu'il trompe sa copine/femme. On est gays, pas de briseurs de couples, pourttant là ce serait un sacré motif de rupture... je plains la fille
Anonyme
2014-04-05 18:52:27
Ou alors, il est juste Bisexuel non avoué à sa copine (et peut être à lui même).
Je peux croire que certains bisexuels puisse "manquer" d'une composante dans leurs relations. Après, de la à tromper...
A La Demande Takotac1er
Zaguien
Inscrit: 2014-03-11 04:03:38
2014-04-07 17:58:40
Il est sans doute bi mais il préfère se croire hétéro. Croit moi si ça femme savait qu'il était bi il serait surement pas mariée, en général les meuf aime pas trop coucher avec des mecs qui couche avec d'autres mec, je parle en connaissance de cause x)

Pour je sais pas qui qui dit que ça serait mal de faire ça pour la femme : Si il veut la tromper il le fera ! Lui ou quelqu'un d'autre, le problème c'est le mec en question pas celui avec qui il se fait un plan cul
Strange Strange
Zaguien
Inscrit: 2013-01-05 05:01:27
2014-04-10 19:52:10
Non mais tronche le.
Se taper un mec marié hétéro ça doit rapporter un nombre de points incalculables au Griffor. Rien que pour ça tu te dois de le faire.
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2014-04-11 00:34:20
Strange:Non mais tronche le.
Se taper un mec marié hétéro ça doit rapporter un nombre de points incalculables au Griffor. Rien que pour ça tu te dois de le faire.

Que nenni , ça rapporte rien sauf s'il te fait pipi dessus .