je veut savoir si mon meilleure ami et gay

Matthias Legay
Zaguien
Inscrit: 2013-05-03 08:05:12
2014-03-22 14:18:17
Bonjour voila j'ai 15ans et depuis septembre je suis tomber "amoureux" d'un mec de mon collège, mais je ne c'est pas si il et gay , car quand je fait "les teste " que j'ai vue sur internet il se revelle tousse positif mais quand je lui demande si il et gay il me dit que non ! Je c'est pas quoi faire !? :-/
🦊 Grayfox
Zaguien
Inscrit: 2012-04-16 12:04:40
2014-03-22 14:43:37
Attention aux fautes (Je ne me moque pas, je t'apporte une aide qui te sera utile à l'avenir)

Je veux*
Meilleur ami*
Je suis tombé*
Je ne sais (Savoir)*
Révèle*
S'il est*

Concernant le sujet tu ne pourras jamais savoir si il est gay en effectuant des faux test sur internet. Il ne faut pas y croire. L'un des moyens pour le savoir c'est en posant les bonnes questions au bon moment à la personne concernée. Cependant lui demander s'avère parfois inutile pour de nombreuses raisons (La personne ne te dira pas qu'elle est gay, elle ne le sait encore, elle ne s'assume pas, elle n'est pas gay...) Mieux vaut le demander aux personnes qu'on connait très bien et à qui l'on fait confiance.

Si je peux te donner un conseil garde cela pour toi pour le moment, et prends sur toi.
Anonyme
2014-03-22 14:46:33
C'est sûr qu'il est gay alors ! J'avais acheté des tests à Nature & Découvertes aussi pour ça ça marche super bien.
Heureusement que ton pseudo précise bien que tu es gay, ça évite de devoir faire des tests sur toi

Magnet Magnet
Zaguien
Inscrit: 2012-03-13 10:03:37
2014-03-22 15:44:40
Grayfox:Attention aux fautes (Je ne me moque pas, je t'apporte une aide qui te sera utile à l'avenir)

Je veux*
Meilleur ami*
Je suis tombé*
Je ne sais (Savoir)*
Révèle*
Si il est*

Concernant le sujet tu ne pourras jamais savoir si il est gay en effectuant des faux test sur internet. Il ne faut pas y croire. L'un des moyens pour le savoir c'est en posant les bonnes questions au bon moment à la personne concernée. Cependant lui demander s'avère parfois inutile pour de nombreuses raisons (La personne ne te dira pas qu'elle est gay, elle ne le sais encore, elle ne s'assume pas, elle n'est pas gay...) Mieux vaut le demander aux personnes qu'on connait très bien et à qui l'on fait confiance.

Si je peux te donner un conseil garde cela pour toi pour le moment, et prends sur toi.

Tu devrais te relire.
Tillou Tillou
Zaguien
Inscrit: 2013-07-27 08:07:51
2014-03-22 16:22:32
Grayfox:Attention aux fautes (Je ne me moque pas, je t'apporte une aide qui te sera utile à l'avenir)

Je veux*
Meilleur ami*
Je suis tombé*
Je ne sais (Savoir)*
Révèle*
Si il est*

"Si il est" n'existe pas dans la langue française. Nous devons dire "S'il est".

Juste une petite correction
Matthias Legay
Zaguien
2014-03-22 16:54:22
Oui mais alors pourquoi , quand on traite un gay ou qu'on se fout de sa gueule c'est le premier a le d?fendre !? Et en plus il a des mimique de gay ( il en fait trop pour un h?t?ro )

Avton oui je pence que les teste parle deux m?me car quand tu lit un peut plus tu voit qu'il n'y a aucune r?ponse pareil mes totalement diff?rente !

Modération (Djed) : Le double post est interdit. Merci d'éditer tes messages à l'aide de la fonction disponible en haut à droite.
🦊 Grayfox
Zaguien
2014-03-22 17:40:12

Je te remercie Tillou pour le "s"il" je ne me souvenais même plus de la règle ! Voilà pourquoi se corriger entre internautes est très utile pour progresser !

> Legay, tu ne peux pas en avoir la certitude, mais uniquement des doutes. Il faut d'abord qu'il s'accepte tel qu'il est. (S'il est homo bien entendu) Ensuite tu pourras peut-être songer à le lui en parler. Et franchement qu'il soit gay ou non qu'importe ?
Forty Forty
Zaguien
Inscrit: 2014-03-07 10:03:03
2014-03-22 18:32:44
S'il te dit qu'il n'est pas gay c'est qu'il ne l'est pas, oublie le.
ou alors il ne veut pas que ça se sache,
même dans ce cas tu dois respecter ses décisions et ne pas t'accrocher à lui.
Matthias Legay
Zaguien
2014-03-22 19:13:51
D'accord mais pourquoi a la fin de c msg j'ai toujours un petit Coeur ou un je t'aime ?? Si il n'est pas gay alors pourquoi il le fait !? (j'ai oublier de le pr?ciser dans le premier commentaire! )
Anonyme
2014-03-22 19:51:16

Sans oublier "il se revelle tousse positif",----->ils se révèlent tous positifs (je te charries )

Sinon sérieusement,oublies les tests sur internet, c'est de la merde et ça se base sur des stéréotypes.
Il peux défendre les gays car: il est moins con que la plupart des personnes; a de la famille ou proche gay; est gay aussi (a prendre avec des pincettes)
Les mimiques.... c'est un peu cliché aussi, un mec qui met un skinny, est bien coiffé, traine qu'avec des filles, a un plug a l'oreille (et j'en passe) n'est pas forcément gay
Quand aux c½urs et tout, ça n'a pas grande signification, tu peux en faire à des potes sans aucune arrière pensée, il peux juste super bien t'apprécier
Matthias Legay
Zaguien
2014-03-22 20:41:35
D'accord mais je pence que je vasi avoir du mal a l?cher l'affaire car c'est pratiquement le seul mec qui et rester amis avec moi quand j'ai d?voiler mon homosexualit? au coll?ge en d?but d'ann?e !
Forty Forty
Zaguien
Inscrit: 2014-03-07 10:03:03
2014-03-22 21:46:41
Ah il sait?!
Ok :
Rien ne vous empêche de rester amis pour l'instant, tu verras
bien comment il se comportera avec toi plus tard.
🦊 Grayfox
Zaguien
2014-03-22 22:10:32
Legay:D'accord mais je pence que je vasi avoir du mal a l?cher l'affaire car c'est pratiquement le seul mec qui et rester amis avec moi quand j'ai d?voiler mon homosexualit? au coll?ge en d?but d'ann?e !

Il faut laisser les gens aller à leur rythme. Afin de conserver son amitié je te conseille vivement de ne pas te préoccuper de son orientation sexuelle mais plutôt d'enrichir votre amitié réciproque.
Tu te feras des amis qui t'accepteront au fil du temps, il ne restera pas indéfiniment le seul à qui tu pourras faire confiance et qui t'acceptera.
Matthias Legay
Zaguien
2014-03-22 23:04:45
D'accord
Anonyme
2014-03-23 02:26:22
Grayfox:
Legay:D'accord mais je pence que je vasi avoir du mal a l?cher l'affaire car c'est pratiquement le seul mec qui et rester amis avec moi quand j'ai d?voiler mon homosexualit? au coll?ge en d?but d'ann?e !

Il faut laisser les gens aller à leur rythme. Afin de conserver son amitié je te conseille vivement de ne pas te préoccuper de son orientation sexuelle mais plutôt d'enrichir votre amitié réciproque.
Tu te feras des amis qui t'accepteront au fil du temps, il ne restera pas indéfiniment le seul à qui tu pourras faire confiance et qui t'acceptera.

Étant à moitié tyran peace and love j'ai jamais vraiment compris comment des êtres humains normalements constitués pouvaient réellement supporter ce genre d'épreuves^ ^
De l'amitié à la place de l'amour... Alors que l'amitié c'est de l'amour... C'est une folie sadique de la société que d'instaurer le principe même d'amitié :rire: Et c'est un sadique fou qui le dit :ange:
Anonyme
2014-03-26 22:32:25
Personnellement j'ai un pote à qui je fais pleins de coeurs en sms et lui m'en fait également mais y a pas d'ambiguïté, il a une copine en plus.
Anonyme
2014-03-26 22:48:31
Prend un peu tes distances avec lui et regarde comment il réagit ... S'il ça le fait chier et qu'il te demande des explications essaye de le faire comprendre que tu as des sentiments et que tu voudrais savoir une bonne fois pour toute s'il est gay pour être fixé
S'il en a rien à faire et qu'au final il te calcule plus bah au moins tu sauras qu'il n'en valais pas la peine même si au final par la suite tu apprends qu'il est vraiment gay