Commencer sa vie sexuelle par un plan cul

RainbowFlash RainbowFlash
Zaguien
Inscrit: 2011-08-03 06:08:37
2014-03-13 11:13:19
Salut à tous,

J'ai 19 ans et je n'ai jamais eu de relations sérieuse, il faut dire que j'ai été amoureuse d'une fille inaccessible pendant 6 ans et ces derniers temps j'ai eu de graves problèmes dans ma vie personnelle. Mais l'année prochaine je rentre à la haute école et je pars habiter en chambre étudiante (dans ma ville mais bon je considère ça comme un nouveau départ quand même) je compte profiter de cette nouvelle vie pour me trouver quelqu'un, fille ou garçon on verra.

Seulement voilà on m'a dit que pour savoir où chercher il faut tester les deux avant (homme et femme) pour savoir ce qu'on préfére et puis je commence à être vachement en manque et frustrée :-[ J'ai rencontré une fille sur internet en couple avec un mec mais qui recherche un plan cul avec une fille. Elle est plutôt jolie, sympas et "normale" (pas une barjo comme 3/4 des gens rencontrés sur des sites de rencontres). Je la vois samedi matin et si elle m'attire (je ne peux pas dire sans l'avoir encore vue en vrai) j'aurais envie de passer à l'acte avec elle. Mais mes amis me disent que je vais regretter si je commence ma vie sexuelle par un plan cul et que je devrais attendre de me trouver quelqu'un qui m'aime et j'ai peur qu'ils aient raison Aussi je ne sais pas où la voir samedi en sachant que ma maison n'est pas libre et que je n'ai pas de sous pour l'hotel... Qu'en pensez vous ?
Certes Certes
Zaguien
Inscrit: 2008-08-27 10:08:04
2014-03-13 13:10:11
pseudo:Seulement voilà on m'a dit que pour savoir où chercher il faut tester les deux avant (homme et femme) pour savoir ce qu'on préfére

Dans la mesure où le mental joue beaucoup, sais-tu déjà ce qui t'attire le plus ? ça a de très très grandes chances d'être ce que tu préfèreras.

Ensuite pour les plans encore une fois c'est comme tu le souhaites, tu en as envie ? Vas-y, tu prends, certes un risque de tomber sur une personne égoïste, mais ce risque est présent aussi dans une relation, là tu as simplement moins de temps pour connaître la personne pour t'en rendre compte. Fais simplement attention de ne pas t'attacher à cette personne si elle cherche réellement une relation sans lendemain.

Sinon pour la rencontre, au hasard: Chez elle ?
Zaguien
2014-03-13 19:31:33
Elle habite dans une autre ville et cette première rencontre est prévue dans ma ville

Anonyme
2014-03-13 20:03:57
Tu ne vas pas "regretter" de commencer ta vie sexuelle par un plan, la sacrosainte virginité c'est du pipo. Quasiment personne ne finit sa vie avec quelqu'un pour qui il a offert sa virginité.

Par contre il faut que tu comprennes bien que le ressenti d'un plan est complètement différent de celui d'une vraie relation... Et préférer un plan avec une fille ne veut pas dire que tu préféreras le ressenti d'un couple avec une fille. Et inversement.

Mais si tu veux un avis personnel et pas du tout objectif, à ta place je laisserais tomber l'idée du plan pour savoir ce que je veux. Cela viendra tout seul avec le temps et l'expérience. Surtout si tu prends bientôt ton indépendance.
J'ai d'abord eu un copain, c'était sympa, mais pas suffisamment in love pour rester avec. J'ai eu ensuite une copine, "on sait jamais", avec qui c'était sympa, mais que je n'ai jamais réussi à toucher. J'ai très vite compris que les filles c'était pas pour moi. C'est venu tout seul. Il faut laisser le temps au temps et pas précipiter les choses.
Anonyme
2014-03-13 20:56:36
j'avoue la virginité quelle connerie xD
Anonyme
2014-03-14 02:28:35
tu peux toujours essayer , et puis si elle est sympa ^^ , généralement on met un petit bout de temps avant de trouver le bon ou la bonne , alors ça te fera un petit peu d'expérience , et cette fille est avec un garçon , si ça se trouve c'est une première pour elle aussi , alors elle ira en douceur
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2014-03-14 07:46:27
RainbowFlash:J'ai rencontré une fille sur internet en couple

RainbowFlash:Qu'en pensez vous ?

J'en pense que tu devrais rien faire avec
Pas parce que la 1ère fois c'est sacré (Moi j'pense quand même que c'est important), mais parce que la fille est en couple avec quelqu'un d'autre

C'est pas parce que tu connais pas le type et que la fille est une connasse de chercher ailleurs que tu devrais y participer... J'pense que tu devrais pas coucher avec dans l'état actuel des choses
Laptitlesbi Laptitlesbi
Zaguien
Inscrit: 2012-02-27 04:02:25
2014-03-14 17:32:07
j'espere pour toi que sa partira pas en plan a 3..
Zaguien
2014-03-14 18:17:42
Kimah:
RainbowFlash:J'ai rencontré une fille sur internet en couple

RainbowFlash:Qu'en pensez vous ?

J'en pense que tu devrais rien faire avec
Pas parce que la 1ère fois c'est sacré (Moi j'pense quand même que c'est important), mais parce que la fille est en couple avec quelqu'un d'autre

C'est pas parce que tu connais pas le type et que la fille est une connasse de chercher ailleurs que tu devrais y participer... J'pense que tu devrais pas coucher avec dans l'état actuel des choses

Son copain est d'accord, tout les couples ne sont pas pour la "fidélité"
Anonyme
2014-03-14 23:14:29
Parce que la première fois avec une autre personne on sait généralement pas du tout comment s'y prendre (on est vachement maladroit quoi), alors avec une autre personne en plus, déjà tu vas te perdre et il suffit que tu fasse pour une bourde pour bien te taper la honte devant les deux autres...
Certes Certes
Zaguien
Inscrit: 2008-08-27 10:08:04
2014-03-15 03:24:17
SpookyBoogie:Parce que la première fois avec une autre personne on sait généralement pas du tout comment s'y prendre (on est vachement maladroit quoi), alors avec une autre personne en plus, déjà tu vas te perdre et il suffit que tu fasse pour une bourde pour bien te taper la honte devant les deux autres...

Mais elle parle pas d'un plan à 3 ...
Zaguien
2014-03-15 08:39:00
Certes:

Effectivement
Anonyme
2014-03-15 16:34:33
Et bien lance toi !
Perso, j'ai commencé par un plan cul. Je n'en suis pas traumatisé, même si j'étais bien plus jeune que toi à l'époque !
Mais comme dit plus haut, un plan, c'est pas une relation. Je n'ai jamais ressenti le même degré de plaisir entre un plan et une histoire sentimentale. Ca ne se compare même pas je trouve. Mais ça peut tout de même t'apporter du plaisir et te voir que oui, c'est plutôt agréable de se brouter le minou entre filles

PS : pardon pour le cliché machiste, mais on dit assez souvent que le plaisir chez vous mesdames est très... intellectuel dans ce cas, il faudrait peut-être que tu sois quand même très attirée par elle...
Anonyme
2014-03-15 17:37:31
RainbowFlash:
Certes:

Effectivement

Quoique, avec un plan à 3 tu pourrais comparer en direct live entre une fille et un mec. Quitte à faire un plan autant commencer avec un plan à 3, d'une pierre deux coups ^^
Anonyme
2014-03-15 18:22:57
Merde j'ai rien compris -_- désolé
Léo Ishliyana
Zaguien
Inscrit: 2013-12-24 10:12:53
2014-03-16 14:53:29
Tu vas regretter c'est sur et certain, j'ai eu la même expérience.
... ! Newgate
Zaguien
Inscrit: 2011-04-01 12:04:23
2014-03-16 15:09:46
Quelle tragédie de devoir planifier son premier rapport sexuel :'(
Anonyme
2014-03-16 22:38:28
Pour ma part, je dirais que ca dépend.
Si c'est clair dans ta tête que ce ne sera qu'un plan cul, qu'elle t'attire et que vous avez l'occasion sans la contrainte de fidélité de son coté, je te dis vas-y. Au mieux, ce sera une super expérience pour vous deux qui fera murir tes choix homme/femme dans ta vie futur. Au pire, ce sera pas terrible, mais bon, comme l'on dit mes prédécesseurs, la virginité reste assez intellectuelle, même si elle garde de l'importance.
Si par contre tu as des doutes, sur ton attirance pour elle, ou pire, si tu penses que tes sentiments pour elle vont se développer en amour (j'ai cru comprendre que tu étais adepte des amours impossibles), alors fui!!! Là, pour le coup, tu souffrira énormément...
SushAnt SushAnt
Zaguien
Inscrit: 2012-01-04 07:01:57
2014-03-18 18:44:08
RainbowFlash:Son copain est d'accord, tout les couples ne sont pas pour la "fidélité"

C'est elle qui te l'a dit ou son copain ? ^^
Étant donné que tu ne l'as pas rencontré elle peut te dire ce qu'elle veut tu ne peux pas vérifier de toute manière, par précaution j'éviterais donc de faire ça si j'étais toi. Au passage ta phrase est assez louche, l'infidélité c'est tromper quelqu'un dans ce cas-ci, si son copain est d'accord elle ne le trompe pas puisqu'il est conscient et consentant.

Pour le reste je trouve ça triste de commencer sa vie sexuelle comme ça...Sans pour autant que ce soit la femme de ta vie, faire ça comme si ta virginité était un fardeau que tu traines et dont tu veux te débarrasser est assez moche. Tant qu'à le faire avec quelqu'un, trouve au moins quelqu'un avec qui tu ne connais pas déjà la fin, si ça marche pas tant pis mais au moins tu n'es pas sure à 100% que tu te retrouvera seule une fois l'acte passé.
Anonyme
2014-04-28 17:11:17
Ben moi j'ai commencé avec un mec rencontré ici, on s'est parlé sur Skype une semaine et n s'est vu et on l'a fait. Le truc c'est qu'on s'est séparé parce que pour lui sa allait trop vite. J'ai limite pris sa pour un plan cul je crois que c'est le terme utilisable. Le truc c'est que vu que je savais pas comment m'y prendre sa l'a énervé et sa été du bâclé.
Ben depuis j'ai un gros blocage avec tout ce qui tourne autour alors qu'avant non.
Anonyme
2014-04-30 16:37:54
Moi je trouve que le mieux quand même, c'est de FINIR sa vie sexuelle avec un plan cul, t'imagines, baiser pour la dernière fois avec ton/ta compagnon(ne) tout(e) fripé(e) et lamentablement fidèle?
Anonyme
2014-05-01 11:19:40
nisdo très philosophique ^^