a quoi sert la "Poche" que certains boxer ont ?

Anonyme
2014-03-11 15:26:29
salut,alors voilà,j'ai une question toute simple :

Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert l'espèce de petite poche qu'ont certains boxers (sous vêtements) ?

ça peut paraitre con de demander mais bon...Merci
Anonyme
2014-03-11 15:40:19
Je pense que comme un boxer est plus serré qu'un caleçon, c'est pour éviter que ça vous serre trop. Du coup, ça permet d'avoir plus de tissu et plus de point d'accroche et donc de ne pas "écraser" votre engin.
Belettedu44 Belettedu44
Zaguien
Inscrit: 2011-11-26 05:11:03
2014-03-11 15:43:39
C'est pour mettre des billets dans le slip du gogo.

Anonyme
2014-03-11 15:51:21
belettedu44:C'est pour mettre des billets dans le slip du gogo.

non...C'est pas sérieux là ? ^^

Sinon j'ai penser à autre chose...

On peux sortir l'"engin" par cette poche en tirant un peu dessus,et ce que ce serait pas donc fait èxprès pour ne ne pas avoir besoin d'enlever complètement le boxer dans certaines situations
Anonyme
2014-03-11 17:01:12
C'est pour faire pipi. La double rembourrure de tissu sert d'essuie-goutte si tu n'as pas le temps de "la" secouer correctement après la pluie.
Anonyme
2014-03-11 17:07:23
Kryn:C'est pour faire pipi. La double rembourrure de tissu sert d'essuie-goutte si tu n'as pas le temps de "la" secouer correctement après la pluie.

ah daccord.Merci.
Anonyme
2014-03-11 17:36:41
Il y a des questions hautement philosophiques ici!
Anonyme
2014-03-11 17:46:42
Kryn:C'est pour faire pipi. La double rembourrure de tissu sert d'essuie-goutte si tu n'as pas le temps de "la" secouer correctement après la pluie.

Oui enfin ça c'est l'explication du gros sagouin dégueulasse parce que moi je m'égoutte toujours. Pour moi il y a plusieurs explication. La première c'est que cette poche est résiduelle des slip kangourou, les slip à poche ou tu pouvais sortir ta verge pour faire pipi sans enlever le caleçon, ou encore afin d'avoir une épaisseur de tissue plus importante et plus rigide pour protéger les bourses. Inconvénient s'il en est, cela augmente énormément la chaleur. La nature contrairement au corps féminin a placé les testicules à l'extérieur du corps et non à l'intérieur car elle ne peuvent supporter les 37 degrés internes du corps, en réalité elles peuvent supporter de grande température sans crever, mais c'est les spermatozoïdes qui en souffrent. Ils leur faut pour se développer des températures nettement inférieures aux 37 degrés. Pour cette raison qu'elle sont dehors. Les boxer eux, mal conçu contredisent la nature, en compensant la perte de température du fais qu'elle soient à l'extérieur. Résultat beaucoup d'adepte du boxer à la place du caleçon sont peu fertiles.
Guiti Guiti
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 06:12:47
2014-03-11 17:58:24
En même temps, c'est pas comme si beaucoup de mecs risquaient de mettre leur copine enceinte ici.
Kyoboy Kyoboy
Zaguien
Inscrit: 2010-04-28 01:04:30
2014-03-11 18:02:09
C'est pour y ranger une capote.
/ J_Coffey
Zaguien
Inscrit: 2013-12-28 04:12:04
2014-03-11 18:07:07
guiti:En même temps, c'est pas comme si beaucoup de mecs risquaient de mettre leur copine enceinte ici.

Merci, j'ai ri!
DaFun DaFun
Zaguien
Inscrit: 2014-02-20 07:02:06
2014-03-11 18:38:18
C'est pour pas avoir besoin de se désaper quand on baise dans un lieu exigu. Besoin de détails ?
Anonyme
2014-03-11 19:31:44
guiti:En même temps, c'est pas comme si beaucoup de mecs risquaient de mettre leur copine enceinte ici.

Ben non c'est un petit peu con, tu pense ça maintenant, mais quand t'auras vu des centaine de vieux PD se friper seul et dans l'indifférence la plus totale, écumer les bar à la recherche d'une pitance amoureuse pour rentabiliser leur insipides existences, je pense que tu penseras plus la même chose. Le but de l'existence c'est de la transmettre, et ça bien sur tu ne peux le comprendre qu'à l'approche de l'age d'homme. L'age où tu as plus de souvenir que de rêve dans la tête la mort approchant, PD ou pas il faut devenir parent pour laisser quelque chose de soi. C'est pas parce que t'aime les hommes que tu voudras pas forcément avoir un enfant vers 35 40 ans. Tu seras moins baisable et il te faudra bien l'amour inconditionnel d'un enfant pour te consoler à l'approche de ton inéluctable fin.
Guiti Guiti
Zaguien
2014-03-11 19:38:50
Y'a aucun rapport entre le fait de vouloir un enfant à un stade de sa vie. Et parler d'un port quotidien du boxer/caleçon comme rendant infertile. Au mieux si on veut faire un enfant, il faudra donner son sperme et une sélection est faite à ce moment.

Après, si c'est pour revenir sur le boxer/caleçon comme étant un facteur social déterminant, nous te laissons si ce n'est pas un double compte, t'adresser à Clegend.
Anonyme
2014-03-11 19:42:27
Mais évidement que ça n'a plus rien à voir avec les boxer, je te disais juste que la réflexion sur les enfants était conne c'est tout. Car ici sur zag certain veulent des enfants.
Anonyme
2014-03-11 21:28:56
Cymatic:Ben non c'est un petit peu con

Ben non c'est au contraire logique. Il n'a pas dit qu'il voulait pas d'enfant, mais que les pd d'ici n'engrosseront pas leur copine... Logique, les pd n'ont pas de copine. Tout au plus il engrossera une femme. Qui ne sera pas sa copine. CQFD.
C'est toi qui dis de la merde.
Anthem00 Anthem00
Zaguien
Inscrit: 2012-03-20 08:03:24
2014-03-11 21:56:38
A vous lire cette poche a plus de fonctions qu'un couteau suisse!
Dans tous les cas c'est sexy, une tite poche comme ça rajoute un peu de volume au... moulage, et ça devient vraiment caliente
Anonyme
2014-03-11 22:02:30
DaFun:C'est pour pas avoir besoin de se désaper quand on baise dans un lieu exigu. Besoin de détails ?

Non...Je crois que je visualise très bien ^^
DaFun DaFun
Zaguien
2014-03-11 22:05:44
Mateus57:
DaFun:C'est pour pas avoir besoin de se désaper quand on baise dans un lieu exigu. Besoin de détails ?

Non...Je crois que je visualise très bien ^^

Comme tu veux. C'est la seule possible utilité de celles citées ici que je peux garantir.
Anonyme
2014-03-11 22:20:23
DaFun:
C'est la seule possible utilité de celles citées ici que je peux garantir.

Je rajouterai comme utilité, celle de pisser en combinaison de ski.
Viens Demander ^^ Marseille_13
Zaguien
Inscrit: 2011-04-13 08:04:39
2014-03-11 23:17:18
pseudo:C'est pour pas avoir besoin de se désaper quand on baise dans un lieu exigu. Besoin de détails ?

Je crois qu'il y a les mêmes pour les passifs en plus
DaFun DaFun
Zaguien
2014-03-11 23:22:05
marseille_13:
pseudo:C'est pour pas avoir besoin de se désaper quand on baise dans un lieu exigu. Besoin de détails ?

Non, la ça s'appelle un jockstrap...
Anonyme
2014-03-11 23:24:11
marseille_13:

La nature est bien faite ^^
Viens Demander ^^ Marseille_13
Zaguien
Inscrit: 2011-04-13 08:04:39
2014-03-11 23:26:19
pseudo:
Non, la ça s'appelle un jockstrap...

Pardonnez mon inculture ^^
Anonyme
2014-03-12 00:21:36
clegend:Je partage le questionnement de l'auteur du topic.

J'ai d'ailleurs déjà livré mes quelques réflexions sur ce sujet-là : pourquoi les gays sont-ils adeptes du boxer ? Je trouve un certain côté grossier, vulgaire au boxer, et je ne parviens toujours pas à comprendre pourquoi la grande majorité des gens préfèrent le boxer au caleçon.

Objectivement, quoi de mieux que   ou que   ?

Objectivement, qu'est-ce qui a le plus de goût :   ou   ?

Vous préférez peut-être  ,   ou   ? Objectivement, n'y a-t-il pas définitivement plus de vulgarité d'un côté que de l'autre ?

Pas besoin d'influencer sournoisement le regardeur, ^^ on voit déjà sans mal qu'un boxer c'est naze et que c'est uniquement par mode et moutonnerie que les PD aiment ça. Pas besoin de montrer les caleçon sur des éphèbes et les boxer sur rien ou alors sur un type gras du bide pour influencer fallacieusement l'opinion, on sait déjà en tout cas moi je suis d'accord pour dire que le boxer est une vulgaire mode. Il n'y a qu'à voir ceux qui porte encore des slip pour voir comment ils se font bâcher alors qu'un slip cela peut être appréciable enfin tout dépend de qui le porte.
Anonyme
2014-03-12 01:16:32
HAHAHAHA qu'ils sont drôles ces deux là.
Guiti Guiti
Zaguien
2014-03-12 09:29:26
C'est vrai qu'un caleçon porter pour un mec en surpoids c'est cool.
Anonyme
2014-03-12 09:43:31
guiti:C'est vrai qu'un caleçon porter pour un mec en surpoids c'est cool.

Na mais toi t'as pas compris, un caleçon porté par un mec en surpoids c'est plus un caleçon, c'est équivalent à un boxer !
Lox Loxias
Zaguien
Inscrit: 2008-12-17 04:12:34
2014-03-12 10:28:27
je trouve qu'un caleçon peut être joli...ça peut être sexy d'imaginer le pénis se balader dans le caleçon et essayer de savoir où il se trouve :p Mais le boxer a l'avantage d'être moulant et de mettre en valeur aussi les cuisses..Le slip c'est juste affreux, c'est une poche à sexe.
Lox Loxias
Zaguien
Inscrit: 2008-12-17 04:12:34
2014-03-12 10:32:37
et sinon du coup j'ai envie de m'acheter un boxer à ouverture XD
Anonyme
2014-03-12 10:56:57

Bon bah finalement,je veux bien des détails,ça m'intrigue ^^
Guiti Guiti
Zaguien
2014-03-12 11:25:01
Cymatic:Na mais toi t'as pas compris, un caleçon porté par un mec en surpoids c'est plus un caleçon, c'est équivalent à un boxer !

Ta logique est incroyable. Sinon le boxer à pour avantage de se porter facilement avec un slim, porter un caleçon sous un slim c'est juste insupportable. Après le slim ça fait peut-être pd, mais alors le monde est gay.
Anonyme
2014-03-12 12:12:55
Clegend, je crois que tu viens de trouver l'homme de ta vie !
DaFun DaFun
Zaguien
2014-03-12 13:22:37
Mateus57:

Des histoires d'un soir, en boite par exemple ^^

Sinon, un caleçon ample n'a rien de sexy et ne met pas en valeur le corps, donc quand on a quelque chose à mettre en valeur, je vois pas l'intérêt de s'en priver.
Anonyme
2014-03-12 13:51:48
DaFun:
Mateus57:

Des histoires d'un soir, en boite par exemple ^^

Sinon, un caleçon ample n'a rien de sexy et ne met pas en valeur le corps, donc quand on a quelque chose à mettre en valeur, je vois pas l'intérêt de s'en priver.

ou une histoire d'un soir en voiture aussi ? ^^

Enfin,merci d'avoir répondu à ma question.
Vincent Returning
Zaguien
Inscrit: 2013-11-15 08:11:01
2014-03-12 16:54:19
Cette poche sert à mettre la capote ! Certifié par mon père.
Anonyme
2014-03-12 22:08:25
Clegend, tu nous emmerdes avec ta pseudo-objectivité, alors va chier. Coller le mot "objectivement" au début de chacun de tes avis n'en fait pas une vérité absolue.
Par ailleurs, les caleçons que tu nous montres sont dégueulasses, et bons à porter quand t'as dépassé le demi-siècle. Il y a moyen d'avoir des caleçons beaucoup plus modernes.
Tu voulais de la vulgarité, c'est cadeau.

Sinon, je trouve que c'est une excellente question de l'auteur.
Anonyme
2014-03-12 22:33:42
Sans parler du prix du caleçon Hermès, qui équivaut à 6 mois de repas pour un enfant dénutri, et dont le coût de la matière première nécessaire ne dépasse même pas les 50 centimes.
Profondément ridicule.
Anthem00 Anthem00
Zaguien
2014-03-13 00:05:24
Un caleçon plus sexy qu'un boxer??? bon bah chacun ses goûts! moi je préfère la mise en valeur des attributs et je vois pas ce qu'il y a de sexy sur un caleçon comme le "caleçon Arthur" hyper grand... pour moi ce truc c'est limite bon pour faire short de plage tellement c'est ample je sais même pas si j'arriverais à dormir une nuit avec ces jambières...
Et c'est vrai qu'il y a des caleçons beaucoup moins "papy", plus courts que ceux montrés, pas aussi serrés que les boxers mais déjà plus attrayants que l'énorme sac à rien...
Anthem00 Anthem00
Zaguien
2014-03-13 00:56:58
Tu crois que le fait de préférer les caleçons t'offre plus de chances d'appartenir à une CSP supérieure supérieure? parce que si on voulait conclure de ton "analyse sociologique" c'est ce qu'on en conclurait sans plus d'exagération que l'analyse elle-même n'en offre! vlà la démonstration... sors-moi une étude concrète.

Tu sais c'est typiquement "ES" de vouloir être objectif mais là t'oublies carrément que les goûts s'ils sont influençables par la norme sociétaire (largement on est d'accord) restent très subjectifs et propres à chacun.
Voilà une démonstration beaucoup moins perverse que tu ne l'imagines: On parle de boxers, et ça dérive sur un débat du boxer ou du caleçon le plus sexy, or les deux contiennent le sexe, c'est pas une nouvelle. On peut préférer l'un ou l'autre, débattre de ça même si ça peut paraître grotesque, ça ne fait pas de nous des gros dégueulasses abrutis par le sexe, on ne fait qu'en parler simplement, un sujet comme un autre sans tabous mais je suis sûr que chacun ici est capable d'aborder autant d'autres sujets... si t'estimes que t'es "au-dessus" c'est ton droit mais évite de nous traiter de sauvages quand meme... et entre nous, quand t'as lu le sujet tu savais logiquement que ça allait dévier...
Anonyme
2014-03-13 00:57:49
clegend:Et ce   (que portent 80% des étudiants de fac "moyens" ), tu trouves cela comment ?

80% ? tu dois avoir un échantillon à ta disposition extrêmement limité pour affirmer ça. Personnellement je trouve ce boxer très moche. Mais je n'ai jamais vu un seul mec avec un truc aussi moche.

clegend:De meilleur goût que le   ? Objectivement ?

Objectivement je suis d'accord avec toi je préfère ce caleçon. Mais c'est bien parce que le boxer auquel tu le compares est extrêmement moche. Parce qu'honnêtement, ce caleçon est lui aussi plutôt moche, son coloris est vraiment d'un goût douteux. Je dis ça objectivement, car moi aussi j'aime les caleçons. Mais j'aime aussi les boxer. Aucun des deux n'est vulgaire en fait. Et un caleçon peut être tout autant sexy et agréable a voir, à porter, à toucher qu'un boxer. Mais tout dépend de leur forme, de leur style, de leurs couleurs...

Par contre tu parles d'être objectif, mais toi, tu ne l'es absolument pas. Tu es arrêté sur l'idée qu'un boxer est vulgaire. Penses ce que tu veux, mais ce n'est pas vrai. Ce sont les gens, qui sont vulgaires.