sentiment reciproque!!

Bb78 Bb78
Zaguien
Inscrit: 2014-03-10 05:03:12
2014-03-10 20:00:42
Bonsoir,
Voila, depuis quelques temps, je commence à avoir des sentiments à l'égard d'un ami. Il est dans la même promo que moi à l'université.il est beau, gentil, souriant, musclé, c'est THE mec!!! Mon c½ur bat très fort dés que je le vois. Aussi, il complimente mes vêtements, mes nouvelles coupes de cheveux
et il me lance des regards mais il détourne son regard dés que nos yeux se croisent.

Je sais que tous ça se sont ces choses banales et du coup ce qui me ramène à ma question:
Qu'en pensez - vous le sentiment est partagé ou réciproque?
Merci à ceux qui me répondront.
Anonyme
2014-03-10 20:30:56
je ne sais pas , je peux tjrs demander à ma boule de cristal lol
Bb78 Bb78
Zaguien
2014-03-10 20:56:55
Immortalia:je ne sais pas , je peux tjrs demander à ma boule de cristal lol

Ne salit pas mon topic! Merci

Anonyme
2014-03-10 21:05:58
bb78:

En même temps, il a pas tort. T'as quoi concrètement ? Des compliments et des regards ? C'est p'têtre un peu mince pour en déduire qu'il est gay.
Anonyme
2014-03-10 21:38:50
D'après le positionnement des planètes, il est fou amoureux de toi.
De rien!
Emiliane EmilianeL
Zaguien
Inscrit: 2012-03-19 11:03:10
2014-03-10 21:39:14
On peut faire des compliments sans arrières pensées.
Essaie de te rapprocher de lui, pour voir comment ça évolue.

(Au début j'ai cru que c'était un fake de Clegend ...)
Anonyme
2014-03-10 21:43:28
Tu sais il y a pas milles moyens de le savoir,on en sait pas plus que toi,il faut lui demander et tenter le coup,peut être que c'est toi qui te fais un film ou il est vraiment intéressé,et puis qui ne tente rien n'a rien,j'avais les mêmes impressions pour un mec un jour,je lui ai demandé : on est sortit ensemble (ça s'est vite finis par contre ^^ )
Bb78 Bb78
Zaguien
2014-03-10 21:58:54
merci pour vos reponses et conseils! je vais lui faire des avances et je verrais comment il va réagir à cela.
Luis Luis
Zaguien
Inscrit: 2012-04-01 08:04:31
2014-03-10 22:06:41
bb78:

Ne salit pas zag! Merci
Bb78 Bb78
Zaguien
2014-03-10 22:11:31
Luis:
bb78:

Ne salit pas zag! Merci

za* déjà donc, avant d'ouvrir ta bouche, apprends à ecrire! bonne soirée!!!
RainbowUnicorn RainbowUnicorn
Zaguien
Inscrit: 2013-07-16 01:07:03
2014-03-10 22:26:18
bb78:
Luis:
bb78:

Ne salit pas zag! Merci

"Za"...?
Luis Luis
Zaguien
2014-03-10 22:28:25
bb78:za* déjà donc, avant d'ouvrir ta bouche, apprends à ecrire! bonne soirée!!!

zag, c'est l'abréviation de za-gay, en fait. Sinon, merci, bonne soirée à toi aussi.

PS : comment peut-on deviner les sentiments de cette personne avec seulement des bribes de comportement ?
Liffaen Liffaen
Zaguien
Inscrit: 2012-02-24 01:02:28
2014-03-10 23:29:37
Quand quelqu'un poste un topic dans ce genre c'est pas pour qu'on devine quoi que ce soit mais plutôt pour livrer ses pensées, attendre des avis... Tout simplement en parler avec des gens O.o je trouve ça dingue que des gens puissent ne pas prendre au sérieux une personne qui se pose des questions... Quand on est dans ce genre de situations on n'a pas forcément les idées claires et des avis de l'extérieur ça sert...
Il ne pollue pas Zag >.< Puis on est jamais obligés de lire un topic --'

Bref, c'est ce que je voulais dire, sinon à propos du réel enjeu du topic... Il est clair qu'on ne peu pas tout miser sur une seule réponse, déjà sait-il que tu préfères les hommes? Si oui on peut déjà se poser plus de questions...
Puis t'es pas pressé ^ ^ prend ton temps pour te rapprocher de lui d'une manière amicale, tu le connaîtra mieux et inversement, tu seras sûrement plus au clair sur ce qu'il veut ^ ^ (Enfin c'est mon avis et je pense que c'est ainsi que je ferais... mais peut être que tu n'as pas ma patience ou que si tu ne lui intéresse pas... ça t'intéresse pas non plus? ^ ^ là c'est à toi de voir ^ ^)
(Enfin ce que je voulais surtout dire c'était surtout le premier paragraphe... M'enfin tu as aussi mon avis Bonus, youhouuu!)
Luis Luis
Zaguien
2014-03-10 23:45:58
Liffaen:Quand quelqu'un poste un topic dans ce genre c'est pas pour qu'on devine quoi que ce soit mais plutôt pour livrer ses pensées, attendre des avis... Tout simplement en parler avec des gens O.o je trouve ça dingue que des gens puissent ne pas prendre au sérieux une personne qui se pose des questions... Quand on est dans ce genre de situations on n'a pas forcément les idées claires et des avis de l'extérieur ça sert...
Il ne pollue pas Zag >.< Puis on est jamais obligés de lire un topic --'

Immortalia exprimait implicitement qu'il est certainement impossible de savoir ce qu'il en est. C'est implicite, c'est pour ça que c'est pas facile à voir ; ). Ce qu'attend l'auteur du topique, de manière inconsciente et non consciente, ce sont des réponses qui vont dans son sens. Il espère des réponses qui le conforteront dans son idée que la personne est sûrement gay. C'est une façon de se déresponsabiliser d'avoir eu cette idée. Les autres ont eu cette idée, ils lui disent, comme ça, il n'est plus vraiment l'auteur de cette idée qui est si absurde au vu des bribes d'informations que l'on a. Déresponsabilisation. Je ne suis pas partisan de ça et je ne lui mettrai pas de fausses idées en tête, surtout avec le peu d'infos qu'on a.

Et si, il pollue Zag, parce qu'il censure Immortalia qui lui dit tout simplement que c'est impossible de donner un avis argumenté de façon suffisante, alors que ce dernier est dans son droit. De toute façon, toi-même tu ne réponds pas à la question de l'auteur, ton post, c'est un gros "Je sais pas" ponctué de "peut-être que oui", "peut-être que non" et "essaie de voir".
Jeremie Miaoumix
Zaguien
Inscrit: 2010-08-22 01:08:03
2014-03-11 01:42:34
bb78:il me lance des regards

C'est parce qu'il t'aime bien et qu'il voudrait voir en toi un ami...

bb78:mais il détourne son regard dés que nos yeux se croisent.

Et ça c'est quand il se souvient que t'es gay.
Anonyme
2014-03-11 01:44:49
Miaoumix:
bb78:il me lance des regards

C'est parce qu'il t'aime bien et qu'il voudrait voir en toi un ami...

bb78:mais il détourne son regard dés que nos yeux se croisent.

Et ça c'est quand il se souvient que t'es gay.

HAHA + 1 à Papy Cookie ! SPOOTED ^^'
Jeremie Miaoumix
Zaguien
Inscrit: 2010-08-22 01:08:03
2014-03-11 01:59:04
Eh oh gamin, papy va t'apprendre que c'est deux T et un O :-P
Anonyme
2014-03-11 02:05:28
je vois qu'on parle de moi LoL !

Mais qu'Est-ce que vous voulez qu'on lui dise ? il est possible qu'il soit gay , comme il ne le soit pas , enfin on ne le connait pas ce type là , et tu n'as strictement rien vécu d'incroyable pour que nous , de l'extérieur on puisse dire qu'il est amoureux de toi ...

Je tiens juste à préciser que tu es amoureux de ce type là , et que souvent lorsque l'on est amoureux , on croit voir des "signes" ===> "oh la la !! il détourne le regard après m'avoir vu , et me complimente" , mais les gens nous font souvent ça et ça ne veut pas dire que tout le monde est amoureux de nous . Ne sois pas trop enthousiaste quand il s'agit de relation homo , on ne sait jamais ce que pense l'autre , pour nous ça nous parait évident que 2 garçons puissent s'aimer , et pas pour les 90% de garçons (hétéro) ...

La seule façon est de lui demander ... Et je te pries d'être "poli" car j'ai été correct avec toi , et avec une telle politesse , ne t'étonne pas de te prendre un gros rateau (ce qui est surement probable)

bonne soirée ...
Anonyme
2014-03-11 02:11:47
Miaoumix:Eh oh gamin, papy va t'apprendre que c'est deux T et un O :-P

Haha Ben ouais mais j'trouve que ça l'fais comme ça nan ? ça fais "spoutède" ouive ane ïnegliche aksène't ! x)
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2014-03-11 09:14:10
bb78:
Luis:
bb78:

Ne salit pas zag! Merci

Tu ne sais pas à qui tu parles petit... Quand les dragons viendront cracher du feu à ta porte, tu maudiras le jour ou tu as mal répondu à Luis! TREMBLEZ MECREANTS! (Sinon "Za" c'est très moche comme nom, mulch si tu passes par là j'suis désolé mais c'est laid XD)
Liffaen Liffaen
Zaguien
2014-03-11 23:53:02
Luis:Immortalia exprimait implicitement qu'il est certainement impossible de savoir ce qu'il en est. C'est implicite, c'est pour ça que c'est pas facile à voir ; ). Ce qu'attend l'auteur du topique, de manière inconsciente et non consciente, ce sont des réponses qui vont dans son sens. Il espère des réponses qui le conforteront dans son idée que la personne est sûrement gay. C'est une façon de se déresponsabiliser d'avoir eu cette idée. Les autres ont eu cette idée, ils lui disent, comme ça, il n'est plus vraiment l'auteur de cette idée qui est si absurde au vu des bribes d'informations que l'on a. Déresponsabilisation. Je ne suis pas partisan de ça et je ne lui mettrai pas de fausses idées en tête, surtout avec le peu d'infos qu'on a.

Et si, il pollue Zag, parce qu'il censure Immortalia qui lui dit tout simplement que c'est impossible de donner un avis argumenté de façon suffisante, alors que ce dernier est dans son droit. De toute façon, toi-même tu ne réponds pas à la question de l'auteur, ton post, c'est un gros "Je sais pas" ponctué de "peut-être que oui", "peut-être que non" et "essaie de voir".

C'est pas parce qu'une personne crée un topic et qu'on sait tous ce qu'il aimerait entendre qu'il faut lui parler comme si s'était un demeuré, c'est avoir une très mauvaise considération pour les interrogations que se pose la personne... ça frustre et ça mène à rien...
On peut être objectif sans être blessant, "demande à ma boule de cristal lol" je comprends la frustration de l'auteur, alors que:

Immortalia:je vois qu'on parle de moi LoL !

Mais qu'Est-ce que vous voulez qu'on lui dise ? il est possible qu'il soit gay , comme il ne le soit pas , enfin on ne le connait pas ce type là , et tu n'as strictement rien vécu d'incroyable pour que nous , de l'extérieur on puisse dire qu'il est amoureux de toi ...

Je tiens juste à préciser que tu es amoureux de ce type là , et que souvent lorsque l'on est amoureux , on croit voir des "signes" ===> "oh la la !! il détourne le regard après m'avoir vu , et me complimente" , mais les gens nous font souvent ça et ça ne veut pas dire que tout le monde est amoureux de nous . Ne sois pas trop enthousiaste quand il s'agit de relation homo , on ne sait jamais ce que pense l'autre , pour nous ça nous parait évident que 2 garçons puissent s'aimer , et pas pour les 90% de garçons (hétéro) ...

La seule façon est de lui demander ... Et je te pries d'être "poli" car j'ai été correct avec toi , et avec une telle politesse , ne t'étonne pas de te prendre un gros rateau (ce qui est surement probable)

bonne soirée ...

ça c'est une bonne réponse... la première n'était pas polie. (et pas humaine en mon sens... quelqu'un qui se pose des questions et qui prend le temps de les formuler pour avoir des réponses... tu lui réponds pas de sorte à ce qu'il regrette d'avoir posté son post... ça n'encourage pas à l'entre aide sur Zag...)

(Edit: en me relisant je me suis dit que c'était pas forcément très clair mais j'ai tilté que ma seconde citation est une seconde réponse d'Immortalia enfin pref j'préfère préciser on sait jamais)
Luis Luis
Zaguien
2014-03-12 00:05:38
Kimah:
bb78:
Luis:
bb78:

Ne salit pas zag! Merci

Tu ne sais pas à qui tu parles petit... Quand les dragons viendront cracher du feu à ta porte, tu maudiras le jour ou tu as mal répondu à Luis! TREMBLEZ MECREANTS! (Sinon "Za" c'est très moche comme nom, mulch si tu passes par là j'suis désolé mais c'est laid XD)

Hahaha ^^

Liffaen : Ben vous êtes bien susceptibles tous les deux. Tu dis que la première réponse d'Immortalia est impolie (bon, admettons) et surtout inhumaine. "Inhumaine". Ce n'est pas non plus un bourreau qui a bravé 100 fois chaque article de la déclaration des droits de l'Homme.
Je préfère clore le débat ici et recentrer la discussion sur celle lancée par l'auteur. Mais à ce rythme-là, je vais finir par croire que les discussions lancées par clegend en vue d'obtenir une réponse claire et nette (ou approchant) à ce genre de topiques sont en fait nécessaires.
Anonyme
2014-03-12 01:18:40
la réponse de la boule de cristal était humoristique mais ici tout le monde prend tout au premier degré lol
Liffaen Liffaen
Zaguien
2014-03-12 22:57:58
Mais ton humour a semblé dégradant... enfin c'est mon avis et ça ne m'a pas fait rire, (et pourtant j'ai de l'humour...)

Et inhumain parce qu'une qualité humaine est de venir en aide à celui qui en a besoin...

Enfin bref, si l'on en revient au but principal du topic on est d'accord, et je préfère rester optimiste c'est le meilleur moyen pour que puisse naître quelque chose...
Mystère Deniz
Zaguien
Inscrit: 2009-09-02 07:09:07
2014-03-13 16:47:43
Je pense que la personne qui a écris ce topic est tout simplement la mieux placé pour répondre à sa propre question, vu le peu d'information que tu nous donnes.
Donc la prochaine fois accepte l'humour ou informe nous plus si tu veux des réponses vraiment sérieuses.
Car comme tu dis c'est des évènements qui arrivent assez régulièrement sur ce forum. (ce genre de topic)