Problème de sexualité

Anonyme
2014-03-06 17:40:28
Bonjour tout le monde,

Je me permets de postez car il y avais longtemps que je ne l'avais fait ,( j'avais postez il y a un an un soucis sur le fait que je n'avais pas de plaisir sexuellement .)
Mais bref, depuis quelques temps je recommence à me posez de réels questions sur ma vie sexuel . (Oh vraiment ? .. ) Non plus sérieusement je suis un peu perdu ...

Dans toutes mes relations , j'avais de base des rapports ' actif exclusivement ' mais voyez vous le problème n'est pas là, le problème et que je n'avais pas au fond l'envie d'avoir des rapports sexuels ..
Je m'explique, ça peut paraître étrange , mais l'idée que j'ai du sexe pour moi et très indéfini , de mon côté je ne ressent pas le besoin ni l'envie de faire l'amour donc c'est là que ça devient un peu bizarre ..
J'ai 21 ans j'ai eu un nombre défini de petite amie et de rapport mais à chaque fois c'était le même problème je le faisait car mes copines le voulais mais ça s'arrêtait là , je n'avais pas le désir profond qu'il devrait y avoir ...

Donc voila j'aimerais vos avis sur la question car aux quelques personnes dont j'en ais parlé non pas sut me répondre.

Merci d'avance de vos réponses
Neut Neut
Zaguien
Inscrit: 2013-03-05 03:03:44
2014-03-06 19:25:41
Tu devrais essayer de trouver quelqu'un dans le même cas que toi.
Je pense pas que le fait de te forcer à avoir des relations soit une bonne solution (tes copines devaient bien s'en rendre compte non ?). Puis à ce que j'ai compris tu avais simplement des rapports "actifs" ce qui doit être assez frustrant pour l'autre.

Voilà je n'ai pas trop compris quel genre d'avis tu recherchais mais si tu veux construire quelque chose avec quelqu'un cherche une personne comme toi et sois clair avec elle dès le début sur ce point.
Anonyme
2014-03-06 20:18:47
Merci de ta réponse Neut, et bien enfaite je cherchais des avis ( comme tu la fais ) sur mon problème (pas forcément de l'aide ou autre car j'ai beau tordre en mille le sexe je n'en ais pas envie ni besoin ) . Non simplement des conseils ou des avis, ou même si des personnes sont dans le même cas que moi comment le vive telle etc .

Enfaite non elles ne s'en rendaient pas vraiment compte voir pas du tout, car malgré que ça ne m'intéressait pas je ne le montrer pas, et elles ne remarquer rien car j'étais vraiment attentive a leurs besoin etc .

Quand tu dis que ça à dut être frustrant pour mes copines, et bien non car dés le début je leur disait j'étais très claire avec elles , et elles ne me l'ont jamais reprocher , mais comme je suis une fille ouverte et qui aime communiquer je leurs demander toujours si elle était sûr que ça ne l'est 'frustrer' pas ou autre , donc sûr ce point y avais pas du tout de soucis ..

Chercher quelqu'un dans mon cas ? C'est vrai que tu as raison mais de nos jours, c'est dur à trouver .. M'enfin merci de tes conseils Neuts .

La-Grosse-Ion La-Grosse-Ion
Zaguien
Inscrit: 2012-08-10 05:08:17
2014-03-06 20:36:42
Je suis d'accord avec Neut, tu dis tout de suite à la fille que t'es pas branchée cul. Et si t'en trouves une pour qui c'est le cas aussi ça peut être une bonne chose, quitte à ce que ça "vienne" plus tard avec elle.
Anonyme
2014-03-08 12:49:54
Tu devrais regarder le terme "asexuel" sur internet, et il y a des forums !
D'après wiki, c'est une personne qui ne ressent pas d'attirance sexuelle. Ce n'est pas motivé par une croyance, c'est juste comme ça.

Ce n'est peut-être pas ton cas, mais c'est intéressant de lire à ce sujet!
Anonyme
2014-03-08 14:53:18
Oui, t'es certainement asexuelle. ça doit être vraiment chiant, car si tu veux pas être "baisée" (désolé pour le jeu de mot pourri) de ce coté là, ben va falloir trouver quelqu'un comme toi et ça, ça réduit beaucoup les choses car si tu supprimes les mecs, les nanas hétéro, les lesbiennes qui aiment faire l'amour... Y'a plus grand monde ^^

Va falloir lancer un site de rencontre pour les asexuels (si c'est pas déjà fait !)
Y'a quelques articles à gauche à droite donc ça existe bel et bien Tu n'est pas seule !

Anonyme
2014-03-11 12:45:05
Bogota : merci j'ai lus et je pense effectivement que je suis dans ce cas la .

Hey-joe : Haha non t'as pas tord je veux pas être 'baisé' je sais pas ça m'attire pas trop qu'on me 'touche' haha après ce qui en est de toucher quelqu'un beh enfête .... ça m'attire pas trop non plus .

Après c'est sûr que y a peu de monde qui sont dans mon cas, mais j'ai envie de dire y faut pas des exeptions à tout .

En tout cas merci de vos réponses .