Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
Toujours seul au lyc?e seul homo
2014-02-21 21:26:34
Sa fait bien quelque ann?e que je suis gay depuis presque 3 ans je cherche un mec mais au lyc?e les homo sont mal et mis donc auncun sa fait chier chuis le seul a l'assumer et je gal?re a trouver un mec qui me plait

Luis Luis
Zaguien
Inscrit: 2012-04-01 08:04:31
Franchement, les fautes d'orthographe, j'm'en branle. Mais comment, bon dieu, comment peut-on faire des "phrases" pareilles ( pardon, "une" "phrase" ) sans se relire et sans corriger ? Même le titre n'a aucune espèce de syntaxe.
Ainsi donc, les homos dans ton lycée sont "mal et mis" et "auncun sa fait chier". C'est horrible. Tu devrais peut-être étendre tes recherches. Essaie de sortir dans des coins gays de Paris.
Ainsi donc, les homos dans ton lycée sont "mal et mis" et "auncun sa fait chier". C'est horrible. Tu devrais peut-être étendre tes recherches. Essaie de sortir dans des coins gays de Paris.

Anonyme
Luis:Franchement, les fautes d'orthographe, j'm'en branle. Mais comment, bon dieu, comment peut-on faire des "phrases" pareilles ( pardon, "une" "phrase" ) sans se relire et sans corriger ? Même le titre n'a aucune espèce de syntaxe.
Cherches pas,c'est à se demander ce qu'ils font au lycée pour écrire ainsi ^^
Sinon,te limite pas au lycée,tu vas pas trouver