Mon copain aime les garcons

Madinina Madinina
Zaguien
Inscrit: 2014-02-18 08:02:43
2014-02-18 22:06:44
Bonjour a tous ( je m'excuse d'avance pour mon orthographe catastrophique )
Bon si je viens publier sur ce forum c'est surtout pour connaitre votre avis sur la situation que je vis en ce moment , alors voila : je suis une fille deja ^^ en couple avec mon copain depuis presque 2 ans . j'ai appris au bout d'un certain moment c'est tendances homosexuel que ne me possent en soit pas de problemes , sauf que pour moi coucher avec une fille ou un garcon c'est tromper alors que pour lui non ,il considere que coucher avec un garcon ou meme sortir avec un garcon a aucun rapport avec sortir avec une fille alors je devrait meme pas etre jalouse , mais bon il a toujours su mon point de vu a ce sujet et me disait le respecter . Sauf que j'ai apprit par la suite meme si je m'en doutait un peu qu'il avait des relations avec des garcons depuis le debut . Bon grosse crise de ma part sur le coup , je decide de le quitter mais lui ne veut pas , il me dis qu'il ne peut pas vivre sans moi ...ect
Mais le voyant mal je parle avec lui est en gros il me dit qu'il m'aime , qu'il ne peut pas vivre sans moi mais qu'il a aussi besoin des garcons , que pour lui c'est totalement different ect et moi ne supportant pas le voir mal je finis par lui dire qu'il peut aller voir des garcons si il le shouaite vraiment . Mais voila moi cette situation me fait soufrir ,pour moi ca reste tromper et il le sait . j'ai recut des messages d'amis a lui me disant de le quitter qu'il gache ca vie avec une fille ...
mais lui ce qu'il veut en gros c'est moi et les garcons et cela ne lui posse pas de problemes ..
alors je fais appelle a vous pour savoir ce que vous penser de cette situation ? et si il ne voudrait pas mieux pour lui ne plus etre avec moi ?
merci a ceux qui on lu ce texte
Neut Neut
Zaguien
Inscrit: 2013-03-05 03:03:44
2014-02-18 22:22:30
Je pense que tu n'as pas à endurer ça. Je trouve ça déplacé parce que pour lui cela semble normal alors qu'il ne t'a pas prévenu dès le début.
Si ce genre de relation peut convenir à certains couples où les deux partenaires sont consentants et où chacun des deux marque bien la différence entre le couple et les relations purement sexuelles à l'extérieur, ici ça n'est pas votre cas.

madinina :et si il ne voudrait pas mieux pour lui ne plus etre avec moi ?

Pas pour lui, pour toi. Si tu en souffres mets y fin. Tu voulais le quitter et il n'a pas voulu ? S'il tenait vraiment à toi je pense qu'il aurait pu mettre fin à ses relations. J'ai un peu l'impression qu'il profite de toi.

Sinon fais attention à ce qu'il se protège bien lors de vos rapports sexuels parce que là ça craint un peu je trouve.
Secondo Secondo
Zaguien
Inscrit: 2013-03-20 08:03:33
2014-02-18 22:22:38
Si on résume ton poste, ta question serait : dois je rester en couple avec un mec qui me trompe et qui compte continuer ?

Pour moi, la réponse est évidemment non à partir du moment que la situation te gène.

Serac Serac
Zaguien
Inscrit: 2012-09-15 08:09:30
2014-02-18 22:29:09
La situation d'avant, c'est qu'il t'a trompée. La situation actuelle, c'est qu'il ne te trompe plus puisqu'il a ton accord de pouvoir coucher avec des mecs. Maintenant, ça dépend de ton point de vue, si tu penses qu'il t'aime vraiment, et que la confiance entre vous est suffisamment forte, tu n'as rien à craindre. Reste à déterminer si la confiance est au beau fixe sachant qu'il t'a trompée, et que cette situation te fait souffrir et qu'il le sait aussi. Je ne peux pas prédire ce qui va arriver, mais je trouve tout de même son comportement relativement égoïste, mais si l'option opposée avait été choisie, les positons auraient été inversées. C'est une situation instable, puisque l'un des deux est condamné à se sentir mal, jusqu'à ce que la position d'un de vous deux sur le sujet se débloque réellement. Je ne pense pas que ce soit un mécanisme simple, mais il est probable que si tu acceptes sa revendication en en souffrant toujours, tu vas à un moment exploser.

C'est un sujet complexe, ça implique un questionnement sur la confiance accordée à l'autre et sur ses principes. Je ne connais pas ton copain, je ne sais pas vraiment ce qu'il en est de son caractère et de son amour pour toi, et comment cette liberté que tu lui accordes désormais va influencer vos relations. Mais la situation actuelle est délicate. L'avis de ses amis n'a pas vraiment de valeur, ce ne sont que des avis, pas la vérité, comme mon avis, d'ailleurs. A vous deux de savoir ce qu'il en est, et de déterminer jusqu'où faire confiance, et jusqu'où tu peux accepter la situation.
Madinina Madinina
Zaguien
Inscrit: 2014-02-18 08:02:43
2014-02-18 22:46:39
Serac:C'est une situation instable, puisque l'un des deux est condamné à se sentir mal, jusqu'à ce que la position d'un de vous deux sur le sujet se débloque réellement.

C'est exactement ca le probleme , la premiere fois qu'il m'a dit qu'il avait besoin de coucher avec des hommes pour se sentire vraiment 'lui meme' en quelque sorte ( j'etait deja au courant de sa bisexualité a ce moment la , ca ne m'a jamais posser de probleme tant qu'il ne me trompais pas a la base ) je lui ai dit qu'il fesait ce q'il voulait mais qu'il devait me quitter avant , chose qu'il m'a dit accepter sauf que je l'ai sentis mal par la suite et en plus j'ai appris qu'il avait eu des aventures .. mais ne supportant pas de le voir mal et puis je l'aime enormement ca joue aussi j'ai finis pas lui 'autoriser' le fait de continuer a me tromper en quelque sort et depuis lui il va mieux et c'est moi qui vais mal , mais j'aimerai etre de son avis , me dire que c'est completement differents et mais j'ai du mal et j'ai en plus l'impression qu'il reste avec moi par 'habitude' mais qu'il serrait mieux avec un homme si il assumait devant tout le monde ( ca famille n'est pas au courant )
Serac Serac
Zaguien
Inscrit: 2012-09-15 08:09:30
2014-02-18 23:14:01
madinina:

C'est exactement ca le probleme , la premiere fois qu'il m'a dit qu'il avait besoin de coucher avec des hommes pour se sentire vraiment 'lui meme' en quelque sorte ( j'etait deja au courant de sa bisexualité a ce moment la , ca ne m'a jamais posser de probleme tant qu'il ne me trompais pas a la base ) je lui ai dit qu'il fesait ce q'il voulait mais qu'il devait me quitter avant , chose qu'il m'a dit accepter sauf que je l'ai sentis mal par la suite et en plus j'ai appris qu'il avait eu des aventures .. mais ne supportant pas de le voir mal et puis je l'aime enormement ca joue aussi j'ai finis pas lui 'autoriser' le fait de continuer a me tromper en quelque sort et depuis lui il va mieux et c'est moi qui vais mal , mais j'aimerai etre de son avis , me dire que c'est completement differents et mais j'ai du mal et j'ai en plus l'impression qu'il reste avec moi par 'habitude' mais qu'il serrait mieux avec un homme si il assumait devant tout le monde ( ca famille n'est pas au courant )

Aimer, ce n'est pas tout le temps se sacrifier tout de même, tu dois aussi tenir compte de toi, ou travailler sur toi, car sinon, c'est juste reporter le problème à plus tard. Tu devrais en discuter sérieusement avec lui, et essayer de tirer les choses au clair vis-à-vis de ce sentiment qu'il serait mieux avec un mec. Dans tous les cas, si vraiment tu ne peux pas accepter cette situation, les autres l'ont dit, il va falloir que tu le quittes, parce que cette situation n'est pas acceptable, apparemment, pour toi.
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2014-02-18 23:23:20
A tort ou à raison je pense que dans la vie il faut faire des choix, il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, la fille et les garçons.

Pense à utiliser des préservatifs masculins avec lui, et à faire périodiquement un dépistage dans un CDAG, car les gays sont exposés aux virus, et les filles sont exposées aux virus des garçons...
Nekomata Nekomata
Zaguien
Inscrit: 2013-10-05 04:10:37
2014-02-19 01:45:47
Dans les relations libres il y en a toujours un qui souffrira plus que l'autre.
Mais là clairement il y a non respect du contrat du couple, donc si lui ne respecte pas ça, indirectement il ne te respecte pas. Si lui ne te respecte pas, toi tu te dois au minimum de te respecter toi.
Tu dois avant tout penser à ton bien-être et ton bonheur personnel, lui ne se prive pas apparement et tu en fais les frais.
Belettedu44 Belettedu44
Zaguien
Inscrit: 2011-11-26 05:11:03
2014-02-19 13:11:26
Largue le.

Il te trompe depuis le début, à moins que tu sois ouvertes à ce genre de situation ou adepte du libertinage, ce qui n'a pas du tout l'air d'être le cas d'après ce que tu dis, donc ne te fait pas souffrir pour rien, une relation c'est un équilibre et respect entre les deux personnes. La de mon point de vue y en a pas.

Donc quitte le.
Zag-prev Zag-Prev
Zaguien
Inscrit: 2011-03-28 08:03:39
2014-02-19 18:34:20
Avant d'envisager quoique ce soit, il faut que tu demandes à ton copain si il utilisait des préservatifs lors de ses relations extra-conjugales.
Si ce n'est pas le cas, si il ne veut pas te répondre, ou si tu as un doute, il faut que tu prennes un rendez-vous avec ton médecin traitant et que tu demandes un dépistage de toutes les MST.
Anonyme
2014-02-19 19:22:10
Pour moi,tromper c'est tromper à partir du moment ou il a couché avec quelqu'un d'autre,quelque soit le sexe de la personne,il peut couché avec un animal,c'est pareil (bon,je serai dégoutté si j'apprenais que je sortais avec un zoophile ou un pédophile).
Quitte le,ça vaut mieux pour toi et pour lui apparemment vu ses penchants pour l'adultère(pas proprement parlé vu que vous n'êtes pas mariés,mais tu vois ce que je veux dire ^^ )...
Belettedu44 Belettedu44
Zaguien
2014-02-20 12:59:19
Zag-Prev:Avant d'envisager quoique ce soit, il faut que tu demandes à ton copain si il utilisait des préservatifs lors de ses relations extra-conjugales.
Si ce n'est pas le cas, si il ne veut pas te répondre, ou si tu as un doute, il faut que tu prennes un rendez-vous avec ton médecin traitant et que tu demandes un dépistage de toutes les MST.

Ah oui ! Homme+homme=sida c'est vrai ! =o
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2014-02-20 13:40:01
belettedu44:
Zag-Prev:Avant d'envisager quoique ce soit, il faut que tu demandes à ton copain si il utilisait des préservatifs lors de ses relations extra-conjugales.

Ah oui ! Homme+homme=sida c'est vrai ! =o

Tout de suite roooh! C'est de la prévention, c'est une intervention intelligente, pas besoin de t'offusquer u_u

Sinon si ça te fait mal, pourquoi tu le laisses faire? La réponse est dans la question en fait...
Belettedu44 Belettedu44
Zaguien
2014-02-20 18:58:00
Je sais que c'est pour la prévention, mais j'avais envie, c'était plus destiné pour le don du sang, mais c'est HS. ^^
Anonyme
2014-02-20 22:36:46
madinina:Bonjour a tous ( je m'excuse d'avance pour mon orthographe catastrophique )
Bon si je viens publier sur ce forum c'est surtout pour connaitre votre avis sur la situation que je vis en ce moment , alors voila : je suis une fille deja ^^ en couple avec mon copain depuis presque 2 ans . j'ai appris au bout d'un certain moment c'est tendances homosexuel que ne me possent en soit pas de problemes , sauf que pour moi coucher avec une fille ou un garcon c'est tromper alors que pour lui non ,il considere que coucher avec un garcon ou meme sortir avec un garcon a aucun rapport avec sortir avec une fille alors je devrait meme pas etre jalouse , mais bon il a toujours su mon point de vu a ce sujet et me disait le respecter . Sauf que j'ai apprit par la suite meme si je m'en doutait un peu qu'il avait des relations avec des garcons depuis le debut . Bon grosse crise de ma part sur le coup , je decide de le quitter mais lui ne veut pas , il me dis qu'il ne peut pas vivre sans moi ...ect
Mais le voyant mal je parle avec lui est en gros il me dit qu'il m'aime , qu'il ne peut pas vivre sans moi mais qu'il a aussi besoin des garcons , que pour lui c'est totalement different ect et moi ne supportant pas le voir mal je finis par lui dire qu'il peut aller voir des garcons si il le shouaite vraiment . Mais voila moi cette situation me fait soufrir ,pour moi ca reste tromper et il le sait . j'ai recut des messages d'amis a lui me disant de le quitter qu'il gache ca vie avec une fille ...
mais lui ce qu'il veut en gros c'est moi et les garcons et cela ne lui posse pas de problemes ..
alors je fais appelle a vous pour savoir ce que vous penser de cette situation ? et si il ne voudrait pas mieux pour lui ne plus etre avec moi ?
merci a ceux qui on lu ce texte

Déjà c'est vachement foireux comme raisonnement, personnellement je pense qu'il veux juste le beurre et l'argent du beurre, si vraiment il t'aimais il ne partirait pas voir des mecs sachant que cela te fait souffrir, donc c'est à toi de voir la moins pire des solutions, est-ce que être avec lui alors qu'il couche avec d'autres personnes te fait plus mal qu'être sans lui?
Clément Patrocle
Zaguien
Inscrit: 2013-10-08 10:10:19
2014-02-20 23:37:44
Franchement si tu le largues je suis dispo. Une petite amie aussi compréhensive ca ne se trouve pas tous les jours ^^.

Non plus sérieusement il se fiche de toi. Ne pas savoir se la tenir en place n'a rien à voir avec le fait d'être bi
Anonyme
2014-02-21 10:40:41
il te prend vraiment pour un pigeon ma pauvre ... tu ne mérites pas d'avoir un tel abruti ! Quitte le
Anonyme
2014-02-22 20:35:46
si tu veux mon avis je crois qu'il ne t'aime pas vraiment , tu sais , c'est dans la nature humaine de vouloir quelque chose qui est sous nos yeux et qu'on ne porte pas intérêt et qui va sembler ne plus etre accesible ?
tu veux un exemple ?
prends un bébé de 3 ans qui a 2 jouets , une peluche et un ballon . le bébé joue avec la peluche et le ballon et juste a coté de lui mais n'y prete pas attention MAIS si je lui prend le ballon , aussitôt , il va vouloir jouer avec .
Il est le bébé , tu es le ballon et les mecs avec qui ils couchent c la peluche .
si ce mec t'aime vraiment fait lui comprendre que ca te met vraiment a l'aise et que tu peux va vivre ce genre de relation
Anonyme
2014-02-23 14:20:58
Je te suggère de larguer "gentiment" (pour autant que ça veuille dire quelque chose ^^). Tu as l'air d'une fille très compréhensive en effet, mais tu n'as pas à subir cela plus longtemps. Bien sûr, sans doute qu'il en souffrira. Mais on peut satisfaire tout le monde à 100%.
Qui a dit qu'il n'avait pas un besoin "social" d'être en couple avec une fille, aussi ? Il peut t'utiliser comme couverture pour dissimuler son homosexualité à certaines personnes. Il est peut-être aussi un bisexuel authentique, mais dans ce cas, il doit apprendre que ça ne lui donne pas tous les droits pour autant. Il y a des choix à faire, dans le vie.

Bonne chance à toi ! Et c'est déjà gentil de ta part de venir poster ici pour ce genre de problèmes. Chapeau.
Anonyme
2014-02-23 21:19:58
Tu devrais te séparer de lui. C'est irrespectueux ce qu'il te fait !
Ano Stormly
Zaguien
Inscrit: 2013-09-07 11:09:53
2014-02-24 22:18:29
Je comprends le besoin qu'il éprouve. Ca doit pas être facile pour lui. Y'a des manques affectifs/sexuels à combler, qu'un seul sexe ne peut satisfaire totalement.

Mais concretement, vous êtes pas sur la même longueur d'onde, et tu vas souffrir encore.

Quitte le.
Manaph Mana16
Zaguien
Inscrit: 2014-02-27 02:02:36
2014-02-28 09:08:01
Si je suis ? ta place, je lui dirais "aurevoir et ? jamais", car sortir avec un mec qui se fait des mecs sans te le dire du d?but qu'il aime les deux sexe, sais qu'il te prend vraiment pour une personne qui ne comprend rien du tout, et puis se qui me fait rire sais qu'il te dit "qu'il t'aime et qu'il ne peut pas vivre sans toi", dans se ca l? il a rien ? faire avec les mecs. Imagine toi si un jour il te fait l'amour avec les autres mecs, moi je lui adresserai plus la parole et je chercherez un autre mec,
Anonyme
2014-02-28 15:24:19
Tout à fait d'accord !