un sex friend comme il faut!!!

🦊 Grayfox
Zaguien
Inscrit: 2012-04-16 12:04:40
2014-01-15 18:06:54
zuljin:de la a faire de la psychologie de comptoir pour dire qu'ils sont moches et complexés, il n'y à qu'un pas qu'il me plait à franchir ! les méchants sont malheureux, parait-il !

Il faudrait déjà que tu utilises les termes appropriés, la psychologie de comptoir ne s'applique pas à ce que j'ai écrit ci dessus. De plus je n'ai pas prétendu qu'ils étaient moches et complexés, ça c'est uniquement toi qui le dit. Merci de ne pas déformer mes propos à l'avenir.

Dykstra:Faudra m'expliquer quel est l'intérêt pour moi de mettre une photo de ma tête. Je suis pas là pour draguer ou être draguer (ou noter) alors quel intérêt ? J'assume totalement mon visage c'est pas le soucis, ceux qui veulent une photo de moi n'ont qu'à la demander en MP, mais mettre une photo de soi en photo de profil c'est vouloir plaire.

Or je suis pas là pour plaire.

Mettre une photo de soi, ce n'est pas obligatoirement dans l'objectif de plaire, mais d'exister. Il est toujours plus intéressant de connaître le visage de l'a personne avec laquelle on interagit. Si tu crois que tous les zaguiens sont ici pour draguer et se faire draguer, c'est que tu ne sais rien. Et une personne qui n'a pas d'image de profil, ça ne me dérange pas, tant qu'elle ne critique pas le physique d'autres membres, ce que l'on peut assimiler à de la pure lâcheté.
Zuljin Zuljin
Zaguien
Inscrit: 2008-03-30 06:03:06
2014-01-15 18:20:12
pseudo:De plus je n'ai pas prétendu qu'ils étaient moches et complexés, ça c'est uniquement toi qui le dit. Merci de ne pas déformer mes propos à l'avenir.

je n'ai jamais eu cette intention et je ne cherche pas a dire que tu as dis ça, je réagis juste sur ce que tu as dis pour l'affirmer moi, c'est bien pour ça que j'ai écris "qu'il ME plait à franchir". c'est pas par ce qu'on site que ça porte forcément sur le contenu même de la citation, ça peut être une amorce pour un prolongement personnel. mais je reconnais que la formulation est équivoque après relecture dans le contexte trollisant général du forum. mais je n'ai pas cette habitude de faire parler les autres comme je veux qu'ils parlent, je suis assez grand pour assumer ce que je dis, même envers les plus féroces trolls du site. donc pleure pas va, je suis gentil moi !

Anonyme
2014-01-15 18:24:17
zuljin:
pseudo:De plus je n'ai pas prétendu qu'ils étaient moches et complexés, ça c'est uniquement toi qui le dit. Merci de ne pas déformer mes propos à l'avenir.

je n'ai jamais eu cette intention et je ne cherche pas a dire que tu as dis ça, je réagis juste sur ce que tu as dis pour l'affirmer moi, c'est bien pour ça que j'ai écris "qu'il ME plait à franchir". c'est pas par ce qu'on site que ça porte forcément sur le contenu même de la citation, ça peut être une amorce pour un prolongement personnel. mais je reconnais que la formulation est équivoque après relecture dans le contexte trollisant général du forum. mais je n'ai pas cette habitude de faire parler les autres comme je veux qu'ils parlent, je suis assez grand pour assumer ce que je dis, même envers les plus féroces trolls du site. donc pleure pas va, je suis gentil moi !

Putain cette soumission. Mis à l'amende et obligé de s'écraser après.
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2014-01-15 20:01:58
Grayfox:Kimah de toute manière tu sais comment ça marche sur Zag, ceux qui critiquent et trollent le plus, sont souvent les personnes qui ne mettent aucune photos d'eux, qu'il s'agisse de Ravajnik [...]

NOOOOOOOOOOOOOOOON , moi qui croyait que dark vador était gay T_T