Clermont Ferrand... Les bons plans ?

Anonyme
2013-12-24 00:06:22
Bonsoir a tous, j'arrive sur Clermont pour la nouvelle année 2014. Pour ce nouveau départ j'ai un peu peur de me retrouver seule au monde! En effet je viens ici pour le boulot et je ne suis pas du genre a vouloir sortir entre collègues (le boulot c'est le boulot point!)
Du coup j'aimerai savoir ce qui peut être sympa a faire les soirs ? Et aussi les weekend (sorties culturelles, visites de villes alentours, parcs ... )
Les gens ont l air assez ouvert d'esprit en Auvergne, est simplement une impression ?
Merci a vous pour les futurs bonnes adresses et bons plan que vous partagerez... :-*
Remiyios Remiyios
Zaguien
Inscrit: 2013-02-15 06:02:36
2013-12-24 13:44:12
Je dois avouer que de prime abord je n'ai pas aimé cette ville, je me suis dit « Oh mon dieu… ». J'y étais avec des amis allemands, on a trouvé que la ville en elle-même faisait sale et triste, il faut dire que cette ambiance est renforcée avec la cathédrale qui est toute noire et une gare pas vraiment accueillante… Pour autant, assez vite on l'a trouvé sympa, c'est une ville de Rugby avec les beaux Rugbymen qui vont avec ! La ville fait un peu labyrinthe je trouve, mais si tu aimes la musique, tu vas être servi, c'est une véritable émulation musicale, c'est le top, du top ! En parc, il y a Vulcania à quelques kilomètres. On y va une fois, mais pas 10. Mais il y a d'autres trucs plus historiques à visiter.
Anonyme
2013-12-25 02:15:52
Clermont Ferrand c'est DEAD comme ville. T'as vite fait le tour...

Augustin Leblondu63
Zaguien
Inscrit: 2013-12-19 10:12:24
2013-12-25 17:16:35
clermont ferrand ne bouge pas beaucoup après il faut comparer avec la ville d ou tu viens

si lundi 24 j'y est fais un tour les rues étaient pleines et aujourd'hui personne une grande roue casi vide et la plupart des resto fermé.

mais bienvenue en Auvergne quand meme
T. Salsera
Zaguien
Inscrit: 2013-09-17 05:09:20
2013-12-25 20:41:55
L'Auvergne, les gens ne sont pas très ouverts... Peut-être plus en ''ville'' oauis..
J'ai des potes qui ont un groupe de musique à Clermont, ils jouent souvent à la Brasserie de l'Europe !