Mon meilleur ami introverti.

Anonyme
2013-12-19 18:55:59
Salut à tous les zaguiens!

Voila aujourd'hui je vous raconte un récit auquel je pense que beaucoup pourrait se reconnaitre.
"Mon ami et moi on se connait depuis tout petit, on a toujours été ensemble, mais quand on était gosse, moi je trainais souvent avec d'autres potes, alors que lui était plus renfermé, timide, il restait la plus part du temps renfermé dans sa maison. Ce qui fait qu'on était plutôt des amis d'enfance, mais pas plus on ne faisait pratiquement rien ensemble.
Enfin au collège cela a changé, j'ai appris à mieux le connaitre, le comprendre surtout, nous avions grandis mais au fond lui n'avait pas vraiment changé il était toujours autant replié sur lui même et ne sortait pratiquement jamais. Malgré tout on se faisait souvent des sortis tout les deux et là je pouvais enfin le voir en pleine forme, même si ces sortit finissais toujours par lui en train de gerber et moi complétement crever.
Le problème c'était qu'à part avec moi seul, il ne sortait jamais. C'est mon meilleur ami; J'étais vraiment inquiet pour lui.
Un jour, j'ai organisé une sortie entre plusieurs camarades: garçons et filles. C'était une petite sortie vite fais en pleine nature, je voulais un peu plus sociabilisé mon pote avec d'autres. Un moment on s'était un peu écarté du groupe initial, on n'était plus que tout les deux et une fille que je connaissais bien pour son coté cochonne. 8-) Pas besoin d'être devin pour savoir ce qu'elle nous voulait, un moment mémorable, moi mon coeur qui s'affolait et puis mon pote comme d'habitude toujours replié sur lui même, presque fuyard, un moment de rêve qui fut vite brisé mon pote s'était enfoncé dans une crevasse en pleine forêt. 8o|
Mort de honte, je l'ai vite raccompagné chez lui. Après ça plus aucune sortie en groupe, retour à la case départ seul tout les deux avec nos sorties, avec pour fin dodo pour moi et gerbe pour lui: il était vite devenu accro à nos sorties ensemble, j'étais content de le voir en pleine forme mais je m'inquiétais pour son avenir.
Avec le temps je compris vite ses penchants gay, mais je ne l'aurais jamais lâché pour autant, l'amitié c'est plus fort. Je devait faire quelque chose et vite, mais quoi? Puis on a fait la connaissance d'un gars, pour ma part je l'ai tout de suite apprécié mais le plus étonnant a était du coté de mon pote que j'ai vu vivant comme jamais auparavant, il avait complétement craqué pour lui c'était évident, mais le mieux c'est que ça était le coup de foudre pour ces deux là, *IN LOVE* j'étais trop heureux pour mon pote. :b
L'autre gars était très accro, il l'invitait souvent à sortir et ne le lâchait plus. Ils étaient trop mignon ensemble!

Maintenant tout est pour le mieux, mon pote à même gagné un nouveau hobby : la spéléologie."

Voila j'espère que ce récit vous a été utile, j'espère qu'il profitera à beaucoup de monde. Au revoir les zaguiens!
Pedroestrogene Pedroestrogene
Zaguien
Inscrit: 2011-07-30 05:07:34
2013-12-19 20:33:02
Ce topic mérite sa place dans le forum Créations Personnelles.
Sapindenoel Sapindenoel
Zaguien
Inscrit: 2010-04-25 05:04:14
2013-12-21 22:42:26
j'ai rien compris, vous avez compris ?

Anonyme
2013-12-24 09:03:50
sapindenoel:j'ai rien compris, vous avez compris ?
Zai tout compris,comme grand on leur souhaite plain de bonheur (moi du moins,je sais pas les autres )
Ryan1996 Ryan1996
Zaguien
Inscrit: 2014-01-26 11:01:47
2014-02-02 18:56:29
Belle histoire :$