Salut
je suis curieuse de connaitre vos préférences a propos des différentes coupe de cheveux que les personne peuvent avoir. Moi perso, c'est le Half-Hawk ( un coté de la tête rasée (1/4))
Et vous, quel est votre coupe de cheveux préférée?
:d
Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
Vos préférences concernant les «hairstyles»?

Anonyme
2013-12-16 02:51:23

Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
Anonyme:Moi perso, c'est le Half-Hawk ( un coté de la tête rasée (1/4))
Ah j'ai fait ça moi! Mais c'était pas rasé, c'était tondu TONDU, j'avais 1/4 chauve XD
Perso j'aime les sidecuts, j'en ai fait 2 fois, et sinon la coupe traditionnelle PD quoi, le truc "rasé sur les cotés et un peu plus long sur le dessus"...
Même si j'hésite à me raser la moitié du crane en ce moment u_u

David ElectroCardi
Zaguien
Inscrit: 2013-02-12 07:02:09
Kimah:sinon la coupe traditionnelle PD quoi, le truc "rasé sur les cotés et un peu plus long sur le dessus..."
Cette coupe reste ma préférée: classique mais efficacement chic Par contre à mon prochain rendez-vous chez le coiffeur je pense innover en me faisant une couleur bordeaux foncé (acajou) avec cette coupe B-)

UnMelocoton UnMelocoton
Zaguien
Inscrit: 2012-02-17 08:02:41
Ketamine:Nananis:Cheveux longs les mecs, cheveux longs...
Anti-sexe activé XD
Ketamine:Anonyme:Moi perso, c'est le Half-Hawk ( un coté de la tête rasée (1/4))
Ah j'ai fait ça moi! Mais c'était pas rasé, c'était tondu TONDU, j'avais 1/4 chauve XD
Perso j'aime les sidecuts, j'en ai fait 2 fois, et sinon la coupe traditionnelle PD quoi, le truc "rasé sur les cotés et un peu plus long sur le dessus"...
Même si j'hésite à me raser la moitié du crane en ce moment u_u
2 éme anti-sexe activé.